-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 10:08

Et voilà que maintenant, Merl parlait de bouse de vache et de la transpiration de son père. L’étudiant n’était pas étonné qu’il s’entende avec sa sœur : ils étaient tous les deux capables d’avoir des sujets de conversation complètement puérils. Dans tout ça, la tâche avançait, mais – trop – lentement. Les lames leur conféraient l’avantage certain de rester discret et donc, de ne pas exciter les rôdeurs. Ceux-ci ne convergeaient pas en masse vers eux, ce qui rendait l’objectif de tomber une soixantaine de charognes à quinze largement envisageable. Néanmoins, ils jetaient une bonne partie de leurs forces dans cette bataille pour pas grand-chose. Les morts n’étaient pas le principal de leurs soucis mais bien les fanatiques à l’intérieur.

Oh bien sûr, ils auraient pu se faire avoir eux aussi mais Swann avait le sentiment que s’ils avaient pu établir une résidence dans un hôpital grouillant de vorace, avec une « chapelle » pleine de ces trucs, alors ils étaient encore là. Peut-être même qu’ils les observaient en ce moment même et cette simple idée lui donna la chair de poule. Cette fois, ce fut au tour de Joy de se faire saisir à la cheville par une moitié de mordeur qui se traînait à la force de ses bras. Son frère fléchit les genoux pour le planter avant qu’il ne referme ses crocs sur la cheville de son aînée.

- De rien, répéta-t-il sur le même ton.
- Ooooh merci Swann, exagéra-t-elle en singea le ton ingénue d’Evelyn.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 10:21


En arrivant ici, vous n'avez évidemment pas eu d'autres choix que de vous débarrasser en premier lieu des rôdeurs présents. Jouer sur la discrétion en vous servant uniquement de vos armes blanches pour l'instant est une bonne idée mais ne vous leurrez pas : ce ne sera pas suffisant.

En levant la tête, l'un de vous aperçoit une silhouette derrière une fenêtre, elle vous regarde un instant de s'éloigner. Un mort ? Assurément pas.



Informations

• Décidez de qui verra cette silhouette. Cette personne aura le choix d'en faire part à ses compagnons ou ne rien dire pour ne pas les inquiéter.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 11:06

« J’ai toujours préféré Dior à Channel. » Répondit-elle d’un ton on ne peut plus sérieux à la raillerie de Joy.

L’odeur de bouse de vache par contre, elle ne partageait pas le même plaisir. Mais peu importe, chacun ses goûts. Donovan ne l’émouvait guère. Après tout, il sentait autant la mort que ces cadavres. Sa remarque aurait pu s’adresser à lui. A leurs rires, Ela resta de marbre, insensible à cet humour. Trop coincée. Donovan se retrouva face à trois monstres, et de l’autre côté, Ela en avisa trois autres qui se rapprochaient doucement suite à l’agitation de Donovan avec les trois ex-militaires. Ils étaient misérables. Boitillant vers elle, l’un avait perdu son bras gauche, un autre trainait la jambe à moitié détachée de son corps et le troisième, rampait carrément au sol. Elle cueillit le plus rapide prestement, il n’y avait pas de temps à perdre et de nombreux morts encore présents. Le deux s’écroula à côté de l’autre, quant à celui qui rampait vers elle, elle sacrifia ses bottes en cuir pour lui écraser son visage contre le bitume. Elle avait vu Joy le faire plus tôt, mais ça avait beau être classe, c’était encore plus salissant qu’avec les mains. Elle grimaça, releva la tête en se pinçant le nez car l’odeur que se dégageait à ses pieds la piquait. Son regard accrocha quelque chose, une silhouette à la fenêtre. D’abord immobile, elle finit par s’éloigner hors de sa vue. Elle fronça les sourcils. Ce n’était peut-être qu’un mort en sursis, mais elle interpella Donovan, en bonne petite soldate.

« Vous avez dit qu’il y avait des gens ici ? J’ai cru voir quelqu’un là-haut. » Ils pouvaient ne pas la croire, minimiser ce qu’elle avait vu ou cru voir. Mais au moins, l’information était transmise.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 11:15

C’était toujours la même histoire, continuer de tuer des connards, on avançait, lentement, beaucoup trop même à mon gout, mais c’était comme ça qu’on avançait un pas puis l’autre en prenant une non-vie de plus. J’avais toujours l’impression d’avoir des connards sur le cul prêt à nous bouffé. J’avais l’impression qu’il n’était que les chiens des gens qui habitaient là-dedans. Parce qu’on se le dise, il était évident pour moi qu’ils étaient encore à l’intérieur, en train de nous attendre. Je le savais, je le sentais, c’était presque comme si Dieu me l’avait dit, il me priait de nettoyer cet endroit pour de bon. De finir cette croisade que j’avais laissée inachevée, mais ça, je ne le dirais pas. Personne n’avait besoin de le savoir.

Deux morts de plus tombés sous ma lame alors que j’entendais vaguement les commentaires des autres. Toujours inquiet par le fait d’être ici, toujours dans le mal. Il fallait que je me résonne, tout allait bien se passer, il n’y avait pas de raison si ? J’essayais de me montrer normal, de faire des blagues, mais dans le fond, le cœur n’y était pas vraiment et pour le coup la remarque d’Ela l’instant suivant me glaça le sang. Elle avait levé les yeux vers une des fenêtres, chose que j’avais évité de faire depuis le début, c’était comme ça qu’on était partie avec une silhouette qui nous fixait. Je n’arrivais pas à masquer plus longtemps mon ressenti. Une grimace qui laissait transpirer une envie de vengeance autant que du dégout déformait alors mes traits avant de prendre la parole et dire d’une voix bien plus grave qu’à mon habitude.

- C’est leurs marques de fabrique à ses connards. Je savais qu’ils seraient encore là, je le savais !

Je ne réfléchissais pas plus longtemps, j’avais envie de foncer dans le tas et d’aller les défoncer. Je sentais déjà la fureur monter, je me souvenais sans aucun problème de ce qu’il avait fait de la chapelle.  Mon visage se tourna alors vers Jason, il allait pouvoir les rencontrer et je n’étais pas vraiment sûr que ce soit une bonne nouvelle en y réfléchissant un peu plus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 16:44

Jason tâchait de se faire une raison quant au fait d'avoir le privilège d'être dans l'équipe de Donovan. Mais évidemment, il n'avait pas été question de laisser son frère, et il lui avait donc fallu accepter de faire des compromis. En ce qui concernait l'ordre de n'utiliser que des armes blanches lorsqu'ils étaient arrivés, il avait un peu fait la tête. C'était sans doute en partie pour le principe, car il aimait beaucoup faire parler sa machette. Cela donnait d'autres sensations lorsqu'il était question de se battre. Ça ne valait sans doute pas les poings, mais contre les rôdeurs ce n'était pas vraiment une option. Alors qu'il aidait temporairement certains de ceux qui les accompagnaient en laissant Merl un peu de son côté, il songea qu'il commençait à avoir envie de laisser parler ses armes à feu. Il rejoignit son frère et les autres au moment où Ela constata la présence d'une silhouette humaine derrière une fenêtre. Et à voir la réaction de son aîné, il s'agissait de ceux qui leur avaient déjà donné du fil à retordre par le passé.

« C'est les gars dont tu m'as parlé là ? Les tordus ? Fuck yeah, j'avais justement envie de leur défoncer la gueule.

On ne faisait pas chier impunément un Rogers, et ceux là allaient l'apprendre à leurs dépens. Le blond se détourna le temps de s'éloigner de quelques pas pour décapiter un rôdeur qui s'approchait d'eux. À ce moment là, une seconde créature sortie de sous une bâche lui attrapa la cheville. Elle n'eut pas de chance car la machette du jeune homme s'enfonça comme dans du beurre dans son crâne mou, la privant de son semblant de vie impie. D'un air un peu trop pressé et guilleret, Jason retourna auprès des autres, ayant déjà hâte de se confronter aux vivants. Non pas que tuer des morts-vivants l'ennuie, mais il avait envie d'un peu plus de challenge. Sans compter qu'ils étaient là pour une bonne raison.

- Bon, quand est-ce qu'on se les fait ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 17:02

J’avais suivi mon frère, maintenant qu’il était dans le coin, je n’allais pas le lâcher. Je crois bien qu’un militaire nous avait suivies plus pour la forme qu’autre chose. Ils avaient tous bien compris qu’on n’avait pas vraiment besoin d’aide. J’avais dégommé un monstre de plus dans un pack de trois qui venait vers moi, il s’était occupé du deuxième et j’avais géré le dernier après avoir fini le premier. C’était le travail bien fait, Jason avait attendu que les autres nous rattrapent pour faire part de sa bonne humeur vis-à-vis de tout ça. Il prenait les choses à la rigolade et moi aussi la première fois que j’étais venu.

- Bientôt t’en fais pas !

Pour le coup, il était certain qu’on allait avoir de quoi taper c’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Je sentais que Donovan allait faire une remarque concernant l’enthousiaste de mon frère, mais c’était comme ça et je pouvais le comprendre. Après malgré l’appréhension qu’il soit blessé, il y avait surtout la fureur qui grondait au fond de moi. Mon cœur pulsait de plus en plus vite alors que l’adrénaline montait.

- On va les décimer, après tout, y a un mec parmi nous qui a une vengeance à prendre.

Je n’aimais toujours pas Blackmore, mais pour le coup, ça m’arrangeait bien de pouvoir le brandir comme une excuse. Tous les tuer en son nom ne me posait pas de problème, bien au contraire, j’allais me faire un plaisir de ne laisser aucun survivant… Peut-être même que je pourrais retrouver ma hache rouillée dans le coin et que j’allais pouvoir en défoncer un ou deux avec, je n’y croyais pas trop encore, mais qu’importe. Le principal c’était qu’il y allait avoir de l’action sans doute bien plus intéressante qu’un simple démontage de connards en règle. Peut-être même quelques armes à feu en ligne de mire. Enfin, on verra bien assez tôt.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 21:07

Swann couvrait l’un des militaires qui planta sa lame dans la tempe d’un rôdeur lorsqu’Ela souligna qu’elle avait vu quelqu’un par l’une des fenêtres de l’hôpital. Et voilà ! Ce qu’il craignait venait de se passer : ils avaient perdu trop de temps à abattre ces horreurs un par un à la lame. Merl et Jason ne faisait que se gargariser sur leur envie de les trucider, comme deux trolls qui ne savaient que matraquer des gens avec leur massue. L’étudiant, lui, voyait là un début de plan qui partait en vrille. Et l’autre aîné Rogers qui le prenait comme prétexte pour ce qui avait l’air de lui apparaître comme un jeu ! Le cadet Blackmore serra les dents et défoula sa pulsion meurtrière sur la prochaine charogne. Son couteau était si profondément enfoncé qu’il délogea la tête de la nuque brisée en voulant le récupérer.

- C’est pas une histoire de vengeance, siffla-t-il entre ses dents, mais je ne suis pas certain que vous puissiez comprendre…

Non. Clairement, il les trouvait trop bête ; à tort ou à raison. Il avait pris le temps de se faire comprendre de Joann et c’était bien le principal. Pourquoi il avait fallu que Donovan l’envoie vers la famille de la caserne vraiment… elle aurait été mieux ici, largement mieux qu’Ela, même si Swann devait reconnaître qu’il appréciait les manières distinguées de la jeune femme quand elle était sur le camp.

- Hey, Dony, appela Joy en aplatissant à nouveau un crâne bien décomposé de son talon, t’veux pas qu’on finisse ça au 9mm ? On est grillés de toute façon, autant qu’on arrête de perdre du temps ici.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum