Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 22:18

Jason avait tendance à avoir des valeurs très traditionnelles. Son père avait veillé à les lui inculquer, comme cela avait été le cas pour ses frères également. Ainsi, il n'était pas dans ses habitudes de s'en prendre aux femmes. Exception faite, bien entendu, d'un cas dans lequel une femme serait une menace pour Merl ou lui, auquel cas les règles ne comptaient plus. Autant dire que c'était exactement ce qui était en train de se produire dans la situation actuelle. La furie qui s'était jetée sur lui était armée d'un couteau qu'elle agitait d'une telle façon qu'on aurait dit qu'elle parodiait les maîtres lames japonais aux sabres légendaires. Elle fendait l'air en essayant de taillader le blond, et celui-ci devait veiller à ce qu'elle n'y parvienne pas. Pire encore, lorsqu'il parvenait à la maîtriser à peu près son ennemie, elle mordait et griffait comme un animal sauvage. Ses yeux roulaient dans ses orbites et étaient injectés de sang, au point que le jeune homme commençait à se demander si elle n'était pas droguée ou quelque chose comme ça. D'un autre côté, le fanatisme pouvait produire des effets similaires sur le cerveau et le déconnecter de la réalité. L'apocalypse avait sans doute aidé.

« Putain, mais tu te prends pour quoi là ? Hulk ? Bane ? T'es sérieuse ?


Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres alors qu'il tâchait de maîtriser la furie. Il manqua son coup et il sentit la douleur cuisante de la lame qui s'enfonce dans sa joue. Rien de grave sans doute, mais la brûlure était vive et le sang se mit à couler. Heureusement pour lui, son mouvement de recul empêcha le couteau de riper vers ses yeux. Avec un grognement de bête sauvage, il perdit toute notion de réflexion et bondit simplement sur la femme comme s'il voulait lui faire un plaquage. Il était plus grand, plus fort, plus massif, et cela joua en sa faveur. Cette fois, il s'en prit au bras qui tenait le couteau. En le retournant fort et brusquement, il entendit un craquement sinistre se produire. Fracture ? Dislocation ? Il aurait été en peine de le dire, et ne s'en préoccupa pas. Alors que son ennemie criait et se débattait sous lui, il s'assit sur elle et lui saisit à gorge à deux mains. Plus rien d'autre que l'instinct ne le faisait fonctionner et il se mit à la secouer, claquant à chaque geste la tête de la femme contre le sol, violemment. Encore et encore, Jason répéta son geste, de plus en plus vite, jusqu'à ce que les craquements se fassent plus sonores, qu'un bruit humide augmente. Une tache de sang commença à s'étendre sous le crâne défoncé. Il s'arrêta de frapper avant d'avoir de la bouillie dans les mains et redressa la tête en regardant Merl, puis le chef des fanatiques. Il était haletant.

- Bon. Maintenant, le vieux. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 22:40

Mon regard était toujours fixé sur le vieux alors que j’entendais mon frère défoncer la meuf qu’il avait entre les doigts. C’était inquiétant, mais je n’allais pas en faire toute une histoire. Je ne l’avais sans doute jamais vu tabasser une femme à mort, mais dans la situation actuelle elle l’avait sans mérité et il était clair que je n’aurais pas fait la même chose, mais dans le fond, je n’allais pas lui porter secours non plus. Je soupirais alors soufflant comme un buffle essayant de faire mon possible pour me raisonner et ne pas sauter à la gorge de ce vieux.

Quand la voix de mon frère s’éleva derrière moi alors que mon regard foudroyait toujours l’homme qui s’était vraisemblablement donné le prénom du quatrième archange. Il n’était toujours pas envisageable à mes yeux que ce soit son vrai prénom et il n’était pas non plus envisageable qu’il s’en sorte comme ça. Je trouverais un moyen d’avoir une réponse, mais pour le moment, il fallait que Jason ne lui casse pas la mâchoire si je voulais qu’il soit capable d’articuler une réponse.

- Attends, je veux une réponse.

Je laissais une pause sachant pertinemment que mon frère allait raller. Après tout c’était sa bouche que je voulais intacte, le reste de son corps tant qu’il n’était pas mort, je m’en moquais bien. Je jetais alors un regard en direction de ce dernier avant d’ajouter simplement.

- Enfin, tu peux y aller, mais juste casse-lui pas les dents sinon, il parlera plus aussi bien.

Il y avait déjà suffisamment de gens après la porte où se trouvait Ela, ça ne servait définitivement à rien que je m’en mêle, mais cette histoire d’Uriel, ça avait le don de me retourner le cerveau alors autant faire en sorte d’avoir une réponse avant de définitivement perdre la raison. Je me disais fréquemment que je finirais comme eux un jour, mais tant que mon frère était présent, il n’y avait pas de raison.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 23:03

Tout allait très vite, évidemment Swann lui lançait des regards noirs, Joy aussi. Les deux péteux de la bande étaient fidèles à eux-mêmes. Merl faisait n’importe quoi mais ça fonctionnait et Jason, pour autant que Donnie ne l’aimait pas, se démerdait toujours aussi bien. Restait que la personne enfermée dans la pièce à côté, avec le stock de médoc’ et sans doute de mauvaises surprises, c’était Ela. Le tout était de pas paniquer, mais est-ce que l’israélienne en serait capable ? Les deux gars armés étaient au sol, morts. Les nanas étaient occupées ou inconscientes.

Malgré le vacarme dans le couloir, Donovan ne manqua pas les coups de feu dans la réserve. Son oreille était habituée au son des balles, de leur expulsion du canon à l’impact contre leur cible. Et de toutes celles qu’il avait compté, plusieurs avaient rencontré des surfaces solides. Ela était dans la merde, et si elle s’en sortait, elle était bonne pour un bon mal de crâne avec le bruit des détonations dans cet espace sans doute réduit.

Le tatoué approcha de la porte, laissant Jason et Merl continuaient ce qu’ils faisaient, à savoir tenir le vieux occupé. Il bougeait pas d’ailleurs celui-là, dans le genre flippant il se posait là.
« Ela ?! Ela tu m’entends ?! » Donnie frappa plusieurs fois contre la porte, quoiqu’il y ait à l’intérieur, les distraire de leur camarade lui paraissait plus intelligent qu’attendre sagement qu’elle sorte. Récupérant son arme à feu, le militaire s’éloigna de quelques pas, faisant signe aux autres de pas rester à côté non plus. « Ela si t’es encore vivante et derrière cette porte, éloigne-toi » brailla-t-il à travers la porte avant de viser et de presser la détente. S’ils pouvaient pas ouvrir la porte proprement, alors il allait défoncer la serrure. Et après il poserait les questions au vieux, quoiqu’il s’en foutait pas mal d’avoir des réponses.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 23:41

Elle ne voulait pas mourir, pas ici, pas comme ça. Dévorée vivante. Elle ne voulait pas mourir. Alors elle attendit que le rôdeur lui arrive dessus pour agir. Ela attrapa son bras en décomposition et le tira à elle, pour le jeter à son côté et enfoncer son couteau dans son crâne, une fois la dangereuse mâchoire hors de portée. Ça sentait la mort, elle puait la mort. Et ça commençait à faire beaucoup, vraiment beaucoup. En reculant, elle heurta un corps à terre. Ce fut plus fort qu’elle, un cri s’échappa de sa gorge, l’israélienne était à bout de nerf. Le mort rampait encore, cherchait à lui attraper la cheville. Frôlant la crise d’hystérie, elle lui enfonça sa botte dans le crâne. Une fois, deux fois, … dix peut-être ! Son jeans était imbibé de sang poisseux et d’autres fluides innommables.

Ce ne fut que quand le coup de feu résonna contre la porte et dans la pièce qu’elle réalisa qu’elle n’entendait plus très bien. Ses propres déflagrations l’avaient sonnée, brouillé son audition. Sinon, elle aurait entendu ce mort au sol, gémissant après sa chair fraiche. Elle ne l’avait pas entendu. Tout comme elle n’avait pas entendu Donovan lui demander de s’éloigner de la porte. Heureusement pour elle, elle était restée côté fenêtre. Le coup de feu n’avait pas atteint le dernier cadavre encore debout, qui semblait l’avoir oublié. Il se démenait contre cette porte pour rejoindre la personne derrière cette porte. Elle jeta un coup d’œil au sol, elle ne voyait même pas ce qu’il y avait au bout de ses bottes. Elle savait que c’était gluant, humide et répugnant. Elle ne vomirait pas. Mais c’n’était pas ça qui coinçait sa gorge et l’empêchait de respirer correctement. Elle ne pleurerait pas. La main crispée sur le manche de son couteau, elle sentait ses bras et ses jambes trembler nerveusement. Elle avait de la chance que le dernier rôdeur ne s’intéressait pas à elle, qu’il s’acharnait du côté de la porte. Parce qu’elle était tétanisée, en proie à des émotions trop grandes, trop fortes. Elle ne pouvait pas non, non elle passait bien trop de temps à les refouler, elle ne pouvait pas tout lâcher maintenant. Sa queue de cheval s’était presque totalement défaite, ses cheveux et son visage étaient poisseux. Elle était tout entière recouverte de fluides pourrissants. Et elle était tétanisée depuis qu’on avait tiré ce coup de feu contre la porte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 9:09


Vous vous êtes presque débarrassé de tous les survivants qui accompagnaient Uriel, mais l'une des vôtres est toujours enfermée dans la réserve, aux prises avec des rôdeurs. Donovan tu as tenté de forcer la porte en tirant dans la poignée pendant que Merl cherche à obtenir des réponses auprès du leader de ce groupe de fanatiques.

"Tu connais les écrits saints, pour quelqu'un d'aussi impur que toi, c'est plutôt surprenant. Vous feriez tous de bons ajouts à notre culte, morts ou vivants, vous avez tous un rôle à jouer. Amiel, baisse ton arme."

Uriel se tient debout face à vous, la dernière femme encore à ses côtés suit son ordre et baisse son arme. Lui ne montre toujours aucune arme, simplement protégé par sa tenue et guidé par sa foi. Merl il avance vers toi, souriant, serein, prêt à t'étreindre toi qui as su reconnaître la valeur de la religion. Mais c'est ce moment que choisit Amiel pour sortir une arme à feu cachée sous sa veste.

Ela tu entends encore les râles d'un mort enfermé avec toi dans cette réserve mais tes compagnons d'infortune ne devraient pas tarder à te sortir de là.


*******

Donovan lance un dé simple pour savoir si ton idée était bonne :
- 1 ou 3 : la porte s'ouvre et vous pouvez aller aider Ela mais le rôdeur restant surgit et attaque votre leader
- 2 ou 5 : la balle atteint sa cible, mais malheureusement la porte résiste. Vous devez forcer encore un post de plus sur la porte pour l'ouvrir ou tirer une nouvelle fois, dans ce dernier cas lancez un dé spécial pour savoir si vous réussissez à forcer la porte.
- 4 ou 6 : la porte ne s'ouvre pas et lorsque tu tente de tirer une nouvelle fois, ton arme clique dans le vide.

• Uriel avance vers Merl mais se décale légèrement pour dégager l'angle de tir à sa complice qui le vise. Merl lance un dé simple :
- 1 ou 2 : son tir mal ajusté te rate et de loin.
- 3 ou 4 : la balle te frôle et tu écopes d'une blessure superficielle à l'épaule.
- 5 ou 6 : par chance ou grâce à son entrainement, la femme parvient à viser, tu écopes d'une blessure moyenne à l'épaule.

• Vous pouvez au choix tuer vos assaillants ou les interroger.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 9:46

Non ce n’était pas fini ? Mais qu’est-ce qu’ils avaient dans le crâne hormis de la bouse de vache ces deux frères ?! Merl avait bien vu la dernière fois : ça ne servait à rien de discuter avec eux. Ces gens étaient fous. On ne pouvait rien en tirer sinon ce qu’on leur arrachait par la force. Alors la femme que le redneck avait assommé ? L’étudiant lui colla froidement plusieurs balles dans la poitrine. Pas la tête, parce que ces illuminés méritaient de se relever et d’errer éternellement jusqu’à ce que quelqu’un d’autre leur éclate le crâne.

Ensuite, voilà que le doyen demandait à avoir une réponse de la part du chef. On nageait en plein délire. Quelle réponse ? Qu’est-ce qui pouvait être plus important que les ressources qu’ils étaient venus chercher et la vie d’Ela dans la réserve ? A ce sujet, Donovan venait de faire sauter la serrure mais à l’instant où la porte s’ouvrait, une charogne fondit sur leur chef de groupe. Hésitant entre la confrontation des Rogers à Uriel et le sort du militaire, Swann choisit finalement de s’approcher pour plaquer l’embout de son flingue à la tempe du cadavre et lui faire sauter la boîte crânienne à bout portant. La déflagration avait éclaboussé son aîné, peut-être même qu’elle l’avait assourdi. Il posa sur l’homme qu'il ne supportait pas un regard indéchiffrable avant de feindre un « Désolé » qui n’avait rien de sincère.

Deux militaires et Joy s’introduirent à l’intérieur pour retrouver une Ela tétanisée, terrorisée même. Le cadet Blackmore, lui, sursauta en raison de la détonation tirée par la complice du grand manitou. Est-ce qu’ils avaient besoin d’une autre preuve qu’il fallait les exécuter sans attendre ?!


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 9:56

Mon regard était toujours autant fixe vers l’homme que j’avais devant moi. Je voulais comprendre, je voulais saisir. J’étais en train de prendre sur moi comme jamais. Il était certain qu’à ce moment précis, il n’y avait qu’une chose qui comptait, connaitre la vérité. Je voulais comprendre de quoi il était question, éventuellement lui accorder la rédemption s’il la mériter. Oui, j’étais prêt à comprendre et pardonner, même si ce n’était clairement pas le cas des autres autour de moi. J’attendais, réfrénant mes envies de meurtre, le temps ne plaidait pas en sa faveur.

Lorsqu’il ouvrit à nouveau la bouche pour parler, je comprenais une nouvelle fois pourquoi c’était lui le chef. Il venait de m’insulter d’une certaine façon et je ne me sentais pas vexer ou du moins pas autant que j’aurais dû l’être. Qui il était pour juger si j’étais pur ou non ? J’avais suivi bon nombre des enseignements de la bible. J’étais en train de chercher à comprendre, mon cerveau était en train de fonctionnait à plein régime alors que je le regardais s’avancer vers moi à bras ouvert. Est-ce que c’était comme ça qu’on faisait la paix ? Je reconnaissais dans ses gestes ceux de bon nombre de prêtres.

Il était évident qu’à cet instant précis, j’avais baissé la garde, j’étais prêt à reconsidérer tout ça. Je n’étais toujours pas d’accord avec leur façon de voir la religion, mais j’estimais qu’une discussion entre nous pouvait devenir intéressante. J’avais commencé à bouger mes bras pour l’accueillir également dans les miens, je n’avais pas remarqué le traquenard, j’avais simplement fixé les yeux d’Uriel pour y lire qu’il était sincère, il était évident qu’il pensait défendre une cause juste tout comme je l’étais…

- PUTAIN !

Mon cri venait de s’élevait brisant ce moment qui aurait pu être un instant de paix. J’avais senti la morsure de l’acier sur mon épaule gauche. Amiel venait de s’en prendre à moi, il m’avait dupé et c’était typiquement le genre de chose que je n’aimais pas. J’avais été prêt à lui faire confiance, des larmes de rage avaient alors commencé à couler de mes yeux alors que je m’étais lancé sur lui d’un seul homme armant mon bras droit pour lui coller mon point en pleine tête. Je n’aimais pas qu’on se joue de moi et il allait sans doute en payer le prix fort, même avec un seul bras, il allait payer pour ça. Pas pour ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant, mais parce que j’avais l’impression d’avoir été trahit. Il n’y avait rien de pire que la trahison. S’il avait véritablement lu la bible, il le savait…
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum