Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 19:07

C’était dingue comme, quand c’était lui qui donnait les ordres, Swann était démangé par l’insubordination. Donovan n’avait rien à voir avec Stanley et ça n’était pas souligné dans le bon sens du terme. Manquait plus que Lucas et il aurait eu le trio gagnant des ploucs à évincer de leur communauté. D’ailleurs, l’étudiant était presque sûr que le responsable militaire avait fait exprès de le séparer de Joann… une vengeance sans sa compagnie ne serait que moitié moins savoureuse. En guise de consolation, peut-être que leur « chef » et Rogers premier rendraient l’âme avant qu’ils viennent à bout de cette mission.

Le cadet Blackmore suivit donc sa sœur vers le flanc droit. Deux militaires vinrent leur porter assistance et s’élancèrent même les premiers pour transpercer violemment les crânes de deux cadavres. Un autre trébucha sur les dépouilles de ses copains, juste sous le nez de Joy, qui broya instinctivement sa tête ramollie sous son talon. Sa ranger en ressortit souillée d’une mélasse rougeâtre écœurante et nauséabonde.

- C’était pas malin, lui souffla son frère en couvrant ses arrières.
- Fuck you Swanny, rétorqua-t-elle du tac-o-tac.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 20:47

Un hochement de tête en guise réponse. Pas besoin de dire plus de chose, j’avais compris, j’allais obéir et je ferais en sorte que mon frère en face de même au besoin. Je savais que je ne pourrais pas compter sur Donovan pour maintenir dans le droit chemin puisqu’il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l’emmerder. Je lançais un regard inquiet à Ela que j’avais vu un peu en retrait. Je ne m’inquiétais pas facilement pour les autres, mais quand je mettais quelqu’un dans la liste des personnes que j’aimais bien, je savais être protecteur. Bon, il n’y avait pas grand monde sur cette liste, mais bon. J’entendais alors la remarque de Donovan, je levais les yeux au ciel avant d’ajouter avec humour.

- Don’ ça va, tu ne lui fous pas la pression…

Un sourire sur le visage une fois de plus. Je savais que ce n’était pas spécialement méchant, mais tout de même je savais de quoi elle était capable cette femme, j’avais eu l’occasion d’échanger avec elle et autant dire que je l’estimais. Plus que bon nombre d’autres personnes ici, ce qui n’était pas bien compliqué quand on regardait comment certaine personne ici était détestable. Je sentais la tension palpable entre les différents membres de cette expédition, j’étais content d’avoir Jason avec moi et c’était tout ce qui comptait à l’heure d’aujourd’hui.

- Rien ne passera.

Je le regardais mon frère d’un regard entendu alors que je serais ma poigne autour de mon arme blanche. Il y avait des connards et bien j’allais les plumer. Je contourner une voiture et je tombais nez à nez à trois débiles profonds de plus. Je ne cherchais plus longtemps et plantais ma lame dans le premier. J’avais un peu de backups de la part de mon bro comme toujours. En tout cas les trois cadavres étaient à présent au sol totalement incapable de bouger. C’était une bonne chose de plus. Je continuais d’avancer l’air de rien observant les alentours prêts à remettre le couvert.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 21:51

Donovan coordonna la suite des opérations, orientant tout le monde dans une direction précise, mais gardant la brune avec lui. La remarque qu’elle se prit dans la tronche la fit tiquer, un peu. Le regard qu’elle posa sur lui était glacial, sa mâchoire se crispa légèrement. Merl prit sa défense, mais elle n’avait pas besoin qu’on la protège. Donovan ne la ratait jamais.

« Alors fais attention à ne pas laisser un bras trainer, Donovan, ces bêtes-là mordent. » Dit-elle d’une voix atone, dénuée d’expression.

Elle aurait bien esquissé un sourire à Merl, mais elle se contenta d’un regard pour le remercier en silence. Puis chacun partit dans la direction donnée et Ela se tint à la gauche de Don’ qui para l’attaque d’un cadavre ambulant. A ce moment-là, deux autres se montrèrent à leur tour et Ela les cueilli un à un. Quand le deuxième s’effondra au sol, un troisième macchabé fonçait sur le flanc de Donovan. Ela l’arrêta en pleine course, l’attrapant par l’épaule pour lui enfoncer son couteau dans le crâne avec force. Elle dû attendre qu’il s’effondre au sol pour retirer son arme sans risquer de se faire mordre. Quand elle se redressa, elle essuya le sang sur sa joue, toujours avec cette grimace de dégoût. Elle regarda Donovan sans chercher un remerciement, une reconnaissance quelconque. Elle ne l’aurait pas de lui. A la place, elle se remit en marche.

« Cette odeur est épouvantable… » Elle ne s’y faisait toujours pas. En même temps, ce n’était que sa deuxième véritable sortie depuis la chute de ce lycée. Madame avait le temps de se faire aux macchabés.  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 22:18

Merl venait défendre la princesse ? C’était choupinou, Donovan en aurait presque eu la larmichette. Mais comme la réponse d’Ela le confirma, elle n’avait pas besoin qu’on la défende, même sur le ton de la plaisanterie et si le tatoué lui mettait la pression, il savait qu’il obtiendrait de bons résultats comme ça. Alors que le petit groupe avançait, de nouveaux approchaient, l’israélienne montra tout ce qu’elle avait appris durant ses entrainements, sauvant la mise à un Donovan qui bien évidemment ne s’en émut pas du tout. C’était ça le travail d’équipe.

« Bien joué » souffla-t-il sans se défaire de son air sérieux à l’attention de la brune. Certains auraient pu dire qu’il foutait pas grand-chose à donner des ordres et à dégommer un rôdeur par-ci par-là, mais fallait bien laisser les autres s’amuser un peu. Un gros macchabée en tenue d’agent de sécurité avança vers lui, le genre qui devait faire peur avant. Enfin pas qu’il soit un plaisir pour les yeux maintenant, mais déjà avant il devait en jeter. Donnie le laissa approcher, jouant au plus futé avec la mort, littéralement, avant de caler sa main dans le cou pourri du rôdeur. C’était dégueulasse, c’était indescriptible tellement c’était dégueulasse. « Au dodo mon gros » souffla-t-il en lui plantant son couteau dans l’œil, sans se soucier du sang noirci qui coulait sur sa main.

Inspirant un grand coup, le tatoué afficha une mine réjouie.
« J’aime cette odeur de travail bien fait de bon matin ! » Un petit coup d’œil vers Ela et Merl, l’une parce qu’elle serait dégoutée, l’autre parce qu’il se marrerait sans doute de sa connerie. Mais il y avait encore pas mal de morts sur leur chemin, fallait pas faiblir ni trop s’amuser.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 22:50

- Tu t’attendais à quoi chérie ? Lança Joy à Ela, que ces horreurs se parfument au Chanel n°5 ?

Pour une fois que sa sœur s’en prenait à quelqu’un d’autre, Swann se faisait tout petit pour ne pas que son attention lui revienne. Méthodiquement, avançant avec les deux militaires qui avaient pris leur flanc, il contournait une tente à l’intérieur de laquelle il semblait y avoir du mouvement. Le rôdeur prisonnier à l’intérieur devait être bêtement coincé : on voyait les mains agripper la toile ici et là sans parvenir à trouver la sortie. Les deux hommes firent des signes clairs à l’étudiant : l’un allait ouvrir, l’autre allait se tenir prêt à le couvrir. Après un signe de tête entendu, ils exécutèrent le plan.

La haute silhouette d’un mordeur de plus de deux mètres se déroula dans sa direction. Zut. Ses yeux gris se levèrent vers ce géant et le constat qu’il fit n’était pas rassurant : comment il allait pouvoir atteindre la tête de ce truc sans se faire chopper le poignet et mordre ? Le jeune homme fléchit sur ses appuis, comme si ça allait l’aider, et fut devancé par sa sœur qui chargea et écrasa l’un des genoux du macchabé avec son talon. Il se plia – se disloqua même – et tomba alors à une hauteur descente pour que Swann enfonce sa lame dans sa tempe.

- De rien.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 23:24

Les trois connards en cachaient deux autres, c’est avec un haussement de sourcil que je continuais d’aller de l’avant pour les liquider. On était tout de même assez près des autres pour entendre ce qu’ils racontaient. C’était bien trouvé de la part de Donovan, je pouvais comprendre que ce n’était pas le genre de chose qu’Ela avait senti par le passé et je ne pus m’empêcher d’ajouter un commentaire bien senti.

- Je crois que je préférais quand même la bouse de vache, ça piquait quand même moins le nez.

Un sourire apparut sur mon visage en disant ça. C’était typiquement le genre de chose qui me manquait. C’était peut-être dégoutant pour les gens ici, mais ça faisait partie du genre de chose que la nature offrait et même si ce n’était pas toujours agréable d’enfoncer sa botte dedans sans faire exprès, c’était toujours mieux que c’est putain de truc qu’on avait sur le dos et qui puait la mort. Tout en pensant à cette magnifique chose, un nouveau connard apparut dans mon champ de vision et il écopa comme beaucoup d’autres d’un coup de couteau bien placé.

- Ils n’ont pas tort, même P’pa après ses séances de rodéo puait moins que ça.

J’avais sorti la remarque pour Jason à côté de moi, je savais bien que les autres n’en avaient rien à faire, mais bon ça ferait sans doute un peu distraction comme ça. Ils n’avaient pas besoin de nous entendre et même s’il se mettait à rire, ça attirerait un peu de connards dans notre coin. J’avais connu Blackmore alors qu’il n’était qu’un putain de gamin pas très doué de ses mains alors à sa place je ne la ramènerais pas trop. Surtout qu’à l’heure d’aujourd’hui, on n’était sur un terrain qu’il connaissait trop bien. J’avais bien envie de faire une remarque en remarquant une tache de sang par terre qui pourrait correspondre à une des siennes, mais ça aurait sans doute était un brin d’acharnement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 7:29

Un rire gras, marqué par plusieurs années de tabagisme excessif, s’échappa de la gorge du tatoué. C’qu’il aimait dans ce groupe, c’était l’humour de certains, comme Merl ou Joy, enfin dans le cas de cette dernière il l’appréciait que quand elle s’en prenait aux autres, surtout à Swann. « Le débat du jour, le sang de puants ou la bouse de vache … » Un air pseudo pensif sur le visage, Donovan esquissa finalement un sourire à l’attention d’Ela. Mais trêve de plaisanterie, le militaire avançait droit vers un ancien blindé. Enfin le véhicule était toujours blindé et s’il se le prenait dans la tronche, ça allait faire mal. Le tatoué entreprit de faire le tour de l’engin pour finalement voir trois regards vides de tout éclair de génie se tourner vers lui.

Une grimace se dessina sur le visage de Donnie, trois militaires, comme lui. Leur écusson indiquait qu’ils faisaient partie de l’armée nationale américaine, une division de blindés. Le problème c’était qu’ils portaient encore leur casque par un miraculeux hasard, mais Donovan pouvait pas les laisser errer comme ça en se contentant de les estropier. Le premier avança vers lui, la sangle de son casque lamentablement coincée dans sa mandibule. D’un coup de pied dans l’abdomen, le tatoué le repoussa jusqu’à la chute avant de se saisir du deuxième pour le jeter contre le véhicule blindé. Un léger bruit qui résonne, mais pas assez pour alerter tous les morts autour.
« Seek » lâcha-t-il en plantant la lame de son couteau dans le crâne ramolli par la base de son cou.

Dégueulasse. Le dernier approcha, même motif, même punition. Il frappa lourdement contre le véhicule blindé avant de voir la lame s’enfonça dans son œil.
« Strike » souffla le brun d’un air las avant de se tourner vers le dernier rôdeur. Posant un genou à terre, le tatoué lui arracha son casque pour le tuer plus proprement que les deux autres, un coup de couteau dans la tempe. « Destroy. » Ca faisait toujours écho à sa vie de tuer des militaires, même déjà morts depuis longtemps. « Reposez en paix les gars » souffla-t-il pour lui-même avant de se relever, tournant vers son regard clair vers ses camarades. « Continuez comme ça, on y est presque. » Presque.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum