The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 0:36

Et ... voilà !

Ce n'est pas une bouteille, mais bien une caisse de rhum qu'elle à finalement réussi à traîner sur la plage ou tout le monde s'est rejoint, essuyant brièvement son front sans réaliser que son débardeur est officiellement enfilé à l'envers, non sans offrir un sourire amusé aux Exilés déjà réunis qui ne devaient pas s'attendre ce qu'il en reste autant. Quoi ? J'avais prévenu, quand j'disais que j'avais trouvé une cargaison la dernière fois! Laissant Echo déposer à côté d'elle les softs, écartant les bras pour inviter tout le monde à se servir en attendant les derniers arrivants, récupérant une bouteille pour elle même, avant d'en tendre une seconde à Echo pour le remercier de son aide. Si elle avait fait promettre à Anton de se pointer, l'ancien flic n'était toujours pas là pour le moment. Chassant cette idée contrariante de son esprit, avant d'aviser les nouveaux arrivant avec un sourire, venant s'allumer une cigarette en laissant tout le monde se retrouver, avisant Allïa à ses côtés. Ca fera pas de mal de faire un peu la fête ce soir... Surtout en prévision de ce qui les attendait, et pour oublier les récents événements. Tirant sur sa clope avant d'aviser Yulia, venant brièvement poser sa main sur son épaule pour lui offrir un sourire. Espérant au moins qu'elle parviendrait à passer un semblant de bonne soirée, au moins une fois, depuis le départ de Jaren, se refusant à évoquer cet épisode.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 0:54

La route a été plus sympa qu’a l’aller et moins odorante, enfin si on oublie les bébés qui ont été très doués pour nous montrer qu’ils avaient une armes chimique redoutable a leur service. Je n’ai pas arrêté de guetter Yulia, un peu inquiète de comment elle vivait d’être entourée d’autant d’enfants alors qu’on lui avait volé le siens.

Autant dire qu’après ca, on était tous content d’arriver et de retrouver les autres, enfin, Axelle et ses chiens pour moi, je ne suis toujours pas sure que tout le monde sache qui je suis. Mais ca n’entame pas ma bonne humeur en voyant le chargement qu’apporte Axelle :

« Je vais finir par croire que tu les fabriques ! »

C’est pas très raisonnable tout ça, mais au diable la raison !! Je vais rapidement me prendre un verre avant de me rendre compte que je reste un peu perdue quand même dans ses deux factions ou je ne connais pas grand monde. Pas grave, je fais super bien le pilier de bar en cas de souci.

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 1:15

Je suis tellement rodée coté organisation de déplacement que je ne me rends même plus compte du travail de gestion qu’il y a. C’est presque machinalement que nous avons orchestré le démontage des palissades a Kistap, l’encordage de tout ce qui ne roule pas sans aide, la répartition des véhicules...  La route s’est plutôt bien passée malgré la chaleur qui n'a pas réussi aux petits bidons d’Elliot et Ana.

Pas la peine de dire a quel point je suis aux anges de découvrir le cadre ou nous allons passer l’été. C’est enchanteur ! Nous n’avions pas eu de lune de miel avec Daemon, je sens qu’on pourrait peut-être voler une journée ou deux, ou juste quelques heures sur nos taches, pour essayer de profiter un peu.

On est invité sur la plage pour une fête d’accueil. J'ai laissé les enfants avec Ava et je suis parti en tete de convoi, avec Anatole, les bras plus que chargés de ce que j’ai qualifié de « petite dinette pour ne pas venir les mains vides » quand on m’a parlé de l’idée de cette soirée. Outre une bouteille de jus de fruit pour être certaine que Connor ne soit pas condamné a ne boire que de l’eau, ou tenté par outre chose, je commence a disposer sur la table ce que nous avons amené : 4 grosses pizzas encore fumante, deux pains de viande, une salade de fruit, des gâteaux et une belle pièce de viande qui n’attend que d’être rôtie. Je vais vers celle qui semble être l’organisatrice de la soirée et Yulia :

« Bonjour, je suis Alex, je m’excuse de ne pas avoir pu cuisiner plus, mais avec l’installation et les enfants, j’ai un peu été prise de cours. Par contre, avez vous avez de quoi faire des grillages ? barbecue ou feu de camp ? »

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 1:33
Le transport de l'alcool est fait mécaniquement, un peu comme ce retour où j'ai finalement laissé Cooper derrière-moi. J'saurais pas expliqué c'que ça m'inspire fondamentalement. Pas vraiment qu'l'homme va me manquer, mais j'ai l'impression d'devoir déchirer une page que je rechigne à tourner de base. On a un peu parlé avant le départ du convoi. D'essayer de se revoir, de rester en contact. J'crois qu'il a envie d'être là pour moi et en même temps, c'est bien la pire chose que j'pourrais lui souhaiter actuellement. J'ai le coeur trop chargé pour ça.

Je dépose ce qu'il y a, incapable de forcer un sourire alors qu'Alex indique qu'les festivités sont ouvertes. Demetra semble en forme aussi, tant mieux. Mais j'me fais alpaguer pour autre chose, et j'ai un regard un peu démuni sur le coup : Fais c'que tu veux Alex, que j'lui souffle. L'fait de baisser les yeux un temps sur son ventre rond me remonte les organes à la gorge d'un coup, d'un seul. Non. Je relève les pupilles vers elle : J'suis juste là pour en découdre avec l'alcool, j'compte pas manger, que j'ajoute en haussant les épaules.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 12:13

Même si ce n'était pas un premier voyage, Hope était toujours fière de voir sa princesse mettre la main à la pâte pour aider tout le monde. Elle avait du mal à se rendre compte que son bébé, et bien.. N'en était plus un. Elle courrait partout où on pouvait avoir besoin d'aide, même si c'était une chose que Violet était incapable de faire ; sans parler de son dévouement pour faciliter les agissements de sa mère. Tu sais, je suis pas en sucre. Annonce-t-elle à sa fille, un sourire maternelle sur les lèvres.

Le voyage n'est pas si compliqué que ça, malgré les premières chaleurs d'un été qui s'annonce aride. Laissant les valides s'occuper du trajet, Hope en profitait encore pour peaufiner son apprentissage avec sa nouvelle prothèse. Chose plus facile à dire qu'à faire, mais l'ancienne prostituée s'améliorait.

Sur place, ils découvrent ensemble le cadre dans lequel ils allaient vivre les prochains mois ; paradisiaque. Prêtant son aide à son groupe pour disposer les caravanes, un dernier baiser sur le front de sa fille qui restera au camp pendant que les autres partent faire les présentations, Hope emboîte le pas d'Alex sans attendre. Et si elle est d'abord surprise de reconnaître Maes, c'est un autre visage qui tétanise son corps. Est-ce qu'elle a des hallucinations ? Lex? Souffle-t-elle d'une voix gorgée d'émotions, tremblante. Et lorsque son amie se tourne, la blonde est persuadée de ne pas rêver : c'est sans attendre donc qu'elle se lance dans les bras de la jeune femme, pour l'enlacer avec force, mes larmes aux bords de yeux. Mon dieu Lex, Lex t'es là !

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 15:13

Echo putain ! qu'elle râle en avisant l'afro américain descendre d'office sa bouteille de rhum, tapant sur le goulot pour qu'il s'étrangle avec, avant d'offrir à Dem son plus beau sourire amusé. Nan, j'ai juste un flair incroyable quand il s'agit de coller des races à l'équipe. Fais moi plaisir, et sers toi avant qu'Echo nous défonce le stock. Ca va, c'est qu'une gorgée ! s'insurge l'intéressé, cachant dans son dos la bouteille déjà à moitié vide, alors qu'une femme enceinte s'approche d'elle et Yulia. Ne pouvant qu'hausser les sourcils à sa remarque, non sans lâcher un rire bref. T'es sérieuse, t'as ramené de quoi nourrir les invités d'un mariage. C'est cool, merci. souffle t-elle en hochant la tête, laissant les autres lui indiquer comment s'occuper des grillades avant de capter la remarque de Yulia. Prends. lui filant une bouteille de rhum dans les mains, avant de reprendre. Et si tu veux quoi que ce soit, t'hésites pas. lui fait promettre Lex, avant d'entendre son prénom, relevant la tête avant que son coeur ne cesse de battre une micro seconde. Non, ça c'était impossible. D'accord, le rhum tapait, mais pas à ce point, si ? Pourtant quand Hope vient la serrer dans ses bras, c'est comme si elle sortait d'un long cauchemar. Hope... souffle la brune, hébétée, avant de venir lui rendre son étreinte avec force, fermant un court instant les yeux en se refusant à penser maintenant au motel en flamme. T'as survécu... le murmure s'étrangle dans sa gorge sous l'émotion, repoussant la blonde avec douceur pour l'aviser, non sans un rire sous la force de l'émotion.

Putain t'es là... J'arrive pas à y croire.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   Jeu 19 Mai 2022 - 23:14
J'étais pas trop trop chaud de bouger, une fois de plus. Ce qui est un peu con, quand on fait partie d'un groupe nomade. Mais voilà, la cohabitation au domaine des IF n'avait pas été des plus..  chaleureuse, et j'en gardais en prime un souvenir brûlant. Au sens propre, cette fois. Alors bon, retrouver une autre faction, pour l'été cette fois, d'autant plus la faction d'Anton... J'étais pas très motivé par l'idée.

Mais bon. Fallait que je fasse l'effort, que je fasse au minimum bonne figure même si je m'attendais encore à me faire regarder de travers vu mon look. Au moins pour faire plaisir à maman Alex. Débarqué au dernier moment pour suivre le convoi Expendable, c'est donc les mains vides que je pointai. Les mains dans les poches, au sens littéral.
Avec un vague espoir je parcourus les visages présents, sans en reconnaître aucun, outre ceux de mon groupe, évidemment. Bon. L'occasion de faire de nouvelles connaissances... Je suppose.
Et à défaut, on aura la plage.

Je cherchai Daemon du regard pour lui montrer ma jolie jupe plissée noire, assortie d'un débardeur féminin rose. Pour une fois j'avais laissé tomber les rangers, préférant me pointer pieds nus. Mais pas de trace de l'ex-plombier. Chiotte. Histoire de pas rester les bras ballants, je me pointai vers Alex en glissant ma main sur son bras.

- Si faut aider à ramener du bois pour faire un feu, hésite pas à me dire.

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum   
- Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant