-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 11 Oct 2017 - 16:18

Les fouilles n'étaient pas facilitées par la fatigue, l'émotion, ce par quoi ils étaient passés... Ni par l'odeur qui se dégageait des lieux ou le capharnaüm qui y régnait. Nathaniel avait trouvé son tuyau, les deux femmes avaient déjà cumulé un beau petit nombre de jerrycans... Il continuait à retourner un peu tout ce qui se présentait à lui, à écarter les débris qui restaient encore en rayon... Mais pour l'heure, il faisait chou blanc. Sa main resta en suspension quelques secondes devant une pile de magazines pour adultes, le genre qui appartenait à un registre pour le moins érotique. C'était à croire qu'il s'agissait d'un élément incontournable de toute bonne station service. Après un instant d'hésitation, il secoua la tête et écarta les objets sans ménagement. Malheureusement, ils ne cachaient aucune trouvaille intéressante.

« J'ai pas trouvé de jerrycan par ici. Si on en trouvait encore un ou deux dans le coin, ce serait le top, même si on est pas mal là... »


Le cascadeur commençait doucement à évaluer leurs chances de rentrer avec une belle réserve de carburant. Leurs résultats étaient plutôt encourageants. Il n'était pas forcément très enthousiaste à l'idée de traîner encore sur place trop longtemps. Ils avaient tous mérité de rentrer et de se poser au chaud et à l'abri de l'humidité. Encore un dernier tour du propriétaire, et ils mettraient les voiles avec leur butin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 11 Oct 2017 - 16:48

Je m’avançais tout de même dans la pièce. Avec un peu de chance, on allait finir par y trouver un truc utile, du moins, j’avais vraiment l’intention que ce soit le cas. Je n’avais pas envie de me dire que j’étais en train de respirer cette puanteur pour rien. Parce qu’autant dire que ce n’était pas spécialement agréable. Je ne savais pas vraiment comment décrire tout ça, mais le résultat c’était que ce n’était clairement pas le pied. Oui, ça puait sans doute un peu les pieds, en même temps que le sang et la décomposition, j’avais prévenu que ce n’était pas spécialement ragoutant.

Là, posés dans un coin de la pièce, mes yeux se posaient sur ce que j’étais venue chercher avec Megan. C’était une bonne nouvelle cette histoire, on ne serait pas venue respirer de la bouse pour rien. Je souriais avec un brin de fierté alors que je posais la main sur le jerrican. Bon, on était plutôt bien, on arriverait peut-être à avoir pas mal de ressource en essence pour être tranquille pour le prochain mois au moins.

- Je crois que ça nous en fait huit maintenant.

J’entendais Nathaniel nous parler un peu plus loin. Il n’avait visiblement rien trouvé d’intéressant. Je souriais à Meg en ajoutant à mi-voix pour que seulement elle m’entende.

- Bon et bien visiblement, il n’est pas mort.

J’ajoutais ça avec un petit sourire complice. Je m’étais inquiété de ne pas avoir de nouvelle de lui avant, mais il venait de me prouver qu’il était bel et bien vivant ce qui était une bonne nouvelle pour eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 11 Oct 2017 - 20:36

Cette salle, Meg l’appréhendait quelque peu. Rien que sur le seuil l'odeur était putride, elle y avait rapidement jeté un œil plus tôt, mais étant donné le parfum nauséabond, la jeune fille s'était vite tirée de là. Pourtant, Aly avait raison, elles trouveraient peut-être d'autres de ces récipients. Couvrant donc ses voies respiratoires, à l'aide de la manche de sa veste, elle plissa les paupières et entra en suivant la petite blonde.

Les effluves paraissaient capables de lui piquer les yeux. C'était infecte, autant au visuel qu'à l'odorat. Comment pouvait on sérieusement penser à vivre dans pareil endroit ? Elle n'en savait rien mais était certaine qu'elle serait incapable de passer, ne serait-ce qu'une nuit ici, du moins pas sans une grosse récompense à la clef.  Oui, si elle était certaine d'obtenir un mois de vivres, de médicaments ou toutes autres denrées importantes désormais, elle passerait outre sa révulsion.

Concentrée sur les nouvelles fouilles, elle redressa les cils vers ce que Turner venait de trouver. Huit oui, c'était pas mal en effet, jusqu'ici ils avaient eu de la chance concernant leurs investigations des lieux. Quant à elle, elle avait beau retourner des piles de trucs dégoûtants, du bout des doigts, rien n'apparut. Pour Nathaniel, qu'elles n'avaient plus entendu depuis un moment, non plus visiblement. Au moins, il n'avait pas fait de syncope dans un coin pensa-t-elle à l'instant où Alainna lui souffla une phrase qui l'invita à rire discrètement. Wright n'était pas très loquasse depuis le début de leur périple, sans doute était-il concentré... Peu importait, tout ce qui avait de valeur aux yeux de Megan, était qu'il soit encore en vie et, surtout, en pleine possession de ses moyens.

- Il est sûrement trop concentré. Lâcha-t-elle avant d'ajouter, sur le même ton murmuré que son amie avait employé. Puis, c'est bien connu, les hommes savent rarement faire deux choses en même temps. Plaisanta-t-elle afin de détendre l'atmosphère lugubre de cette "chambre" mal odorante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 11 Oct 2017 - 21:28

Bon ce n’était pas négatif, oui, c’était ce que j’essayais de me répéter, on blaguait avec Meg tachant d’oublier vaguement l’endroit dans laquelle nous nous trouvions enfin, c’était presque mission impossible en soit à cause de l’odeur toute pourris, mais quand même, c’était bien de tenter de faire un effort sur le sujet. Alors qu’elle me disait que les hommes étaient incapables de faire deux choses à la fois, je hochais la tête en guise de confirmation, en vérité, je n’en savais strictement rien, je n’avais pratiquement pas eu d’homme dans ma vie.

- Ma mère répétait souvent ça quand il était question de mon père, tu dois sans doute avoir raison.

Je lui fis alors un petit sourire pincé, c’était un peu problématique comme discussion pour moi, mais je n’en dis rien de plus. Ce n’était pas nécessaire surtout qu’on n’était pas ici pour débattre de ça. Mon regard se posa alors sur un second jerrican. C’était une bonne nouvelle pour nous tout ça. On allait pouvoir sortir de cette pièce et presque de cet endroit même, plus qu’un et on aurait atteint la dizaine.

- Y en a un autre ici. Je pense qu’on ferait mieux de partir de cet endroit qui pue et de retourner du côté de Nath.

Je prenais le second jerrican que je venais de trouver de mon autre main. Hors de question de s’éterniser dans le coin plus longtemps de toute façon. On était passé à un total de neuf ce qui était déjà un bon chiffre de mon point de vue. Il n’était peut-être pas question de s’éterniser dans le coin plus longtemps. J’avais d’autant plus hâte de rentrer après avoir passé un moment donné dans cette pièce nauséabonde. Heureusement, le nez finissait par s’y habituer…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 12 Oct 2017 - 20:22

Cette petite boutade les invita certes à sourire, une certaine complicité les liait d'ailleurs, mais le pincement de lèvres qu'elle captura chez sa comparse suite à cela, ramena Meg à son propre manque paternel. Alainna avait sans doute perdu ses parents, ou elle ne savait pas, tout comme elle, ce qu'ils étaient devenus... Meg ne releva pas, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour s'adonner à pareille discussion... Peut-être un jour la blondinette oserait-elle aborder le sujet auprès d'elle, en attendant, Rain n'avait pas l'intention de lui tirer les vers du nez, simplement car, elle même, savait trop ce qu'était de ne rien savoir concernant ses proches et sa famille.

En attendant, elle poussa quelques piles de boîtes, de feuilles tâchées, mais ne trouva rien tandis qu'Aly, elle, mettait la main sur un autre jerrycan. Désormais ils en possédaient neuf, c'était bien puis, de toute évidence, même en fouinant méticuleusement, l'endroit ne semblait guère en dissimuler davantage. Elle opina donc à la proposition de son amie puis quitta la pièce en sa compagnie et les deux récipients prirent bientôt place auprès des autres.

- Rien d'autre de ton côté ? Interrogea-t-elle à l'attention de Nathaniel. Peut-être jugerait-il qu'ils avaient assez fouillé, de plus il faudrait emporter la planche pour passer le bassin...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Ven 13 Oct 2017 - 21:03




Fuel my fire : Conclusion
Opération essence

Lorsque vous en êtes venu à ne plus rien trouver à part des restes de nourritures pourris et de canettes de bière entièrement siphonnées, vous vous êtes rendu dehors pour finir ce que vous avez commencé. Les jerrycans se sont plutôt vites remplis après un long moment d'attente. Vous n'êtes pas venue pour rien. Vous avez dégoté une mine d'or. Le mort que vous avez abattu voulait certainement protéger ce bien si rare aujourd'hui.

1. 2. 3. 4... 9. Vous les avez tous remplis avec le son grinçant des marcheurs cherchant à passer les barbelés. Pour la plupart, les morts se sont emmêlés et ils ne seront pas un problème lorsque vous partirez. Ils ont beau avoir été attiré par le cri strident d'Alaina, ils vous paraissent pour le moment inoffensif. Vous vous concentrez sur votre tâche puis vous reprenez la route vers votre véhicule. La planche de bois vous permet de passer sans encombre et vous évoluez avec ce que vous pouvez porter jusqu'au coffre de votre voiture. Il vous faudra faire des pauses le long du chemin sanglant et quelques aller-retour. En effet, il n'est pas évident pour une femme de porter deux jerrycans pleins. Et vous avez deux femmes dans votre équipe. Ainsi votre tâche est loin d'être terminée et elle est fastidieuse. De la sueur se mêle à la crasse et au sang.

Après un ultime retour, vous en voyez enfin le bout mais votre corps est en miettes. Vous avez beau avoir l'habitude de l'effort, votre corps tendu souffrira le lendemain de courbatures assez violentes.


____________________________

Les gains et les pertes :

Alainna Turner 24 rps postés
Megan Rain 17 rps postés
Nathaniel Wright 13 rps postés

Vous gagnez tous un bonus de 20 points pour votre investissement tout au long de cette mission. Alainna Turner aura un bonus supplémentaire de 10 points pour ses idées. Ce qui fait un résultat de :

Alainna Turner 54 rps postés
Megan Rain 37 rps postés
Nathaniel Wright 33 rps postés

Vous gagnez +40 en essence pour les 9 jerrycans ramenés à votre véhicule.
Vous perdez -10 en essence pour l'aller-retour.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum