Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 11:26




Fuel my fire : Intervention
Opération essence

Vous êtes habitué à l'odeur de la charogne ? La putréfaction est de plus en plus forte et vous prend à la gorge. La nausée n'est pas très loin. Ce labyrinthe dans lequel vous évoluez, vous n'en voyez pas le bout... Pourtant, vous savez que vous avancez et c'est une bonne chose. Vous ne tournez pas en rond. Le bâtiment vous semble si proche.

À côté de ça, Alainna se fait tirer par les cheveux en arrière. Il faut au plus vite lui prêter main-forte. Car déjà le barbelé égratigne sa peau et la mâchoire claquante du mort-vivant tente d'aller déchirer la peau claire de la jolie blonde.

Pourtant, au même moment, alors que des nausées vous secouent, seriez-vous capable de résister à cette envie de dégobiller votre dernier repas ?


____________________________

Alainna doit tirer un dé six. Si elle tombe sur un chiffre impair son manteau se déchirera à différents endroits mais sa peau ne sera pas affectée. Dans le cas d'un résultat pair, quelques barbelés traverseront son blouson et grifferont sa peau. Ce ne sont que des blessures légères, mais elles sont affreusement douloureuses... Un petit tétanos pour la route ?

Megan et Nathaniel devront lancer un dé spécial chacun. Une réussite vous permettra de contrôler votre estomac et cette nausée violente qui vous assaille. Un échec vous empêchera d'avancé pendant quelques secondes, le temps de vomir votre précédent repas.

Si les deux joueurs se retrouvent immobilisés, Alainna aura le droit de tirer deux dés spéciaux pour se défaire de l'emprise du mort. Si Alainna est une poisseuse, le maître du jeu interviendra.

Lancez vos dés dans le flood

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 12:47

Un maigre sourire étira ses lèvres, simplement car elle imaginait arrivé au bout de ce merdier. Elle se trompait, une fois encore, car en redressant le nez vers Nath qui les interpellait, la déception se lut sur ses traits déjà livides de part l'odeur infecte qui se dégageait des monceaux de cadavres. Ce labyrinthe lui donnait le tournis, ou était-ce le parfum de pourriture qui lui tordait le ventre ? Les deux peut-être car, après avoir cru qu'ils en termineraient avec mal mais fierté d'y être parvenu, la jeune fille sentait les forces lui manquer cruellement. La réponse d'Alainna lui revint alors en tête, effectivement, si elle avait pu voir cette grille, sur laquelle elle posait les yeux en un soupir saccadé, sans doute ne se seraient-ils pas retrouvés dans pareille situation. Malgré tout, Meg acheva un premier rôdeur, puis le dernier qui lui barrait la route et reposa brièvement les mains sur ses genoux tandis qu'elle tentait de reprendre son souffle.

- C'est rien, on va... y arriver... Lâcha-t-elle en tournant les talons.

Parler devenait difficile tant l'acide lui montait en bouche. Sa tête tournait, elle ne tiendrait pas jusqu'à l'arrivée, son ventre se tordait, menaçant de rendre le peu qu'elle avait avalé. Se retenant une seconde à l'un des pieux où le mort précédemment en mouvement n'était plus qu'un tas de chair avariée inerte, elle cligna des paupières et sentit son cœur remonter dans sa loge quand des râles, suivis d'une pression à l'arrière de son genou, lui parvint. L'un de ceux au sol s'était suffisamment redressé et s'accrochait désespérément à elle.

Usée par cette sensation nauséeuse, Meg lui envoya le piolet en pleine poitrine, ratant son coup. Reprenant son calme, tentant de ne pas trembler davantage, elle réitéra et vit la tête de la créature voler dans le tas de cadavres un peu plus loin, s'en fut trop.... Cette fois, l'amertume s'empara de ses papilles, l'odeur affreuse lui envahit les narines et elle sentit son abdomen se tordre au point de devoir pencher brusquement le buste pour vider le contenu de son estomac. Prise de légères convulsions stomacales, la jeune fille ne put se remettre aussi vite qu'elle l'espérait, toujours prise par ce parfum macabre qui ne cessait de la pousser aux vomissements, mais là, en un clignement d'yeux, ou les larmes du à l'effort perçaient, elle la vit, Alainna, agrippée par un dernier rôdeur. Rain tenta d'avancer, en vain... Nathaniel pouvait agir s'il y parvenait à temps, malheureusement, il était visiblement aussi mal qu'elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 18 Sep 2017 - 15:18

Il faut croire que la chance n’était pas vraiment de mon côté, je n’arrivais pas vraiment à me défaire des griffes de ce maudit monstre et pourtant. Mes deux amis semblaient avoir leurs propres problèmes de leurs côtés et je pouvais parfaitement les comprendre. Le monstre me tirait de plus en plus vers lui, j’entendais ma veste se déchirer à plusieurs endroits. Je l’aimais bien pourtant, je devrais m’en trouver une autre. Déjà que je n’avais pas beaucoup de vêtements à ma taille c’était vraiment pas de bol pour ça. Je continuais de me débattre et j’avais l’impression de me sentir de perdre de plus en plus de terrain. Tant que les barbelés ne s'enfonçaient pas dans ma peau je pouvais m'estimer chanceuse.

Mais finalement après une bonne grosse dose de chance, la lame de la hache finit par heurter le crâne du rôdeur, je ne savais pas trop par quel miracle j’avais fait ça, mais en tout cas, j’étais plutôt heureuse de mon coup. Mes longs cheveux blonds étaient à présent emmêlés dans les doigts inertes du monstre qui me tenait encore et il me fallut tout de même quelques minutes pour réussir à me dépatouiller de tout ça. Tout en me concentrant pour éviter de lui casser les doigts et me retrouver par la même occasion avant des morceaux de monstre dans mon cuir chevelu, je reprenais ma respiration. J’avais besoin de me détendre et de me calmer donc c’était une bonne chose au final.

Quand enfin, j’étais libéré de tout ça, je me rapprochais de Megan qui ne semblait définitivement pas dans son assiette pour prendre soin d’elle. J’étais bien plus proche d’elle que de Nathaniel sans doute à cause du côté féminin et que je trouvais toujours un peu Nath impressionnant. Peut-être par sa taille et sa carrure…

- Tu vas bien ?

J’espérais qu’on serait bientôt arrivé, c’était vraiment la galère tout ça. Je me demandais quel genre d’être humain pouvait bien inventer des trucs ainsi et j’avais même peur d’imaginer ce qui serait possible pour la suite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 19 Sep 2017 - 11:55

Nathaniel pensait sincèrement avoir l'estomac bien accroché. Pourtant, il n'avait pas pu prévoir que tous ces relents putrides allaient être de trop pour lui. Il sentit son estomac protester et se tordre avant que la bile ne lui monte à la gorge. Il dut se mettre sur le côté avant de rendre ce qu'il avait pu manger avant de partir. Un beau gâchis, car cela aurait été bien mieux comme apport pour son corps. C'était toutefois un besoin impossible à contrôler. Tout son ventre semblait être la proie des spasmes qui faisaient tout pour expulser la bile et le reste. Penché en avant, il dut se retenir de tendre la main vers les fils barbelés. Hors de question de se tenir à ça, sans quoi il aurait pu écoper de douloureuses blessures.
Le pire était sans doute que pendant qu'il était sur le carreau, il en était de même pour Meg. Et ce fut le moment que choisit un rôdeur pour attraper Alainna. L'homme du groupe était visiblement le seul à avoir eu de la chance avec ça. Il tenta bien de faire quelques pas vers elle pour l'aider, mais peine perdue, il devait d'abord attendre que son mal s'apaise. Cela ne dura pas, mais lorsqu'il se redressa et s'essuya soigneusement les lèvres, la blonde avait fort heureusement réussi à s'en tirer sans trop de dommages, du moins apparents. Encore pâle et un peu incertain, il s'approcha des deux femmes pour s'enquérir de leur état.

« Est-ce que ça va ? Rien de grave ?

Le cascadeur pouvait voir qu'elles avaient l'air relativement bien. Alainna ne portait que des blessures en apparence superficielles. Elle allait devoir le lui confirmer pour qu'il soit sûr qu'elle n'ait rien de plus grave. Frissonnant un peu, il jeta tout de même un regard autour d'eux pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger immédiat. Une sorte de calme surnaturel venait de s'installer. En se penchant sur ses deux partenaires pour jeter un œil à leur état, il leur glissa quelques mots encourageants.

- Je crois qu'on y est presque... »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 19 Sep 2017 - 22:05




Fuel my fire : TOUR 4
Opération essence

Vos corps sont tout tremblants et un arrière-goût de votre ancien repas persiste dans votre gorge. Vous avez affronté bien pire dirons-nous. Pas à pas, la station semble se dessiner, elle est plus proche et dans un ultime tournant vous y êtes presque.

En ligne droite, vous percevez l’arrière du magasin : un soulagement pour vos petits coeurs malmenés.

Pourtant, vos tripes n’ont pas terminé de se tordre, car un énième spectacle se dessine devant vos yeux.

Ceux qui ont pris le temps de préparer cette montagne d’étape s’y sont donnés à coeur joie et n’ont pas lésiné sur les détails. Ils se sont sûrement bien amusés pour qu’aucun ne vienne s’emparer de leurs possessions. Vous voyez une piscine de sang, creusé dans le sol meuble et maintenu dans une bâche transparente. Vous êtes sur d’une chose : les individus qui ont fait ça sont ou étaient devenus complètement barjos. Que dire, que faire, que penser ? En tout cas, vous avez encore cette nausée qui vous prend aux tripes.

Pourtant, cette belle ligne droite vous donne envie.

Et... Si vous espérez atteindre votre but, il va falloir sauter.
Enjamber la piscine morbide est impossible : l’écart est trop grand. Il faut prendre de l’élan et sauter. Après, si vous avez envie de faire quelques brasses libres à vous.

D’ailleurs, dans cette piscine, vous voyez flotter quelques cadavres, quelques morceaux de chair gonflés et d'autres restes peu ragoûtants... Un spectacle tellement affreux qu’il vous faut détourner les yeux pour vous concentrer sur la marche à suivre.

Il est possible de marcher sur les côtés glissants de cette piscine improvisée, mais il faut se maintenir aux barbelés.


____________________________

• Un bain pour tous ? Vous avez le droit à deux choix.

Soit vous choisissez le saut au-dessus de la piscine et vous devrez lancer un dé six. Vous en sortez vainqueur si vous faites le chiffre 2, 3, 5 et 6.

Si vous choisissez de vous écorcher les mains sur le barbelé pour éviter de tomber dans la piscine, utilisez plutôt le dé spécial. Une réussite vous permettra de passer sans encombre mais avec les doigts un peu écorchés. Un échec vous fera glisser dans la piscine, mais vous parviendrez à vous maintenir de justesse. Néanmoins, quelques épines se sont largement enfoncés dans votre peau. À l'arrivée, vous vous rendez compte que vos mains sont bien éraflées.

• Si vous tombez dans la piscine, vous vous rendez compte qu'elle n'est pas bien profonde. Faites bien attention à ne pas boire la tasse, ce serait dommage de vous transformer en cadavre dans les jours à venir.

Lancez vos dés dans le flood

• Le MJ interviendra dans les tours lorsqu'il aura une idée lumineuse pour vous faire souffrir.
• Ce tour prendra fin le 23/09.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 20 Sep 2017 - 4:26

La fin de ce labyrinthe était presque là, cependant je n’avais pas prévu le reste. Ma veste était complètement morte, mais j’avais eu la chance de ne pas subir les barbelés sur ma peau. Alors que je m’avançais d’un air un peu hébété, je finis par voir une chose qui ne me plaisait pas vraiment. Il y avait devant nous une mare de sang. Je ne savais pas quel genre d’être humain on avait devant nous, mais clairement ce n’était vraiment pas le pied. Je regardais tout ça d’un air circonspect. Je sentais mes entrailles se contracter devant un tel spectacle. Comme les deux autres, une folle envie de vomir était en train de me prendre, mais je réussis tout de même à garder mon sang-froid. Le secret étant de ne pas ouvrir la bouche et pour le coup ça avait marché.

J’observais la situation toujours en silence, je savais que j’avais les capacités de sauter par-dessus, ce n’était pas un énième saut qui allait me faire peur. J’en avais fait des biens plus périlleux sur la glace. Oui, je devais garder cette pensée positive alors que j’étudiais les choix qui s’offraient à nous. Il fallait que tout ça s’arrête, je ne savais pas comment on ferrait pour ressortir de tout ça après et ça commençait à m’inquiéter de plus en plus. En tout cas, mon choix était fait, j’allais sauter par-dessus, c’était la meilleure chose à faire j’en étais certaine. Je regardais mes deux compagnons de route, si j’arrivais à le faire, il était presque certain que Nath y arriverait également, je n’étais cependant pas aussi sur pour Megan. Enfin, je pourrais toujours tendre une main salvatrice de l’autre côté.

- Je pense qu’on n’a pas énormément de choix. Je vais tenter de passer par-dessus.

Pas de vantardise juste moi qui essaye du haut de mon mettre soixante de prendre assez d’élan et de réussir mon saut. Heureusement, je connaissais bien mon corps et j’avais eu raison d’avoir confiance en mes capacités. Je réussis à sauter par-dessus la marre de sang et j’étais plutôt contente d’être de l’autre côté sans encombre majeur. Je souriais aux deux autres, c’était maintenant à leur tour de décider quoi faire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 20 Sep 2017 - 12:30

La seule chose que Meg entendit fut la voix sourde d'Aly. La blondinette allait bien et avait réussi à se débarrasser du monstre, et malgré les maux de ventre, Rain était soulagée pour elle. Pour unique réponse, elle opina en redressant péniblement le buste puis jeta un œil à Nath qui s'approchaient d'elles. Ce n'était plus très loin d'après lui, et Meg avait envie de le croire sur parole, sans quoi, des heures et des heures de plus dans cet enfer auraient raison d'elle.

Tâchant de se remettre, après avoir passé le revers de main contre ses traits, la métisse serra son piolet et suivit les pas de Turner. Sans attendre, elle récupéra sa veste, abandonnée plus tôt, et la renfila jusqu'à se figer face à la nouvelle horreur devant eux. L'acide s'enticha de ses papilles mais elle tint bon, préférant observer la scène et ce bassin sanglant étendu sur quelques mètres de part et d'autre de l'allée de barbelés. Alainna avait raison, ils n'avaient pas trente six solutions pour passer sans s'écorcher, il fallait sauter.

La blondinette passa la première, une réussite sans accroc, quant à elle, Meg se remettait à peine des vomissements, du tournis, qu'il fallait qu'elle s'y colle à son tour. Prenant donc de l'élan, elle s'élança mais pas avec assez d'assurance. Des gerbes de sang se soulevèrent alors que ses jambes, jusqu'à ses hanches, rejoignaient le bassin sous la nausée qui la reprenait de plus belle. D'instinct, elle ferma les yeux et la bouche et redressa les mains pour éviter à celles-ci de caresser les morceaux de chair, de membres et d'autres horreurs.

L'envie de pleurer la prit subitement, elle n'en pouvait plus, clairement ses nerfs lâchaient et elle n'espérait qu'une chose, que Nathaniel ait raison. Malgré tout, malgré la haine qu'elle avait envers elle même, à se sentir à l'image d'un boulet sans importance sinon son incroyable capacité à les foutre dans la merde, Rain avança jusqu'à l'autre bord où Alainna pourrait l'aider. Hissée, elle resta contre le sol une minute, remerciant le ciel qu'il n'y ait pas eu de morts vivants dans cette bassine d'hémoglobine.

- J'sers à rien, j'en peux plus... Lâcha-t-elle la gorge nouée. Elle s'en voulait, jamais en autant de temps de survie elle n'avait été aussi peu chanceuse. Tout ce qu'elle voulait, désormais, était que Nathaniel ne subisse pas le même sort, cependant, étant donné sa taille, il avait de bonnes chances de passer le gouffre de l'épouvante sans mal aucun.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum