The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Burn it
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Burn it   Mar 24 Aoû 2021 - 11:15
Il était tôt. Connor avait laissé Elliot à Alex ce matin-là. C'était prévu de longue date, d'être pris pour s'occuper d'une affaire qui trainait depuis trop longtemps. Depuis la naissance d'Ana, en réalité. Les membres du groupe s'étaient relayer pour se charger de leur prisonnière, la mettre sous pression, tenter de faire cracher des informations qu'elle se refusait à cracher. Emmie était ce qu'elle était, en d'autres circonstances, Connor aurait probablement admis qu'elle avait du cran, qu'elle ne se laissait pas faire.

Mais avec tout ce qu'il s'était passé, il y avait une part de Connor qui n'en avait que faire d'être un humain décent actuellement. Sans Joey, sans cette part de lui même, il ne voyait pas pourquoi il devrait faire l'effort d'être correct. Avec ce que les New Eden faisaient, avec les horreurs qu'il avait traversé, avec les pertes accumulées, les questions ne se posaient plus dans son esprit. Depuis la naissance d'Elliot, le sportif était juste en pilote automatique, sans même être à la recherche du peu d'humanité qui lui restait.

Ils avaient planté la prison d'Emmie plus loin, dans un immeuble abandonné et calfeutré depuis longtemps. La brune était gardée à leur merci, les yeux bandés, enchainée au même endroit depuis des jours. A peine nourri, à peine hydraté, amaigrie et malade, Connor s'était montré impitoyable sur son traitement, mais il ne s'agissait que d'une revanche considérant ce qu'Emmie avait été capable de faire à certains, et de lui infliger aussi. Dans ce groupe, Daemon et Alex avaient beaucoup à faire payer. Même si la brune n'y participait pas au vu de son état récent, le maçon, lui, avait du temps à passer en sa compagnie.

Ce fut d'ailleurs lui, et son frère ainé, qu'il retrouva ce jour-là. Le temps passé à faire gentiment mariner Emmie était révolu, maintenant, il fallait la faire parler absolument. Les tentatives jusqu'ici s'étaient soldées sur un échec cuisant.

On peut s'y mettre ? Demanda-t-il au duo, fronçant les sourcils.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Mer 25 Aoû 2021 - 0:14

Il est encore tôt quand je me lève et me prépare pour la journée qui va suivre. Depuis le retour de la mission, la naissance d’Ana, le triste retour de Connor et de son fils, les choses sont différentes au camp. J’essaie de ne pas trop me faire remarquer, je m’attelle aux taches que l’on m’a confiées. Les travaux principalement avec Daemon, maintenant qu’Alex doit s’occuper de sa fille et d’Elliot. Elle m’a demandé de l’aider à gérer un peu le camp le temps que le sportif retrouve de sa volonté de vivre, et évidemment j’ai tout fait pour qu’elle et Ana soient installées comme des reines. Je ne sais que trop bien, ce que ça fait de perdre sa moitié. Je ne le dis pas, mais le pense fort, lui au moins a encore son fils et c’est désormais pour lui qu’il doit se relever et continuer à se battre. Mais je ne me sens pas assez proche pour parler de ça avec lui. J’ai encore assez de respect pour rester loin de tout ça.

Pour le reste par contre, on a fait en sorte qu’Emmie sache qu’on ne va pas la laisser tranquille tant qu’elle ne nous aura pas donner les informations que l’on attend d’elle. Elle est résiliante mais dans cette situation la, ça relève plus de la folie. Elle ne s’en doute peut être pas, mais avec moi, elle n’aura aucun répit. Elle a fait du mal à Alex et a Daemon, ça suffit pour moi pour la faire tout autant souffrir. Et faire parler les gens, c’était un peu mon métier. J’ai fait en sorte de donner le plus de conseils possible pour la faire mariner.

On se retrouve alors devant le bâtiment dans lequel on la retient depuis déjà des jours. Aujourd’hui on passe au stade supérieur, je ne voudrais clairement pas être a sa place surtout qu’en matière de torture, je m’y connaît. On retrouve Connor « Elle a tenu sa langue jusque maintenant. Il est temps de passer au choses sérieuses. Elle pliera avant ce soir » Et c’est presque une certitude. Je ne lui ferait pas de cadeaux.

The smarter you get
The less you speak

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Mer 25 Aoû 2021 - 13:08
Le soleil n'était même pas encore levé que déjà Daemon s'affairait. Il avait passé une bonne partie de la nuit dans cet immeuble désaffecté à tenter de faire flancher Emmie. Mais comme toutes les autres tentatives, il avait échoué. Alors, il était revenu au campement pour essayer de se reposer un peu avant la suite des événements. Il avait réussi à trouver le sommeil pendant une heure, deux heures tout au plus, avant d'à nouveau se lever. Le maçon trouva bien vite son frère et tous deux partirent au point de rendez-vous. Alex, elle aussi, était déjà sur le pont. Elle était fébrile, elle avait tenté de négocier pour les accompagner mais les Brody demeuraient de glace. Elle ne viendrait pas avec eux.

Arrivé à destination et rapidement rejoint par Connor, Daemon se contenta d'opiner du chef aux dires des deux hommes. Il était secrètement soulagé de les avoir à ses côtés. Il n'avait rien contre l'idée de torturer ce monstre, bien au contraire mais le problème pour lui est qu'il avait beaucoup de mal à s'arrêter tant son envie de tuer chaque Diva était forte. Mais elle, elle était protégée. Elle ne devait pas mourir tant ce qu'elle détenait était précieux. La vie de Mateo, si ce n'était pas déjà trop tard, en dépendait.

Sans se faire prier, le maçon ouvrit la marche et la porte de cette prison de fortune finit par s'ouvrir elle aussi. L'odeur d'excréments mêlée à celle de transpiration et de vomi était nauséabonde mais il y était habitué. Il plissa légèrement le nez avant de se diriger vers ce seau d'eau froide préalablement préparé. Il le vida entièrement sur la femme attachée qui, assoupie de fatigue, se réveilla en sursaut.

- ça te plaît pas Emmie? Tu adorais les bains avant pourtant dit il d'une voix mielleuse en repensant à toutes ces fois où elle l'avait envoyé à la rivière, sans arme, infesté de rôdeurs.

Et tout en parlant, il s'attellait à dénouer le bandeau qui couvrait les yeux de la captive. Elle papillonna un instant du regard, déboussolée par ce réveil inattendu. Daemon l'attrapa par les cheveux pour la forcer à tourner la tête vers Connor, murmurant à son oreille.

- Je te le présente plus, ton grand amour, l'homme de ta vie! Lui par contre, tu penses le connaître mais aujourd'hui tu vas découvrir que le frère du chien est encore plus enragé susurra-t-il en lui tournant la tête vers Roman.

Il la relâcha finalement et Emmie le gratifia d'un regard noir avant que finalement ses yeux ne se posent sur Connor. Dans le fond de ses prunelles, on pouvait aisément voir une pointe d'espoir,  sa folie amoureuse pour cet homme transperçait son regard avant de finalement secouer la tête et de reposer son regard sur Daemon.

- Alessandra est contente de son toutou ?  J'imagine qu'elle jubile pesta-t-elle

Son crâne bascula légèrement en avant alors qu'une légère grimace vint prendre place sur son visage quand son regard détailla l'endroit où se trouvait jadis son pied, que Daemon avait pris grand soin d'amputer après lui avoir tiré dessus.

- Connor, souffla-t-elle avant d'oser le regarder à nouveau J'arrive pas à croire que tu te fasses duper si facilement... Tu dois m'écouter, Alessandra est le vrai cerveau dans tout ça. Elle et son chien ont tout orchestré

The dark is a curse but it only gets worse when they step into the light.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Mer 25 Aoû 2021 - 13:40
Vidé de son énergie et de ses émotions, Connor s'avança comme un automate dans la pièce. Même l'odeur forte ne le changea pas d'humeur, il n'émit aucune remarque, aucune expression, rien qui ne pourrait filtrer. Les traits marqués par la fatigue forcément, les cernes creusés, il scruta la jeune femme qui avait perdu énormément de poids en quelques jours. Ce n'était pas beau à voir. Seau d'eau pour la réveiller, Connor resta totalement impassible. Elle prit la parole après Daemon, et lui resta concentré sur elle tout du long, pour ne rien rater.

Il croisa les bras contre son buste, et tandis qu'elle s'adressa finalement à lui, Connor releva la tête un temps :

A qui vous avez vendu Mateo ? Demanda-t-il de but en blanc.

La question n'était visiblement pas celle qu'elle attendait. Pas la réponse qu'elle voulait. Qu'importait ce regard amouraché qu'elle lui offrit, l'air de dire qu'elle pouvait encore tout lui donner. Connor avait l'impression que rien ne pourrait compenser ce qu'elle lui avait fait subir ces derniers mois, et surtout ce qu'elle avait commis sur Daemon. Roman serait au moins d'accord avec lui : c'était impardonnable. Et elle le paierait.

Répond à cette question, et on te laissera tranquille, lui assura-t-il. Un pieu mensonge. Evidemment qu'il n'y avait pas un monde où elle partait d'ici. Cependant... Ils pouvaient faire en sorte d'abréger ses souffrances. C'était le traitement le plus humain possible à cet instant. Résiste encore et... Je les laisserais faire, fit-il, par dépit.

Emmie tenta de reprendre la parole, mais il lui fit un signe de la main pour l'amener à se taire :

Tu as fait beaucoup de mal, à beaucoup de personnes, expliqua-t-il d'une voix grave, posée et maitrisée. Et ces deux-là, tu n'as pas envie que je t'abandonne seule avec eux, lui assura-t-il. C'était une autre promesse, qu'il ne lui coûtait rien de faire. Je suis le seul à pouvoir les retenir, fit-il. Tu dois me parler, Emmie, souffla-t-il enfin.

reste en vie, mon amour

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Mer 25 Aoû 2021 - 19:46

Une fois à l’intérieur, une odeur forte, mélangeant toutes sortes de choses nauséabondes. L’odeur parfaite de la mort. Un signe qui ne trompait pas. Ici, il y n’y avait plus aucuns espoirs. Pas la moindre petites étincelles qui aurait pu faire croire à une quelconque chance de survie. Cette mort, elle avait envahit toute la pièce et bientôt, elle envahirait Emmie aussi. Car il était certain que même si elle parlait, elle ne sortirait pas d’ici vivante.

Je laisse dans un premier temps Daemon la réveiller. Je m’adosses contre un mur, le temps qu’il fasse les présentations. Je ne réagis pas, là regarde simplement, d’un regard des plus sérieux. Elle ne va pas aimer la suite. Il faudra avoir le cœur accroché car je compte bien la faire souffrir autant qu’elle en a fait subir à Daemon et Alex.

Elle continue d’essayer de tout mettre sur le dos de ma jolie blonde, redevenue brune. Un classique quand on se sait acculer, mais si elle n’est pas bête, elle se rendra rapidement à l’évidence qu’il n’y a rien qui pourra nous faire flancher de son côté. Je ne le souhaite pas, mais même si elle ne parle pas, elle mourra. Ici et dans quelques heures certainement.

Je ne bouge toujours pas, l’observant. Elle n’a clairement pas l’intention de parler pour le moment. Connor ne s’embête pas à essayer de la raisonner. Il lui pose les questions qui attendent des réponses. Des réponses qui n’arrivent toujours pas. Mauvais choix.

Je décide finalement de bouger. J’ai prévu des outils, pour tenter de la persuader de répondre mais elle ne va pas aimer cela. Et croyez moi, ce n’est pas non plus mon passé temps favoris, mais pour Alex et Daemon, je suis prêt à refaire le sale boulot pour lequel on me payait. Je prends une pince dans mes mains. Je sais exactement ce que je vais en faire et comment. Je me rapproche de la Diva alors que Connor vient de lui expliquer une énièmes fois ce qu’il attendais d’elle. C’est a mon tour de parler. Je pose simplement la pince près du pied encore entier d’Emmie « Tu vois, ce qu’il y a de bien avec cet instrument, c’est que ça prend du temps. Que ça fait mal, mais ça ne tue pas instantanément. Donc je vais avoir tous mon temps. Autant que tu en prendras pour nous répondre. Alors je vais juste t’expliquer comment ça va se passer » Je la regarde droit dans les yeux « À chaque minutes que tu prendras pour répondre, je t’arracherais quelque chose. Un ongle, une dent, un doigt. A chaque minutes, mais aussi à chacune de tes réponses qui ne satisfera pas Connor ou Daemon. Tu sais, mon petit frère, celui que tu as pris du plaisir toi aussi à torturer. Ils n’auront qu’un geste à faire, et je te prendrais quelque chose, comme tu as tant pris aux autres. Juste retour des choses tu ne crois pas ? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit. Je prend la pince dans une de mes mains mains, là tapote dans l’autre. Et j’attends comme je l’ai dis, le moindre signe de Connor ou Daemon.

The smarter you get
The less you speak

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Jeu 26 Aoû 2021 - 11:32
Les trois hommes pouvaient aisément lire beaucoup d'émotions différentes dans le regard d'Emmie. Il y avait cet amour fou qu'elle portait pour le sportif. Il y avait cette lueur, toute aussi folle, d'espoir qui persistait à illuminer ses iris. Il y avait aussi un brin de terreur, qu'elle essayait pourtant de dissimuler tant bien que mal. Ce qu'on ne pouvait pas y lire, en revanche, c'était la résilience. Cette femme, du moins ce qu'il en restait, était bien décidée à ne rien lâcher. Elle détenait quelque chose de trop important et en était bien consciente.

La voix détachée de Connor la fit presque frissonner mais il était impensable pour elle de songer qu'elle l'avait à jamais perdu.

- Je te parle Connor mais tu ne m'écoutes pas, lâcha-t-elle à voix basse

Elle s'apprêtait à lui expliquer, lui dire tout ce qu'elle avait à dire ou presque mais ses yeux se détachèrent vers le frère du chien qui s'était mis en mouvement. Plus précisément sur cette pince qu'il tenait. Péniblement, la gorge sèche, Emmie déglutit mais finit par reprendre une contenance.

- Épargne moi ton exposé, je dois te rappeler que j'ai vécu avec Charlotte ?

Ces instruments, elle les connaissait. Elle les avait vu à l'œuvre. Elle reporta son regard sur Daemon.

- Tu penses réussir ce que tu cherches depuis des années ? Vous ne pouvez pas me tuer, sans ça, Mateo sera perdu pour toujours.

Elle gratifia le maçon d'un regard noir avant de regarder Roman, avec ce qui semblait être... de la pitié ?

J'ai bien plus qu'un nom à vous donner sur cet acheteur que vous cherchez tant mais avant ça, vous devez m'écouter.

Alternativement, elle regarda Roman puis Connor, ignorant sciemment Daemon.

Je ne nie pas avoir fait du mal à beaucoup de personnes mais ce qu'ils sont entrain de vous faire est encore pire. Demandez vous déjà comment est-ce que les enfants peuvent être aussi proches de... Daemon s'il était retenu prisonnier ? Ils n'avaient pas accès à la tente des prisonniers. J'imagine que vous savez aussi que la marque au fer rouge qu'il porte a été faite par Alessandra elle-même ? Et cette drôle de coïncidence qu'ils se retrouvent chez nous, alors qu'ils étaient collègues à Las Vegas ? Vous savez aussi que c'est lui qui est à l'origine de la panne qui a fait revenir Alessandra pour qu'ils peaufinent leur plan ? Ils s'envoyaient en l'air sur le toit des caravanes. C'est une trainée qui utilise ses charmes pour attendrir les gens. Et lui, il s'est enfilé toutes les hétéros du camp, pourquoi est-ce qu'il n'a pas perdu un seul kilo chez nous ? Parce qu'ils savent tous les deux jouer aux martyrs

Son regard glissa sur Roman.

- C'est amusant aussi comme coïncidence qu'elle te trouve pour la "protéger", toi le grand frère de Daemon. C'est lui, dit elle en désignant le maçon d'un coup de menton, qui l'a envoyé vers toi. Pour se servir de toi. Tu la connaissais toi, avant, Alessandra ? demanda-t-elle un maigre sourire au coin des lèvres.

Péniblement, elle leva le visage vers Connor.

Tu ne te demandes pas pourquoi est-ce qu'elle a tué Charlotte aussi vite alors qu'elle savait qu'elle était sans doute la seule à pouvoir lui apporter des réponses ? C'était son idée de s'introduire dans ton camp Connor. À eux deux, ils ont vendu beaucoup de personnes et ils comptaient vous envoyer dans leur vrai groupe. Celui de Portland. Celui où... comme c'est étrange... Un autre Brody se trouvait à la tête... Ce n'est pas pour rien qu'elle a détruit toutes les preuves en faisant brûler la caravane des registres. Ils se servent de toi Connor. Si je dois mourir fais moi au moins le plaisir de ne pas te laisser avoir une deuxième fois, pas si facilement...

C'en était trop. Daemon bondit sur la jeune femme enchaînée pour cogner son visage brutalement au sol, appuyant férocement sur son crâne pour la forcer à garder ses lèvres closes.

- Ta gueule lâcha-t-il nerveusement avant de regarder Roman et hocher la tête pour l'encourager à mettre ses menaces à exécution et la faire taire.

The dark is a curse but it only gets worse when they step into the light.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   Jeu 26 Aoû 2021 - 12:09
Une histoire. Une nouvelle histoire. Connor se pinça l'arête du nez et soupira longuement. La tête bourdonnant d'informations qui le dépassaient, dont il se fichait éperduement. L'intervention de Daemon sous le coup de l'émotion fut de fait une libération pour lui qui n'avait aucune envie d'encore débattre avec elle. Il ne voulait pas parler, il ne voulait pas l'écouter. S'il avait besoin d'être saoulé, une bouteille d'alcool lui suffisait pour ça pour endormir ses démons. Alors, le coup lui fit plus de bien qu'il ne voulut l'admettre. Au sol, recrachant du sang, la brunette retint un sanglot.

Emmie, soupira-t-il. Ma question est simple et c'est la seule que je te pose, qu'est-ce qu'il y avait de si compliqué à comprendre ? Je me fous de tout le reste, de toute ta version de l'histoire, je m'en cogne à un point qui te donnerait le vertige, précisa-t-il rapidement. Tu me dis où se trouve Mateo, et on en reste là, pour toujours. Quand tu te seras décidée à y répondre, tu pourras m'appeler, souffla-t-il.

Il fit un signe de la tête à Roman. Puisque la méthode douce ne fonctionnait pas, alors sans doute qu'une fois éprouvée par les bons traitements de l'aîné des deux Brody en présence, la partition serait tout autre. Il tourna les yeux vers le cadet néanmoins et lui fit un signe de la tête :

Daemon, l'appela-t-il dans la foulée, lui indiquant de s'éloigner un peu pour qu'Emmie ne puisse pas les entendre. De toute façon, ça n'était pas une partie de l'histoire qui la concernait. Connor avait relevé un autre point de son côté qui l'interpelait. Pas pour les histoires des Divas... Pour celles qui concernaient Elena, et qui, au passage, pouvait impacter son groupe. Une fois suffisamment à l'écart, il scruta l'homme éprouvé par sa colère et sa haine envers leur otage : J'oubliais que vous aviez un autre frère, il se trouve vraiment à Portland ?

Sous entendu "encore aujourd'hui" ? N'y avait-il pas moyen de lui parler, d'obtenir des informations concernant son groupe d'acheteurs ?

Il n'est pas venu dans le coin ? S'enquit-il. C'était en tout cas ce qu'il avait compris la dernière fois lors d'une discussion avec Alex, mais tout était confus de son côté, et il se mélangeait souvent sur ce qu'il se passait.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burn it   
- Burn it -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant