Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 20 Sep 2017 - 22:10

Il semblait que les épreuves n'étaient pas encore terminées avant que le trio ne puisse sortir de ce fichu labyrinthe. Maintenant que les estomacs s'étaient remis et que tout le monde était sur ses pieds, ils auraient pu trouver la sortie et simplement en finir. Sauf que ceux qui avaient mis en place ce dispositif tout droit sorti d'un film d'horreur avaient aussi prévu un bassin pour empêcher les intrus de passer sereinement. Un bassin rempli d'une espèce de soupe visqueuse mélange de fluides corporels divers, de chair décomposée et d'eau... L'odeur était proprement insoutenable, et même à cette époque de l'année des mouches continuaient à tourner en nombre autour de cet endroit morbide. Leur vrombissement prenait des allures infernales.
Alainna fut la première à sauter. Nathaniel sentit son estomac fragilisé se contracter plusieurs fois mais il parvint à se contrôler et à suivre du regard ce qui se passait. La blonde atteignit sans encombres l'autre côté, un véritable soulagement. Il était difficile de dire quelle profondeur avait ce bassin, tout comme ils auraient été en peine de dire ce qui se trouvait véritablement dedans.

Meg eut beaucoup moins de chance, comme cela semblait être le cas depuis qu'ils étaient partis. Elle sauta, manqua son coup et tomba dans le bassin, fort heureusement debout. Le cascadeur se précipita au bord, mais elle n'eut pas besoin de son aide pour rejoindre Alainna et sortir, visiblement à bout. Aussi, il prit son élan et choisit de sauter également afin de ne pas prendre de risque par rapport aux barbelés. Au vu de sa condition physique, il n'eut aucun mal à atteindre l'autre côté. Jetant un regard en arrière, il se pencha vers la métisse. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais l'odeur qu'elle dégageait et l'état dans laquelle elle se trouvait l'en dissuada. Sans oublier que ce n'était peut-être pas le moment... Rien ne disait qu'ils n'étaient pas observés en ce moment même.

« Ne dis pas ça... On y est presque. Dès qu'on a ce qu'on veut, on fiche le camp d'ici. Je te promets que tu auras un bain chaud et un massage complet en rentrant à la maison. »

Nate ne voyait pas quoi dire de plus en cet instant. Son regard fixait la station service avec suspicion. L'heure et le lieu n'étaient pas propices à la légèreté. N'importe qui, même d'aussi insouciant que lui, aurait été gagné par cette sévérité en se trouvant dans cette situation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 20 Sep 2017 - 22:21

J’étais passé, c’est vrai, mais pas Meg. J’avais l’impression qu’elle avait eu trente-six millions de merdes dans cette aventure et pour le coup, je ressentais sa peine comme si elle était mienne. Je m’étais toujours interdit de pleurer en public et pourtant, je sentais déjà que mes larmes étaient en train de pointer le bout de leur nez dans mes yeux. Hors de question de les laisser couler. Je me ressaisissais rapidement et j’aidais la brune à se relever pour de bon, la prenant dans mes bras sans aucune pudeur. Oui, elle ne sentait pas bon à cause du sang décomposé qui était partout sur ses vêtements, mais ce n’était pas grave. Elle avait besoin d’aide, elle avait besoin qu'on s’occupe d’elle, elle me rappelait moi quand j’avais rejoint le groupe quelques jours plus tôt.

- Ne t’en fais pas, il y a des jours sans c’est tout. Tu iras mieux ce soir. Tu te nettoieras en rentrant et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Nathaniel c’était sans doute montré un peu plus froid que moi, mais c’était un homme et il devait sans doute s’inquiétait pour tout ce qui se tramait autour de nous. Il était évident que nous n’étions pas arrivées au bout de nos peines. Déjà parce que nous n’étions même pas encore arrivés à la station essence et ensuite parce qu’il y aurait le chemin inverse à faire. Peut-être qu’on aurait la chance de trouver un raccourci. J’avais envie d’y croire en tout cas. Mon regard se porta sur Nath comme s’il avait toutes les réponses, c’était lui le chef de l’opération, c’était à lui de prendre les devants concernant la suite. Je le regardais d’un air un peu perdu, on avait Meg qui craquait psychologiquement et moi qui étais beaucoup trop empathique pour rester de marbre, c’était totalement n’importe quoi tout ça…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 23 Sep 2017 - 12:15




Fuel my fire : TOUR 5
Opération essence

La chance n'a pas souri à tous. Mais il ne faut pas oublier que votre détermination vous a permis d'arriver jusque-là. Est-ce que le sort en a terminé avec vous ? Vous l'espérez, car certains membres de votre groupe semblent être au bord de la crise de nerfs. Il ne suffirait que d'une goutte d'eau supplémentaire pour que cela déborde, pas vrai ?

En sortant du labyrinthe vous arrivez à l'arrière de la station. Vous ne remarquez rien de suspect, seules quelques poubelles se trouvent à l'arrière. L'endroit est étonnamment calme. En tentant d'ouvrir la porte de service, vous vous rendez compte qu'elle est fermée. Le lieu a l'air plus propre contrairement à toutes ces horreurs que vous avez pu voir dans le labyrinthe. Il est fort probable que cet aspect vous inquiète. Sur votre chemin vous voyez quelques traînés de sang qui vont vers la sortie du labyrinthe d'où vous sortez.

Toutes les fenêtres sur le côté sont barricadées ce qui vous empêche de voir à l'intérieur.


____________________________

• L'un d'entre vous doit lancer un dé six, s'il fait 1, 2, ou 3 le MJ lui enverra une information intéressante par MP. Cette action doit passer avant tout le reste et vous ne pouvez pas rp avant l'information reçue. La personne qui fera le lancé devra impérativement poster en premier.

• Vous avez le choix d'être discret ou pas. Précisez dans votre rp si en avançant vers l'avant de la station vous choisissez d'être prudent et silencieux ou si échangez entre vous tout en restant alerte.

• Si vous avez un empêchement n'hésitez pas à prévenir, car ce tour n'est pas fait pour durer.
• Le MJ interviendra autant de fois qu'il le faut dans ce tour.

Lancez vos dés dans le flood

• Ce tour prendra fin le 24/09.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 23 Sep 2017 - 14:10

Enfin, on était arrivé au bout de cette galère, mais dans le fond, il y avait toujours un truc qui clochait. C’est dans un silence absolument que je me suis accroupie et que j’ai fait en sorte de paraitre la plus petite possible. Je n’aimais pas vraiment l’aspect qu’avait cet endroit de l’extérieur. Tout semblait trop propre, trop préparer. Mon petit doigt me disait qu’il y avait des vivants qui habitait encore les coins avec un peu de chance ils ne seraient pas là, mais quelques choses me disaient que nous n’allions pas avoir cette chance. Je n’avais pas vraiment indiqué aux autres d’être silencieux, mais je sentais qu’ils allaient penser la même chose que moi.

Nous ne venions pas en ennemie, mais il était certain que les personnes qui habitaient ici si elle habitait encore dans le coin n’étaient pas très sympathiques. On ne fait pas une marre de rodeur parce que c’est marrant. Il devait sans doute y avoir des fous ou des personnes dérangées. Je craignais pour ma vie comme je craignais pour celle de mes amis. Ma respiration était plus saccadée alors que j’essayais de me contrôler. Je regardais autour de moi essayant de trouver un moyen d’entrée dans cette bâtisse. La porte qu’on avait devant nous me semblait être une mauvaise idée. Après tout c’était justement ce qu’ils devaient attendre des vivants. Je pouvais me résoudre à rentrer dans le bâtiment, j’étais persuadé qu’il serait largement préférable de faire le tour. Je me tournais doucement vers les deux autres avant d’ajouter à voix très basse.

- Je vais faire le tour du bâtiment, ça me parait une mauvaise idée de rentrer dedans sans savoir plus de ce qu’il y a autour de nous.

J’attendais tout de même confirmation de Nathaniel avant de me détacher du groupe. Je ne voulais pas aller contre sa volonté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 23 Sep 2017 - 17:18

On dit souvent que le calme précède la tempête. Dans le cas présent, il s'agissait plutôt du calme après la tempête. Un tel calme que cela en devenait même inquiétant. Le silence était retombé sur le labyrinthe vidé de ses rôdeurs. Il ne semblait plus y avoir qu'eux aux alentours, et la station qui se dressait juste devant eux. Ils se trouvaient à l'arrière, et une approche lente et discrète leur permit de rejoindre les lieux sans encombres. Impossible pour l'heure de jeter un œil à l'intérieur pour être fixés sur ce qui les attendait. Nathaniel avait l'impression de sentir un frisson de mauvais augure parcourir son épiderme. Comme si quelque chose était palpable dans l'air, une menace qui faisait que l'univers entier semblait retenir son souffle. Ou alors, il n'y avait rien du tout, juste des cadavres de gens morts depuis longtemps dans leur délire morbide. Toutefois, il ne pouvait pas croire qu'après cette mise en scène macabre il n'y ait plus rien d'autre. Que tout s'arrête, simplement. Pour l'heure, ils n'avaient surtout aucun moyen de savoir ce qui les attendait, ni même d'entrer dans la station...

« Attends. On y va tous. C'est trop risqué de se séparer maintenant. »

Nate arborait une mine sombre et préoccupée. S'ils n'avaient pas eu autant besoin d'essence, il aurait abandonné depuis longtemps. Il devait même en cet instant lutter contre une furieuse envie de tourner les talons et d'arrêter les frais. Tout cela était extrêmement pesant et ne lui disait rien qui vaille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 23 Sep 2017 - 20:14

Leurs encouragements l'invitèrent néanmoins à sourire. Un piteux sourire mais un sourire tout de même. Qu'y pouvaient-ils si elle n'était pas dans un bon jour ? Absolument rien et Meg n'était pas du genre à en vouloir à la terre entière lorsque les choses tournaient mal uniquement pour elle. Elle se redressa donc et avança lentement, en toute discrétion, en compagnie de ses partenaires. L'endroit était bien trop calme désormais, trop calme et bien propre, soit la station était le repère de quelques personnes désireuses de se protéger coûte que coûte, soit il n'y avait plus aucun danger. Malgré tout, et parce qu'elle savait qu'il fallait s'attendre à tout dans un univers tel que le leur, la métisse opta intérieurement pour la première raison.

Ils étaient donc à l'arrière du bâtiment, pour le moment rien ne survenait mais ce ne serait peut-être plus le cas dans une ou deux minutes. Mieux valait faire le tour comme le proposait Aly, néanmoins, elle fut entièrement d'accord avec Nathaniel qui préférait ne pas la laisser s'aventurer seule. Ils étaient venus ensemble, ne s'étaient plus séparés depuis que Turner les avait rejoint dans le labyrinthe, il était évident que se dispatcher, maintenant alors qu'ils ne savaient rien de plus, ignoraient même totalement ce qui les attendait ou pas, serait une folie. Meg opina donc, gardant le silence pour éviter aux potentiels "habitants" de les repérer. Elle les suivit, l'ouïe à l’affût du moindre bruit, les yeux scrutant les alentours, prenant garde à tout ce qui pouvait lui paraître étrange ou suspect. Dans peu de temps tout serait terminé, dans peu de temps elle pourrait souffler mais, pour le moment, il ne fallait pas qu'elle craque.

Dans ce monde on ne savait plus comment réagissait les hommes, même le plus doux d'entre eux, autrefois droit et entier, pouvait s'être mué en tueur sans scrupule. Mieux valait rester discret et observer les alentours, simplement pour avoir la certitude qu'ils pourraient se replier si, toutefois, les choses dégénérées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 24 Sep 2017 - 10:36




Fuel my fire : Intervention
Opération essence

Vous faites le tour par précaution, veillant à ne faire aucun bruit. Le silence règne et votre tension augmente. Ce calme plat vous effraie. Peu à peu, alors que vous continuez d'avancer et de sillonner la station, faire le tour ne vous apporte que deux informations. Vous n'êtes pas en danger immédiat et les cadenas du réservoir près des colonnes enterrées semblent avoir été retirés. Les cadenas ont disparu, mais une chaîne se trouve pas loin. Vous n'avez pas pris de jerrycans à essence, vous n'avez pas non plus de tuyau pour siphonner l'essence, vous n'avez donc pas le choix de tenter de trouver ce matériel dans la station-service. Que faites-vous ? Vous vous dirigez vers la porte d'entrée ou vous allez ouvrir les portes métalliques du réservoir enterré ?

____________________________

• Contentez-vous d'avancer avec les informations données ci-dessus. Avec prudence ou non. L'inspection de l'extérieur ne vous donnera rien de plus. Mais vous pouvez toujours voir le réservoir, vous frotter aux barbelés, ou abandonner comme votre très cher Nathaniel semble le penser.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum