Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 17 Sep 2017 - 13:55

Nathaniel ne s'attendait pas à ce qu'il découvrit au détour d'une bifurcation. Les choses se compliquaient. À présent, un tapis de rôdeurs se dressait sur leur chemin. Ils avaient été savamment empalés sur le sol à l'aide de ce qui ressemblait à des herses, comme les policiers en disposaient parfois en travers de la route pour crever les pneus de véhicules en fuite. Passer allait devenir plus compliqué. Il y avait de la distance entre les monstres, mais leurs contorsions rendait la progression périlleuse et difficile. Une seule main accrochée à la cheville et c'était la chute quasi assurée. Et le résultat ne serait pas beau à voir. Sans oublier que la proximité de chair fraîche les excitait passablement et les incitait à ramper vers la nourriture potentielle en s'arrachant au passage des lambeaux de peau et de chair. Le fait de devoir passer à travers des barbelés ne les gênait nullement, ils allaient au plus court.
Alors qu'il était en train d'étudier les possibilités qui s'offraient à eux, le cascadeur se sentit happé par un rôdeur auquel il n'avait pas assez prêté attention. Il fut surpris alors que la prise le tirait vers l'arrière, mais il parvint par réflexe à ne pas tomber et même à se libérer d'une brusque torsion. En se retournant du même mouvement, il planta son couteau dans le crâne du mort-vivant fautif pour régler définitivement le problème. Un de moins. Il se tourna vers Meg, qui était la plus proche de lui, et lui désigna le tapis de monstres.

« Je sais pas toi, mais j'ai pas envie de tenter le diable en passant à travers tout ça quand ils peuvent encore bouger. M'est avis qu'on devrait les tuer avant d'avancer. »

Ce serait fastidieux, mais il n'avait aucune envie de prendre de risque inutile. Nate s'avança après avoir pris une inspiration. Le second rôdeur à recevoir sa sentence de mort fut l'un de ceux encore empalés dans les pics du barbelé. Le suivant en revanche était planté à terre, cherchant à ramper vers ses proies en poussant des râles affamés. Un coup de couteau plus tard et son cas était réglé. Le cascadeur ne savait pas qui avait fait tout ça, ni s'il fallait le considérer comme fou ou génial. Sans doute une forme de génie dérangé... comme seule l'épidémie avait pu en produire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 17 Sep 2017 - 15:37

Il ne me restait plus tant de chemin que ça à parcourir. J’essayais de me convaincre que j’étais sur la bonne voie. Que tout ça irait pour le mieux, mais s’était vraiment compliqué, j’avais l’impression d’étouffer au milieu d’une marée de rôdeur. Je voyais toujours des mains se tendre vers moi. J’arrivais cependant à toute les esquiver, la dernière de justesse seulement, mais c’était un parcourt sans faute jusqu’à maintenant. Je regardais autour de moi et quand je devais m’approcher un peu trop d’un monstre, je l’achevais sans hésitation. Je rencontrais même certains morts sur le passage. Sans doute victime de Nath et Meg.

J’avais été contrainte d’en tuer trois supplémentaires alors que j’entendais les voix de mes deux compagnons sans savoir de quoi ils étaient en train de parler, il y avait bien trop de râles autour de moi pour que j’arrive à comprendre quoi que ce soit. Je devais prendre sur moi et avancer, de toute façon, il n’y avait pas de secret, je n’arrivais même pas à savoir comment on ferait pour ressortir de ce bordel ensuite, mais ce n’était je suppose pas encore la question. Quand enfin, j’arrivais à leur hauteur, je ressentais un besoin de me justifier vis-à-vis de tout ça.

- Je ne servais plus à rien là-haut, j’ai décidé de vous rejoindre. J’espère que ce n’est pas un problème.

Mon visage était fermé, j’avais peur, je ne savais pas pourquoi j’étais ici dans le fond. On allait sans doute tous y passaient avec ses conneries, mais on avait besoin de ressources… Je regardais l’un puis l’autre, j’avais bien remarqué que Nathaniel avait commencé à tuer des rodeurs au sol, mais je ne pus m’empêchais d’ajouter comme si c’était vraiment utile que je l’entende moi-même.

- C’est quoi le plan ?

Je serais un peu plus fort la hachette que j’avais dans la main comme si je redoutais ce que j’allais entendre. Il était clair que je n’étais pas particulièrement sereine avec cette idée, mais quand il n’y a pas de choix, on fait avec.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 3:23

C'était tout bonnement un merdier sans nom. Meg avait imaginé que les choses ne pouvaient guère empirer et elle s'était fourvoyée. Celui à l'origine de ce piège devait très certainement avoir calculé son coup, il était quasiment impossible de rejoindre l'endroit convoité tant c'était périlleux. Jusqu'ici les conseils d'Aly avaient été simples, ils les avaient même suivi à la lettre mais là, en tournant à l'embranchement indiqué, Meg eut un haut le cœur souligné par les dires de Nathaniel. Les rôdeurs n'étaient pas que contre les parois, une quantité conséquente était empalée au sol, empêchant le passage. Un juron quitta ses pétales alors qu'elle observait les dégâts, qu'elle songeait à une manière de les approcher sans se faire prendre...

Ce n'était pourtant pas le moment de trop penser, il fallait simplement avancer et éliminer méthodiquement ces créatures. Le premier auquel elle donna un coup de piolet, droit sur la boite crânienne, fut l'un de ceux qui tendaient les griffes depuis les grilles. Ces râles cessèrent aussitôt puis, sans attendre, elle suivit Wright dans son entreprise. Il fallait poser les chevilles là où les mains seraient incapables de les saisir. Chose quasiment impossible tant les créatures étaient nombreuses. Parfois, elles parvenaient presque à déloger leurs corps des pics contre lesquels on les avait emprisonné, d'autres, leurs mâchoires claquaient si près d'eux que le cœur de la jeune fille battait la chamade.... Prête à Loger la semelle sur l'une des faces putréfiées qui se présentaient, la voix D'Aly l'invita à revoir temporairement son plan.

- C'est rien, t'as bien fait... Lâcha-t-elle en se méfiant de l'attitude du monstre non loin de sa jambe. Faut juste qu'on nettoie la zone pour passer sans craindre quoi qu'ce soit... ça va aller ? Observant la petite blonde pour obtenir sa réponse, subitement les griffes d'une goule lui agrippèrent le dos du vêtement à l'en faire vaciller. Ce n'était pas le moment de tomber, si elle chutait, les morts étalés contre le bitume ne feraient qu'une bouchée d'elle. Sans attendre donc, et instinctivement, Meg se délesta d'une des manches de sa veste pour l'abandonner au mort dans la face duquel les crans de son arme vinrent sèchement se planter. Quant à l'autre, qu'elle envisageait achever précédemment, la semelle de sa boots fit le travail. la scène fut rapide, aussi rapide que les battements de son cœur en pleine lutte. Pourtant, elle n'en voyait pas le bout, il y avait encore des morts, encore des râles, encore de nombreux dangers... Elle devait continuer... Reste prudente. Conseilla-t-elle à son amie en jetant un œil à Nathaniel qui se démenait avec d'autres monstres afin de leur permettre de passer par la suite. Quant à sa veste, elle la récupérerait plus tard, ou pas, ce n'était pas important.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 5:01

J’étais rassuré en entendant confirmation de Megan, j’avais eu peur de prendre une mauvaise décision. J’avais toujours du mal à prendre des initiatives à force d’en avoir pris certaines mauvaises par le passé. Je restais persuadé que si j’avais pris d’autre choix dans ma vie je ne serais peut-être pas ici en ce moment présent, que mes parents seraient peut-être encore ensemble et que je serais déjà devenue une championne olympique, mais avec des si, on peut mettre le monde en bouteille. Pas le temps de tergiverser plus que ça. Je savais qu’à partir de maintenant nos heures étaient comptées. Il n’était pas question de rester les mains dans les poches de toute façon.

Cependant, il me fallut quelques minutes pour voir l’ampleur des dégâts devant moi. Il y avait trop de monstres, il y en avait littéralement un tapis. Je ne m’attendais vraiment pas à voir un truc comme ça. Je ne l’avais pas vu de là-haut et je m’en voulais presque de ne pas l’avoir remarqué avant. Je savais que j’allais devoir m’en approcher et rien que ça ne me plaisait pas tant que ça. Cependant, je n’avais pas le choix, je devais faire avec et tuer de toute façon c’était tuer ou être tué… J’inspirais un coup pour me donner du courage avant de saisir mon arme un peu plus fort. J’avais l’impression que la tête de ma hachette avait été largement fragilisée par tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent, mais ce n’était clairement pas le temps de lâcher.

- Ne t’en fais pas, il n’est pas question de faire des folies…

Je ne savais pas depuis combien de temps les monstres étaient là, mais certains semblaient tout de même être sacrément anciens. Je pris ma place à côté de Meg et commençait à mon tour à faire attention ou je mettais les pieds, faisant de mon mieux pour ne pas me faire attraper par les chevilles. J’avais déjà eu une main accrochée à la cheville pendant trop longtemps, je n’avais pas envie que ça recommence. Je plantais ma hachette dans le premier crâne avant de faire quelques pas et de réitérer la manœuvre. Il ne me fallut pas beaucoup plus de temps pour en tuer un troisième, j’avais les mains moites et j’avais l’impression que mon arme était sur le point de se briser, peut être que c’était dû au fait que mes mains empêchaient de la saisir correctement, je n’en savais rien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 5:24

Rien n'était clair ni évident ici, la seule chose dont elle avait conscience était qu'elle devait avancer et suivre les traces de Nathaniel. Clairement, Meg n'avait rien d'une guerrière, cependant elle prenait assez sur elle pour ne pas céder à la panique et, pourtant, Dieu savait qu'à cet instant ses nerfs étaient mis à rude épreuve face à ce monceau de monstres prêts à lui croquer les chevilles. En avançant, l'un d'eux posa la main sur le bout de sa chaussure. Cette main sanglante ne tarda d'ailleurs plus à remonter pour s'en prendre à sa cheville. Fort heureusement, Alainna - étant près d'elle - se débarrassait des créatures les plus proches, ce qui laissa le temps à la métisse pour se dégager promptement du rôdeur.

Dans un écho d'os et de chair déchirées, les crans du piolet firent leur boulot et la jeune fille redressa rapidement le bras afin de dégager son arme des restes du corps. L'odeur était pire encore, le simple fait de taillader, découper, rouvrir des chairs en décomposition faisait remonter des effluves insupportables capables de lui donner la nausée. Et que dire des râles, ces lamentations horrifiques qui lui signalaient continuellement qu'ils n'en avaient pas fini avec eux. Les sens et l'esprit en alerte malgré tout, Megan décrocha la prise du cadavre - désormais raide mort - de sa jambe et fut forcée de le piétiner afin d'atteindre sa seconde cible, celle-ci prisonnière des barbelés à son flanc.

Les bras tendus, la créature ouvrit grand la gueule au cœur de laquelle elle planta son arme pour que l'extrémité lui traverse la cervelle. Un de moins, c'était déjà ça, de toute évidence il faudrait encore de gros efforts pour atteindre le but fixé plus tôt et, désormais, Aly n'était plus sur le toit pour leur décrire la zone, elle devait s'en remettre à sa mémoire et rester prudente pour ne pas finir comme les morts qui jonchaient les lieux. En achevant un troisième macchabée, ce dernier au sol et bloqué par les corps de ses congénères, Meg passa le dos de la paume contre son front puis ouvrit la bouche afin d'être certaine de savoir où ils allaient.

- Tu t'souviens encore de la structure ? Quémanda-t-elle à la blondinette afin qu'ils sachent vers où se diriger sans manquer de temps à se perdre dans ce labyrinthe des horreurs.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 10:14

L'arrivée d'Alainna fut saluée par des mots d'apaisement de la part des deux autres. Personne ne pouvait la blâmer d'avoir abandonné son poste pour les rejoindre. Au moins ils étaient ensemble et pouvaient veiller les uns sur les autres. Nathaniel toujours en tête essayait de voir clair dans leur avancée. Tout le monde tailladait dans le vif pour débarrasser leur chemin des morts-vivants qui l'encombraient. De temps à autres, certains se faisaient accrocher par les rôdeurs, mais heureusement personne ne fut blessé et cela ne dura pas. Pour sa part, le cascadeur réussit à se tenir encore à distance des monstres et de leurs tentatives pour l'attraper et croquer un morceau de sa chair. Bientôt, un rôdeur à ses pieds parvint presque à se défaire des pics sur lesquels il était empalé. Son mouvement arracha peau et chairs de son ventre, déversant rapidement sur le sol un mélange de fluides corporels nauséabonds et d'entrailles putrides. Un coup de couteau bien placé le renvoya dans les limbes, mais Nate dut couvrir son nez de son bras pour ne pas être pris de hauts-le-coeur.
Un peu plus loin, il écrasa le bras d'un mort-vivant qui essayait de l'attraper et l'abattit presque sans ralentir l'allure. Il cherchait son chemin, et dut rapidement se rendre à l'évidence.

« Merde, c'est un cul-de-sac. Demi-tour. »

Nathaniel avait adressé ces mots aux deux femmes en leur montrant la grille qui se dressait face à eux. Un dernier rôdeur empalé sur un pic semblait les attendre, et pour faire bonne mesure avant de rebrousser chemin, il l'abattit également comme ses deux congénères précédemment. Avec un peu de chance, ils verraient bientôt le bout de ce dispositif infernal.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 10:55

Je venais de tuer un monstre de plus alors que Megan me posait une question que je pouvais concevoir. Je sentais presque la détresse dans le son de sa voix. Malheureusement, la réponse n’allait sans doute pas lui plaire. J’inspirais un grand coup avant de prendre le courage de lui dire.

- C’est une zone que je ne pouvais pas voir de la voiture, désolé.

Comme pour confirmer mes dires Nathaniel nous fit savoir que c’était un cul-de-sac. Je tuais alors un dernier monstre pour la forme avant de repartir dans la direction opposée. Je n’avais déjà plus envie de me battre, j’étais à bout de souffle et je sentais que déjà, j’aurais eu besoin de trois secondes de répit, mais le monde ne me les offrait pas ce qui ne m’étonnait pas plus que ça finalement. Je regardais autour de moi, chaque endroit de ce labyrinthe ressemblait à l’endroit qu’on venait de traverser, c’était dur, c’était mentalement épuisant plus que physiquement même, heureusement je pouvais compter sur mes amis et cette nouvelle famille que je m’étais faits depuis quelques jours.

- J’espère qu’on est plus très loin.

On venait de tourner à une intersection alors qu’un monstre m’attrapa par les cheveux. Je ne pouvais malheureusement pas me retourner pour le frapper étant donné qu’il m’empêchait de tourner la tête. J’avais besoin de l’aide de l’un de mes camarades pour m’en sortir. Je savais que l’un ou l’autre se ferait une joie de mettre un terme à l’existence de ce monstre. Un cri plaintif était tout de même sorti de ma bouche sans que je puisse le taire, j’avais ma hachette dans les mains et je tentais de me libérer de l’emprise du mort sans pour autant y parvenir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum