The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mar 23 Nov 2021 - 21:18
It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring

Nous sommes aujourd’hui le 23 novembre et ce n’est pas un jour comme les autres : c’est Thanksgiving. Ce jour de repas en famille que vous aviez tous tant fait avant la fin du monde. Cette vieille tradition semble devoir revivre aujourd’hui pour vous alors que vous êtes en route à la suite d’une invitation pour un repas et des discussions auprès d’un groupe pour qui vous avez déjà travaillé : les forains. Carrie ne les connait pas encore mais cela sera une bonne occasion pour elle d’être présentée comme étant la remplaçante de Bruce pour les liens commerciaux. Le froid a commencé à bien s’installer à Seattle et ses environs, vous ne pouvez que vous féliciter des efforts des équipes de travaux pour avoir une source de chauffage, dans le camping, au regard de la chute des températures. A croire que l’hiver arrive, et avec lui son flots de soucis. Les nouvelles de la ville ne sont pas bonnes de surcroit, puisque les New Eden ont sournoisement bien investi la cité. Il n’y a qu’à voir l’air contrarié de Connor et la pâleur doublée du manque d’appétit d’Alex pour deviner que la situation est grave. Plus que jamais, il faut trouver des alliances et des solutions pour faire front.

Alex et Connor vous ont expliqué la situation : Des alliances sont nécessaires pour arrêter New Eden, dont les effectifs donnent le vertige, et trouver, aussi, des fournisseurs de nourritures autres que les The Haven « au cas où ». Cela tombe bien, les Forains, que le groupe connait depuis plus d’un an, semble parfaitement indiqué pour aider. Ils sont une trentaine, d'avantage des chasseurs que des guerriers, y règne une ambiance familiale. S'ils vous ont déjà vendu de la viande, ils sont avant tout des clients fiables. Vivants un peu en retrait de Seattle, ils ne montent sur le No Man's Land que pour troquer les excédents de chasse et des fourrures. Grace a Milow et d’autres anciens Expendables il y a un an, les forains ont investi un ancien parc d’attraction, Wild Waves, qu’ils ont fortifié.  Les voitures se garent devant les hautes palissades qui ont été renforcée et Alex vous brief une dernière fois :

Nous sommes ici entre amis, mais n’oubliez pas, on a vraiment besoin de cette Alliance. Donc profitez mais essayez de lier des liens avec eux, c’est important. Elle va ouvrir le coffre pour en sortir un sac et s’arrête net alors que vous voyez Ava en sortir avec triomphe, vêtue d’une superposition de robes à paillettes et un maquillage à faire pâlir d’envie une voiture volée : Mais qu’est-ce que tu fais là ! On avait pourtant été clair ! Tu devais rester avec Anatole et Bruce ! Souffle-t-elle. C’est pas drôle !! C’est toujours les mêmes qui s’amusent ! Et fais pas cette tête-là, c’est pas comme si vous aviez le temps de me ramener. Bon, elle est où cette fête ? Répond-t-elle.

Bon gré mal gré, Ava s’est imposée au groupe. Vous n’avez pas le temps de régler cette épineuse question que les hautes portes s’ouvrent sur un homme, rouquin, un peu bedonnant, dans la 50 aine, qui vous accueille les bras ouverts. A ses cotés une femme brune au teint mat dans la trentaine et un peu en retrait, derrière eux, deux hommes bruns qui se ressemblent un peu.

Mes amis, bienvenue à vous ! Je vous en prie, entrez, le repas et cette soirée n’attendent que vous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Roland, et voici ma nièce, Anita, mon bras droit Fred et Sancho, son frère. Mais ne perdons pas de temps, il fait froid ! Roland et Anita sont habillés en tenues chaudes mais festives malgré les manteaux par-dessus, Fred et Sancho sont plus sobres dans leurs choix vestimentaires. Oh et ne vous encombrez pas d’armes, nous sommes en sécurité à l’intérieur, vous pouvez les laisser dans le local à droite de la porte, vous savez ce que l’on dit, sans armes, la fête n’en est que plus folle !

Roland glousse à sa plaisanterie alors qu’il ouvre la marche d’un bon bas, vous laissant le soin de déposer vis armes à l’intérieur de son camp, dans un petit local qui devait servir de consigne autrefois. Quoiqu’ils arrivent, vous voilà entrés dans cet immense endroit éclairé ou on a allumé les devantures des anciennes décorations et devanture d’attraction que vous croisez. Un terrible gâchis pour certains, une féerie pour d’autre.

Informations

• Merci à tous de participer à cette petite intrigue de Thanksgiving. Ceci est le premier tour pour se poser tranquillement dans cette ambiance de fête foraine. Vous avez roulé presque 2h avec trois voitures pour arriver devant cet ancien parc d’attraction.

• Ce sujet concerne Connor, Alex, Carrie, Roman, Milow, Daemon, Kaz, Aaron, Derek et Otis, est avec vous Ava.

• Précisez en spoiler votre équipement en sachant que, par défaut, dans les coffres des voitures, Alex a mis un sac de mission pour tout le monde et que Roland vous a demander de laisser vos armes dans une petite pièce à côté de la porte. Il faudra dire ce qui est sur vous et dans la pièce, ainsi que vos tenues pour l’occasion.

• Vous pouvez préciser si vous êtes en mode normal, expert ou hardcore

Milow tu as le droit a dés de 10 sur ta perception pour te souvenir de détails de ta mission d'il y a un an.

•  Pour tout le monde, vous pouvez faire un dé 10 sur votre perception si vous essayer de scruter l’endroit alors que vous avancez.

• Comme à chaque animation, le minimum de mots est baissé à 200, et pour éviter les RPs trop longs : le maximum est bloqué à 400 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mar 23 Nov 2021 - 22:22

Voila bien deux bonne heures que l’on roule. L’ambiance est à la fête, enfin si on peut dire ça. J’ai hâte de rencontrer les forains, d’en savoir un peu plus sur ce groupe qui pourrait devenir de véritables alliés.

En arrivant nous sommes accueillis comme il se doit, chaleureusement et avec plaisir. Je souffle quand je repère Ava, mais d’un côté, je ne suis pas plus surpris que cela. Cette soirée ne s’arrête pas à une simple soirée de fête, comme nous l’on bien expliqué Alex et Connor, le but est également de tisser des liens avec de nouveaux alliés potentiels. Bien sûr, surtout avec moi qui suis si expressif. Mais je sais que les enjeux sont terriblement importants alors je ferais l’effort. Pour le groupe. Pour ma famille.

Je suis aux coté de Carrie, et si Roland nous accueil avec le sourire, je dois dire que je ne suis pas à l’aise avec l’idée de laisser nos armes dans la remise. Mais je ne dis rien, évidemment, nous sommes des invités et je respecte les règles.

Une fois fait, nous entrons dans le vif du sujet. Des lumières, de partout et si nous n’étions pas en pleine période de crise, je pourrais presque apprécié le moment, surtout aux cotés de ma magnifique brune. Je me permet même de passer un bras autour d’elle et de lui murmurer « Dans d’autres circonstances, cela aurai fait un rendez-vous bien romantique » et je lui souris en déposant un baiser sur son front.

Je me contente ensuite de suivre les autres qui continuent d’avancer et observe un peu autour de moi. Les forains aussi, Fred et Sancho principalement, je pense que ce sont ceux avec qui je pourrais le mieux m’entendre, les bras droits, ça me connait. Je laisse les grandes conversations pour Alex et Connor.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 24 Nov 2021 - 0:09
Connor se passa une main sur le visage quand Ava sortit du coffre. Cette fosse était clairement infernale. Mais il lui adressa un sourire. L'endroit était grand, et avec les quelques attractions remises en état, sa place était très probablement ici plutôt qu'à la maison. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir se faire des amis, des gens de son âge même, ça la changerait du campement où Alessia n'était pas la plus amusante, et Mowgli pas le plus simple pour les conversations.

Roland, ravi de te revoir, souffla Connor dans un premier temps quand le leader de la communauté les accueillit finalement en présentant les autres. Rien de notable de ce côté-là, pour l'instant en tout cas. Et merci pour l'invitation surtout, ajouta-t-il.

Peu enclin néanmoins à se séparer de ses armes, il eut une grimace de circonstances. Il restait relativement méfiant, il fit néanmoins un effort pour déposer dans la pièce son 9mm et sa batte à contre cœur. Notamment parce qu'Alex insista lourdement pour qu'il la laisse. Il garda néanmoins un poignard à sa botte, par sécurité, peut-être, il ne savait pas vraiment dire. Le fait était qu'il n'était pas à l'aise. Pas à cause de cet endroit... Plus à cause de ce trajet où Alex avait eu la nausée - il porta d'ailleurs un regard inquiet vers elle - tout du long, et du fait que le doute sur une possible grossesse était... très installée. Et le fait de laisser les enfants toute la soirée... L'enthousiasme n'était pas entier.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 24 Nov 2021 - 0:24
Celle qui est pas en forme

J’ai donné et redonné des instructions a Anatole, a tels point qu’il se moquait de moi, pour les bébés et malgré tout, je me sens mal d’être sans eux. Pour ne rien arranger, la route a été éprouvante, même blottie contre Daemon.  J’ai eu la nausée tout le chemin, sans compter l’enfer de me trouver des vêtements. J’ai réussi le miracle de prendre encore plus de volume au niveau de la poitrine, si j’ai trouvé l’excuse du froid pour prendre des pulls a Connor ou Daemon au camp, la joie de vivre dans la même caravane coté fringue, cette fois, je n’ai pas eu le choix que rester dans ma propre penderie. J’ai une robe d’allaitement épaisse passée sur un legging avec un manteau chaud, malgré cela, je me sens mal a l’aise de sortir « si peu équipée ». Heureusement, il y a Daemon avec moi et ca m’aide a faire face.

La surprise d’Ava me fait soupirer, mais elle a raison, on a pas le choix. Si d’un coté je m’en veux de ne pas l’avoir vu venir, après tout, ce n’est pas si grave. Si j’ai un sourire tendre en voyant le geste de Roman vis-à-vis de @Carrie Y. Woods , je me reprends vite pour souffler a mon amie :

« Si je me sens malade, tu crois que tu saurais faire ma doublure ? »

Avant d’aller vers @Otis A. Copeland, pour lui demander, avec mon regard de chat battu presque copié collé au sien :

« Je peux te demander un service ? Tu pourrais garder un œil sur Ava ? »

Je salue le chef de ce groupe poliment avant de me présenter. Obéissante, ou presque, même si cela ne me plait pas, je pose mes armes mais joue de mes talents pour garder deux couteaux dans ma bote en plus du stylet dans mes cheveux. Je garde aussi mon sac avec mon talkie et me sens observer par Fred, ou Sancho, ils se ressemblent beaucoup ; Je lui explique juste :

« Je veux être joignable pour la baby-sitter. »

Quand je vois Connor s’imaginer que sa batte est transparente, je toussote et fais les gros yeux. Il ne va quand même pas prendre ca a un repas pour une alliance ? Je lui chuchote, en lui fourrant un couteau discrètement dans la sa ceinture:

« T’as rien de plus discret ? »

Au moins il fait son raisonnable alors que nous suivons Roland. Je me place non loin de Connor pour découvrir l’endroit et j’ai vite un sourire de gosse et les yeux qui brillent devant ce parc d’attraction aux allures de fête foraine.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 24 Nov 2021 - 11:21
Il ne le montra pas, mais il engloba le parc d'un regard pétillant, pleins d'étoiles. D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Avec la nuit qui s'installait tranquillement, les guirlandes de lumières brillaient de milles feux, se reflétant dans ses yeux clairs émerveillés. Y'avait un air d'avant, ici, en un peu plus bidouillé, comme dans le jeu vidéo FallOut, de son point de vu.
Encore affaibli, il avait tenu à être de la partie, malgré tout, soucieux de se montrer utile. Alors il était là, le dos droit et bien ancré dans ses Converses, ne montrant rien de se faiblesse malgré ses lourdes cernes et son teint pâle.

Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres quand ils furent accueillis, il lança un regard à Kaz qui devait être propulsé dans son passé.
Même l'arrivée d'Ava – qui décidemment, les ferait chier jusqu'au bout -, ne cassa pas son excitation à l'idée de se trouver ici. Il salua l'autre groupe d'un petit mouvement de tête, arrêta ses prunelles sur Sancho et Fred, qu'il ne pensait pas reconnaître, et suivit les siens jusqu'à la salle où déposer son sac. Sur lui, il y avait toujours ses précieuses lames de rasoir, cachées, et dans sa poche, son couteau Suisse. Rien de bien fameux, mais c'était toujours mieux que rien. Nul doute que les autres allaient également se débrouiller pour garder quelques armes.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 24 Nov 2021 - 12:17
Je sais pas exactement ce que je foutais là. Mais on m'avait parlé d'un repas de fête, donc je pouvais pas rater ça. De la bouffe, une bonne ambiance, l'occasion de sortir une robe, bref, que des bonnes raisons pour m'y pointer !
Bref, après plusieurs de route à dormir contre la portière, nous voilà arrivés. Je m'extirpai de la voiture pour m'étirer à grands renforts de bâillements, avant de faire un tour sur moi-même. On était venus nombreux, finalement ! Y'avait même la sale môme pot de colle dans le coffre. Je souris malgré moi en voyant sa tenue et passant près d'elle je lui fis un clin d'oeil. Jolie ta robe, princesse.

Et rejoignant les autres, je me plantai devant Alex pour rajuster ma propre tenue en lui accordant un immense sourire. Une robe noire à bretelles sur un pantalon slim, couverte d'une veste en cuir pour pas crever de froid. Le tout réhaussé de mon plus beau maquillage, total-look noir. La jeune femme sembla buguer, ouvrit la bouche, la referma, et se détourna finalement comme si de rien n'était. Je ricanai en douce et lissai ma robe du plat des mains avant de suivre le troupeau à l'intérieur du lieu.

L'idée de déposer mes armes ne me plaisait pas, mais je jouai le jeu. Enfin en partie. Je posai un de mes couteaux dans la salle à l'entrée, et gardai le second dans la doublure de ma veste. Au cas où. Je tournai sur moi-même avec un léger sifflement d'admiration : les fortifications étaient hautes et solides, et semblaient même avoir été récemment renforcé d'une drôle de manière. Mais bon, moi j'y connais pas grand chose en construction, donc l'important était que ce soit haut et solide, après tout.
Finalement je posai les yeux sur les décorations et illuminations de l'endroit. Comme la majorité des Expendables je crois, j'en étais sur le cul. L'impression d'être dans une autre dimension.

Je m'attardai à peine sur nos hôtes pour le moment, trop attiré par l'environnement.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   Mer 24 Nov 2021 - 13:04

Otis est resté silencieux pendant tout le trajet. Ces derniers temps, il semble ailleurs la plupart du temps. Sans nouvelle de Lucy depuis un moment, ses inquiétudes grandissent, mais les autres n’ont pourtant pas eu trop de mal à le persuader de venir. Ça lui fera peut-être du bien de se changer les idées…

Une fois arrivés, il est le dernier à sortir de son véhicule. Vêtu d’un jeans, il porte sous sa veste une chemise blanche et un blazer assorti. Il porte également un bonnet et des gants. Il a mis ce qu’il a trouvé de plus élégant… En voyant Ava sortir du coffre, Otis ne sait pas trop quoi penser. Évidemment, elle n’avait pas droit d’être là, mais en même temps, il la comprend… Et quand Alex lui demande finalement de garder un œil sur la plus jeune durant la soirée, il acquiesce d’un simple signe de la tête sans broncher.

En avançant vers l’entrée du parc, il scrute l’endroit avec attention. C’est immense… Tellement grand qu’une sensation étrange le prend. L’endroit a l’air vide et il trouve ça bizarre. Mais lorsqu’ils arrivent finalement près de l’homme qui les accueille, il remarque des silhouettes plus loin près de ce qui ressemble à un Palais des glaces. Les gens semblent s’amuser, l’ambiance qui règne ici n’a pas l’air si terrible qu’il le craignait. Il salue à son tour leur hôte, un mince sourire sur les lèvres. Puis il se défait de ses armes, laissant son arme à feu et son couteau à l’endroit indiqué.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring   
- It wouldn’t be thanksgiving without a little emotional scarring -
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant