The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

where do we go from here
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: where do we go from here   Jeu 5 Mai 2022 - 14:41

On a pas mal discuté avec Connor, devant des lasagnes évidemment, et quand il m’a parlé de ce qu’il avait envie de faire, ça m’a paru être la bonne orientation pour les Expendables. Une fois n’est pas coutume, c’est en parfait accord que nous avons convoqué tout le monde dans Bertha, l’énorme camion qui sert pour de pièce commune et réfectoire. Voir tout le monde réunis me force le sourire, même si cela ne fait pas encore un an que je suis la en tant que bras droit et « femme libre », plus que jamais, j’ai l’impression d’être a ma place ici. Plus qu’une équipe, on est une famille, et c’est ce qui fait que ces hommes et femmes ici présents comptent autant a mes yeux. Je fais un signe de tête a Connor avant de lancer cette réunion « de famille ».

« Merci a tous d’être venus, j’ai fait des petits pains fourrés a la tomates et au fromage si certains veulent… »

On ne me changera pas, surtout que je ne manque pas de poser un regard insistant sur Milou pour qu’il mange. J’aurais aimé retrouver mon paperboard, mais il est toujours porté disparu. A la place, j’ai dû improviser et c’est un morceau d’ardoise pas bien coupé et un micro bout de craie qui  le remplace.

« Tout d’abord, un gros bravo a tous pour les efforts fait dans les travaux ! Quoiqu’en dise les Remuants, nous n’avons pas démérité. Le renforcement du ponton pour amarrer les bateaux et les défenses sont presque achevées»

Je leur laisse le temps de savourer cette bonne nouvelle qui va conduire implicitement a la suite. Notre part etant bientôt faite, nous devons prévoir la suite.

« C’est aussi la raison pour laquelle on voulait vous voir. »

Je retrouve mon tableau et, avec une écriture très scolaire, c’est noté : 1) Point travaux, 2) Point action et 3) Point destination. Tiens, quelqu’un a dessiner un tronc avec deux roues, on dirait, c'est très mal fait. Étrange. Bon, je ne fais pas attention a cette œuvre d’art trop abstraite pour moi et je coche le point travaux, ca, c’est fait. Reste a Connor d’expliquer ce que nous envisageons comme actions pour la suite et aussi ou nous comptons aller après que les Exilés soient revenus ici. Je me tourne vers Connor pour lui signifier que c’est son tour.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Jeu 5 Mai 2022 - 16:19
Il jeta un regard à Alex avant d'hocher la tête. Une mise en bouche, maman venait de parler et de féliciter la fine équipe sous leurs yeux. Parfait. C'était à lui de prendre la parole, et Connor n'était pas franchement motivé pour ça. Nous resterons à Kitsap jusqu'à ce que les Exiles aient bien refait surface et aient pu atteindre la zone. Une fois sûrs qu'ils sont vivants, en sécurité et qu'ils n'auront pas besoin d'aide, nous avons comme ambition de reprendre le mercenariat, expliqua-t-il dans un premier temps. Mais selon nos choix, avec nos contrats, fit-il ensuite, fermement.

Certes, ça devait leur poser des questions : Des enflures ont un peu trop profité de la confusion relative à l'arrivée des New Eden dans l'équation, il est temps de faire le ménage et d'éradiquer ces personnes, il pensait évidemment aux Sinners, qui s'en étaient pris à des alliés. Les Remnants nous ont demandé de leurs ramener aussi des prisonniers, des Oblivions, des New Eden, des esclavagistes, c'est tout indiqué pour ça, qu'importait de toute évidence ce que les Remnants en feraient. ça, ça ne les concernait pas. Déjà, est-ce qu'il y a des questions ou des objections ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Jeu 5 Mai 2022 - 22:50
Des petits pains fourrés a la tomates et au fromage ? Hmm, parfait, Aaron ne se gêne pas pour en manger, un, deux ou trois à la suite, ou peut-être même un peu plus. Il a une de ses dalles. Il écoute attentivement les explications d'Alex puis de Connor. Il n'a pas énormément participé aux travaux. Le mois dernier a été marqué, comme à son habitude, par la fabrication de munitions principalement. Il a été visité Faith aussi, quelques jours.

L'ancien surveillant pénitencier secoue négativement la tête, pas d'objections mais peut-être une question. « Alors les Remnants, ce sont de nouveaux alliés ? » C'est toujours interessant de connaitre ses alliés, ce à qui on peut accorder ou non sa confiance. Il a compris qu'il y avait une histoire de trocs et de vaccins avec les supers rôdeurs, mais il n'a pas cherché à creuser plus de ce côté-là.

« Et cette histoire de mercenariat pour chasser les méchants, c'est cool ! » Ce n'est pas lui qui contrariera ses chefs. Tant qu'il a à manger, un toit sur la tête, un minimum de tranquilité et qu'il peut se coucher le soir en ayant bonne conscience sur ses actions, ça lui va. Hop, un petit pain au fromage gobé en plus. « Ché délicieux ça ! » glisse-t-il la bouche pleine.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Ven 6 Mai 2022 - 0:46
Je suis pas peu fier d'avoir dessiné une bite sur l'ardoise d'Alex quand elle avait le dos tourné. En plus je savais pas que toute la faction allait profiter de mon œuvre d'Art subversif. Je sais pas d'où je connais ce mot, moi tiens. Bon, la future maman fait une drôle de tête en regardant mon dessin... je crois qu'elle a pas compris ce que c'était. Dada, va quand même falloir faire quelque chose, à un moment.
J'attrape un petit pain au fromage en me calant contre un mur. Ça ne fait pas longtemps que je peux remettre des fringues à manches longues sur mon bras brûlé, alors autant dire que vu le temps qu'il fait, j'en profite allégrement.

Je suis un peu paumé sur ce qu'il s'est passé à Kitsap depuis notre arrivée. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas parce que je devais jouer les garde-malades pour Milow. Plutôt l'inverse, même. Je dirais bien que j'avais enfin une bonne raison pour rien foutre, mais finalement je m'en serais bien passé. Même la fabrication de munitions était tellement laborieuse que j'y avais renoncé.

Bref, je mâche mon bout de pain en écoutant Maman Alex avec une certaine décontraction, qui disparait quand c'est le tour de Connor de s'exprimer. La nature des infos est pas la même. -Et la qualité du sourire non plus, très entre nous-. Je suis arrivé après que la faction fonctionne réellement grâce au mercenariat, tout s'est enchaîné si vite après la libération des prisonniers chez les Divas...
Quitte à passer pour le con de service, encore, je laisse Aaron poser sa question avant vaguement lever une main pour me faire remarquer à mon tour.

- Ça va consister en quoi les contrats de mercenariat ? Tuer, emprisonner ? Libérer, à l'inverse, aussi ? Je réfléchis un instant avant de reprendre les questions. Qui pourrait être intéressé à nous en proposer, à part les Remnant ?

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Sam 7 Mai 2022 - 12:33
Mains dans les poches, Milow assista à la réunion, un peu en retrait, comme à son habitude, même si ça n'excluait pas sa concentration et son implication non-verbale. Il hocha un coup la tête, ravi d'entendre qu'ils allaient enfin reprendre ce qui lui plaisait le plus.

Il tourna le regard vers Derek. Le tatoué était arrivé quand le groupe avait déjà cessé de faire ce genre de jobs – ou du moins, beaucoup moins -. Depuis un moment, les Expendables n'étaient plus qu'un gentil groupe de gros bras, prêtant main forte aux autres. Il n'avait pas souvenir que les autres les aient réellement aidé jusqu'à présent, et son côté égoïste était las d'être constamment blessé pour sauver des ingrats.

On a un nom, maintenant. Les gens savent ce qu'on vaut. Ça peut aussi bien être des isolés qui nous contactent que des groupes plus importants.

Tant qu'ils étaient payés, à la fin.

C'est cool qu'on reprenne le mercenariat, approuva-t-il, répétatant presque mot pour mot Aaron.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Lun 9 Mai 2022 - 22:21

Debout, en retrait, la blonde se faisait bien plus discrète depuis son amputation. Elle tentait tant bien que mal de cacher le vide, là où se trouvait avant son avant bras gauche. Elle erre, comme un fantôme, lorgne quelques secondes sur les machins fourrés posés sur une vieille assiette. Si elle n'a pas l'air présente, ça ne l'empêche pas d'être très attentive aux discussions. Et puis, elle y avait participé à cette réunions avec les Remnants, alors ce n'est pas aujourd'hui que Hope allait apprendre quelque chose de nouveau.

Saisissant un truc qui apparemment est du pain, Hope s'arrête devant l'ardoise d'Alex silencieuse, avant de croiser son regard, sans un sourire. Pourquoi t'as dessiné une bite sur ton tableau ? Evidemment, elle connaissait bien la bras-droit, et se doutait bien qu'elle n'y était pour rien. Mais c'était juste pour la charrier un peu, ça faisait longtemps. Hope retourne ensuite vers le fond, en retrait, reprenant néanmoins la parole. On peut zigouiller, capturer qui vous voulez.. mais les enfants, ils vont être au courant ? A ses yeux, comparé à certains, c'était le plus important.

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   Lun 9 Mai 2022 - 23:05
Léonard était arrivé en dernier. Il était (comme à son habitude), presque en retard (c'est à dire, assez à l'heure pour qu'on ne puisse pas lui reprocher son retard, mais pas tout à fait à l'heure non plus.) Il était directement allé s'asseoir et avait croisé les bras de façon nonchalante. Il avait l'habitude de ce genre de petite réunion et sa politique, c'était "je suis obligé d'y aller donc j'y vais, mais ne comptez pas sur mon esprit pour s'y rendre". Mais alors qu'il s'apprêtait à rattraper les nombreuses heures de sommeil qu'il avait en retard. Alex (ou c'était peut être Connor) dit quelque chose qui avait l'air important.

"Oui ! Bien sûr que je veux des petits pains fourrés à la tomate"

Il y avait aussi quelque chose à propos du fait de redevenir des mercenaires et puis les trucs habituels sur les alliances mais ça, ce n'était pas sa priorité pour le moment. Léonard à simplement haussé les épaule lorsque son tours de parole fut venu. Redressant toutefois la tête... Pour une fois, il avait envie de suivre la réunion. Il y avait comme un odeur de changement dans l'air...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: where do we go from here   
- where do we go from here -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant