-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Sam 18 Nov 2017 - 17:58

Jason avait horreur de ceux qui l'empêchaient de finir le travail. Les fuyards qui détalèrent avant de tous mourir faisaient clairement partie de cette catégorie. Il dut se faire violence pour ne pas leur courir après, préférant se concentrer sur sa violente envie d'étriper son frère pour lui apprendre à faire preuve d'autant d'imprudence. Merl devait d'ailleurs en avoir conscience, puisqu'il se tint à une distance de sécurité respectable de lui, afin de ne prendre aucun risque. Tout ça pour un chapeau... Le blond se contenta donc de lui adresser un regard noir et intense qui en disait long. Ils n'eurent cependant pas un long répit avant de voir apparaître trois rôdeurs aussi décorés que des sapins de Noël. Autant dire que cela le partagea entre perplexité, excitation et envie d'en découdre. Avant cela, il leur fallut naturellement attendre les directives de Donovan et supporter les objections des deux Blackmore. Le jeune homme se retint donc d'en rajouter une couche parce qu'ils n'avançaient à rien et qu'il avait plus envie d'en découdre qu'autre chose.

« Putain, l'art de s'emmerder pour pas grand-chose. Ces bouffeurs, même tunés comme ça, risquent pas de nous faire quoi que ce soit sans bras ni jambes. »


Il adressa un sourire en biais aux autres. Utiliser des balles ? C'était un beau gâchis. Et puisque les articulations des créatures étaient laissées exposées, c'était donc facile de s'en occuper. Voyant que Donovan en gardait un en ligne de mire et que Merl en avait mis un deuxième à terre, il récupéra sa machette pour foncer sur ce deuxième choix. Sans attendre de laisser le monstre se remettre d'aplomb, il abattit avec force son arme sur la rotule exposée et ce à plusieurs reprises. Il n'eut pas à patienter longtemps pour obtenir un résultat. Avec un bruit écoeurant, l'articulation céda et le rôdeur se retrouva avec une jambe en moins. Il ne lui fallut guère de temps pour reproduire l'opération sur la seconde jambes. Les essais maladroits de la créature ne l'aidèrent pas à préserver ses bras d'un sort similaire, et en moins de deux il se retrouva réduit à l'état de tronc parodiant grossièrement un saint passage biblique. Jason se redressa, en sueur, crasseux mais avec un sourire satisfait. Son regard se porta rapidement vers les deux monstres restants, dont l'un encore en bon état.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Sam 18 Nov 2017 - 19:04

Visiblement, il fallait faire tout soit même dans ce pays puisque les gamins étaient trop occupés à raller pour se rendre utiles. Jason venait de finir un des connards que j’avais foutu au sol pendant que Donnie venait de faire tomber le deuxième. Je devais m’occuper du troisième le faire chuter, n’ayant pas d’arme blanche en dehors de mon couteau, je me contentais de tirer une nouvelle balle avec mon magnum. Cette dernière fit mouche et le dernier connard tomba au sol, comme je n’avais pas la chance de pouvoir faire plus sans gaspiller plus de munitions, je décidais simplement d’aller me servir de mes jambes et de mon poids pour le maintenir au sol. Il ne pourrait plus bouger de la sorte et au moins le danger serait écarté pour le moment.

- Faut faire subir le même traitement à celui de Donovan, je pense que J.J. a trouvé la bonne méthode.

On ne pouvait certainement pas les décapiter alors il fallait bien trouver une alternative et pour le coup, on pouvait dire merci à Jason pour un résultat presque impeccable. J’avais un pied juste en dessous de l’aisselle alors que l’autre était entre ses omoplates. J’essayais de voir si je pouvais tenter un truc avec mon couteau, mais je devais bien me rendre à l’évidence que ce ne serait pas possible, j’aurais eu besoin d’une barre en fer, une hachette… En tout cas rien que j’avais pour le moment…

- Quelqu’un à un truc pour faire pareille avec celui-ci qu’avec le premier ?

Je m’appuyais de tout mon poids sur le cadavre que j’avais sur moi alors que je sentais qu’il était en train de se débattre, j’avoue que j’avais une certaine fierté pour avoir réussi ce coup. Pour le moment, on était en sécurité ce qui était une bonne nouvelle. On avait réussi à tous les foutres au sol, il faudrait encore les achever, mais ça ne devait pas être trop dur à partir de maintenant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Sam 18 Nov 2017 - 22:05

Hésitante, il lui fallut l’intervention de Merl ainsi que l’ordre répété de Donovan pour se remettre d’aplomb. La jeune femme n’était pas rôdée pour ce genre de sortie, elle ne possédait pas les réflexes des autres et n’était pas du genre à discuter les ordres. Mais se lancer seule sur une porte, parce que sa partenaire contredisait l’ordre du leader du groupe, elle n’était pas encore prête à ça. Mais le rappel à l’ordre fut clair, alors que les hommes s’occupaient des monstruosités, elle et Joy n’avaient plus qu’à foncer pour ouvrir ces portes. Voyant presque tous les monstres à terre, la brune s’enhardit et s’élança en avant, vers les portes faiblement barricadées. Peu importe cette fois-ci, si Joy la suivait. Les ordres étaient clairs, Donovan se mouillait pour eux et deux des monstres étaient déjà à terre. Elle ne se retourna pas. L’arme au poing – fonceuse, mais pas imprudente pour autant – elle se jette sur la première porte, l’ébranlant malgré ses 56 kilos toute mouillée. Mais ce n’était pas suffisant encore. Alors elle força, poussa, gémissant sous l’effort.

« Joy ! » Un coup de main ne serait pas de trop. Du matériel bloquait la porte de l’intérieur, l’ayant légèrement entrouverte, elle s’arrêta de pousser, attendant Joy, et s’assurant pas la même occasion qu’il n’y avait personne qui les attendait derrière. Si les fanatiques les attendaient derrière, ils étaient bien silencieux. Elle n’entendait personne. Ni être humain, ni râle agonisant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Dim 19 Nov 2017 - 11:31

Il y avait plusieurs moyens de savoir que la situation était merdique, être soutenu par Jason en était un. Mais au moins le plus jeune des Rogers suivait le plan et se rendait utile, on pouvait pas en dire autant des deux Blackmore, mais c’était sans doute parce que Donnie les aimait pas, enfin surtout Swann. Un rôdeur en moins, bruyant et dégueulasse, mais Jason l’avait rendu inoffensif. Un deuxième au sol et bientôt le troisième, maintenant il suffisait de reproduire la même méthode sur les deux autres. Ou alors trouver un autre moyen. Le tatoué avisa d’un regard rapide le couloir. Un des chariots métalliques qui servaient de barricade, ça ferait l’affaire.

Donovan récupéra le chariot, le trainant au sol dans un bruit plus que désagréable, l’objet ayant sans doute perdu ses roulettes en deux ans et des poussières de fin du monde
. « Quand faut y aller … » Le militaire avança ainsi jusqu’au rôdeur qu’il avait fait chuté et l’immobilisa en lui balançant le chariot dessus. Ça ne ferait gagner que quelques secondes mais c’était assez pour frapper plusieurs coups sur son épaule du talon de ses rangers. Un coup, deux coups, beaucoup de sang noirci et de bruit d’os qui craquent. Il raconterait sans doute pas à Beatriz ce moment de leur expédition. Au sixième coup de talon, l’articulation explosa. Restait plus qu’à faire pareil avec les autres. « Ela, Joy comment ça se présente vers la porte ? » Et après faudrait trouver tous les connards restants, toutes leurs réserves, et rentrer à la maison.

La routine quoi …

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Dim 19 Nov 2017 - 14:31

En voyant Donovan faire, je me rendais à l’évidence que mon poids était sans doute la solution. Après tout, je n’étais pas un poids plume et le coup du connard était dégagé. Sans vraiment en attendre plus de la part de qui que ce soit. Je commençais à faire jouer le talon de ma santiag sur le coup de la créature. Je sentais le cou craquer sous la pression que j’étais en train de faire, c’était à la fois agréable et dégoutant. Un bruit qui en aurait sans doute fait frémir plus d’un.

Finalement ma botte finit par avoir raison du coup de la bestiole et c’est dans un nouveau craquement sonore que la tête partit rouler un peu plus loin. Il me fallut faire un effort surhumain pour ne pas commencer à pouffer de rire en regardant ce spectacle. Peut-être que dans d’autres circonstances, je n’aurais pas fait aussi attention, mais c’était quand même drôle, il fallait bien s’en rendre compte. Je regardais mon frère qui avait toujours son abruti sans bras ni jambe et comme si je n’avais déjà plus peur de lui, j’ajoutais à son attention.

- Le mien il est mieux, on peut jouer au ballon avec.

Comme pour illustrer ce que je venais de dire, je tapais du pied sur la tête qui partit rouler un peu plus loin dans sa direction en laissant une trace de sang au sol. Il continuait toujours d’ouvrir et fermer la bouche comme un poisson hors de l’eau sans comprendre que clairement il ne pourrait pas avoir grand monde comme ça.

Pas la peine de rester en retrait maintenant. Il fallait aider les deux femmes à ouvrir la porte devant, c’était les mains dans les poches et un air presque nonchalant que je suivais le mouvement, j’étais encore en train de rire intérieurement avec cette histoire de tête de rodeur qui sert de ballon. Il me faudrait sans doute quelques minutes pour m’en remettre ou simplement croiser un abruti de fanatique…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Dim 19 Nov 2017 - 23:26



Phase 2

Vous êtes parvenus à entrer dans le bâtiment, au coût de plusieurs membres de votre expédition. Les fanatiques vous attendaient, embusqués, lourdement armés et accompagnés de plusieurs abominations de leur création. Ces trois monstruosités, vous les avez mises à terre et neutralisées afin de pouvoir poursuivre votre mission. Votre objectif reste inchangé : débarrasser la terre de ces fous et récupérer leurs réserves. Ela tu as tenté d'ouvrir la porte pour constater qu'un silence de mort régnait dans le reste de l'hôpital. Aidée de tes camarades d'infortune, vous avez réussi à quitter le hall d'accueil où vous vous trouviez jusque-là.

Toutes les portes que vous rencontrez, chambres, laboratoires, réserves diverses et variées, sont fermées à clé et il ne semble y avoir qu'un seul chemin possible pour vous. Vers le premier niveau de l'hôpital, celui-là même où le groupe de Merl et Swann avait rencontré les fanatiques pour la première fois. Lorsque vous arrivez sur le palier, toujours non inquiétés par un quelconque danger, vous remarquez quelques panneaux, bricolés à la main, qui indiquent chapelle et réserve vers la gauche. Vous vous trouvez de l'autre côté du bâtiment, Merl et Swann vous ne reconnaissez donc pas les lieux, mais en revanche vous vous rappelez sans doute ne pas avoir visité cette réserve.

Votre leader décide de ne pas tourner autour du pot, vous prenez la direction de la réserve, parcourant le dédale de couloirs en restant aux aguets. Quelques bruits vous parviennent aux oreilles, semblant remonter du rez-de-chaussée, inquiétants mais vous devez atteindre votre objectif. Après plusieurs minutes, vous n'êtes qu'à quelques pas de la réserve. L'un d'entre vous s'y engouffre le premier mais avant que vous ne puissiez le suivre, les fanatiques restant surgissent dans le couloir et bloquent l'entrée de la réserve, refermant la porte. Vous y étiez préparés, et cette fois ils ne font pas feu. Votre camarade est enfermé dans la réserve, seul ? Non, dans une pénombre presque totale, plusieurs rôdeurs râlent, grognent.

Un homme d'un certain âge se détache du groupe. Il dit se prénommer Uriel et être le leader de ce groupe. Il souhaite que vous rejoigniez son culte pour grossir les rangs des fidèles morts pour la résurrection. A ses côtés vous comptez 5 personnes dont trois femmes, un homme et un adolescent. Ces gens sont fous à lier, cela ne fait aucun doute et Uriel n'a pas l'air prêt à accepter un refus. Les trois femmes sont prêtes à le protéger et les deux hommes tiennent en joug deux des vôtres.

***

Ela lance un seul dé simple afin de déterminer qui se retrouve enfermé seul dans la réserve avec un petit comité d'accueil décomposé :
- 1 : Donovan
- 2 : Ela
- 3 : Jason
- 4 : Merl
- 5 : Swann
Les rôdeurs dans la réserve sont au nombre de 5

• Vos assaillants sont au total 6 et vous empêchent de vous replier, Uriel n'est pas armé mais il porte en revanche une tenue anti-émeute sans doute dérobée aux forces armées au début de l'épidémie ou récupérée sur un cadavre. Les trois femmes qui l'accompagnent n'ont que des armes blanches en main. Les deux autres hommes qui les accompagnent portent eux des armes à feu semi-automatiques.

• Si vous tentez d'attaquer directement Uriel, lancez un dé normal :
- 1 ou 2 : l'une des femmes s'interpose et est gravement blessée, elle ne pourra plus vous attaquer.
- 3 ou 4 : deux des femmes se jettent sur le premier à attaquer.
- 5 ou 6 : vous parvenez à le blesser avant qu'une des femmes se jette sur vous.

• Si vous êtes tenus en joug par l'un des deux hommes armés, lancez un dé simple :
- 1, 2, 3 ou 4 : vous parvenez à le désarmer et retourner son arme contre lui, le tuant sur le coup.
- 5 ou 6 : vous parvenez à le désarmer mais il évite votre contre-attaque.


Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. Merci d'y ajouter le compteur de rôdeurs restant à tuer pour que vos partenaires puissent suivre sans erreur.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Lun 20 Nov 2017 - 0:31

Tout ça, c’était définitivement en train de me monter à la tête, il y avait trop de choses à prendre en compte. Trop de portes fermées, qu’un chemin à prendre et toujours personne. C’était comme si on était guidé, tout ça ne me plaisait pas. Il était clair que les choses n’allaient pas finir comme on le voulait. Je sentais la merde nous attendre sur le coin du nez. Pour le coup, je n’aurais pas su dire mieux. En arrivant à l’étage, il y avait des pancartes, dans le même genre qu’on avait vu à notre dernier passage dans le coin et on avait suivi le mouvement sans réfléchir. Il fallait trouver la réserve. Qu’est-ce qu’on aurait pu faire d’autre ?

L’endroit était toujours aussi mauvais et malsain. Je n’aimais pas être ici, mais il fallait le purifier. Des bruits étranges se font entendre, mais le contraire m’aurait sans doute étonné. Je soupire, les choses ne vont définitivement pas comme je l’espérais, mais qu’importe. Lorsque la porte de la réserve se dessine devant nous c’est Ela qui s’y engouffre.

- Attend tu ne devrais…

Ma phrase s’étouffe au fond de ma gorge alors que des humains nous tombe sur le coin du nez. Et merde… Visiblement, les choses n’étaient pas près de s’arranger. Il avait un air con. C’était une évidence pour moi que je ne l’aimais pas. Sans vraiment chercher à comprendre, parce que j’étais définitivement à bout avec tout ce qu’il venait de se passer, je me lançais tête baissée en direction de l’homme qui semblait être à la tête du groupe. Pas question de laisser Ela seule dans cette pièce, pas non plus question de ne rien dire ou faire. Je voulais lui coller ma main dans sa gueule, sauf que non. Deux des femmes se jetèrent sur moi avant que j’aie eu l’opportunité de faire quoi que ce soit. Je sentais une des lames trancher le bras qui avait déjà été recousu à par mon frère la veille, il était en train de morfler celui-là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum