-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 22:48

Comprendre ? Pour quoi faire, c’était surtout histoire de trouver une raison pour rentrer dans le tas et taper tout le monde. Bon, je suppose que c’était quelques choses de bien trop primitif pour lui, l’homme compliqué. Putain, il était quand même bien relou ce gamin. Il ne pouvait pas juste profiter des choses simples et ne pas se prendre la tête. Enfin, je suppose que non… Une fois de plus, je dégommais des morts sur notre passage. J’en avais tué comme des petits pains et j’étais plutôt fier de moi aujourd’hui. Trois de plus… Autant dire qu’on arrivait enfin à en voir le bout. C’est ce moment que choisit la sœur de Swann pour faire un commentaire éclairé à Donovan. Pour ma part c’était une mauvaise idée, on se servirait de nos balles bien assez tôt. Je ne me fis pas prier pour donner mon avis sur la question.

- Ils nous ont peut-être repérés, mais les coups de feu, ça risque aussi d’attirer les connards de dehors, ce qui implique qu’on va de nouveau être encerclé en sortant…

À condition qu’il ne nous empêche pas de sortir… Je n’avais pas fini cette phrase parce que ce n’était pas vraiment très utile et en soi, on n’avait peut-être plus qu’une dizaine de connards à dézinguer. On avait largement fait le plus gros du travail. C’était peut-être con de tout gâcher maintenant, même si c’est vrai qu’une fois à l’intérieur, face à des vivants, je serais sans doute le premier à utiliser mon arme à feu et je savais que Jason ferait sans doute la même chose. S’ils nous tiraient comme des lapins en face, il n’y avait pas de raison de ne pas en faire de même.

Enfin, ça, c’était surtout l’avenir qui nous le dirait, moi, j’étais largement prêt à en découdre, d’ailleurs la porte d’entrée était presque devant nous, on avait tout de même fait un beau travail en nettoyant la zone, on était passé à beaucoup trop de connards à presque plus et sans doute plus du tout dans quelques minutes.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mer 15 Nov 2017 - 23:18

Un, deux, trois, nous irons au bois. Quatre, cinq, six … Y’avait trop de putains de morts autour de cet hôpital, clairement Donovan laisserait pas un bon commentaire dans les avis Google. Surtout si on prenait en compte l’état déplorable des alentours. Mais bref, ils avançaient, ils y étaient presque. Et évidemment comme tout ne se passait jamais comme prévu, Ela remarqua une silhouette. « On s’attendait à rencontrer des tarés, rien de nouveau, restez sur vos gardes. » Le rapport de Stan et les commentaires de Merl au sujet de l’hosto étaient clairs ; il était occupé par des fanatiques, fans de Jésus et de décomposition. Le tatoué n’avait besoin de rien de plus pour rester concentré.

Les rôdeurs tombaient comme des mouches, et il en restait une dizaine à vue de nez. Le tatoué s’approcha du premier qui croisa son chemin, enfonça la lame de son couteau dans son crâne dans un mouvement rapide et propre. Il avait retrouvé son sérieux, celui qu’il ne montrait que lors des missions à l’extérieur. A la remarque de Joy, Donnie lui adressa un « non » de la tête.
« Ca va vous trouer le cul, mais Merl a raison, on sait pas ce qu’on va trouver là-dedans et il y a une chance sur deux pour qu’on doive repartir rapidement, on va éviter d’alerter tout le voisinage. On les finit à l’arme blanche et ensuite on verra comment entrer. »

La barricade ne l’enchantait pas, pour les mêmes raisons que celles évoquées plus tôt, s’ils devaient repartir en urgence, mieux valait trouver un chemin plus facile d’accès. Soupirant en voyant un nouveau moisi avancer vers lui, Donovan lui fit un croche-patte avant d’écraser son crâne de sa semelle, comme un mégot de cigarette. Il aurait bien fumé une clope …  

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 9:52

Sa remarque eu le mérite d’être directement prise au sérieux. D’emblée, les Rogers s’animèrent de concert, pressés, en colère. Anéantir ces rôdeurs ne leur suffisait plus à ce stade, c’était les fanatiques de l’intérieur qui les intéressait. Cette colère, ce besoin de vengeance, Ela ne le comprenait pas. Cela ne l’atteignait pas. Mais elle savait qu’ils n’étaient pas ici en mission de récupération, comme l’autre groupe. Ce que ce groupe possédait était nécessaire pour eux, et il avait été décidé que personne ici ne valait la peine de faire des efforts de négociation. Impatiente, Joy proposa de finir les morts au 9mm, mais Merl et Donovan n’avaient pas tort, inutile de compliquer leur sortie. Ela acheva un cadavre au sol. Leur nombre commençait enfin à diminuer.

Un deuxième cadavre s’effondre au sol. Ils approchaient du but, les portes du bâtiment étaient là, il n’y avait plus qu’à entrer, sécuriser les lieux, prendre ce qui leur était dû et filer. En théorie, le plan était simple. Il n’y avait plus qu’à se préparer pour les imprévus. Ela n’était pas vraiment formée pour le terrain, elle en était consciente, et ils étaient tous conscient de son inexpérience. Mais elle ne flancherait pas. Parce qu’elle voulait encore pouvoir sortir dans l’avenir, elle leur montrerait de quoi elle était réellement capable. Un troisième cadavre rendit son dernier râle à ses pieds. La porte était là. Elle se retourna vers Donovan et les autres, et quand ils furent tous non loin d’elle, elle prit l’initiative de forcer l’ouverture de la porte. Bonne ou mauvaise idée, cela restait à voir avec qui les attendait à l’intérieur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 11:58

La grande entrée de l'hôpital, solidement barricadée lors de votre dernière visite, a subi quelques dégâts lors du tremblement de terre. Ela, ta tentative de forcer l'entrée résonne à travers les couloirs hantés de l'hôpital. Vous entendez un léger bruit, grandissant peu à peu, jusqu'à ce que derrière des planches, des râles et des griffes se fassent entendre. Soudain, une main surgit par l’entrebâillement causé par les secousses.
Les râles s'intensifient, vous ne voyez rien mais vous pouvez facilement deviner les corps qui s'écrasent contre l'immense baie vitrée. Vous avez tout intérêt à vous éloigner de l'entrée car le bruit causé par les rôdeurs à l'intérieur risque d'en attirer d'autres.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 12:40

Il restait encore quelques connards dans le coin, mais plus tant que ça, chacun y allait de bon cœur et pour le coup, j’en avais encore fini trois supplémentaires. J’étais on fire, mais il faut dire aussi que je n’avais qu’une envie rentrer et leurs défoncer la gueule. J’avais les nerfs à vif et c’était justement ce qui me rendait si meurtrier. Pour le moment, on pouvait encore se le permettre parce qu’on était relativement en terrain hospitalier, malgré le nombre de trucs qui errait dans les environs. J’avais vu Ela se dirigeait vers la porte et je l’avais suivie, après tout, on était rentré par la première fois, pourquoi pas la seconde.

Sauf que cette fois-ci, après avoir essayé de bouger un battant sans succès des bruits pas spécialement engageant ont commencé à se faire entendre. On avait presque fini de nettoyer la zone et voilà qu’une marée de monstre menaçait de venir nous faire coucou. Je regardais la femme devant moi en ajoutant d’un air sans doute beaucoup trop calme.

- Mauvais plan, je propose de bouger.

Mon regard se tourna alors vers Donovan, puis mon frère, il était évident qu’il avait entendu cette merde. Tout le monde devait l’avoir entendu. Bouger paraissait être l’option la moins compliquée à mettre en place et la plus pratique dans le futur. J’ajoutais alors comme pour continuer de convaincre les autres.

- Il doit bien avoir une autre entrée dans ce foutu truc…

Un endroit par où passer, celui que les habitants de cet endroit utilisaient. Ils ne se recouvraient quand même pas de sang de connards pour s’échapper de la ? Les connaissant, ça ne m’aurait pas spécialement étonné en fait, mais comme ils avaient dit que j’avais tué leurs fidèles, c’était en peu en contradiction tout ça et je ne savais pas trop quoi en penser au final.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 20:48

Merl, avoir raison ? Effectivement, pour reprendre l’expression de Donovan, ça « trouait le cul » aux Blackmore. D’ailleurs, Joy s’était arrêtée dans son effort, après avoir nonchalamment fendu le crâne d’un mordeur, pour fixer leur leader d’un air sceptique. Aller, ça se voyait sur sa tronche qu’il avait envie de tirer son calibre pour faire des trous dans les morts avec du plomb. La blonde allait lui faire remarquer – non sans une comparaison salace entre son flingue et son service intime – quand un bruit la fit sursauter.

C’était Ela qui avait essayé de forcer l’ouverture de la porte principale. Swann leva les yeux au ciel. Pourquoi elle n’avait pas demandé avant ? Lui et l’aîné des bouseux étaient déjà venus ici. Ils auraient pu lui dire de ne pas toucher à cette satanée porte si seulement elle avait ouverte sa bouche de snobinarde. Autant l’étudiant la trouvait admirable sur le camp, autant elle était une gêne quand on en venait à sortir. Pourquoi elle n’était pas restée sur l’île ? Il ne démordrait pas de sa mauvaise humeur : Joann lui manquait.

Ils avaient nettoyé la surface du parking. Enfin. Il en avait les bras ankylosés à force de planter sa lame dans les os de ce qui avait été ses semblables. Un dernier cadavre errait là, hagard au milieu des dépouilles décharnées et du campement fantôme. L’un des militaires lui offrit son dernier râle, lâchant alors sur le groupe un silence surnaturel. Celui-ci était uniquement brisé par les cadavres bloqués à l’intérieur qui tentait de forcer la porte barricadée.

Résumé :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 20:56



Injustice for all - Medicine

Tant bien que mal, vous avez réussi à vous débarrasser des morts qui rôdaient sur le parking. Mais le plus difficile, vous le savez, n'est pas encore passé. Le rapport de Stanley ne saurait qu'être confirmé par la présence de Merl dans cet hôpital. L'endroit renferme bien des dangers mais vous n'avez pas le choix, Fort Ward a besoin de tout le matériel médical que vous pourrez ramener. La barricade qui se trouvait sur la gauche du bâtiment a survécu aux secousses, du moins en apparence, vous pourriez tout à fait l'escalader pour rejoindre l'entrée des urgences.

Mais est-ce judicieux ? La dernière fois que vous avez vu cette entrée, elle était envahie de rôdeurs. Votre autre choix serait de faire le tour et de rejoindre l'entrée de service, celle qu'empruntaient avant la fin tous les livreurs. Peu importe le chemin que déciderez d'emprunter, vous ne doutez pas que de nombreux obstacles vous barreront la route. Grâce à Ela, vous avez constaté que les morts hantent toujours les couloirs de l'hôpital. S'y frayer un chemin ne sera pas chose aisée c'est une certitude.

L'ambulance qui était stationnée devant les urgences n'a pas bougé, la porte que vous aviez laissée ouverte a été soigneusement refermée et cadenassée. Par sécurité vous décidez de continuer votre chemin, peu importe qui vit encore dans cet hôpital, ils s'attendent désormais à de la visite. Vos pas vous mènent à l'arrière du bâtiment, le panneau "Service" vous indique clairement où se situe l'autre entrée praticable.

Lorsque vous arrivez devant l'entrée, le destin semble vous sourire puisque le séisme a fait s'effondrer une partie du mur, vous permettant ainsi d'entrer sans trop perdre de temps. Mais à peine à l'intérieur, des coups de feu retentissent, vous voyez s'effondrer deux des vôtres, touchés à la tête, avant de vous mettre rapidement à couvert. Les occupants n'ont pas perdu de temps et vous n'avez de votre côté pas le temps de négocier.


***

• Lancez un dé simple afin de déterminer si vous êtes blessé dans l'échange de tir :
- 1 ou 2 : vous n'êtes pas touché.
- 3 ou 4 : vous êtes touché mais la blessure est superficielle.
- 5 ou 6 : vous êtes touchés, lancez un dé spécial afin de déterminer si votre gilet vous protège ou non. Si non, vous écopez d'une blessure moyenne aux bras ou aux jambes.

• Vos assaillants sont dispersés dans le hall d'entrée, protégés par des barricades confectionnées avec des lits renversés, des chariots, des tables et des plaques de tôle. Ils sont au nombre de 8 répartis comme vous le souhaitez.

• Pour chacun de vos posts, lancez un dé simple :
- 1 : vous êtes touchés. Relancez un dé spécial pour savoir si vous avez été sauvés par le gilet-pare-balles.
- 3, 4, 5 : c'est manqué.
- 2 ou 6 : vous parvenez à abattre l'un des fanatiques.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. Merci d'y ajouter le compteur de rôdeurs restant à tuer pour que vos partenaires puissent suivre sans erreur.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum