The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Tale as old as time
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 17:29
29.03.2022

Sa main vint chasser d’une tape légère celle de son frère, bien trop proche de son visage.

- C’est bon là, je pense qu’il est droit ! dit-il en riant nerveusement  

Cela faisait peut-être quatre fois que Sebastian tentait de redresser le nœud papillon que portait Daemon. Lui, il ne s’était même pas rendu compte que ce dernier penchait légèrement sur la gauche. À dire vrai, sans doute personne ne l’aurait remarqué mais son grand frère avait le souci détail. Il l’avait toujours eu. Et c’était d’ailleurs en partie grâce à sa vision perfectionniste des choses que le lieu où ils se trouvaient tous avait finalement pu reprendre vie.  

Voilà plusieurs semaines maintenant que le maçon avait trouvé cette petite chapelle abandonnée, au milieu des bois, à quelques kilomètres du domaine. L’édifice avait traversé les siècles et seule une bonne huile de coude avait été nécessaire pour gommer les écritures qui scandaient que Dieu nous avait abandonné ou que Les New Eden méritaient la mort ou pire sur les pierres vieillies. L’intérieur de cette chapelle isolée leur avait demandé un peu plus de travail mais cela tenait vraiment à cœur au trentenaire d’offrir ce lieu à sa fiancée qui continuait à croire aux valeurs religieuses dans lesquelles elle avait grandi.  

Dans la maison de Dieu, la nature avait repris ses droits. La végétation s’était installée, craquelant le carrelage froid. Les vitraux s’étaient, eux aussi, brisés. Les bancs avaient disparu, barricadant pour certains l’entrée il y a encore quelques jours. Sur l’autel, le crucifix était retourné. Il avait fallu au maçon et à ses amis plusieurs jours pour rendre tout cela plus... Digne. Le Christ retrouvait son sens, des chaises avaient été installées ci et là, épousant la nature au sol et des petites guirlandes lumineuses délimitaient la courte allée centrale nettoyée de ses pierres. Certaines avaient même trouvé place sur les murs de la chapelle, éclairant faiblement l’enceinte.  

Chaque membre des Expendables, chaque membre des Inglorious Fuckers avaient été convié à cette célébration qui détonnait avec ces temps sombres. Il y a plus d’une vingtaine de jours que les survivants avaient dû essuyer une attaque meurtrière de rôdeurs en tout genre. Ce jour marquait également le dernier où ils seraient tous réunis, ensemble. Pourtant, Alex et Daemon n’avaient pas voulu annuler leur mariage déjà trop longtemps retardé. Ce n’était peut-être qu’une parenthèse enchantée, qu’une lueur chancelante dans l’obscurité mais c’était important pour eux. Et, ils osaient l’espérer, pour les autres aussi.

Debout devant cet autel, dans son costume noir, orné d'un bouton de fleurs, qu’il avait trouvé avec Aaron ; Daemon sentait l’impatience le gagner. Ses yeux clairs partaient détailler les personnes présentes, non sans un pincement au cœur de ne pas voir le visage de son second frère, le triste et regretté déserteur. Il regarda tour à tour ses témoins, Sebastian et Aaron, un sourire nerveux aux lèvres.  

- Putain je pensais que c’était juste un cliché de film de stresser avant son mariage en mode “et si elle venait pas?” lâcha-t-il en s’efforçant de rire doucement

Spoiler:

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 18:51

Nous y voila enfin, ce jour tant attendu, tant espérer, celui ou je vais devenir officiellement la femme de Daemon. Je suis fébrile, je tremble tellement que j’arrive a peine a rajuster le voile sur ma coiffure alors que tout le monde doit attendre. Hormones obligent, je vies trop d’émotions. La robe est superbe, Faith a fait des miracles, j’ai un bouquet magnifique malgré la saison, les petites se sont surpassées en alternant des feuillages de lierre et des fleurs blanches cueillis dans le domaine… Je suis heureuse, vraiment, d’épouser l’homme que j’aime le plus au monde mais, d’une façon complétement incohérente, je panique, surtout en voyant mon profile dans le rétro de la voiture garée sur le côté, loin du regard des autres

Impossible de louper la taille de mon ventre plus qu’arrondie après 5 mois de grossesse. J’entends presque la voix de ma mère me traiter de trainée. Je suis pas loin de pleurer, ce qui ruinerait définitivement mon maquillage, alors que je repose mon regard vers Connor qui doit bien se demander ce qui se passe.

« Je… enfin… ma mère m’avait prédit que je me marierais enceinte jusqu’aux yeux, je l'entends presque me dire qu'elle avait raison… j’ai l’impression d’être une baleine en dentelle… maintenant je sais pourquoi vous faites entrer le marié en premier : c’est pour être sur qu’il ne fuit pas ? »

J’essaye de sourire a ce trait d’humour qui sonne un peu trop juste. Connor avait écopé de la place de mon parent en plus de mon témoin, de ce fait c’est lui qui devait subir ma montée de tension, particulièrement inhabituelle chez moi qui affectionne le contrôle plus que tout.

« Tu dois me trouver ridicule… le pire c’est que je suis heureuse.»

La mariée:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 20:35
Ta mère t'a prédit ça ? Connor échangea un regard surpris avec Alex, fronçant les sourcils. Il réajusta le col de sa chemise, vêtement qu'il n'avait vraiment plus pour habitude de porter. Tout lui semblait trop serré, le tissu le démangeait, il perdait en liberté de mouvement avec ça. Un soupir lui échappa. Mais est-ce que ta mère a prédit a quel point tu es belle et a quel point ton futur-mari est parfait ? lui demanda-t-il avec un sourire complice, toujours à ses côtés.

Il haussa les épaules pour lui répondre, un rire lui échappa en y pensant : Tu as tout compris. Très logiquement s'il essaie de s'enfuir en courant, je te pousse pour que tu roules jusqu'à lui et fasse un strike, il échangea un clin d'oeil avec elle, pour alléger un peu son stress. Il savait que ça ne ferait pas grand chose mais il essayait au moins, et s'il parvenait à lui arracher au moins un sourire, alors il sortait gagnant de cette conversation. Tu as raison, lui fit-il. D'être heureuse. Il lui présenta son bras finalement : Pas trop nerveuse, Madame Brody ? Lui demanda-t-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 20:49
Tu as fini avec mes cheveux ? Clara porte sur elle un regard curieux alors qu'elle réajuste une boucle folle de la jeune fille. Sa copine Mitsuki lui offre un grand sourire lorsqu'elle la voit. Tori la relâche, se tourne vers Peter un instant, pour qu'il contemple le résultat. Tu es parfaite ! Assure-t-elle, les deux pouces dressés. L'homme à ses côtés aimerait en fait autant, mais il tient leur fils contre lui, et s'il le lâche pour ça, elle compte bien le mettre en orbite autour du soleil.

De toute façon les deux amies s'éclipsent rapidement pour rejoindre Ava et Alessia. C'est le dernier jour qu'elles ont à partager ensemble avant leur départ, autant dire qu'elles comptent en profiter. Tori propose à Peter de récupérer leur bébé, mais il décline la proposition. Maintenant qu'ils ont bien attaché le châle autour de lui, il ne semble pas prêt de le quitter. De fait, Tori réajuste sa robe, suffisamment large pour ne pas serrer sa taille heureusement.

Elle échange un regard avec le néo-zelandais ensuite. Son sourire se fait mutin un instant. Elle repense au fait qu'il l'a aussi demandé en mariage, mais qu'elle ne lui a pas répondu. Il faut dire que sa proposition n'est pas vraiment tombée au bon moment pour eux deux, alors qu'elle terminait tout juste d'accoucher. Une autre fois peut-être, la japonaise prendra le temps d'y songer sérieusement. En attendant, ils n'ont qu'à s'installer, n'est-ce pas ?

Us against them
ANAPHORE
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 21:15
J'avais faire de mon mieux pour aider à la préparation de la chapelle. Pas que j'aie la moiiindre croyance religieuse, entendons-nous bien. Mais c'était un peu... le mariage de Papa et Maman non-officiels, alors ça me tenait à cœur, mine de rien. J'essayais pas de mettre ma patte dans la déco, ça aurait certainement juré avec le thème "fleur et guimauve" qui avait été, de toute évidence, choisi à l'unanimité des deux futurs mariés. Et j'avoue, je n'en attendais pas moins d'eux. Bref, j'avais aidé à déplacer des gravas, à remettre les bancs en état pour ceux qui pouvaient l'être, à agencer tout ça.
Et franchement... franchement. Le résultat était bien au-dessus de tout ce que j'aurais imaginé en voyant la chapelle la première fois. Et j'avoue aussi que j'étais pas peu fier d'avoir aidé un tant soit peu à en arriver là. Je crois que c'est mon petit côté princesse qui ressort, concrètement.

Le jour J, j'avais laissé les professionnels s'occuper des mariés. Là par contre, on sortait de ma zone de connaissance, et c'était pas vraiment le bon moment pour improviser.
Histoire de pas trop trop dénoter, du moins un peu moins que d'habitude, j'étais même passé entre les mains expertes de Faith pour me faire un maquillage appuyé mais loin de mes extravagance habituelles. Franchement j'étais super content du résultat.
Dans la foulée j'ai enfiiiin enfilé la robe que Connor m'avait offerte pour Noël - quelle meilleure occasion-, laissant mes cheveux en pagaille quand même parce que... faut pas déconner, et toute façon on peut clairement rien en faire. Puis, enfin, je me suis glissé sur le côté de la chapelle, aux côtés d'Ava et Violet. Je me penche pour leur glisser un compliment sur leur tenue de princesse respective, avant de me tenir bien droit. Enfin.. bien droite. Parce que clairement c'est mon côté féminin qui s'exprime, là maintenant tout de suite.

J'adresse un sourire d'encouragement à Dada, ma douce figure paternelle de substitution, avant de porter mon regard vers l'entrée, attendant impatiemment l'entrée de "maman" Alex.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 21:20

Ça me fait tellement bizarre de me retrouver en robe. Ce n’est rien de fabuleux men plus, mais… il y a presque sept ans que je n’en ai pas porter. Puis, l’occasion également, c’est simplement surréaliste pour moi. Un mariage. C’est joyeux, je ne dis pas le contraire, je n’arrive simplement pas à me mettre dans l’humeur qui faut. Je suis peut-être un peu ronchonne à cause de ma cheville. D’accord beaucoup. Avec mon plâtre. J’ai l’impression de ne servir à rien, d’être tellement limitée. Dès que je peux, je m’en débarrasse en douce.

D’avoir besoin d’aide aussi, ça j’ai beaucoup de mal. Comme aujourd’hui avec cette chapelle perdue à des kilomètres du domaine. Gabriel a insisté pour m’aider… J’apprécie, il faudra que je lui dise en tout cas, une fois que ma fierté écorchée s’en remettra.

- Je suis capable de me débrouiller Gabriel, arrête ! Ça le fait sourire de plus belle visiblement, alors qu’il me tend mes béquilles.

Je descends du bus comme je peux, mais en n’ayant qu’une seule envie et c’est celle de balancer ces trucs le plus loin possible de moi. Je ne pourrai pas boitiller partout toutefois, donc je respire un bon coup et essaie de ravaler ma frustration.

- Gracias Gabriel y… perdon por mi mal humor. C’est souffler, bien bas, mais quand même et avec un petit sourire désolé. Quand même, je n’ai pas à le faire chier gratuitement comme ça. Il est très gentil de me supporter.

J’ai droit à une main sur l’épaule et je sais qu’il ne m’en tiendra pas rigueur. Dieu merci.

Two sides of the same coin
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    Mer 30 Mar 2022 - 22:09
J’ai aidé du mieux que je l’ai pu mon frère pour lui offrir un lieu de cérémonie digne de ce nom. Le résultat ne manque pas de charme et va bien a l’image du couple que Daemon a su construire. Si c’est un jour d’union c’est aussi ce qui marque la fin de la cohabitation entre les deux factions, cela donne un sens en plus a cette « dernière réunion » entre nous. Ca fait pourtant du bien d’être tous ensemble… J'ai mis un costume réajusté par mes soins pour l'occasion et me demande si l'adopté va nous faire la surprise de venir. Cela me semble de plus en plus compromis et je me garde bien de demander s'il a été informé ou pas. Aujourd'hui c'est le jour de Daemon et Alex, rien d'autre ne doit compter.

J’adresse un petit sourire complice a Elena qui se retrouve a officier avant de reporter toute mon attention sur mon petit frère dont la nervosité est plus que visible. Mon mariage avait une telle note de formalité que je n’avais pas vraiment connu de stress : c’était une fête comme une autre. Il semble que Daemon ne vive pas les choses de la même façon. Je profite de son inattention pour enfin ajuster son nœud papillon parfaitement tout en lui répondant, avec un clin d’œil complice :

«Elle serait bien folle de ne pas venir, en plus j’ai fait une robe étroite, elle ne pourra pas courir bien loin.»

Je me penche vers lui en chuchotant, avec humour :

« Ma voiture est garée derrière, un mot de toi et je fais diversion si tu veux fuir, il n’est pas trop tard »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tale as old as time    
- Tale as old as time -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant