Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Expendables

Ven 24 Avr 2020 - 13:20

Expendables
Neutre – 11/13



≡ Connor Shepard •  Leader - Vegas
Connor est leader de ce groupe un peu par défaut. Il est celui qui a réussi à rassembler cette bande de joyeux lurons, non sans fierté. Déjà capitaine charismatique de son équipe à l'époque où il jouait encore au baseball, l'homme prend son rôle très au sérieux : chaque membre est son ami. Donc tous les membres méritent son respect et sa loyauté.
≡ Hope Kanigan • Bras droit - Hollywood
Rescapée du Reign Of Venus, la jeune femme a été ramenée par Alex. Violet, sa fille, étant déjà une résidente du camping, lui proposer de rester auprès d'elle s'est naturellement imposé, elle qui est une femme entière, fonceuse, et qui a déjà des compétences de chasseuse de prime. Elle a été intégrée à l'intendance, mais fait en sorte de se trouver là où on a besoin de ses mains. Début mars 2022, à la suite d'une morsure, elle a dû être amputée de son avant-bras gauche.
≡ Otis Copeland • Houston
On peut dire qu’Otis n’a pas vraiment le « profil » des autres gars de la faction. Pacifique et réservé, il n’est pas du genre à jouer de sa carrure ou de ses muscles pour impressionner la galerie. Piètre bagarreur, il a toujours eu tendance à fuir face au danger et ça lui arrive encore souvent, quand il n’est pas sujet à ses crises d’angoisse. Mais il se forme pour apprendre à surmonter ses démons. Pour le reste, c’est un petit gars agréable à vivre, toujours volontaire pour donner un coup de main au campement. Ses tocs le poussent souvent à la maniaquerie mais au moins le camp est toujours impeccable.
≡ Leonard Rodriguez • Silicon Valley/Jérusalem
Homme discret et calme qui sait parfaitement garder la tête froide même dans les situations tendues. Son âge lui permet de prendre du recul quand il le faut, su moins, s’il n’y a pas de bouteille en jeu. Cet ancien professeur aux allures de messie est très présent pour les jeunes membres du groupe et s’investit dans l’atelier de munitions et davantage pour les missions.
≡ Derek Watson • Amsterdam
Derek est un jeune homme mystérieux qui aime se comporter comme un adolescent. Plutôt malin et éloquent, surtout si c’est pour passer au travers d’une corvée ou d’un travail ingrat, il n’en reste pas moins sociable et agréable quand il le veut. Depuis, il s'investit beaucoup pour la faction et n'hésite pas à participer aux missions. Il n'est jamais loin de Milow et s'occupe avec d'autres membres de dresser les chiens.
≡ Dante Constantine • Rome
Vagabond généralement solitaire, qui a pendant longtemps parcouru la région sans vraiment nouer des attaches à un endroit précis, c'est en compagnie de Phoebe et Kerwan qu'il fait la rencontre des Expendables, et accepte leur offre de poser ses bagages chez eux. S'il ne pensait pas rester sur place très longtemps, il est un poil plus sensible qu'il ne le prétend, et se surprend à s'impliquer pour la faction qui l'a accueilli sans aucun jugement. Son arme secrète ? Ancien membre des Remnants, il est vacciné et ne craint pas les morsures de rôdeurs traditionnels.
≡ Phoebe L. Ross • Louxor
Ancienne survivante de tout ce qui n'allait pas jadis à New Eden, Phoebe a profité très rapidement que les portes du groupe s'ouvrent pour s'éloigner le plus possible de la région. Jamais très loin de Kerwan, c'est à ses côtés et après fait la rencontre de Dante qu'elle rejoint les rangs des Expendables. Sa douceur et sa sollicitude sont rapidement appréciées au sein du groupe, et chacun s'aide mutuellement, Phoebe ayant elle-même des plaies invisibles à panser.
≡ Kerwan Day • Busan
La vie sur les routes n'est pas étrangère à Kerwan, qui a pendant quelques temps été un membre de New Eden. Révulsé par le gros groupe, il le quitte en compagnie de Phoebe, sur laquelle il veille continuellement, tenant à elle comme à la prunelle de ses yeux. Volontaire et préparé à tout, il se montre rapidement être un atout solide pour les Expendables.
≡ Amalia King • Moscow
Après avoir survécu à la chute du motel du Reign Of Venus, avoir survécu à la torture physique et mentale à New Eden, Amalia est certainement une femme qui n'abandonne pas facilement. Arrivée depuis peu au sein du groupe, elle se montre relativement farouche avec certains mais nul doute que retrouver des têtes connues lui aura fait du bien. Elle n'est jamais loin de Sienna, veillant sur elle comme sur le plus précieux des diamants.
≡ Sienna Monteverde • Santiago
Ancienne membre de New Eden, et en dépit d'un passif trouble sur les routes où elle a failli y laisser sa peau, Sienna n'a pas manqué de vaillance sitôt qu'elle a décidé de quitter Walla Walla pour suivre Amalia. Se renforçant au fil du temps, c'est tout naturellement qu'elle a suivi la rouquine et rejoint les rangs des Expendables, mettant à profit son expérience dans un important groupe de survivants pour collaborer avec ses nouveaux équipiers.
≡ Abel Loomis • Sydney
Grand gaillard arrogant qui est du genre à commettre les 400 coups, Abel est la dernière recrue en date du groupe. Venant directement de Gig Harbor, ce sont des conflits rencontrés sur place qui l'ont amené à quitter l'avant-poste au profit des Expendables. Si son caractère n'est pas le plus aisé à supporter, dépendant de ceux qui se retrouvent en face de lui, Abel n'en demeure pas moins un gars volontaire et surtout avec de la ressource. Débrouillard, capable de se salir les mains, les ennuis ne lui font pas peur, pour un peu, il en redemanderait.

Les solitaires de passage (0/2)
≡ Monsieur Madame • Monde
Youuuu because you love uuuus.

Les PNJs
≡ Milow Lewis • Glasgow
L'adolescent détonne beaucoup au milieu du paysage : plus petit, plus maigre que les autres, ça n'enlève rien à son mauvais caractère et son tempérament impitoyable. Il est le protégé de Connor, et était de force le fils adoptif d'Alex.  Outre ça, Milow est une petite fouine très douée pour s'infiltrer et récupérer des ressources ! Il est loin d'être un poids pour le groupe, et n'hésite pas à se démener pour lui.
≡ Anatole • Brisbane
Anatole est un incontournable du camping. Présent depuis le début et fidèle acolyte de Bruce, le bonhomme n'a pas l'air comme ça, mais il sait se battre et se défendre, et est d'une loyauté sans égale envers les membres du groupe.
≡ Chase • Greenville
Cet ancien jardiner paysagiste a un passé qui demeure encore mystérieux. Sauvé par Connor et Demetra des griffes des Divas, l'homme a du mal a se remettre mais est décidé a rester dans le camp pour payer sa dette.
≡ Violet Miller-Kanigan • Princesse
Fille adoptive d'Alex et Daemon, la petite Violet a été sauvée du camp des Divas par les Expendables. Si elle a été élevée pendant des années par Alex, elle a retrouvé il y a peu sa véritable mère, Hope et est toujours triste de ne plus avoir Mateo, son meilleur ami, pour jouer avec elle. Plutôt bien intégrée, elle gère les poules et traine souvent avec Ava, son modèle.
≡ Mowgli • Jungle
Sauvé par Connor fin aout, l'enfant a été mutilé, langue coupée, signes de maltraitance extrême. il ne sait ni lire ni écrire et se comporte comme un animal par moment. Ses dessins sont très inquiétants. Curieux, méfiant, il est dans les pattes de tout le monde, ne semble comprendre que ce qui l’intéresse et les filles se plaignent de ce pot de colle. Il est traumatisé et se cache dès qu'on élève la voix. Il semble vivre dans la crainte et mange comme si c’était son dernier repas à chaque fois.
≡ Elliot
Né le 15 août 2021, c'est le fils de Connor et Joséphine. La maman est morte en couche et c'est Alex qui est devenue sa mère de lait et de cœur. Plein de vie, Elliot aime beaucoup faire le clown et est très complice avec sa sœur de lait Ana, avec qui il est inséparable. Ce petit aventurier téméraire a su se déplacer très tôt et a bien compris comment faire tourner en bourrique les plus grands.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expendables

Ven 24 Avr 2020 - 13:22

Le RefugeEnchanted Island, Spanaway, Washington 98387

Présentation du refuge
Les Expendables sont, avant tout, un groupe de mercenaires réunis par Connor. Ils sont à la solde du plus offrant, acceptant des risques contre rémunération. Certains sont également des chasseurs de primes plutôt compétents. Néanmoins, ils conservent une éthique autant qu’ils le peuvent. Ils se refusent de réduire qui que ce soit en esclavage, ou de s'en prendre à plus faibles. Cependant, cette ligne de conduite peut être amenée à être reconsidérée si jamais la santé, la sécurité ou les ressources du groupe sont dangereusement affaiblies.

Les Expendables ont aussi acquis une solide réputation pour leurs prestations dans les travaux, notamment dans le domaine de l'électricité, maçonnerie, plomberie ou encore électronique. De même la confection de munitions et de bombes leur permet de diversifier leurs ressources et d’avoir de quoi troquer avec les autres groupes. Depuis peu, la faction s’investit dans le dressage de chiens d’attaque.

Ambiance et règlement
Il règne dans le camping une ambiance chaleureuse et une solidarité inébranlable. Plus qu’un groupe, les Expendables sont une équipe, voire une famille. Connor veille à maintenir une cohésion  : tout le monde n'est pas obligé de s'apprécier, mais quand on rentre dans l'équipe, personne ne doit rester derrière et tous doivent avancer dans le même sens. Il a mis en place quelques règles qui doivent être respectées par tous les membres, sans exception :

- Tous les nouveaux venus doivent rencontrer le leader et son bras droit avant d'être intégrés au groupe et obtenir son logement. S'il n'est pas privé d'arme puisqu'il doit contribuer rapidement à la survie du groupe en général, il sera sous surveillance jusqu'à avoir fait ses preuves.

- Être des mercenaires ne signifie pas qu'ils sont des monstres sans cœur. Le moindre comportement déviant sera puni, et s'il faut en venir à tuer l'indigne, il n'y aura aucune hésitation pour ça.

- Tous devront s’impliquer dans la vie collective (tours de garde, fabrication de munitions ou travaux…) et respecter les directives des leaders.

- La moitié des gains obtenus par les habitants est reversée au groupe pour sa pérennité.

Plan


Style de vie du groupe
Enchanted Island
Si officiellement les Expendables sont un groupe nomade, cherchant avant tout des lieux pour poser leurs caravanes, il est vite apparu un besoin de point fixe pour cette grande famille de mercenaires. Certes, les caravanes offrent beaucoup de souplesse pour traquer ou échapper à leurs ennemis, mais le développement de la production de munitions et de bombes, ainsi que le stockage nécessaire pour les outils de gros œuvre, ont poussé le groupe à investir une adresse fixe entre deux missions.

Leur temps est donc partagé entre la vie en caravanes et celle sur Enchanted Island, une toute petite ile, au milieu d’un lac, nichée dans la verdure. Cet ancien lieu de villégiature pour personnes fortunées, voulant profiter des joies du calme et de la pèche, possède un hôtel de luxe que les Expendables retapent et des hangars à bateaux assez vastes pour y cacher les caravanes, camions et autres équipements. Le seul moyen d’accès terrestre réside en un pont facilement défendable, et constamment surveillé.

Caravanes
Lorsqu’ils ne sont pas à Enchanted Island, les refuges du groupe varient en fonction des périodes et des lieux où ils s'installent. Vivants dans des caravanes, les Expendables cherchent, principalement, des endroits assez vastes pour y installer leur campement. Rodés à cette vie nomade, ils ont des barricades et pièges escamotables faciles à bouger, qu’ils installent à chaque arrivée, et savent s’organiser autour de « Bertha » un camion « salle commune » qui reste au centre du camps.

L'hygiène dans le groupe est forte Otis y veille avec un zèle inébranlable. Des systèmes de récupération des eaux de pluie ont mis en place, l'isolation a été faite, ils ont des espaces communs entretenus et propre. Un système d’électricité nomade est en place.

Les caravanes
Chaque membre des Expendables dispose de son propre abri nomade, qu'il s'agisse d'un camping-car, d'une caravane ou d'un camion, dont l'appropriation peut être décidée en solitaire ou partagée à plusieurs.

Camping-car de Connor : x x
Caravane de Hope et Violet : x
Camion de Otis : x
Camping-car de Léonard : x x
Caravane de Derek : x x
Van de Dante : x x
Caravane de Phoebe et Kerwan : x x
Caravane de Amalia et Sienna : x x
Camion de Abel : x
Caravane de LIBRE : x x
Van pour invités 1 :  x x
Caravane pour invités 2 : x x
Caravane pour invités 3 : x x

L'organisation interne
Être mercenaire ne dispense pas d’une solide organisation afin que chacun trouve sa place et puisse se rendre utile au sein de la communauté. Si tout le monde peut aller aider ou il y a besoin, chaque Expendables s’est vu attribuer une tâche principale en plus de celle du quotidien (monter la garde, participer aux missions, rayer la Camaro de Connor...)

Répartition des rôles
• Leaders : Connor & Hope.
• Equipe bombes et munitions : Connor, Phoebe, Derek, Leonard, Abel.
• Équipe travaux : Connor, Amalia, Kerwan, Abel, Dante.
• Équipe intendance : Hope, Otis.
• Équipe éducation : Sienna, Phoebe, Leonard, Otis.
• Équipe dressage : Phoebe, Derek, Kerwan, Dante.
• Équipe permaculture : Sienna.
• Entraîneurs : Connor, Amalia, Dante.

• Exploration : par défaut, toute la faction est amenée à participer à cette activité, les Expendables sont en constant mouvement.

L'organisation lors des missions
C'est l'ancienne bras-droit de la faction qui a érigé une tradition, respectée avec ferveur par chaque membre de la faction. Pour être parés à toute mission, ce sont des sacs à dos qui ont été préparés et qui sont constamment vérifiés, contenant tout le matériel nécessaire à une expédition en bonne et due forme.  Et si un des Expendables se risque à partir sans, il devra aussi en subir les conséquences : corvée de nettoyages des parties communes, la lessive des vêtements les plus ingrats, etc..

Les sacs de mission sont donc tous composés de :
Talkie
Corde,
Petits outils de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc),
Trousse de premiers soins,
Carte et boussole,
Lampe de poche avec piles,
Bouteille d'eau et rations,
Rab de munitions,
Briquet,
Masque à gaz,
Lacrymogène.

Les travaux
Pour les travaux, le groupe dispose d’une Mini-pelle et de trois bétonnières
Coté atelier fabrication de munitions, les Expendables ont obtenu des moules et presses ainsi que tout le matériel nécessaire.
Depuis l’attaque du camp des Divas, le groupe a récupéré une radio longue portée et des cages.

Étant donné leurs missions et leur mode de vie nomade, les Expendables ont un parc de véhicules qu’ils ont trouvés ou remis en état afin de s’assurer d’un maximum d’efficacité. Certains sont en commun et peuvent être empruntés par tous au gré des besoins, à condition de le notifier dans le registre dédié, d’autres sont personnels et requiert l’accord de leurs propriétaires.

Véhicules communs
Bertha, un semi-remorque qui sert de zone de vie commune. Il est équipé d’une cuisine assez vaste, d’un espace pour se réunir et de quoi stocker pas mal de matériel.

En véhicules de combat, le groupe dispose d'une première voiture blindée et d'une deuxième , ainsi que d'une voiture pelle.

La DeLorean, l'ancien véhicule d'Archi.

Vélo, celui qu'Alessia a laissé sur place.

Moto bricolée, le beau bijou de Carrie.

Véhicules personnels
Une Camaro, le véhicule personnel de Connor, et qu'il ne faut absolument pas rayer sous peine de mort.

Moto bricolée, le véhicule personnel de Derek.

Une Dacia, véhicule de Léonard.

Un skateboard, moyen de locomotion de Milow.

Utilitaire Dacia, le véhicule d'Otis, entièrement customisé à son image, de l'interieur à l'extérieur.

L'armurerie
Être mercenaire nécessite d'avoir une armurerie digne des risques encourus et des dangers à affronter. Grâce au pillage de Georgeset du camp des Divas, les Expendables ont huit armures intégrales pour hommes disponibles et de quoi se protéger des morsures de rôdeurs. Casques, matraques, tasers, grenades, gilets pare-balle... Les réserves communes sont bien garnies en plus de leurs armes initiales. Ils ont aussi sept matraques électriques en commun, récupérées sur les Divas ou fabriquées par Alex, et 8 masques à gaz.

Dans les autres armes mises en commun, il y a, aussi : 2 Revolver 9mm, un set de couteaux de lancer, des couteaux de survies, une Winchester modèle 70 (avec lunette de visée), un fusil, un pistolet à plomb et un couteau à cran d'arrêt. Ont été ajoutés : 4 fusils, 5 armes de poings, 5 lames moyennes, 5 petites lames, 2 grenades.

Armes personnelles
Connor : batte de base-ball, glock 9mm et couteau de chasse.
Otis : Hk P30 et couteau.
Derek : deux couteaux.
Leonard : taser, batte et pistolet à barillet.
Hope : glock 17, ka-bar usmc, M4 militaire et karambit.
Dante: arme de poing Tanfoglio de calibre 22 et faucille de jardinage.
Phoebe: pistolet FN Five-seveN, surin et poignard.
Kerwan: hache et fusil à pompe.
Amalia: hache et poignard court.
Sienna: doubles bâtons courts de combat et cran d'arrêt.
Abel: hache de pompier.

Le bestiaire
LES CHIENS

Les Expendables débutent un élevage de chiens d’attaque.Ils ont déjà récupéré quatre Rottweilers qu’ils tentent de dresser et de reproduire : Yulietta, Ishien, Groot et Rockett.
C'est l'équipe de dressage de la faction qui est chargée de s'occuper d'eux et de les entraîner.

LES CHEVAUX

Récemment, les Expendables ont ajouté dans leurs rangs deux canassons, propriété de deux membres du groupe :
• Hasufel, appartenant à Phoebe, un andalou.
• Ablette, appartenant à Kerwan, un alezan.

LA BASSE-COUR

• Trois poules : Riri, Fifi et Loulou dont le soin et l'entretien reviennent aux enfants de la faction.
• Une chèvre, donnée au groupe en guide de cadeau de naissance d’Elliot.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

En plus des chiens d'attaque, la faction est désormais accompagnée d'un chien domestique nommé Khan, un malinois dressé par un couple de militaire à l'attaque. Il est fougueux, curieux et protecteur.
Kassandra est également constamment accompagnée de son chien Bulle, un Akita Inu.

Commerce de la faction
LES TRAVAUX

Les Expendables se sont souvent illustrés dans leur capacité à réaliser des travaux lourds et complexes et ils en ont fait l'une de leurs pierres angulaires de leurs commerces. Rénovation de bâtiments, d'infrastructures, constructions de barricades, petits ou gros projets de construction ne les effraient pas, tant que l'on y met le prix.

LA FABRICATION DE MUNITIONS

Car dans un monde où la survie est le maître mot il est nécessaire d'avoir de quoi se défendre, les Expendables ont fait en sorte d'avoir le matériel approprié pour fabriquer des munitions pour armes à feu. S'ils sont loin de pouvoir tenir un rythme de fabrication égal à celui qu'avaient les usines d'antan, ils sont cependant une source non négligeable pour quiconque souhaiterait renflouer son armurerie.

Plus récemment, la faction s'est aussi spécialisée dans la production de bombes artisanales.

Projets
Travaux internes
Pour agrémenter le jeu au sein du campement, des activités pour améliorer les conditions de vie des Expendables sont disponibles ici. Libre à chaque membre de s'appuyer dessus pour trouver des idées de sujet ! Certaines tâches peuvent toutefois requérir la présence d'un responsable pour être menées à bien, il ne faut pas hésiter à solliciter les têtes du groupe !

Nettoyer et sécuriser Enchanted Island - hardcore par défaut.
Continuer à développer l’élevage de chiens, les dresser.
Contacter Axelle pour la mise en place d'un chenil.
Créer un potager / nettoyer la piscine pour la transformer en serre Réalisé.
Réhabiliter le ponton du lac et une barque Réalisé.
Trouver ou fabriquer du matériel du pêche + des filets pour empêcher les rôdeurs de s'échouer sur la berge. Réalisé.
Entrainer les membres pour faire face à toutes les situations.
Enquêter sur les anciens habitants du refuge - hardcore par défaut.

Missions externes
Les missions externes entre Expendables ont la particularité d'être à mener avec un effectif défini, et au minimum en mode hardcore. Mention spéciale : certaines missions ont besoin de la présence d'un des leaders pour être engagées.

Trouver et éliminer les Divas ennemies du groupe.
Elargir la possession de l'île et nettoyer les dépendances alentours.
Autres missions potentielles à venir.

Alliances
Relations privilégiées
Les relations avec The Exiles et les Inglorious Fuckers sont plus étroites du fait des amitiés entre les leaders des clans, avec une alliance effective d'entraide. De même, des accords, plus étroits là encore, ont été mis en place avec The Rogues, propriétaires de la cage, permettant aux Expendables de procéder à des échanges de services entre eux, notamment une aide aux travaux et réhabilitations diverses moyennant la fourniture de soins et une porte toujours ouverte à Tortuga.

Plus récemment, la faction s'est rapprochée également des Sanctuary Point, les aidant eux et leurs voisins The Rogues à sécuriser leur nouveau point d'ancrage à Tortuga.

En outre, les Expendables ont des liens positifs et procèdent à du troc régulier avec l'ancien groupe de Connor, The Hallows.

Pactes commerciaux :
The Exiles, échanges de ressources, en place depuis septembre 2022.
Spoiler:

The Nomads, échanges de ressources, en place depuis mars 2024.
Spoiler:

The Rogues, échanges de ressources, en place depuis mars 2024.
Spoiler:

Relations négatives
Par défaut, les Expendables sont en mauvais termes avec New Eden.
Jusque-là, aucune reprise de contact n'a été tentée avec ce groupe supposé avoir évolué. Les passifs et les traumatismes de certains membres du clan sont trop importants pour amorcer un quelconque premier pas pour le moment.

Lieux des précédents refuges
No Man's Land ou sur les routes
107 Fairview Ave N. Seattle
Broadmoor Gold Club - 2340 Broadmoor Dr E
1000 N 50th St
1075 Lake Washington Blvd E, Seattle, WA 98112, États-Unis
14111 NE 145th St, Woodinville, WA 98072, États-Unis
Base Navale de Kistap: 1 Boone Rd, Bremerton, WA 98312, États-Unis
Crescent Bay 2860 Crescent Beach Rd, Port Angeles


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expendables

Ven 24 Avr 2020 - 13:31


La Chronologie
de 2020 à 2023
2020 : la genèse

Connor et Milow décident de quitter The Haven en début d’année pour vivre sur les routes. Aux grés des rencontre, ils apprennent à survivre en réalisant des petites missions. Mars 2020, ils croisent le chemin de Bruce et décident de former une équipe de chasseurs de primes.  
Ils sont rapidement rejoints par d’autres membre, dont Antony le silencieux et son meilleur ami l’impressionnant Donovan, Isha le mécano et Archi. Alan et Kaz rejoigne ce groupe qui prend un nom en hommage aux films d’action : Les Expendables.

Les règles sont simples et claires : cette faction est neutre, réservé aux hommes, dédiée au mercenariat et il ne sera toléré aucune sauvagerie parmi les mercenaires. Le groupe devenant important, les mercenaires dénichent un terrain vague qu’ils grillagent.

Ils travailleront des semaines pour réhabiliter des caravanes et camping-car. A la suite d’une discorde Isha quitte le groupe en juin et Otis rejoint les effectifs. Durant l’été, lors d’un rassemblement entre faction, les Expendables ratifient un traité de non-agression entre les différents clans en présence.

En aout ils investissent le Broadmoor Gold Club. Archibald décède en octobre de maladie. Début d’Automne Connor est confronté a un groupe de femmes qui pratiquent la vente de chair humaine : Les DIVAS. Elles font une affaire personnelle de détruire les Expendables.

Dans le même temps, les mercenaires sont engagés pour attaquer un avant-poste de New Eden a Georges. Si la mission se veut être une mission de sauvetage, les Expendables vont vite découvrir que les civils de cet avant-poste ne voulaient pas de leur aide.

La fin d’années est plus douce avec les différentes fêtes de fin d’année organisées par les Gentle Bastards et les Exiles et l’arrivée des premières femmes acceptées dans le camp. Il y a d’abord Ava, une pré ado qui n’a nulle part où aller et puis Alex, une électricienne affirmant être homosexuelle pour pouvoir rester parmi eux.

2021 : c’est dans l’épreuve qu’on devient plus fort

Alessia, une autre fillette, est recueillie en début d’année et Chester rejoint le groupe. Les mercenaires décident de se lancer dans la production de munition et d’explosif. Le camp est attaqué par une des Divas et ils déménagent à Woodland Park. Donovan et Antony quitte le groupe qui recrute Derek, un débrouillard habile, Aaron, qui s’y connait en production de munitions et Leonard un informaticien passionné d’électronique.

En mars le groupe apprend qu’ils ont été trahis par Alex qui travaille pour les Divas.  La jeune femme, enceinte d’un viol, est enfermée le temps de décider de son sort. Le groupe manque de se déchirer et, au bord de l’implosion, une attaque du camp des Diva est arrêté, avec l’aide des factions alliées. C’est en mai qu’a lieu l’infiltration pour tuer les dirigeantes et sauver les prisonniers. Aux termes de cette bataille, après avoir découvert l’existence de nouveaux zombies, Daemon un ancien maçon retenu par ces femmes et Carrie, décident de rester avec les Expendables.

Les mercenaires aident les Divas qui se sont rangées de leur côté à retrouver un camp mais ils savent que certaines de leurs ennemies se sont enfuies. Les tensions internes se calment et des explications sont donné : Alan est banni. Alex peut revenir sous conditions, ce qu’elle fait en ramenant Roman.

Pendant l’été, une nouvelle attaque des Divas renégates font que Bruce est grièvement blessé. L’homme ne sera plus jamais lui-même après cela. Sur la fin d’année, Hope, une ancienne actrice qui a fui la prise de Seattle par les New Eden trouve refuge chez les Expendables. Malgré les événements, les mercenaires acceptent de faire Thankgiving dans un ancien parc d’attraction avec d’anciens clients, les forains, avant de se rendre compte qu’il s’agit d’un piège destiné a les livrer a New Eden. Ils s’en sortent de justesse. C’est avec les Inglorious Fuckers qu’ils s’installent pour passer l’hiver et profiter d’un peu de calme.

2022 : Changement de vie

A la suite d’une attaque de super rôdeurs, Bruce est mordu et doit être tué, Hope est amputée. Au printemps les Expendables quittent les Inglorious Fuckers pour aller sur la base de Kitsap et contribuer activement aux travails censés faire de cet endroit la place forte contre New Eden.

En mai, ils ont enfin des nouvelles des Exiles qu’ils pensaient morts et vont s’installer à Crescent Bay pour les aider à fortifier leur camp. C’est en bord de mer que les mercenaires font face à une tempête qui leur fait perdre des caravanes en juin.

Courant de l’été ils recroisent un nouvel ennemi qui enlevés des gens pour faire des expériences sur eux. Carrie se fait mutiler par ce groupe mystérieux et finit par être achevée. C’est dans cette même période qu’un trappeur solitaire, Ulysse, se laisse tenter pour rejoindre l’équipe.

Milow et Daemon partent en mission solo pour tuer des Divas et reviennent avec une rescapée, Nicole et Mateo.

Septembre, les Expendables décident de s’installer pour de bon a Enchanted Island. Il y a beaucoup a faire et l’ile a son lot de mystère qui fait frissonner ses nouveaux habitants. Lors d’une mission de sauvetage a Colville, ce n’est que sur place que la délégation de mercenaire découvre qu’elle a été dupée par les Remnants et doit gérer une diversion musclée. Les pertes matérielles sont énormes et Aaron et Alex sont portés disparus, présumés morts.

Afin de les retrouver le groupe aide The Haven a piéger un général New Eden. Dans la foulée il faut déménager le groupe et des mercenaires se portent volontaires pour cette nouvelle mission.

Début décembre les disparus reviennent, épuisés avec Otis et Hope qui les ont retrouvés. C’est dans le domaine des Inglorious Fuckers que tous se réunissent pour finir l’année ensemble dans ce qui semble être devenu une tradition.

2023 : tout est encore à construire

L’hiver est rude, des pirates ont mis à mal plusieurs factions. Providence, la zone occupée par New Eden a été rasé plongeant les survivants dans le plus grand dénuement. Tout vient à manquer : nourriture, essence, médicaments… Qui plus est d’étranges rumeurs circulent, pas seulement autour des Oblivions, mais aussi d’un petit groupe qui chercherait Hope. Milow, Derek et Aaron sont envoyés Junk Town en janvier pour enquêter. Fin février, les Expendables apprennent qu’une attaque pirate est à crainte chez les Inglorious Fuckers et le gros des troupes répond présent pour aider leurs alliés. L'attaque se déroulera en deux temps, avec une élimination définitive des pirates, fort heureusement.

De retour à Enchanted Island, les Expendables connaissent quelques chamboulements dans leurs effectifs : pour le bien de leur famille en pleine expansion, Alex et Daemon décident d'ouvrir leur orphelinat ailleurs. Aaron décide lui aussi de s'en aller pour des raisons de santé. Mais la faction n'en démord pas pour autant, et ce sont de nouveaux membres qui sont très vite recrutés en mai avec Phoebe, Kerwan et Dante. Quelques voyageurs solitaires marquent des arrêts également au sein du groupe.

L'été 2023 aborde un ton halloweenesque précoce, alors que les enfants du groupe clament que des fantômes rôdent dans les environs, tandis que les hommes de la faction doivent ralentir la progression d'une horde de rôdeurs vers leur refuge. Mais les dangers revêtent toutefois un caractère bien plus humain et monstrueux à la fois, et c'est toute la faction qui est désormais sur le pied d'alerte : quelque chose ne va vraiment pas dans le coin. Dans la foulée de ces événements, en septembre 2023, Kassandra intègre officiellement les rangs de la faction, après y avoir été accueillie à titre temporaire dans un premier temps.

La fin d'année 2023 se termine sur un hiver sinistre. Si le pire a été évité, de nombreux membres de la faction se sont retrouvés blessés, en voulant protéger leur abri autant que leurs propres vies. L'année s'achève sur une note morose, où il faut panser les plaies et reprendre des forces. Par le même temps, Amalia et Sienna renforcent les effectifs du groupe, elles-mêmes désireuses de guérir de leurs traumatismes passés.

2024 : Aller de l'avant et toujours défendre son dû

La nouvelle année s'entame avec une franche résolution : ne pas se laisser abattre, et renforcer le territoire, pour que plus jamais l'attaque subie quelques mois plus tôt ne laisse les Expendables sur le carreau. Le clan noue ainsi de précieuses alliances visant à améliorer autant ses ressources que ses soutiens éventuels, et se rapproche d'autres factions en ce sens. Par le même temps, Kassandra décide rejoindre sa famille de sang chez les Nomads, mais permet de garantir de ce fait une précieuse relation entre les deux groupes. En parallèle, des travaux de sécurisation sont envisagés, ainsi que l'acceptation de plusieurs missions de mercenariat. Après tout, ils ont toujours été à vendre au plus offrant.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expendables

Dim 16 Mai 2021 - 19:06


Chronologie détaillée
L'histoire des Expendables
2019

Spoiler:

2020

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expendables

Jeu 24 Mar 2022 - 0:24


Chronologie détaillée
L'histoire des Expendables
2021

Spoiler:

2022

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expendables

Dim 9 Oct 2022 - 14:42


Chronologie détaillée
L'histoire des Expendables
2023

Spoiler:

2024

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expendables

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum