The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

How did we get here
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: How did we get here   Dim 8 Mai 2022 - 18:24
Je pense que tu veux voir ça, Connor se redressa et fixa Anatole d'un air curieux. Ce dernier venait de perdre des couleurs, signe que lui-même peinait à croire ce qu'il se passait. Les sourcils froncés, le sportif ne comprit pas tout de suite de quoi il était question, et contourna son camping-car quand il vit la présence de quelques silhouettes s'approchant du campement. Ses yeux s'arrondirent sous le coup de la surprise.

Oh merde, fit-il d'une voix blanche en reconnaissant Valérian, en particulier. Figé un instant, son cerveau mit un temps incroyable à se remettre de cette surprise alors qu'il relâchait tout ce qu'il faisait. Tu peux aller prévenir les autres ? Surtout Elena, elle doit être dans sa caravane, souffla-t-il. Il songea aussi à Yulia qui n'était pas loin. Même prévenu qu'ils devraient revenir d'ici peu, Connor peinait à le réaliser. Alors, il s'approcha à son tour et esquissa un grand sourire : Dites-moi que je suis pas en train de rêver !

Ses pas le menèrent jusqu'à Valérian en premier lieu, et il ne manqua pas de lui tomber dans les bras et de le serrer avec force contre lui. Il n'y croyait pas. Même s'il ne sentait plus le lilas, ça faisait un bien fou de le revoir. Il ne le relâcha que pour offrir un grand sourire à Gin et Dana, et cette femme à côté qu'il ne connaissait pas. Qu'importait, il était trop heureux de les savoir en vie, pour de vrai.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Dim 8 Mai 2022 - 23:59
En compagnie des siens, Valérian traversa d’un air hagard le camp de fortune. Çà et là, des tentes militaires avaient été dressées, signe de l’installation encore récente des alliés à Kitsap. La route avait été longue pour y parvenir, et l’épuisement tirait les traits des Exilés. Leurs vêtements étaient maculés d’entrailles, et leurs cheveux emmêlés, sales. Ils n’avaient eu guère le loisir de faire attention à leur apparence au cours de ces quatre jours de marche. 

Les Exilés avaient longé la côte depuis Crescent Bay, puis, après s’être enduits d’entrailles, avaient évité la horde à proximité de Shine pour traverser le pont flottant. Ils étaient ensuite descendus vers le Sud en direction de Kitsap, où le petit groupe avait été accueilli par les canons dressés de soldats Remnants ; on les avait finalement laissés passer, après s’être assurés de leur allégeance à la Coalition.

L’un des soldats leur avait indiqué l’emplacement d’un groupe de caravanes, et Valérian avait immédiatement compris de qui il s’agissait : les Expendables. Connor. Avec ses compagnons, il avait alors pressé le pas, le coeur battant la chamade.  

Le grec se figea en apercevant l’imposante silhouette de son ami. Sa vue lui coupa momentanément le souffle, et il le dévisagea d’un air stupéfait, presque choqué : comme si un fantôme de son passé avait soudain repris chair devant ses yeux. Les jambes raidies par la surprise, Valérian demeura un instant immobile ; puis, soudain, rejoignit à grandes enjambées son ami pour lui donner une accolade vigoureuse, fraternelle.    

« Si c’était un rêve, je ne serais pas couvert de merde. » lui dit-il avec l’ombre d’un sourire, d’une voix rauque. « Et je ne sentirais pas aussi mauvais. »

Après l'avoir serré contre lui, il se détacha de Connor et le couvrit d’un regard grave. « C’est bon de te revoir, mon frère. » Et en un seul morceau, qui plus est. Les yeux fatigués de Valérian se promenèrent alors sur les caravanes rassemblées autour d’eux. « Tu as mentionné Elena ou j'ai rêvé ? »

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Lun 9 Mai 2022 - 12:01

Les coups frappés à la porte de la caravane interrompit aussitôt la discussion entre Keira et Elena, qui, presque simultanément redressèrent le menton vers celle-ci. « Entrez. » invita la grecque en accueillant Anatole d’un sourire aimable, qui s’effaça rapidement devant l’expression indéchiffrable du jeune homme. Son cœur trébucha dans sa poitrine, une terrible pressentiment lui brûlant les veines. Tu dois le voir de tes propres yeux, tu ne me croiras pas autrement. La jeune fronça les sourcils, la curiosité et l’inquiétude luttant rageusement derrière l’ambre de ses orbes. Pour autant, elle se redressa agilement, le plancher couinant à chaque foulée pressée vers l’extérieur de l’habitacle.

Au dehors, les rayons d’ocre qui transperçaient le camping lui firent plisser les yeux, momentanément aveuglés par l’éclat flamboyant du soleil couchant qui se déversait sur le campement. Elle perçut des éclats de voix. Celle de Connor. Et… L’écho aux tonalités familières qui articula son prénom lui fit l’effet d’une douche froide qui la figea sur place. Les battements assourdissants qui fouettaient ses tympans redoublèrent d’intensité. Elena hasarda quelques pas vers l’avant, avec l’appréhension de ceux qui redoutent la brutalité d’une énième déception. Son bras se hissa lentement en avant, la paume de sa main occultant les lueurs crépusculaires pour capturer un cliché plus saisissant encore.

Ce fut alors comme un coup asséné dans le thorax qui lui coupa la respiration instantanément. Une fine pellicule aqueuse se forma à l’orée de ses yeux qui peinaient à admettre ce qu’ils voyaient. « C’est pas… » Sa phrase s’avorta, glissa comme une brise sur ses lèvres entrouvertes. Elena eut besoin de la confirmation de Connor pour y croire. Un sanglot rompit alors l’inertie de sa silhouette, soudain animée par un élan irrépressible. La jeune femme s’élança alors sans retenue pour se jeter sur son compatriote, ses bras fins s’agrippant à lui avec urgence. « Ne refais plus jamais ça. » souffla-t-elle dans leur langue commune contre son cou, ignorant les relents nauséabonds.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Mar 10 Mai 2022 - 23:42
J’aime mes journées bien remplies, bien cadencées. J’ai peu de temps pour moi entre les enfants, le camp, les travaux, mais ça me convient parfaitement. Ce qui me convient moins, c’est que le sommeil se refuse a moi la nuit, même si je trouve a m’occuper avec le linge pour m'avancer, et que j’ai besoin d’une sieste dans la journée, alors que les chantiers auraient besoin de toute mon attention. Heureusement Daemon est la et on se complète merveilleusement, sinon, je ne sais pas comment je ferais.

Car oui, plus de doute même pour ceux qui sont les moins perceptifs de la base mon ventre n’est pas du a une crise d’aérophagie mais bien a une grossesse. Je suis censée accoucher en aout, mais le début des chaleurs me fait comprendre que l’été enceinte ne va pas être simple. Mes chevilles ont gonflé et je me sens vite mal malgré les attentions et la prévenance de mon époux quand le soleil cogne.

Aujourd’hui n’est pas coutume, le soleil nous a gratifié d’un avant-gout d’été et Daemon a trouvé tous les prétextes du monde pour que reste au camp cet après-midi a m’occuper a l’ombre. Les petits ont mangé, été baignés et sont couchés alors que je m’use les yeux sur le plan dans anciennes canalisations de la base quand mes oreilles frémissent : les voix que j’entends sont a la fois familière et inattendu dans le camping.

Je me précipite presque a la porte pour assister, non sans une grimace en envisageant les lessives a faire, au retrouvaille de Connor et Elena avec Valerian et surement plusieurs Exilés en bien piteux état. Après les avoir observés, je retourne rapidement dans ma caravane et reviens les bras chargés d’un carton avec gourde d’eau et linge propres.

« Je suis heureuse de te voir sain et sauf Valerian. Maintenant, je suis désolée d’interrompre les retrouvailles mais je pense que nos invités ont surement envie de se restaurer et de se mettre a l’aise avant de nous raconter leur périple. »

Je passe donner de quoi boire aux nouveaux arrivants, n’osant pas demander ou sont les autres de peur que la réponse ne refroidisse ce moment. Malgré l’odeur qui est compliqué a gérer avec nez trop fins pour mon bien, je garde le sourire et reste dans ma douceur coutumière pour prendre les choses en mains et proposer.

« Que direz vous de prendre le temps de profiter d’une petite douche ? J’ai du linge propre que je peux vous prêter, il y a des serviettes et du savons dans les douches a votre disposition. Pendant ce temps-là, je vais préparer deux ou trois petites choses a manger et on pourra parler devant des assiettes. Qu’en pensez-vous ? »

2 ou 3 petites choses, ca veut dire un repas copieux pour moi, vu l’état des Exilés. Vue l’etat de leur guenilles, je vais avoir de la lessive a faire.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Mer 11 Mai 2022 - 11:05
Putain de route à la con. Elle avait attaché ses cheveux en queue haute pour limiter un peu les dégâts mais ça n’empêchait pas l’odeur de s’imprégner partout sur elle - peau ou vêtement, pareil. Mais il était temps de montrer qu’ils étaient toujours en vie, pas vrai ? Elle avait laissé Cesare derrière - même s’il n’avait pas du tout apprécié l’idée - et avait décidé d’accompagner Valerian jusqu’à Kitsap. Elle était curieuse à vrai dire, de découvrir l’endroit.

L’accueil n’est pas terrible, mais soit. C’est quand ils rejoignent les Expendables que ça devient un peu plus chaleureux. On en verserait presqu’une petite larme en voyant Valerian tour à tour dans les bras de Connor puis d’Elena. Elle ne les connaissait pas bien à dire vrai. La dernière fois qu’elle avait eu à faire à Connor datait d’il y a au moins un siècle, à peu près. Quand il était parti sur les routes aux côtés de Roza pendant qu’elle, décidait de suivre Dean ailleurs. Elle les salue brièvement, en laissant la place au grec.

Par contre, quand l’autre brune arrive avec des vêtements propres et l’évocation d’une bonne douche, la navigatrice se réveille : « Des vêtements propres, une douche et du savon. Putain j’en rêve. » Qu’elle s’exclame en s’approchant d’Alex avec un sourire engageant. « J’imagine que l’eau chaude n’est toujours pas au programme, hein ? » Enfin à son stade, même glacée ça serait le paradis. Elle jette un coup d’oeil à la ronde avec un sourire. « Ca fait du bien d’voir que vous êtes toujours là, vous aussi… » Souffle-t-elle, en laissant néanmoins les grands discours pour Valerian.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Mer 11 Mai 2022 - 12:01
Je ne suis pas sûre de reconnaitre la femme qui semble se réveiller a l’évocation d’une douche chaude et surement que j’aurais beaucoup a lui dire si je savais que c’est elle, la fameuse compagne négligente de Cesare, mais pour le moment, je me contente d’un grand sourire. C’est avec un éclat amusé dans le regard que je lui réponds :

« Si vous êtes raisonnables sur les quantités d’eau chaudes de vos douches respectives, je pense que vous pourrez tous en avoir. »

Les Expendables encore sur le chantier seront surement moins ravis si je n’ai pas le temps de relancer assez d’eau a chauffer avant leur retour, mais avec un peu de rigueur, j’escompte bien réussir cette prouesse. Je vois les têtes d'Ava, Alessia, Violet et Mowgli qui se penchent un peu trop du coté des caravanes. Nos juniors sont bien intrigués par ce qui se passe ici. J'echange un coup d'oeil avec Connor et je suis certaine que je ne trahis pas sa pensée en annonçant:

« Bienvenue chez les Expendables, notre maison est la vôtre. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer ou vous pourrez vous doucher avant de prendre un repas chaud. »

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   Mer 11 Mai 2022 - 19:54
J'commence à croire qu'on a tellement perdu l'habitude d'se laver et d'sentir bon qu'c'est presque d'venu normal d'se couvrir de tripes pour passer au travers d'une horde. J'remarque presque plus l'odeur j'crois. Tellement j'ai pris l'habitude. C'est dégueulasse, mais on fait c'qui faut pour survivre.

J'suis crevée quand on arrive, comme tous les autres j'suppose. En tout cas j'suis bien contente qu'on soit arrivée dans cet endroit. J'suis assez surprise d'voir c'qui s'trouve là. Et clairement, y'a plus d'monde que j'le pensais. Au moins, j'pourrai voir comment va Yulia. J'suis assez inquiète d'puis qu'elle est partie, et j'ai pas hésité à suivre Val quand il a dit qu'il v'nait ici.

Voilà qu'on s'retrouve d'vant l'comité d'accueil. Les Expendables sont bien installés ici apparemment. Par contre, j'me rends compte qu'y'a plus forcément les mêmes têtes qu'avant. Enfin, à mois qu'j'ai pas fait plus gaffe que ça. C'est possible aussi. Au moins, la brune qui nous parle a l'air d'vite comprendre c'qui peut nous intéresser. En même temps vu l'état dans l'quel on est, voilà quoi. Bref.

Z'êtes là d'puis longtemps ? J'vois qu'ça a l'air d'aller pour vous. S'ils peuvent proposer douche et bouffe dès qu'on arrive, ils doivent pas s'en sortir trop mal.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How did we get here   
- How did we get here -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant