The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-18%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil – Carbon Black
48.99 € 59.99 €
Voir le deal

Submarine day
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Submarine day   Dim 19 Sep 2021 - 18:55

Submarine day

Peut-être qu'un jour cet endroit profitait d'une sorte d'animation constante, rythmée par les allées et venues des militaires basés ici. Aujourd'hui pourtant, c'est un silence presque perturbant qui règne. Autour de vous, tout semble calme. Peut-être même trop. Après tout, ces dernières années de survie vous ont appris que cela n'était pas toujours une bonne chose.

La pluie donne à cette ancienne base navale un air digne d'un film d'horreur. A tout moment, on pourrait imaginer un monstre marin surgir des eaux pour s'attaquer à vous. Ce n'est pourtant pas pour le tournage du dernier chef-d’œuvre horrifique hollywoodien que vous êtes ici. Votre objectif, atteindre les quais à sous-marins qui se trouvent encore à quelques petites minutes de marche devant vous. Une chance que vous ayez évité un long trajet en voiture grâce au bateau des Exiles. Cela ne vous a pris donc que quelques heures, au lieu de quelques jours. La fatigue est donc moindre, ce qui vous laisse toute l'énergie dont vous disposez pour visiter cet endroit.

Votre objectif est simple: découvrir ce que cachent ces lieux ainsi que l'état dans lequel ils se trouvent. Le chemin pour y parvenir, par contre, risque de ne pas être aussi évident.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Roza, Anton, Eli, Camila, Milow, Derek et Aaron.

• Merci de préciser en spoiler dans ce premier tour d'introduction l'équipement de votre personnage, pas seulement les armes - qu'il s'agisse d'outils, trousses de soin, vêtements,... Ces derniers doivent être mentionné dans votre équipement. Si vous ne mettez pas quelque chose, vous ne l'avez pas avec vous.

• Vous avez également la possibilité de jouer en expert ou en hardcore pour l'occasion, merci de le préciser dans votre spoiler également.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 19 Sep 2021 - 20:04
Anton s’essuya la bouche, il venait de vomir en posant le pied par terre, il détestait vraiment la navigation, à Roza, il lança : « Rappelle moi pourquoi j’ai eu cet idée à la con déjà ? » De venir pour explorer une ancienne base navale… L’appel du devoir, l’envie d’aventure, le besoin de quitter le bar de temps en temps. Plein de chose comme ça il imaginait. Il se retourna vers tous les autres et leur dressa un portrait rapide de l’endroit. Anton avait vu et lu pas mal de chose au sujet de cette base avant l’apocalypse, autant faire partager Il cracha au sol avant de se redresser et de balancer:

« Bon les zouaves, j’vous fais le rappel de ce que c’est ici. C’est Kitsap base, la plus grande base de sous-marins de toute la côte est. Un dépôt de bouffes, de munitions et tout ce qu’on veut. » Il enfila son gilet pare-balle avant d’ajouter :

« Ici, c’était principalement les sous-marins porteurs de missiles nucléaire. Ils venaient se ravitailler entre deux patrouilles océaniques, c’est saloperie à moteur nucléaire, ils avaient juste à changer d’équipage, ravitailler en bouffe et ils repartaient. C’était le bon temps. » La grande époque où les pays se faisaient mutuellement peur en cachant des putains sous-marin géant, chargé jusqu’à la gueule d’ogives nucléaires. Anton chercha la silhouette d’un de ces géants des mers, mais la pluie gênait la visibilité. Le policier passa la sangle de son fusil autour de son coup et lança à la compagnie : « J’suis le seul qui aimerait bien choppé un classe Ohio et ses putains de missiles pour vaporiser New Eden ? » Non ? Oui ? Dans tous les cas ça serait impossible mais un rêver ça fait pas de mal, si ?

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 19 Sep 2021 - 20:12
Petite mission de reconnaissance, enfin un peu d’action et dans genre intéressante en territoire inconnu, ça tient presque du rêve pour la slave. Anton lui a bien vendu la chose et pour combler le tout, elle retrouve également son compatriote de malheur, Eli, avec lui elle sait qu’elle part dans le quitte ou double en termes de poisse et de chance, mais pas d’entre-deux de possible quand ces deux petits cons là sont dans la place. Maintenant, faut que ça colle avec Anton et que le mexicain ne s’embrouille pas avec lui. “Comme au bon vieux temps, hein.” Souffle t-elle à son ami accompagné d’une petite tape dans le dos alors que le bateau arrive sous peu à destination.

À quelques minutes de l’arrivée, elle prend le temps de retrouver son sérieux et fait silencieusement le tour de son inventaire. Les 9mm sont bien dans leurs holsters et pendent à ses flancs par-dessus son gilet par balle, leurs chargeurs sont pleins. Les couteaux dont le manche fait aussi office de point américain reposent sagement à sa ceinture et son sac à dos est bien fermé.

Quittant l’embarcation, elle dégaine un petit sourire au chasseur de prime qui vient de se vider les boyaux à peine le bateau quitté. “Parrrce que tu es un grrrand malade.” Elle se glisse en milieu de file pour coller un brin Eli, plus fort qu'elle, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter un peu maintenant qu’elle vient tout juste de le retrouver. Quant à la dernière question d'Anton, elle n'y répond pas, ce dernier sait très bien où elle se place en terme de motivation pour exploser les connards de fanatique de chez New Eden.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 19 Sep 2021 - 21:06

C’était la première que je mettais les pieds sur un bateau. Franchement l’idée de revenir dessus ne m’enchante pas plus que ça. Entre la peur idiote de couler et cette petite nausée qui ne me lâche plus, ma seule consolation c’est que je ne vide pas le contenu de mon estomac comme Anton dès qu’on pose pied à terre.

Eli m’a parlé de lui… Je me demande sérieusement ce qu’on fait ici pour le coup sous les ordres de ce taré. Bon, l’idée de pouvoir obtenir une arme pour combattre New Eden ou les Oblivions est un excellent argument. Je me dis que tout ce que l’on a entendu sur le premier groupe doit être vrai en fait, vu la méfiance assez unanime des groupes du coin. Enfin, de presque tout le monde, certains les rejoignent néanmoins. Quant à la menace qui pourrait provenir de Portland… Je connais l’étendue de leur cruauté.

On nous fait le topo de l’endroit et le barbu se met à sortir des termes de modèle de sous-marins, mais ça ne m’arrache pas une réaction pour ma part. Je n’y connais rien. Missile, ok ça je visualise. Un classe Ohio ? Aucune idée de ce que c’est.

Pour l’instant je me contente de suivre Eli en espérant qu’on ne tombera pas sur une escouade encore en vie de soldats territoriale.

Spoiler:

Two sides of the same coin
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 19 Sep 2021 - 23:21
La base navale est impressionnante. Et j’suis pas super à l’aise de m’être autant éloigné de la ville. Si jamais leur bateau nous lâche, ce s’ra des jours pour rentrer par les terres. Heureusement, y a Camila, Milow et Roza. Les autres, j’les connais pas - ou j’les aime pas. Ca f’sait un bail qu’on était pas parti à l’aventure avec la russe. Des années, en fait. Ca m’rappelle Emerald Freedom. Ca remonte.

J’lui rends son sourire, un petit coup de coude complices dans ses côtes. “Comme au bon vieux temps, ouais.” Et vu comme la russe se débrouillait déjà à l’époque, j’suppose que le gros de la mission sera d’la laisser faire. En tout cas, j’lui fais confiance.

Pas comme avec l’autre, là. Quand on débarque, ce connard d’Anton se met à vomir ses tripes. J’tire une grimace de dégoût. La pluie balaie tout ça rapidement, fort heureusement. Avec les deux filles à mes côtés - bien entouré, j’écoute ses indications. J’sais pas si Camila a l’habitude de ce genre de plans. J’compte bien la ramener en un seul morceau, en tout cas.

“J’ai aucune putain d’idée de c’que c’est un classe Ohio mais j’préfèrerais que ça tombe dans nos mains que dans les leurs.” Enfin pour peu que quelqu’un ici sache piloter un d’ces trucs. En vrai, j’suis grave curieux de voir à quoi ça ressemble de l’intérieur. Et de c'qu'on pourra y dégoter surtout, à défaut de ramener un engin.

“Après, les missiles, j’te les foutrais bien là où j’pense.” J’marmonne tout bas, juste pour mes deux amies, avant d’ajouter plus fort dans un léger sourire, “Vous avez des infos sur cet endroit ? On y va discrets j'suppose si jamais y'a du monde ?”

Résumé:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Dim 19 Sep 2021 - 23:36
Aaron est en train d'inspecter son arme à feu quand ils arrivent à destination. Il n'est pas très fan des voyages en bateau. Il préfère largement son pick-up, moins classe mais tellement plus sûre. A peine mettent-ils pied à terre que leur chef de mission vomit le contenu de son estomac au sol. Au moins, l'ancien gardien de prison n'est pas malade en bateau ce qui n'est pas le cas de tout le monde visiblement.

Son regard se porte sur les différents participants de cette sortie, il connaît seulement Derek et Milow car ils sont de son groupe, les autres, deux femmes et deux hommes, lui sont totalement inconnus. Il n'est pas vraiment rassuré par cet état de fait mais il fera avec. Sa présence à lui est justifiée uniquement par sa connaissance en explosifs. La raison de cette mission ? Il fait ce qu'on lui dit mais pour le moment, il ne se sent pas particulièrement concerné ni par les New Eden ni par les Oblivions. Par contre, récupérer des explosifs, ça ça le branche beaucoup plus.

Une fois ses armes prêtes, il emboite le pas aux autres. Il est temps d'y aller. Son arme à feu est à sa ceinture, sa batte de base-ball accrochée le long de son torse, son couteau de chasse au niveau de sa cheville et son sac sur les épaules.

Une fois les pieds sur la terre ferme, Aaron s'allume une cigarette et écoute Anton. « Ne soyons pas trop ambitieux. » souffle-t-il. Il connaît vaguement les sous-marins pour s'y être intéressé avant l'épidémie. Il se tourne vers la gamin qui pretend ne pas connaître les classes Ohio. « C'est un sous marin qui transporte suffisamment de missiles pour balayer une ville entière donc oui, mieux vaut que ça soit entre tes mains plutôt que dans celles de tes ennemis. » explique-t-il.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   Lun 20 Sep 2021 - 13:32
Sans avoir vomi comme Anton, son 'employeur' du jour, il n'avait pas non plus apprécié le voyage en mer et était soulagé d'être enfin arrivé.
Il profita du récapitulatif pour boire une grande gorgée d'eau et pour faire passer la nausée en respirant lentement par les narines.

Malgré lui, il souffla du nez quand Anton avoua vouloir l'un de ces trucs dont il ne connaissait pas le nom et jeta un coup d'oeil à Derek. Très honnêtement, lui, il était là en mission. Il obéirait aux ordres, et peu importait ce qu'il devait faire. Il espérait que les autres présents – il ne les connaissait pas tous – se montrent efficaces et organisés. L'idée d'être dans un lieu rempli d'explosif ne le rassurait pas vraiment, mais ... ça allait bien se passer, pas vrai ?

Eli posa les questions qu'il avait en tête. Le lieu pouvait avoir été pillé, déjà. Par New Eden, également, ou les Oblivions. Un gros groupe, quoi. Milow imaginait sans mal la gueule qu'ils tireraient si jamais ils découvraient l'endroit vide. Ce serait la merde, mais au moins, ils seraient fixés: un groupe aura en sa possession une arme de négociation massive.

Alors … peut-être question con. Mais c'est pas genre super lourds et super grands ces trucs ? On va faire comment pour les transporter jusqu'au bateau ?

Tout devait avoir été calculé, mais il serait intéressant que tout le monde soit mis au courant, en effet.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Submarine day   
- Submarine day -
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant