Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 10:10

La porte avait cédé, un rôdeur avait surgi. Jusque-là tout était normal. Puis Donovan perçut une détonation qui lui éclata les oreilles en même temps qu’une gerbe de sang et de liquide visqueux impossible à identifier le maquillait. Super. Le pire dans tout ça, c’était que Swann venait de lui sauver la mise, enfin, s’il n’avait pas été capable de se démerder tout seul Donovan l’aurait eu encore plus mauvaise. « Merci » souffla-t-il d’’un air neutre alors que les autres allaient récupérer Ela.

Une nouvelle détonation le força à tourner la tête vers Merl et son frère, et le connard en chef accompagné de sa connasse de fanatique. Oui, Donovan était passablement énervé. Merl aussi vu comment il se jetait sur Uriel. Son égo lui soufflait que c’était à lui de tuer ce type, et en même temps vu comment le plus vieux des Rogers semblait lui en vouloir, Donnie se sentait presque obligé de lui laisser ce plaisir. Il leva alors le canon de son arme dans la direction de la nana qui restait.
« Fini de jouer. » Le tatoué pressa la détente, éclatant le crâne de la folle sans sommation. « Merl dépêche-toi d’en finir avec ton meilleur ami. »

Donovan tourna la tête vers la réserve. « Tout va bien là-dedans ? Commencez à vider c’que vous trouvez, on va pas trainer ici. » Il fallait encore sortir de ce bâtiment à la con, rejoindre leur véhicule, rentrer, et qui sait les merdes qu’ils allaient trouver sur le chemin.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 11:55

Taper un homme à terre n’avait rien de valorisant, mais ça n’avait plus d’importance. J’avais été blessé, par ce qui venait de se produire, mais ce n’était pas tant la blessure physique le problème que le déchirement qui c’était produit en moi. Il était là pour payer ce qui venait de se passer et autant dire que chez les Rogers on avait la rancune tenace. J’avais continué de le frapper toujours avec le même bras incapable de trop faire bouger l’autre assez rapidement pour être efficace. Mon poids sur son torse ce qui l’empêchait définitivement de bouger.

- Je. Ne. Suis. Pas. Impure.

Chacun de mes mots avait était ponctué par une droite de plus dans sa gueule alors que mon visage était toujours aussi rouge de colère. J’avais entendu des coups de feu derrière moi, j’avais entendu les voix des autres. Il fallait que j’en termine avec lui. Je le savais, mais je ne pouvais pas me contenter de le tuer comme ça. Ma tête se penchait proche de la sienne. Je maintenais sa tête tournée vers la gauche alors que j’approchais mes lèvres de son oreille. J’inspirais avant de lui dire à mi-voix pour être sûr que d’autres ne m’entendent pas. Peut-être que Jason était suffisamment prêt pour arriver à percevoir mes mots, mais je m’en fichais. Il pouvait bien me juger.

- Je suis Merl Timothy Rogers, j’espère que tu te rappelleras de ce nom parce que je suis la dernière personne dont tu croiseras la route avant d’être en tête à tête avec Lucifer. Va, maudit, dans le feu éternel préparé pour le diable.

Je venais évidemment de lui citer un passage de la bible sans avoir besoin d’y réfléchir plus que ça. Je voulais qu’il comprenne à qui il avait à faire, avant de saisir avec un peu de douleur mon couteau à ma ceinture à l’aide de mon bras gauche et de lui planter dans la gorge. Je savais qu’il allait maintenant un peu agoniser avant de mourir définitivement. Je soupirais avant de retirer la lame et me relever pour de bon. J’étais prêt à passer à autre chose. On aurait peut-être dû demander s’il y avait plus de vivants dans le coin, mais pour le coup, je m’en foutais. Mon regard se tournait vers Jason qui était en train de dévisager le corps avec avant de me tourner vers Donovan.

- Merci.

C’était simple et efficace. J’étais sincèrement reconnaissant pour ce qu’il venait de faire, je savais qu’il aurait aussi bien pus lui tirer une balle dans la tête et passer à autre chose. Je rangeais mon arme et ramassais mon chapeau resté un peu plus loin avant d’observer la blessure que j’avais à l’épaule avec un peu plus d’attention. Ce n’était pas grand-chose.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 13:14

La dernière des femmes d’Uriel se fit exploser la boîte crânienne, ne restait plus que Merl et son affaire personnel. Alors qu’il matraquait son adversaire du poing, Swann eut un frisson dérangeant. Cet homme était fou, c’était maintenant une certitude. Ses inepties bibliques lui étaient montées à la tête en faisant sauter quelques cases au passage. Néanmoins, ce fut avec une intense satisfaction qu’il suivit des yeux le mouvement de la lame qui égorgea le gourou des fanatiques. Pour ça, l’étudiant consentit à lui glisser un « Bien joué » glaçant et laconique.

Joy, revenue voir ce qui se passait, lui jeta un regard étrange. Sévère et intriguée. Si elle aussi avait admis le fait que tuer était nécessaire, que des gens comme ces cinglés de l’apocalypse ne méritaient pas de vivre, elle n’avait pas l’intention de laisser son frère devenir un psychopathe. Ils en parleraient sitôt rentrés au camp, ce petit con pouvait en être sûr. Ajustant la sécurité de son M4, elle le repassa alors en bandoulière pour se dégager les mains.

- Il y a pas mal de chose là-dedans, on a plus qu’à se servir. Swann ? Il ne l’écoutait pas, obnubilé par l’agonie de la fausse icone qui produisait des gargouillis d’hémoglobine à ses pieds, Swann ? Elle l’attrapa par le bras, amène-toi.
- Oui, oui, il suivit en rangeant son flingue à son tour, Ela s’est fait mordre ? demanda-t-il sans aucune compassion aucune.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 17:00

Pour le coup, j’étais toujours sur mon nuage. J’entendais la voix de Swann m’interpellait, mais j’étais occupé ailleurs. Mon esprit était beaucoup trop loin d’ici pour comprendre ce qui se passait, je fonctionnais en pilote automatique, la douleur de mon bras se faisait ressentir alors que mes yeux avaient perdu leurs éclats. J’étais dans la période un peu plus sombre. Je sentais que ma rage était en train de me quitter petit à petit que l’air dément que j’avais possiblement eu un peu plus tôt était en train de totalement disparaitre. Il ne fallait pas toucher aux choses qui me tenaient à cœur et pour le coup, Dieu faisait partie du haut de la liste.

J’avais hoché la tête en direction de Blackmore, c’était tout ce que je pouvais faire à ce moment présent dans un état de semi-recueillement, dans ma tête j’étais en train de prier Dieu et tous les Saints de me pardonner pour ce que je venais de faire. Pour moi, j’avais agi au mieux, mais j’avais pris une vie par colère et rage et non pas par défense. C’était une nuance qui faisait toute une différence, j’avais encore fait un pas de plus vers les flammes éternelles. Il était évident que j’allais passer un long moment à me recueillir en rentrant au camp.

Je redressais le regard en direction de Swann alors qu’il demandait comment allait Ela, c’était une chose que j’avais totalement occulté de mon esprit et qui venait de me frapper de plein fouet. La brune aurait pu y laisser sa peau dans cette histoire, j’espérais qu’il n’était rien arrivé de grave, toujours dans ce mutisme qui ne me ressemblait pas, j’entrais dans la pièce pour prendre des réserves à mon tour, mon regard croisa ensuite celui de Jason qui affichait un sourire satisfait. J’aurais pu lui demander ce qu’il avait fait, mais je n’avais toujours pas la force de parler alors je l’interrogeais du regard espérant que ce serait suffisant pour avoir une réponse à la question.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Mar 21 Nov 2017 - 17:37


Vous avez réussi à vous débarrasser des fanatiques du bâtiment ainsi que des rôdeurs bien trop proches. En fouillant la réserve, vous avez pu récupérer suffisamment de ressources médicales. Vous n'êtes pas au bout de vos efforts : il vous faut encore quitter cet endroit et rentrer chez vous.

Vous le savez et êtes soulagés de pouvoir enfin prendre le chemin du retour mais alors que vous êtes plus qu'à une poignée de kilomètres de votre destination, revenant par le Nord, le talkie de Donovan recommence à émettre.

« ... en a plein... nous entendez... -enez vite !! »

Il y a un problème sur le camp, dépêchez-vous.




Informations

• Vous l'aurez compris, vous ne pourrez pas vous reposer tout de suite et venir en aide à vos blessés.

• La suite reprend juste ici.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all - Medicine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum