Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 10:13



Phase 2 - Medicine


Dimanche, 12 novembre 2017


Après le séisme, il a été décidé d’organiser plusieurs équipes de ravitaillements afin de très vite trouver ce dont vous avez besoin pour vous remettre. Les groupes de dix à vingt personnes ont été constitués sous la supervision de Donovan et dès le lendemain de la catastrophe, vous voilà en train de quitter le camp dans vos véhicules militaires. Votre convoi est parti de Fort Ward depuis deux heures. Deux camions se sont détachés au changement de la nationale 305 vers la nationale 3 pour prendre la direction de Port Gamble, deux autres vous ont quitté quarante minutes auparavant pour aller vers Sunset Farm. Il est environ 10h lorsque le vôtre quitte la nationale 16 vers la Tremont street. Le reste de vos compagnons poursuivent leur route vers le sud, vous leur adressez un signe par la fenêtre avant qu’ils ne soient hors de vue.

Le Kaiser Permanente Port Orchard Medical Center ne vous est pas complètement inconnu. Il y a deux mois de cela, une petite équipe avait été envoyée sur les lieux pour essayer de récupérer des ressources médicales. Malheureusement, le bâtiment n’était pas inhabité : en plus d’un nombre conséquent de rôdeurs, un groupe de fanatiques religieux s’y tenait terrés. Vous ne savez que très peu de choses d’eux, si ce n’est que d’après le rapport de Stanley au retour de la mission : ils ne sont pas tous morts. Votre mission aujourd’hui est donc de faire d’une pierre deux coups : récupérer une plus grande quantité de ressources médicales qui sont indispensables pour un camp comme le vôtre, surtout après les dégâts du séisme, et décimer ces survivants qui seraient de toute façon incompatibles avec votre mode de vie.

Le camp militaire abandonné installé sur le parking est toujours là. Les tentes encore trempées par les dernières pluies automnales, les véhicules abandonnés dans un état déplorable, les pneus à plat. Aucune trace de vie mais par contre, la « non-vie » vous saute aux yeux. Un nombre conséquent de rôdeurs zonent sur place et même si vous vous estimer capable d’en venir à bout, la tâche ne va pas être facile, malgré vos gilets pare-balles…


***

• Ce topic concerne les joueurs suivants : Donovan, Merl, Jason, Swann et Ela.

• Il y a exactement 57 rôdeurs sur le camp. Ils peuvent être en visu ou cachés sous les tentes, debout ou rampant, à vous de faire jouer votre imagination !

• Si vous choisissez de n’utiliser que vos armes blanches, vous conservez l’avantage de la discrétion mais ne pourrez pas abattre plus de 3 rôdeurs par post. Lancez un dé normal pour savoir combien vous parvenez à en avoir :
- 1 ou 2 : 1 rôdeur.
- 3 ou 4 : 2 rôdeurs.
- 5 ou 6 : 3 rôdeurs.

• Si vous choisissez d’utiliser vos armes à feu, vous pouvez alors abattre jusqu’à 12 rôdeurs en un post mais vous vous exposez aux conséquences dues au bruit. Lancez deux dés normaux pour savoir combien de zombies vous tuez.

• N'oubliez pas que vous êtes accompagnés par une dizaine de pnjs, n'hésitez pas à leur attribuer certains des meurtres de rôdeurs.

• Cette partie du tour sera terminée lorsque tous les rôdeurs sont abattus.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. Merci d'y ajouter le compteur de rôdeurs restant à tuer pour que vos partenaires puissent suivre sans erreur.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 22 novembre inclus.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 11:08

Il avait fallu un certain temps pour faire en sorte que tout le monde retrouve ses esprits que chacun puisse vérifier que tout le monde allait bien. Pour s’organiser aussi, parce qu’il était évident que les choses n’allaient pas rester comme ça.
Comme tout le monde j’avais été présent pendant le discours du sénateur et autant dire que je n’en avais rien eu à foutre. Son discours avait eu autant d’intérêt à mes yeux que celui d’une vieille paire de chaussettes sale et encore on peut toujours les laver et les reporter ensuite. Enfin, j’avais était présent plus par obligation qu’autre chose, il pouvait toujours s’éclaffer et faire ce qu’il voulait, il ne m’intéressait pas. Tout était sous contrôle ? Vraiment ? Si Dieu décidait d’un coup qu’il n’avait plus envie de voir, ce camp existait et bien ce ne serait plus le cas et quand je voyais des mongoles comme lui, personnellement j’aurais choisi de le foudroyer avec ma colère divine à sa place.

Au final, j’étais sur le pont le lendemain matin. Pas question de se poser plus de questions justement, j’avais toujours fait confiance aveuglément à Don et pour le coup c’était sans doute une très mauvaise idée de ma part surtout quand il m’annonça qu’on retournait dans ce putain d’hôpital de malheur. Autant dire que je n’étais pas particulièrement heureux à l’idée d’allait y passer ma journée. Je serais les dents, c’était quoi cette merde ? Franchement ? Mais je ne dis rien, je préférais garder tout ça pour moi après tout, si je pouvais aller buter plus de fanatiques, je n’allais pas m’en plaindre.

C’est le cœur mitigé concernant tout ça que j’avais mis les pieds dans la voiture, cette fois si ça la place de Cain, j’avais un allier de bien meilleure qualité puisque j’avais mon frère avec moi. Rien que de savoir ça, me suffisait à savoir que ça allait être une bonne sorti. En route, j’avais pas mal dévisagé Swann, je savais que toute cette histoire ne c’était pas si bien passé que ça pour lui la dernière fois et je ne pus pas m’empêcher de faire la remarque.

- Tu as prévu le gilet par balle cette fois si Swann ?

Un sourire sur le visage, alors que je disais ça avec un brin de méchanceté, ce gosse, je n’avais jamais vraiment pu l’encadrer. En tout cas, finalement on arrivait devant ce bâtiment qui me rappelait des souvenirs toujours aussi amers, il y avait déjà des monstres dehors et pour le coup, c’était une bonne nouvelle, ça faisait longtemps que je n’avais pas planté des trucs. Pas le temps de sortir de la voiture que certains commencent déjà à venir dans notre direction. Je ne réfléchis pas plus longtemps et m’approche du petit groupe de trois qui nous empêchera sans doute de discuter d’un véritable plan d’action, Jason sur ma droite un militaire sur ma gauche, ça en fait déjà moins de trois. Je sens qu’il va falloir en tuer pas mal si on veut arriver à bout de cet endroit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 13:09

A la petite « boutade » de Merl, Joy s’était esclaffé et avait collé un coup de coude dans le bras de son frère. Elle avait même tendu la main pour un high five avec le barbu. Maintenant que l’étudiant était complètement guéri, elle pouvait rire de sa blessure. C’était aussi une manière de masquer qu’elle appréhendait de faire la rencontre de ces fameux fanatiques dont on lui avait parlé. Elle était venue, autant pour protéger ce satané petit frère ayant développé un don certains pour s’attirer les ennuis que pour, elle aussi, rendre la monnaie de leur pièce à ces cinglés. S’en prendre à un Blackmore, c’était s’en prendre aux deux !

Swann, lui, toisa le plaisantin d’un air hautain sans prendre la peine de répondre. … Oui il avait un gilet pare-balle cette fois, mais ce n’était pas parce qu’il avait peur. C’était les ordres. Bien au contraire : il avait hâte d’arriver et hâte de débusquer ces rats qui n’avaient pas – encore – tous été exterminés. Son visage était froid, impassible, son regard fixé dans un néant que lui seul pouvait comprendre. Une partie de son esprit était encore au camp, auprès d’Evelyn. Sur ses lèvres flottaient l’écho de son baiser. Le tout premier… qu’ils avaient échangé avant qu’il ne parte en lui promettant de revenir. Pour elle, pour Joann, pour Stan, il allait revenir.

Ils étaient arrivés, étaient sortis, et le jeune Blackmore reconnut immédiatement le parking qu’ils avaient nettoyé deux mois auparavant. Comme il fallait s’y attendre, les rôdeurs avaient repris possession de l’endroit et en masse : entre les toiles de tentes, les ambulances et les quelques véhicules militaires abandonnés, les charognes étaient nombreuses. Largement plus que leur groupe de quinze mais ils n’étaient pas venus pour faire demi-tour. Aucune trace des vivants pour l’instant, ce qui était presque encore plus inquiétant.

Tant que Donovan n’ordonnait pas de passer aux armes à feu, l’étudiant et sa sœur se cantonneraient aux lames. Ils tirèrent chacun la leur de leur étui et s’avancèrent méthodiquement. Swann trépana le premier, transperçant la boîte crânienne jusqu’à la garde de son couteau, puis un deuxième, en pleine orbite. Un grognement le fit faire volte face : dans son angle mort, un vorace venait de jaillir d’une tente. Une crinière blonde passa dans son camp de vision et l’instant d’après, le cadavre s’effondrait aux pieds de Joy.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 15:03

Déjà une journée que la terre avait tremblé, et même s’ils avaient fait au mieux pour aider au plus vite, ça n’était déjà pas assez rapide pour Donovan. Alors dès le lendemain, après avoir fait le compte des victimes, blessés, sans abris, plusieurs groupes étaient partis en ravitaillement. De son côté il avait pris la tête d’un groupe en partance pour l’hôpital de Port Orchard. Cet endroit avait encore de quoi leur offrir, Donnie en était persuadé après le retour de Stanley et son groupe quelques semaines auparavant. Il avait pris Merl avec lui, même si ce dernier n’était pas motivé, et Swann même si dans ce cas-là c’était le tatoué qui s’en serait bien passé. Mais les deux connaissaient les lieux et seraient d’une aide précieuse.

Dans le lot il y avait aussi le frère de Merl, la sœur de Swann – putain ça commençait à ressembler à un pique-nique en famille – et Madame la veuve de l’ambassadeur. Entre autres, quelques collègues militaires de Donovan étaient là aussi. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, le tatoué comprit rapidement pourquoi Merl voulait pas revenir ici, cet endroit était d’un glauque …
« Vous restez à l’arme blanche pour l’instant, on essaie d’attirer le moins d’attention possible. » Le chef était là et celui qui suivrait pas les ordres était pas certain de revenir au camp.

Merl et Jason avaient déjà commencé à se débarrasser de trois rôdeurs qui avançaient vers eux, Swann et Joy se mirent au travail aussi. Avec un peu de chance, ils reviendraient rapidement. Donovan remarqua deux rôdeurs qui avançaient vers lui, d’un signe de la tête il envoya ses collègues avancer dans le tas pendant qu’il s’occupait de ses deux-là.
« On avance tous ensemble, personne part jouer les héros. » Leur objectif était clair, atteindre le bâtiment sans compter de blesser. Coup de pied dans le genou, coup de couteau dans le crâne, la routine était bien connue et même s'il aurait préféré rester planqué dans un coin avec un fusil, Donovan se démerdait bien au couteau.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 16:33

J’avais high five sans aucune hésitation la blonde. J’étais fier de ma blague et pour le coup, je n’allais pas m’en cacher. Enfin, heureusement, on était arrivé, malheureusement peut-être même. Enfin, pour le coup, je n’en savais trop rien, mais tant que je pouvais compter sur mon frère ça m’allait bien. En revenant d’avoir buté les connards sur la route, Donovan avait commencé à donner les autres. Ne pas jouer les héros et avancer ensemble, ça me semblait plutôt juste. De toute façon, je n’avais pas spécialement envie de foncer dans le tas. Pas maintenant, pas après ce que j’avais vu la dernière fois.

- Copy that.

C’était d’une voix presque neutre que j’avais répondu alors que le groupe devait commencer à avancer en direction du bâtiment, il fallait trouver une entrée tout en restant discret. Il y avait trop de monstres à buter et ce n’était clairement pas cool, il y avait surtout des vivants et c’était sans doute ses derniers qui me faisait plus peur. Si je devais remettre les pieds dans l’église et trouver des morts, ça allait vraiment chier…

J’avais avancé un peu plus vite pour arriver à la hauteur de Donovan, je devais lui faire parce de comment on était entrée dans le bâtiment la première fois. Je voyais déjà la barricade qu’on avait escaladée sur la gauche, elle n’avait pas bougé. J’avais récupéré une hache au cas où les portes étaient de nouveau cadenassées. Maintenant, il fallait voir si on allait faire les mêmes choix que lors de l’expédition précédente.

- La dernière fois qu’on est venu, on n’a pas visité la partie gauche du bâtiment, c’est donc cette dernière qu’il faudra privilégier, je pense.

Je m’étais approché pour que Donovan entende les informations que j’avais à dire. J’aurais pu lui mentir, lui dire le contraire, mais je savais que le rapport de Stan indiquait la présence de la chapelle, je ne pouvais donc forcément pas le faire. C’était de toute façon inutile et une perte de temps. Temps qui d’ailleurs était bien trop précieux. Un nouveau connard apparut dans ma ligne de mire et je m’en débarrasser sans aucun problème avant de reprendre ma place dans le cortège que nous formions tous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 17:53

La brune pouvait s’estimer chanceuse. Quand la terre s’était mise à trembler, elle était dehors. Elle a vu les bâtiments trembler, entendu les murs s’effondrer et elle, elle ne risquait rien. A l’écart des murs et des arbres, elle n’avait jamais rien risqué. Elle avait cru que son cœur allait cesser de battre, remontant dans sa gorge jusqu’à l’étouffer. Quand tout s’est arrêté, elle a aidé les autres à déblayer et sortir les autres de sous les débris. Evelyn était mal en point. La jolie blonde avait été coincée sous les débris. Désolée, elle s’était à peine approchée, lui offrant un des rares sourires qu’elle était capable d’offrir. Evelyn était une des rares à lui arracher quelques sentiments affectueux. Quand il a été question de sortir pour aller chercher quelques fournitures médicales, Ela s’était portée volontaire. Débout et en pleine possession de ses moyens, elle avait pris les armes et suivit le groupe commandé par Donovan. Une occasion pour elle de faire ses preuves.

Droite, froide et digne (défaut de fabrication), elle avançait non loin derrière Donovan, accompagnée d’un autre militaire. Les autres n’étaient pas ravis d’être là, mais elle resta silencieuse. Elle n’avait pas fait partie de l’expédition qui était venu visiter les lieux, il y a peu. Et ces lieux étaient habités, voire hantés. Silencieuse et discrète, elle hocha la tête aux directives de Donovan et pris son couteau de survie. Elle suivit le mouvement. Elle eut le premier rôdeur par derrière, et abattit deux autres sans de trop grandes difficultés. Mais c’était dur physiquement, entre l’entrainement et la réalité du terrain, il y avait un monde de différent. Le troisième enfin à terre, elle essuya sa lame sur son jeans. Puis plus fort qu’elle, elle essuya le lambeau de peau qui s’était accroché sur sa veste avec une grimace. Elle rejoignit les autres, se rapprochant de Merl et de Donovan pour la suite des événements. Son souffle était déjà quelque peu saccadé, son cœur résonnait dans ses tempes, mais sur son visage, elle s’appliquait à n’afficher aucune émotion autre qu’une détermination et une dignité froide.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 14 Nov 2017 - 18:22

Il restait encore un petit paquet de rôdeurs à descendre pour approcher le bâtiment, et même si tout le petit groupe se démerdait bien, même Swann et même Jason. Même Ela. Le tatoué écouta ce qu’avait à dire son pote redneck, scrutant au loin la barricade avant que son regard gris ne parte de l’autre côté. « On va surtout voir ce qu’on peut faire, et avant d’avancer, on se débarrasse de tous ces macchabées. Je prends aucun risque aujourd’hui. » Donnie était sérieux, c’était suffisamment rare pour être souligné.

« On avance vers le bâtiment, Merl, Jason vous surveillez notre gauche, Swann, Joy à droite, Ela si j’me fais bouffer, tu seras celle que je viendrai tuer en premier. » Pas de pression, madame l’ambassadrice ferait front avec le tatoué. Il lui menait la vie dure mais c’était uniquement parce qu’il savait de quoi elle était capable. Alors qu’ils avançaient, un mort sortit de derrière une carcasse de voiture, rapidement maîtrisé par Donovan qui gardait un œil partout. Ils étaient tous sous sa responsabilité et tant qu’ils écoutaient les directives, il ferait son possible pour tous les ramener vivants. Bon sauf Swann et Jason, peut-être.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum