-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 8:01

Les trois gros rôdeurs morts ou dans l’incapacité de les suivre, Donovan lança son groupe vers le reste de l’hôpital, fallait pas oublier pourquoi ils étaient là et c’était pas pour jouer à la dinette. Toutes les portes qu’ils croisaient étaient fermées et il leur fallut monter au premier étage où ils trouvèrent des indications. Soyons clairs, ça sentait la merde à plein nez, quelqu’un voulait qu’ils montent à l’étage et quelqu’un voulait qu’ils aillent vers la réserve. Vu les abrutis qui vivaient là, ça n’était même pas étonnant. Et quand après plusieurs minutes de marche dans les couloirs sombres et glauques de l’hôpital ils tombèrent enfin sur la fameuse réserve, Donnie récupéra rapidement son couteau. « L’un de nous commence à vérifier la réserve, on surveille le couloir. »

A peine le temps de donner ses directives qu’Ela choisissait d’aller dans la réserve au même moment où les connards refaisaient leur apparition. Un type tenait le militaire en joug. Ils étaient six et surtout il y avait un type plus vieux qui leur parlait. Uriel. C’était quoi ce nom à la con ? « Je crois que je préfèrerais encore rouler une pelle à Swann que vous rejoindre. » Le tatoué se retourna vivement, saisissant le canon de l’arme pointée sur lui de sa main gauche alors que de sa main droite il plantait son couteau dans la jambe de l’abruti. Dans un geste précis, Donovan récupéra l’arme qu’il pointa vers la tête du type avant de presser la détente. Un de moins. « Merl ! » gueula le militaire en voyant son pote se jeter directement dans la mêlée et en ressortir blessé.

Fallait qu’ils achèvent ces fanatiques et qu’ils aillent récupérer Ela parce qu’enfermée toute seule dans cette réserve, ça pouvait pas être bon signe.



Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 9:37

Donc c’était ça la réponse ? Massacrer ces horreurs comme des sauvages, au risque de se faire contaminer ? Parfois – souvent – Swann se demandait pourquoi c’était lui qui avait été choisi comme leader des militaires. Ce n’était pas le résultat qui était critiquable, car évidement, ils étaient passés – mais la démarche. Quelqu’un d’autre aurait pu se faire tuer à cause de l’irresponsabilité de Donovan. Qu’importe. Ils suivaient un chemin qui semblait avoir été tracé pour eux. Ces malades mentaux les attendaient, ou au moins d’autres vivants, après la précédente confrontation. L’étudiant était tendu, la main serrant la crosse de son arme, son regard croisant régulièrement celui de Joy. C’était trop facile, trop fluide pour que ce ne soit pas un piège. La question n’était pas alors « est-ce qu’ils allaient se faire surprendre » mais « quand ? ».

- J-Je ne crois pas que…, avait commencé le cadet Blackmore quand leur chef de groupe avait proposé que l’un deux inspecte la réserve, mais c’était trop tard.

Ils se firent surprendre et Ela se fit enfermer. Seule. Est-ce qu’il avait au moins lu le rapport de Stanley avant de venir ? Se séparer ci, c’était la dernière des choses à faire. Ils avaient tenté lors du premier passage et avaient bien failli y rester. Les yeux gris de Swann transpercèrent son aîné avant de se reporter sur les fanatiques et celui qui s’affichait comme leur chef. Une fois encore, ce discours de recrutement à rejoindre leur culte et une fois encore, l’étudiant grimaça à la simple idée de fraterniser avec ces sauvages.

Après Donovan, Joy fut la première à réagir. Elle dressa son M4 et tira une rafale en direction de l’homme qui tenait son frère en joue. Le cinglé dut se pencher pour l’esquiver, laissant alors l’occasion au jeune Blackmore de se jeter sur lui, au moment où Merl tentait d’attaquer Uriel. L’élan de Swann poussa son adversaire au sol, ils roulèrent l’un contre l’autre, les traits déformés par l’acharnement. Il parvint à prendre le dessus, boosté par l’envie malsaine d’étriper ces malades mentaux et flanqua un coup de crosse dans la figure de sa victime. L’étudiant put alors lui prendre son arme des mains mais avant de pouvoir la retourner contre son propriétaire, elle lui fut éjectée d’un revers du bras. Un coup dans l’abdomen raviva la douleur du bleu qui enflait suite à la balle stoppée à son gilet. Le fanatique put alors le pousser sur le côté, pour se retrouver face au canon de Joy…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 13:09

Jason trottinait dans les couloirs sans se préoccuper outre mesure des portes verrouillées qui ne leur laissaient qu'un seul chemin possible. Oui, ces lieux étaient malsains, et oui on les attirait de toute évidence là où leurs ennemis voulaient les voir. C'était un peu comme le bétail mené dans un corral pour le marquage. Le parallèle était parfaitement limpide dans l'esprit du jeune homme. En réalité, il s'en foutait royalement. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir qu'au bout de ce chemin qui leur était tracé, il allait pouvoir se battre. Rôdeurs ou humains, il s'en accommoderait bien. Il avait une légère préférence pour la seconde option, mais qu'importe. Il y eut bien Ela pour partir en suivant le commandement de Donovan, mais ils ne purent s'en soucier. Bientôt, ils débouchèrent dans une pièce où plusieurs personnes les attendaient. Les fameux fanatiques. Campé à côté de Merl, le blond écouta d'un air peu impressionné les discours de recrutement du vieux croulant dénommé Uriel. À la fin, il adressa à celui-ci un regard en biais accompagné d'un sourire torve.

« Suck my nuts, dude !

Un geste obscène et éloquent accompagna la réplique, et il eut la satisfaction de voir les disciples de ce prophète de pacotille tiquer à cette vue. Mais comme d'habitude, tout s'emballa très vite. Son frère fonça dans le tas en visant le chef, ce qui lui valut d'être la cible des harpies qui s'acharnèrent sur lui. Dès lors, Jason ne vit plus que cela, ignorant les actions des Blackmore ou de Donovan. Son aîné était définitivement beaucoup trop con. L'adrénaline explosa dans ses veines alors qu'il bondissait au secours de Merl, machette au clair. Son premier coup dessina une estafilade sanglante dans le flanc d'une des femmes. Mais elles étaient tellement obnubilées par leur furie fanatique qu'elle sembla à peine le remarquer. Le blond avait pratiquement l'écume aux lèvres à cause de l'excitation du moment, mais il comprit néanmoins que pour soulager son frère de cette attaque sans risquer de le blesser par accident, il lui fallait viser Uriel. Cela détournerait l'attention des furies. Il fit un pas en arrière et se saisit de son colt python qu'il pointa vers le chef.

- Hé, ducon ! »

Le type se tourna vers lui au moment où il fit feu. La balle fit mouche, le cueillant au bras non loin de l'épaule, dans une zone non protégée. Des éclaboussures sanglantes accompagnèrent l'impact, et Jason se sentit plus puissant que jamais. Son stratagème avait fonctionné jusqu'au bout, car il avait à peine glissé son arme dans son holster pour mieux se servir de sa machette qu'une des femmes lui bondit dessus avec un hurlement de rage strident. Une de moins sur Merl. Se débattant contre elle, il lui enfonça son poing dans le visage, prêt à la tailler en pièces.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 15:27

Il n’y avait plus grand-chose qui comptait à ce moment-là. L’état de ma chemise, je m’en tamponnais savoir combien ils étaient en face tout autant. Je voulais taper et pour le coup, j’étais bien déterminé à le faire. Je m’étais lancé sur l’autre le poing serré, mais c’était les meufs qui s’en étaient prises à moi. Je n’étais pas du genre à frapper des femmes, mais dans un cas comme celui-ci, je n’avais plus aucune hésitation, c’était elle qui avait commencé. J'avais senti la lame déchirer ma chair et Donovan s’exclamer derrière moi. Sur le coup, je n’avais pas mal, je ne pouvais pas avoir mal, il y avait beaucoup trop d'adrénaline dans mon système pour ça. Je me contentais de répondre que la colère avait rendu sèche.

- Quoi ?

C’était assez simple dans ma tête, il fallait que je tape et il n’y avait rien d’autre, j’avais entendu mon frère non loin se rendre utile et ça ne m’étonnais pas plus que ça. J’avais bien entendu le coup de feu et la meuf se lançait sur lui. Cette histoire avait été suffisante pour que je puisse lancer une droite sur la femme la plus proche de moi. Je sentais son nez cédé sous mon poing fermé, ça allait peut-être simplifier les choses ainsi ce qui n’était pas plus mal. J’avais toujours l’autre face à moi et surtout toujours pas d’arme sous la main. Je ne savais pas ce que foutait l’autre Uriel et je m’en cognais. La seule chose qui avait un peu d’importance, c’était mon frère qui était assez grand pour se gérer tout seul et Ela.

- Que quelqu’un ouvre cette putain de porte pour sortir Ela de là !

J’étais définitivement en train de m’énerver, j’avais évidemment remarqué que mon chapeau n’était plus sur ma tête, mais c’était un détail sans aucune importance. Je moulinais devant moi, esquivant un nouveau coup de couteau de justesse. J’avais remarqué que la femme à qui j’avais pété le nez était de retour après l’avoir remis en place d’un geste de la main. Pour le coup, un sourire malsain apparu sur mon visage, on allait pouvoir s’amuser avec des filles comme ça. Je levais mes deux bras pour me mettre en garde ignorant la blessure que j’avais et le sang qui coulait légèrement de ma blessure.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 16:39

- Bang, fit Joy avec un sourire mauvais avant de presser la détente.  

La déflagration à bout portant creusa un large trou dans le crâne. Le sang gicla sur le carrelage, dessinant un éclat conique de chair et d'os. A côté, Swann se relevait en grimaçant, massant son ventre douloureux. Ses yeux gris croisèrent ceux de sa sœur, une paire de seconde seulement qui suffit à transmettre silencieusement ce qu’ils avaient à se dire. Il dressa alors son arme de poing vers les femmes contre lesquels se battait Merl. Les fanatiques étaient en large infériorité numériques désormais : encerclés par les canons de toute part, ils pouvaient capituler et mourir ou résister et mourir.

- Stop maintenant, intima-t-il, c’est terminé.

Deux militaires s’attaquèrent alors à la porte pour essayer de l’enfoncer. A l’intérieur, on entendait des râles et des coups de feu, signe qu’Ela avait des ennuis. Tant qu’elle ne hurlait pas, ce n’était sans doute pas critique, mais d’une seconde à l’autre, ça pouvait changer.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 18:19

La bataille faisait rage et autant dire que ça me plaisait beaucoup trop pour que ce soit un amour parfaitement saint. J’avais esquivé de justesse un coup de couteau en direction de ma gorge et j’y avais plaqué ma main comme pour m’assurer que je n’allais pas perdre tout mon sang. Il était évident qu’à deux contre un, même si c’était des femmes que j’avais en face de moi, j’étais loin d’avoir l’avantage. Les préjugés avaient toujours eu la vie dure avec moi ce n’était pas nouveau. Je n’allais pas me laisser abattre pour autant, j’étais prêt à redoubler d’attention quand j’entendais alors la remarque du gamin Blackmore. Qu’est-ce qu’il était en train de faire exactement ? Faire en sorte que je m’emmerde ? J’étais en train de passer un bon moment, et voilà qu’il était en train de foutre en l’air.

- Mais nan ! Ce n’est pas terminé…

J’étais évidemment en train de rager. Il était hors de question que je m’arrête comme ça surtout qu’une des nanas était toujours en prise avec moi. Sans réfléchir plus longtemps alors que le sang était encore en train de me monter aux tempes, je lui assenai un joyeux coup de boule sur le pif. J’avais plus mon chapeau sur la tête c’était encore une raison de profiter de tout ça. Je savais que je n’étais pas mauvais dans le domaine, il faut dire que je n’avais jamais eu peur de perdre des neurones. La meuf devant moi c’était écroulé sur le choc, elle ne s’attendait sans doute pas à ça. Peut-être que moi non plus dans le fond. Je lançais un regard vers mon frère et vers le chef du groupe aussi. Je savais que c’était à Donovan de le gérer, il était évident que je me serais contenté de le buter à sa place, mais cela n’allait sans doute pas aider.

Finalement, je décollais ma main de ma gorge, il n’y avait pas de trace de sang enfin, pas plus qu’avant ce qui était une bonne nouvelle. Plus de peur que de mal, même si une partie de mon honneur avait été bafoué par les deux furies en m’empêchant de m’en prendre à Uriel. Je lançais finalement un regard mauvais vers ce dernier avant d’ajouter avec l’envie de lui enfoncer mon point dans la gueule.

- T’es qui pour te prendre pour la lumière de Dieu ?

Parce qu’il était quand même évident qu’Uriel ne pouvait pas être son prénom de baptême, ce n’était pas possible… Comme il avait été signalé plus une fois dans la maison, c’était plutôt "shoot first, ask questions later" et pour le coup c’était une question qui avait fini par se formuler pendant que je foutais sur la tronche de ses meufs.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 20:41

La porte avait fini par s’ouvrir, et le chemin qui suivit était carrément fléché pour eux. Ça n’avait rien de rassurant, Swann n’était pas à l’aise de cette situation, mais la brune les regardait à peine lui et sa sœur. Suivant Donovan de près, elle se focalisait sur les ordres et leur avancée prudente. Tout cela était trop facile, bien trop facile. Mais l’israélienne suivait, sa confiance reposant entièrement sur Donovan et les directives qu’il lançait. C’est ainsi que lorsqu’il donna l’ordre à l’un d’entre eux d’aller fouiller la réserve, Ela avait bondi de son rang, se portant volontaire l’arme au poing. Vigilante, elle ne s’éloigna pas de la porte, gardant ses compagnons dans son dos. La pièce était plongée dans le noir, elle n’arrivait pas à s’acclimater à la pénombre. Jusqu’à ce que la porte se referme brusquement derrière elle. Elle sursauta, se retrouvant dans le noir quasi le plus total. Ela voulu pousser la porte, mais elle resta bloquée, ses efforts étaient vains. L’angoisse lui monta dans la gorge, l’empêchant de crier, d’appeler les autres. Son souffle s’accéléra soudain et son cœur, lui, menaçait d’exploser. Puis un râle. Et d’autres. Elle fit à nouveau volte-face, gardant la porte dans son dos et chercha les cadavres dans la pièce. Il faisait trop sombre pour les distinguer parfaitement, et elle était beaucoup trop paniquée pour faire confiance à ses sens. L’unique fenêtre était calfeutrée avec des panneaux en bois, elle pouvait le deviner grâce au fin liserai de lumière qui émanait par le bas. Mais ce n’était pas suffisant pour voir ces créatures. Il fallait qu’elle se ressaisisse, et vite.

Quitte à ne rien voir, elle ferma les yeux, se concentrant sur les sons, les odeurs – n’importe quoi ! Derrière elle, elle entendait le tumulte d’une bagarre. Elle était seule ici, avec ces monstruosités, mais derrière les autres avaient de la compagnie. Pourvu qu’il n’y ait pas de créature comme tout à l’heure. La panique guidait ses gestes. Elle les entendait, ils approchaient. Alors elle fit la seule chose qui lui traversa l’esprit, elle braqua son glock à hauteur de ses yeux et tira à l’aveugle dans la pièce, espérant toucher, ne serait-ce que mettre à terre. Elle tira. Encore. Et encore. Jusqu’à ce que son arme cliquette dans le vide. Deux corps étaient tombés, mort ou blessé, elle n’en savait strictement rien. Mais dans ses tirs à l’aveugle, elle avait percé deux trous dans la fenêtre calfeutrée laissant passer un filet de lumière grisâtre plutôt mince, mais qui lui permis de distinguer des ombres. Attirés par le bruit résonnant des coups de feu, ils se rapprochaient, plus vite. Ela s’éloigna de la porte, d’où émanait encore des bruits de luttes. Les mains tremblante, elle lâcha son arme et peina à récupérer son couteau. Elle parvint à atteindre le côté du mur où il y avait la fenêtre. Une ombre se dirigeait vers la porte, une autre trainait la patte – blessée peut-être ? – mais le troisième corps encore debout venait vers elle. Complètement terrorisée, désavantagée par la pénombre, Ela se jeta sur la créature avant que celle-ci ne le fasse. Elle le poussa aussi fort qu’elle le pu, consciente de sa présence dans l’espace, l’israélienne le contourna pour enfoncer sa lame dans ce qu’elle espérait être l’arrière de son crâne. La lame s’enfonça derrière l’oreille de la créature qui s’effondra. Elle avait frôlé la terrible mâchoire de près, mais en avait mis un de plus à terre. Mais il y avait encore un corps à terre quelque part et deux autres silhouettes semblant comprendre que le repas n’était uniquement derrière la porte. L’un d’eux s’employait à forcer la porte, mais l’autre, l’autre arrivait droit sur Ela.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum