Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

-- need help

Ven 10 Déc 2021 - 11:17


3 au 6 novembre.

Elle ne s'était pas arrêtée de courir, jusqu'à en perdre haleine. Avec le froid d'un hiver précoce et l'effort donné, ses poumons étaient en feu, sans parler de sa gorge douloureuse ni même d'un cœur qui n'a jamais été aussi affolé. Le temps d'un bref instant, la blonde courrait en direction du cabinet de Richard, qui était le plus près, et où personne ne penserait à venir la chercher. Puis finalement, à peine dix mètres parcourus que Hope se dirige vers l'usine qu'elle utilisait avec Alex pour voir sa fille en sécurité.

Le lieu est désert. Heureusement. S'exilant dans le semblant de salon qu'ils avaient aménagés, Hope se colle à la fenêtre qui permet de surveiller le seul portail du coin, et reste ainsi durant plusieurs heures, s'assurant être seule. Elle n'avait pas sommeil ; comment pouvait-elle l'avoir ? Et si personne n'avait survécu ?

Trois jours passent. Trois jours durant lesquelles la jeune femme ne quitte pas le canapé du bâtiment, paniquée à l'idée de mettre un pied dehors, même si la faim lui tordait douloureusement l'estomac et que le manque d'eau lui pompait toute son énergie.

Elle voulait voir Oxana passer cette porte. Plus que tout au monde.


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Ven 10 Déc 2021 - 15:41

Celle qui arrive a la rescousse

Le message de Thais m’avait suffisamment alarmé pour que je ne me refuse de ramener Violet a nos rencontres avec sa mère. La sécurité et le bienêtre de ma fille d’adoption passait avant tout et j’étais sûre que son autre maman ne pourrait qu’être d’accord avec moi. J’avais laissé un mot la veille de notre rdv prévu, pour expliquer la situation en espérant que Hope aurait l’intelligence de fuir pour nous contacter plus tard via cette planque.

Peu de temps après, les rumeurs rapportées par ceux et celles qui avaient réussi a fuir le NML et avait croisé le chemin des nôtres étaient alarmantes. Thais l’avait annoncé et ceux qui avaient ignoré son message ou trop tardé pour fuir en avait payé le prix fort : toutes les factions dans le cœur de Seattle avaient été rasées, le Rov en tête de liste, on était sans nouvelle des Exilés et des GB. Impossible d’aller vérifié par nous même tellement les trônes avaient envahi la zone.

J’avais préféré éviter d’en parler à Violet, pas la peine de la faire s’inquiéter avant d’en savoir plus mais je trouverais cela parfaitement injuste qu’elle re perde sa mère biologique alors qu’elle venait a peine de la retrouver.  En attendant, dans un espoir surement ridicule, profitant que Daemon soit occupé, j’avais pris ma voiture avec de quoi laisser une nouvelle lettre : une bouteille a la mer, pour demander a Hope si elle repassait de me laisser un message.

Avec prudence, je rente dans ce bâtiment que nous avions un peu aménagé pour le confort de Violet quand je réalise qu’il y a quelqu’un dedans. C’est le couteau a la main que je m’avance, craignant d’être tombée dans un piège grossier et maudissant mon manque de jugeote : personne ne sait ou je suis partie. Rapidement mes yeux s’habituent à la pénombre du lieu et je reconnais la silhouette de la femme, mal en point, sur le canapé.

« Oh mon Dieu !! Hope !! »


Je range mon couteau et me précipite a son chevet pour chercher d’éventuelles plaies.

« Tu es blessée ? Qu'est ce qui s'est passé? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Ven 10 Déc 2021 - 22:31

Hope avait commencée à fermer les yeux, la fatigue des ces derniers jours qui prenait de l'ampleur, ne se posant pas la question si c'était une bonne chose qu'elle se laisse tomber ou une mauvaise. Malgré le froid mordant, elle avait cessé de grelotter dans la journée, et ce n'était pas vraiment bon signe. Entre temps, elle avait récupérée dans son sac vieux vêtement de sa fille, sûrement la seule chose qui lui permettait encore de venir.

Puis elle entends une voix. Au début, elle n'ouvre pas les yeux, et se contente de sourire faiblement en soufflant : Oxana ? Non. Ses paupières s'ouvrent, et elle découvre le visage d'Alex, qu'elle essaye de toucher en espérant qu'elle soit réelle. T'es là ? Et même si ce n'était pas une amie à proprement parler, pouvoir être face à quelqu'un lui réchauffe le cœur. Elle verse quelques larmes, passant ses bras autour de son cou. Mon dieu Alex... Ils... Ils ont tout détruit.. Annonce-t-elle entre deux sanglots. Les filles.. Je sais pas.. Je sais pas où elles sont..


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Sam 11 Déc 2021 - 15:24

Celle qui est avec la reine des neiges

Je suis soulagée quand elle me parle et un peu surprise de son étreinte. Alors que je sens ses larmes dans mon cou, je resserre les bras sur elle en essayant de lui parler doucement :

« Ca va aller, tu es en sécurité maintenant… »

J’avise qu’elle est glacée et qu’elle tremble surement autant du traumatisme qu’elle a vécu que de froid. Je la repousse un peu le temps d’enlever mon manteau pur lui mettre sur les épaules avant de reprendre ses mains gelées dans les miennes. On ne fait pas tout a fait la même taille, mais c’est tout ce que j’ai comme vêtements pour essayer de la réchauffer.

« Elles ont réussi a fuir ? On pourra les chercher, d’accord ? Pour le moment essaye de me dire ce qui s’est passée… »

J’essaye de me souvenir de la date ou les gens nous ont dit que le Rov aurait été attaqué et avise que Hope doit mourir de faim alors que je sors de mon sac ma gourde et mon sac de viande séchée pour lui tendre.

« Mange un peu, ca va te faire du bien… »





Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Lun 13 Déc 2021 - 23:29


Hope n'hésite pas un seul instant lorsque Alex lui propose son manteau, et se recroqueville à l'intérieur en cherchant un maximum de chaleur. C'était très peu, oui, mais beaucoup pour l'ancienne actrice qui s'est retrouvée à dormir dans un endroit sans chauffage, ni même un feu. Et puis quoi ? Prendre le risque de se faire repérer ? Je.. je.. je sais pas, je... Elle passe grossièrement ses mains sur le visage pour retirer les larmes restantes, et celles qui persistaient à couler. J'ai dû laisser Aby et Kaycee, et.. et Johanna, on a dû.. j'ai dû l'abandonner... Son coeur lui faisait atrocement souffir, elle revoit le regard de Jo derrière les barrières. Les cris de sa soeur résonner dans ses oreilles. Brutalement, elle attrape les épaules d'Alex, le visage bouffi, paniquée. J'devais le faire ! Je devais.. ils étaient là, ils nous auraient attrapé !

Elle avise la gourde et la viande séchée qu'Alex lui montre, et c'est sans grande surprise que la blonde se précipite dessus comme un animal. Elle boit, s'en fout partout, mange comme si c'était son dernier jour. Elle reste silencieuse et se contente de se remplir l'estomac, remerciant la jeune mère du regard alors qu'elle croise le sien, qui semble perdue à cause de ses propos. Mais elle n'a pas la force de donner des détails. Pas maintenant.


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Lun 13 Déc 2021 - 23:56

Celle qui essaye d’apaiser l'autre maman


Tous ses gestes trahissent le choc qu’elle a vécu et que ces derniers jours qui ont de l’être plus qu’éprouvant pour elle. Je reste à l’écouter avec attention, essayant de deviner ce qu’elle ne dit pas sur l’horreur qu’il s’est produite chez les siennes. Évidemment, je n’ai jamais apprécié la femme arrogante qui était venue avec elle, comme je ne suis pas une personne ouverte au sujet de la prostitution, mais je reste fondamentalement convaincue que nous sommes tous des êtres humains et que les actes des NE sont de la barbarie pure.

Je ne résiste pas quand elle m’attrape les épaules et pose mes mains avec douceur sur ses bras pour essayer de l’apaiser, sans etre sure de ce qu’elle me dit avoir fait :

« Hope… je ne sais pas ce que tu a du faire, mais de ce que j’ai compris qu’il sait passé, tu as eu raison, c’est un miracle que tu sois en vie… alors tu as bien fait, d’accord ? Pour toi, pour Violet… »


Je la regarde manger en m’en voulant de ne pas avoir apporté plus et avisant que j’ai une boite avec des gâteaux dans la pochette avant que je lui tends. Toujours avec calme et précaution, je lui demande :

« Vous n’aviez pas eu le message des Bastards ? »


Hope et moi ne sommes pas vraiment amies, Violet est notre trait d'union, pour autant, je compatis sincèrement a sa situation.




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Jeu 16 Déc 2021 - 23:21


Oui.. oui, pour Violet... Souffle Hope presque dans un murmure. Elle s'arrête un instant de manger, le regard perdu sur la viande séchée qu'elle avait presque entièrement engloutie comme une sauvage. Sa vue se floute à nouveau, elle repense à Johanna, sa bouille, son regard lorsqu'elle lui a sortie la même excuse valable : sa fille. Sa fille qu'elle a perdue depuis le début de l'apocalypse, le seul être humain qui lui permet de pas se tirer une balle. Et qu'elle vient enfin de retrouver.

Lorsqu'Alex lui donne autre chose à manger, la blonde lâche sans attendre le premier casse-croûte qu'elle lui avait donné pour s'attaquer aux gâteaux sans douceur. Elle avait si faim, qu'elle ne pouvait pas dire si ils étaient bons ou non. Moi non, je... Oui, elle faisait quoi, déjà ? Son boulot. Changer les idées des hommes et des femmes de Seattle qui voulaient être en sécurité. Elle lève un regard presque timide vers Alex. .. Je ne sais pas pour Oxana... Et on le saura jamais.

Alex.. Fait-elle après un long silence, la voix étranglée, n'ayant plus la force de manger. Je veux voir Violet, je... Elle déglutit péniblement, ne sachant plus vraiment ce qui lui fallait vraiment à cet instant. .. emmène moi loin d'ici, dans un autre endroit, s'il te plait.


 
GET OUT OF MY HEAD


awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum