Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 21:39

Donovan tourna son regard gris vers Ela lorsqu’elle s’amusa à forcer la porte. Peut-être que dans son monde à elle, ça ne posait pas de souci mais dans le monde réel, tenter de forcer la porte d’un truc qui aux dernières nouvelles était remplis de morts et de tarés, c’était complètement con. Le tatoué lui pardonna pour cette fois, l’israélienne avait encore des choses à apprendre. Heureusement même s’il y avait des morts à l’intérieur, ceux sur le parking étaient tous morts pour de bon.

Restait à rejoindre l’entrée. Il n’y avait que deux choix possibles, contourner le bâtiment par la droite mais impossible de savoir ce qu’ils y trouveraient ou passer par la gauche, par de-là la barricade.
« On grimpe … » Donnie n’était pas convaincu, mais à bien y réfléchir, ils auraient l’avantage de pouvoir observer avant de se jeter peut-être dans la gueule du loup. Le tatoué demanda à Merl de lui faire la courte-échelle, à peu près certain que les autres le laisseraient tomber. Rien à l’horizon. Un à un ils passèrent tous la barricade jusqu’à se trouver de l’autre côté.

« L’entrée a été refermée, ça confirme ce qu’a vu Ela. Ils sont sûrement dedans … On continue pour voir. » Ils avaient pas le temps de forcer la porte et ils ne le feraient qu’en dernier recours. Mais s’il y avait un vieux barbu quelque part qui regardait ses moutons galérer, il avait visiblement décidé de les aider. Une deuxième entrée, dégagée par Mère Nature. « Par-là. » C’était facile, sans doute trop facile. Donovan reconnut le bruit trop tard pour alerter ses deux camarades entrés en premier dans le vaste hall reconverti en zone de guerre. Les balles sifflèrent, l’une lui éraflant le bras avant qu’il ne se jette derrière un débris suffisamment conséquent pour le cacher.

« Bonne nouvelle, on a trouvé les connards. Mauvaise nouvelle, les gars sont à terre » beugla-t-il en posant sa main droite contre son bras gauche pour constater la blessure. Pas de discussion, cette fois c’était certain, la dernière visite du groupe en ces lieux avait enterré cette option. Un petit clin d’œil à Joy en récupérant son revolver, le tatoué s’écarta de sa planque. Un grand blond qui n’avait pas vu de douche depuis un moment était dans sa ligne de mire, maladroitement planqué derrière un plumard. De là où il était, Donnie voyait parfaitement sa crinière blonde en bataille. « Bye-bye Ken. » Précis, entrainé, son tir fit mouche dans une gerbe de sang. Mais il n’avait pas pu voir de là où il était combien de connards les attendaient dans l’entrée, ni même si les autres étaient encore en état de se battre. Il le faudrait.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 21:49

Pousser cette porte était une mauvaise idée. Merl l’avait quelque peu aidé, mais en initiant le mouvement, elle avait causé les premiers dégâts, appelant les cadavres à se masser en masse derrière la porte, jusqu’à les voir passer la main pour tenter de chopper toutes les personnes à portée. Ela fit un bond en arrière, suivie de Merl – plus mesuré cela dit. La brune se raidit, son cœur s’arrêta un court instant avant de repartir.

Puis les choses prirent une autre direction, le menton baissé, honteuse, elle suivit Merl et Jason en évitant le regard de Donovan. Cela leur avait peut-être permis de savoir à quel point l’hôpital était hanté, mais elle avait attiré l’attention avec une mauvaise initiative. Elle entendait presque Joy et Swann soupirer de concert. Un à un, ils franchirent la barricade, Ela attrapa la main qu’on lui tendait là-haut pour se hisser avec les autres. Sur leurs gardes, ils cherchèrent une nouvelle entrée. Ela n’osait plus l’ouvrir. Un mur effondré leur permis d’entrer dans le bâtiment, mais à peine avaient-ils mis un pied à l’intérieur que des coups de feu retentirent, abattant deux des leurs, sifflant tout contre son oreille. Soudain, elle ressentit une brûlure vive à sa cuisse alors qu’une balle perdue lui mordit la chair. Comme les autres, elle se mit rapidement à couvert et observa sa blessure. Superficielle. La balle n’avait fait que tracer un sillon de feu sur le haut de sa cuisse gauche externe, déchirant le vêtement, la peau, creusant légèrement le muscle. Superficiel. Alors Ela arma son arme, compta : un… deux… avant de se lever et de tirer. Trois coups. Un corps qui s’effondre derrière un mobilier d’infirmier en avant plan. Ela se remit brutalement à couvert, le palpitant sur le point d’exploser, le souffle court et le regard écarquillé par le souffle de l’adrénaline qui parcourait ses veines la faisant vibrer de toutes parts.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 22:37

J’aurais pu dire un mot à Ela, j’aurais pu la rassurer lui dire que ce n’était pas grave, mais dans le fond, ce n’était pas trop le moment et je savais qu’elle n’avait pas besoin de ça. J’aurais fait la même chose de toute façon, bien que je savais que je n’étais pas vraiment un exemple. J’avais suivi le mouvement quand Donovan avait parlé de lancer l’offensive vers la gauche. Y avait la barricade à passer, mais c’était un détail. La voiture avait été retirée, je ne réfléchis pas longtemps quand ce dernier me demandait de lui faire la courte échelle. Je remis mon chapeau sur la tête avant de plaquais mon dos contre le mur pencher la tête sur le côté. Lui indiquant de prendre appui sur mon épaule quand il en aurait fait de mes même entre mes mains que j’avais reliées pour qu’il grimpe.

Enfin, au final, tout le monde s’était retrouvé de l’autre côté en un rien de temps et ça s’était plutôt bien passé. J’avais suivi le mouvement sans trop réfléchir, dans ma tête, il y avait le même mot qui tournait en boucle : "VENGEANCE". Oui, j’aurais pu le surligner, le souligner, bref, mon envie de meurtre n’avait pas diminué bien au contraire.

Finalement, le passage ne fut pas compliqué à trouver, mais la cavalerie qui était présente aussi. Combien de coups de feu avaient été tirés ? Je n’en savais rien, mais en tout cas, j’avais senti une balle passer pas loin de ma tête alors que je m’étais lancé sur le côté pour me mettre à couvert. Mon stetson que j’avais remis à l’arraché pour pouvoir faire passer les gens par-dessus la barricade s’envolait un peu plus loin et je remarquais alors un trou au milieu de ce dernier.

- Putain mon chapeau ! Bande de connards consanguins dégénérés, je vais vous défoncer la gueule vous n’allez tellement pas comprendre, vous allez me le payer, vous être des moins que rien…

Le monologue dura sans doute encore un moment, mais entre les différents coups de feu, le fait que je devais récupérer mon chapeau au milieu du champ de bataille. Cette histoire puait la merde. C’était une certitude. Je sortais mon magnum sans réfléchir plus longtemps. Je regrettais presque de ne pas avoir pris avec moi mon fusil à lunette, mais j’aimais trop être au milieu du bordel pour le prendre avec moi. J’abattais sans hésiter un mec qui s’était remis à couvert.

- Prend ça, chacal !

Je me retournais ensuite rapidement vers Jason qui n’était pas très loin de moi. Je sentais qu’il allait me tuer pour ce que j’allais faire, mais je n’en avais rien à foutre, mon chapeau était au milieu de la zone et je ne pouvais pas le laisser là-bas. Surtout qu’on en avait déjà tué trois sur les huit que j’avais compté, c’était une bonne nouvelle.

- Jason, tu me couvres !

Non, je ne lui avais vraiment laissé le choix. J’étais parti en direction du couvre-chef sans réfléchir plus longtemps.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 23:14

Tuer les rôdeurs avait pris du temps, mais le groupe entrait désormais dans le vif du sujet en décidant d'entrer dans le bâtiment. Sans doute aurait-il fallu penser au risque que le récent tremblement de terre leur faisait courir, mais dans une telle situation c'était en tout cas bien loin des préoccupations de Jason. Celui-ci était surtout impatient d'en découdre avec les humains qui traînaient dans cet hôpital, et si possible de près. L'escalade d'une portion de mur effondré à l'arrière du bâtiment ne fut qu'une formalité, mais les choses sérieuses commencèrent immédiatement après puisque des détonations se firent entendre, suivies de la mort de deux membres de leur équipe. Touchés à la tête, ce qui les empêcherait de revenir et serait une bonne chose. Alors que tout le monde filait se mettre en position, le blond se mit également à couvert tout en sortant son colt Python. Tant pis pour les poings, pour le moment du moins... Il ne se résignait pas totalement. En tout cas, il n'était pas touché et c'était là un bon point. Merl non plus d'ailleurs, même si celui-ci avait un problème que son cadet ne remarqua pas tout de suite.

« Putain, seulement huit ? Y a rien à se mettre sous la dent...

Le jeune homme se sentait dépité, d'autant plus que les tirs des siens commençaient déjà à clairsemer les rangs de leurs ennemis. De son point de vue, les chances n'étaient pas égales, et c'était bien dommage. Il avait vraiment espéré s'amuser. Ce fut à ce moment-là qu'il prit conscience de ce qui clochait. Son frère était en train d'écumer comme un rhinocéros qu'on venait d'emboutir avec une jeep, et il était privé de couvre-chef. Autant dire qu'il y avait une grosse bêtise dans l'air, et que même Jason s'en rendit compte malgré son insouciance proverbiale. C'était donc ça, il aurait dû voir que Merl n'avait plus son chapeau sur la tête. En revanche, il n'avait pas prévu qu'il allait foncer en plein milieu des échanges de tirs pour récupérer son bien, tout en lui criant de le couvrir.

- Non mais va pas te faire creuser un deuxième trou de balle, connard ! »

Tout son amour fraternel hurlé dans une seule phrase. Il y avait de quoi mettre la larme à l'oeil tant c'était vibrant de sentimentalité. Alors qu'il lâchait une bordée de jurons aptes à faire vaciller une femme de bonne famille, il mit leurs ennemis en joue afin de couvrir son aîné. Mais qui avait comme idée stupide d'emmener son chapeau dans une entreprise pareille, sérieusement ? Non seulement il risquait de le perdre, mais en plus d'être une cible d'autant plus facile à repérer. Jurant encore, le blond tira mais rata sa cible de peu. La balle se contenta de terminer sa course dans un mur en contreplaqué où elle s'enfonça aisément.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 23:19

Swann avait une sale impression de déjà vue. Les toiles de tente défraichie qui flottaient au vent, la barricade, le fait de devoir l’escalader. Quelques bribes de souvenirs revenaient, fragmentés. Stan. Joann. Les mêmes gestes, les mêmes précautions. L’étudiant avait déjà tiré son Remington, parce qu’il savait à quoi s’attendre et que ces cinglés les avaient vus. Pas de pitié à avoir, pas de sommation, rien. Même Joy était concentrée et avait préparé le M4 qu’elle tenait en bandoulière : elle était plus douée que son frère avec les armes lourdes. Ils suivirent tous Donovan, jusqu’à la face du bâtiment où se trouvait l’entrer de service. L’enseigne était éteinte depuis longtemps, couverte de mousse qui la rendait difficilement lisible.

Le jeune Blackmore était en première ligne quand la première salve de déflagrations creva le silence. Il prit une giclé de sang d’un allié et sentit un choc violent lui couper le souffle. Un clignement d’œil plus tard, il voyait le ciel gris, sans trop se rappeler comment il était arrivé là. Un point douloureux lui oppressait l’abdomen mais en palpant le tissu déchiré avec ses mains, il sentit le plomb plié d’une balle enfoncée dans son gilet.

- ‘Spèce de crétin, lui souffla son aînée en le tirant à l’abri derrière le mur extérieur.

Les répliques ne se firent pas attendre. Les détonations couvrirent le monologue insurgé de Merl – d’ailleurs Swann trouva cocasse qu’il parle de « consanguins dégénérés » – et firent mouches à plusieurs reprises. Même la belle et raffinée Ela trouva une ouverture pour abattre l’un de ces fanatiques qui beuglait des passages de l’Apocalypse entre deux cinglements de balles. Le plâtre du mur s’élevait dans un nuage de poussière, les projectiles ricochait contre les plateaux et les armatures métalliques des lits. Le temps que son cadet reprenne son souffle, Joy avait copieusement vidé son chargeur et pulvérisé un matelas qui retombait en lambeaux de mousse et de tissus. Sans le savoir, elle avait contribué à couvrir le doyen de la bande qui s'inquiétait plus pour son chapeau que pour sa propre vie.

- Pousse-toi, Merl ! Râla le jeune Blackmore en se positionnant à son tour.

Il pressa plusieurs fois la détente, jusqu’à voir tomber l’un de leur adversaire. A les voir tomber un à un, il ressentait une satisfaction non dissimulée, mais ce n’était pas fini ! Non… Il ne faisait que commencer.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 23:21



Phase 2


Vous avez réussi à vous débarrasser d'une partie de votre comité d'accueil alors que les quatre fanatiques restants prennent la fuite. Mais est-ce qu'il s'agissait bien là de tout ce dont étaient capables ces personnes ? Cela ne ressemble en rien à la folie décrite par Stanley, Merl ou Swann.

Une porte claque un peu plus loin dans le couloir à droite du hall d'entrée et à sa suite vous entendez des râles. Trois rôdeurs avancent vers vous. Sur leurs têtes, des couronnes d'épines sur des casques en acier pour représenter le Christ qui leur est cher, fondue avec leur crâne, rendent impossible toute attaque à la tête. Les yeux recouverts par le métal fondu, seule la faim leur permet de se diriger. A leurs pieds, vous remarquez les stigmates emblématiques, mais à leurs mains ce sont des morceaux de métal qui ont été fondus avec le même procédé que celui des couronnes.

Vous êtes seuls avec ces trois monstruosités. L'une d'elles se déplace vers l'un des vôtres qui pris par surprise ne peut la repousser. Vous le voyez chuter, tenant inutilement sa gorge entre ses mains pleines de sang. Vous savez qu'il est perdu et si vous ne voulez pas être les prochains, il va falloir vous débarrasser des trois rôdeurs.

***

• Vous ne pourrez pas tuer ces rôdeurs d'un simple coup de couteau dans le crâne car ils sont protégés. Les constructions des fanatiques présentent en revanche des faiblesses en raison de la putréfaction des cadavres.

• Bon courage :3
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Jeu 16 Nov 2017 - 23:53

Je n’avais pas entendu grand-chose au milieu du champ de bataille, des coups de feu partout, j’avais surtout vu ma chance légendaire puisque je n’avais pas été touché, mais tout de même. Finalement en remarquant qu’ils étaient en train de s’enfuir, je m’étais redressé pour de bon une main sur la tête alors je remettais mon chapeau en place. Pour le coup, j’avais suivi un peu le mouvement pour faire genre que je leur courrais après avec mon arme brandit. C’était sans doute un peu too much, mais c’était vraiment dommage, j’avais vraiment envie de continuer à me battre, je commençais juste à m’échauffer.

- Nan, mais revenait, ça commençait juste à être marrant…

Je fis une moue boudeuse digne d’un enfant de cinq ans alors que j’entendais une porte se fermer d’un coup. Un rictus malsain le remplaça presque aussi tôt. C’était là que les choses sérieuses allaient commencer, ça me rappelait doucement ce qui s’était passé dans la chapelle. On c’était retrouvé enfermé avec Joann et que quelque chose me disait que c’était pareil en cet instant présent. Je regardais d’un petit geste nerveux où se trouvait Jason, je savais que m’approcher de lui trop prêt ou le laisser s’approcher de moi serait sans doute synonyme de coup de poing et je n’avais pas vraiment envie de m’en prendre à lui maintenant.

- Ils sont vraiment plus tordus que dans mes souvenirs.

Les trois connards étaient en train de nous faire face. Ce n’était pas vraiment cool, clairement, il allait falloir trouver un point faible, le côté positif, c’est qu’il était aveugle, alors tant qu’on ne faisait pas de bruit, on avait l’avantage. Je savais que Jason avait avec lui une machette ce qui serait sans doute un sacré avantage pour pouvoir leur couper la tête à distance, mais il fallait quelqu’un pour faire le jambon. Je voulais bien, ce n’était pas un problème, mais ça impliquait encore me mettre en danger et je savais que ça allait se payer tout ça.

- Je veux bien tenter de faire l’appât pendant que vous essayez de les buter par-derrière, j’ai l’impression que leurs dos ne sont pas aussi bien protégés et qu’une décapitation peut éventuellement être tenté.

Je jetais un regard sur Donovan, n’attendant qu’un feu vert pour mettre le plan à exécution, peut être que quelqu’un avait quelque chose de mieux, en tout cas, en attendant, je remettais mon arme à feu à la ceinture puisqu’elle ne me servirait définitivement pas. Si les connards n’avaient pas ma peau, il était certain que c’était Jason qui finirait par me mettre sur la gueule.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum