Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 7 Oct 2017 - 19:09

Maintenant qu'ils étaient débarrassés du rôdeur géant, la voie était enfin libre pour qu'ils puissent fouiller les environs et trouver de quoi se ravitailler en carburant. Nathaniel se releva avec une grimace, n'étant pas plus que ça un fanatique des gros câlins aux morts-vivants. C'était toutefois pour la bonne cause, puisque leur plan rudimentaire avait fonctionné, et Alainna avait pu achever le monstre. Elle avait cependant perdu son arme dans l'affaire, et le cascadeur comptait bien la garder à l'oeil pour être sûr qu'il ne lui arrivait rien de fâcheux. Avec un peu de chance, elle trouverait dans tout cela quelque chose qui ferait l'affaire pour la défendre temporairement.
Le petit groupe se sépara pour fouiller la station service, et les premiers succès ne tardèrent pas à arriver. Des jerrycans notamment, ainsi qu'une planche qui allait leur permettre de passer le bassin à l'extérieur sans prendre le risque de tomber. C'était vraiment une bonne nouvelle, qui allait leur simplifier la vie. Alors qu'il se tournait vers les deux femmes, son regard accrocha un bout de tuyau qui dépassait de sous une pile de vieilles affaires à terre. En tirant dessus, il finit par le dégager. En le secouant, il en fit tomber la majorité de la saleté, puis il le brandit vers Alainna et Meg.

« C'est super tout ça. Moi, j'ai le tuyau qu'il nous manquait. Avec un peu de chance, on va avoir une belle réserve... Pour les conserves, si elles sont complètement cabossées, laisse-les. Sinon, on aurait encore eu une chance de pouvoir les manger. »

Si les boîtes de conserve étaient en bon état, ce qu'elles contenaient était virtuellement impérissable. Il était possible de garder le contenu bien au-delà de la date indiquée, mais ils n'allaient pas s'encombrer inutilement si elles étaient gonflées et cabossées. Se détournant, Nate se remit à chercher d'autres trouvailles utiles et intéressantes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 7 Oct 2017 - 20:25

Visiblement la chance avait tourné, du moins pour elle qui, jusqu'ici avait été victime d'une poisse sans pareil. Megan avait subi certes, mais continuer était important. Elle le sentait, ils étaient prêts de rentrer, sans doute cette idée lui donnait le peps qui l'avait quitté plus tôt. Le jerrycan trouvé sous la planche rejoignit donc les deux précédents près de la porte, puis, lorsque Nath leur désigna sa trouvaille, un large sourire illumina ses traits. Ils avaient le tuyau, de quoi déverser le précieux liquide dans les récipients, une chose en moins à rechercher donc, néanmoins, elle espérait encore trouver de ces petits bidons rouges orangés... Au plus ils en auraient, au plus leur réserve serait belle et ils auraient donc moins de souci pour se déplacer en voiture.

Ravie, la jeune fille jeta un néanmoins un œil aux conserves dont avait parlé Aly. Cabossées, ça ne lui disait rien qui vaille mais elle n'était pas encore capable de voir à travers le packaging, peut-être que ces boites étaient simplement bosselées, peut-être que la nourriture qu'elles renfermaient était encore consommable... Allez savoir. Wright indiqua donc à la blondinette de faire preuve d'initiative concernant ces conserves, Alainna choisirait ce qui lui semblerait le mieux.

Sans plus attendre, et parce qu'elle désirait fouiner le moindre recoin à la recherche d'autres jerrycans, Meg reprit son investigation pour tomber, sans avoir à trop chercher, sur ce même plastique coloré au sommet d'un rayon. Elle agrippa donc les étales, riva les semelles sur les plus basses et tendit la main afin d'empoigner le précieux trésor.

- Et de quatre ! Informa-t-elle en venant déposer l'objet auprès de ses semblables avant de reprendre les fouilles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 7 Oct 2017 - 20:44

La remarque de Nathaniel avait du sens, même périmé elle aurait pu se manger, mais le fait qu’elle soit complètement cabossée disait l’inverse. Tant pis pour la boite de conserve, nous n’étions de toute façon pas si mal que ça niveau ressource. Je souriais alors que je reposais celle que j’avais dans la main sur l’étagère d’où elle provenait. Ce sera pour une prochaine fois. J’avais envie d’y croire en tout cas. Je confirmais ce que j’avais vu à Nath pour qu’il sache de quoi il retournait.

- Elles sont toutes cabossées donc inutilisables, malheureusement.

J’avais ajouté le dernier mot dans un soupir, j’étais vraiment triste de tout ça. Je ne pouvais rien dire ou faire de plus. Enfin, j’entendais l’homme dire un peu plus tard qu’il avait trouvé un tuyau, c’était une bonne nouvelle ça on allait pouvoir siphonner de l’essence. Chose que je n’avais jamais faite par le passé d’ailleurs et même si j’avais la théorie, mais pour la pratique c’était une autre histoire…

- Ce ne serait quand même pas mal d’en trouver un deuxième s’il y a plusieurs soutes. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne l’essence… Ce n’est pas comme si j’avais eu la chance de conduire une voiture avant…

Finalement, je finis par tomber sur un jerrican alors que je fouillais dans le rayon. C’était une bonne nouvelle en tout cas ! On allait vraiment finir par être bien niveau essence en tout cas. Je souriais alors que j’annonçais à mon tour assez fort pour que les deux autres entendent.

- Et de cinq pour moi.

J’allais également le déposer à côté des quatre autres qui étaient déjà fièrement alignés en direction de la sortie. Je ne savais même pas comment on allait bien pouvoir se les répartir par la suite parce qu’au-delà de 6 on aurait plus assez de main…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 9 Oct 2017 - 13:15

Pour le moment tout allait bien, il suffisait de fouiller. Certes l'endroit n'était pas des plus propres, peut-être envahie de microbes ou de moisissures en tous genres, mais ce qui la rassurait était qu'ils n'étaient pas inquiétés depuis que le mort vivant - étendu au sol - vers lequel elle dévia les prunelles, avait rendu son dernier soupir. Pas l'ombre d'autres personnes, ni même de cadavres envieux de les pourchasser, Meg espérait simplement que les choses restent aussi simples une fois l'essence entre leurs mains. Après tout, elle n'était dupe, il faudrait repasser par la piscine sanglante, mais là au moins ils avaient désormais une solution qui les empêcherait de piquer une tête, et ce labyrinthe où, le priait elle fiévreusement, aucune autre créature ne serait réapparue.

Silencieuse, concentrée sur cet objectif qu'était de mettre la main sur le maximum de récipients possible, la métisse reprit donc son fouinage, grimaçant de temps à autre lorsque, n'ayant pas trop le choix, elle devait repousser un tas de cochonneries dont l'aspect ne lui permettait guère de deviner de quoi il s'agissait autrefois. Là encore, après s'être servi du couvercle d'une vieille boite pour virer une chose peu ragoutante autour de laquelle une nuée de mouche volait, un sourire victorieux illumina ses lèvres.

Elle s'empara du jerrycan, rebroussa chemin et se contenta de secouer sa trouvaille aux prunelles des autres avant de la reposer près de la porte. De six donc... Pourtant mieux valait encore en trouver, nul ne savait si cette demi douzaine n'était pas percée ou autre, il suffisait d'un minuscule orifice et tout ce boulot aurait été inutile...

- Ca nous en fait six... Lâcha-t-elle avant d'interroger dans le vague, quelqu'un lui répondrait de toute évidence. on doit en rassembler un nombre précis ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 9 Oct 2017 - 14:19

La remarque de Megan était logique. Amasser des jerricans c’était bien, mais il allait peut-être falloir se limiter un peu. Je n’avais pas une force hors du commun et je savais bien que j’aurais du mal à en porter plus d’un dans chaque main. Je devrais éventuellement réussir à en mettre un dans mon sac, mais rien n’était moins sur. Pour répondre à l’interrogation qu’elle se posait, je lui répondais simplement.

- Je sais pas trop, mais au-dessus de trois par personne, je ne vois pas trop comment on va pouvoir faire. Déjà avec un dans chaque main ça me parait bien compliqué.

Neuf c’était un beau chiffre, éventuellement dix si Nathaniel se sentait d’en transporter deux. Il y avait évidemment la possibilité de faire des aller-retour, mais quelque chose me disait qu’il avait autant envie que moi de rerentrer dans cet endroit quand il l’aurait quitté. La chance était définitivement en train de nous sourire quand je mis la main sur un nouveau jerrican. Peut-être que bientôt, on en trouverait plus, mais, qu’importe, on avait déjà de quoi faire.

- Je viens d’en trouver un septième.

On avançait étape par étape, on était arrivé ici avec un putain de rodeur de trois mettre minimum, mais maintenant on était en train de vivre notre vie tranquille à chercher de quoi mettre de l’essence. Je m’étais approché de l’endroit où le corps répugnant gisait inerte. Je posais mon regard dessus un instant avant de reprendre simplement.

- Est-ce que quelqu’un a été faire un tour par là ?

D’un geste de la tête j’indiquais l’endroit où l’homme avait vécu pendant des semaines voire même des mois. Je n’étais pas très enchanté à l’idée d’y aller, mais je devais me rendre à l’évidence qu’on n’avait pas vraiment le choix. Il fallait qu’on aille dans cet endroit. On ne devait rien laisser au hasard même si par moment tout ça avait été plus simple.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 10 Oct 2017 - 13:41

Aly fut la première à répondre. Il était vrai qu'ils ne pourraient porter que trois jerrycans chacun, un dans chaque main, un dans le sac... Pour le reste, elle imaginait déjà devoir faire quelques allers retours... Était-ce vraiment ce qu'ils désiraient ? Après tout, pour le moment il n'y avait aucun danger, mais s'ils rejoignaient le véhicule, y déposaient les récipients et revenaient en chercher d'autres, qui leur certifiait que quelques créatures ne leurs emboîteraient pas le pas ?

Enfin, pour le moment, Meg ne s'attardait pas sur ce problème, elle préférait cumuler les jerrycans, qu'ils en aient un max à disposition, et ensuite ils aviseraient pour la marche à suivre. En revanche la dernière question de la petite blonde, qui venait de trouver un septième morceau de plastique intéressant, l'invita à répondre.

- J'y ai jeté un rapide coup d’œil. Il était vrai qu'après y avoir trouvé ce qu'ils cherchaient, elle n'y avait pas remis les pieds, sans doute car la crasse, l'odeur, puis l'état sanglant des lieux ne l'avaient guère invité à y poursuivre quelconques investigations, mais il ne fallait rien négliger. On peut retourner voir s'il n'y a pas quelque chose d'utile, j'te suis. Conclut-elle après un dernier regard à l'étagère qu'elle fouillait sans y trouver son bonheur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 10 Oct 2017 - 14:14

Megan y avait donc déjà été de façon sommaire, peut-être qu’elle était passée à côté de quelques choses. Je n’en savais trop rien, mais j’avais peur de me dire qu’il y avait encore de monstre caché dans un coin n’ayant plus d’arme, j’étais relativement rassuré de comprendre qu’elle était prête à venir avec moi. J’aurais eu du mal à accepter de rentrer là-dedans toute seule. Rien que l’odeur qui en émanait été parfaitement détestable. Je finis par hausser les épaules à sa remarque, après tout si elle le proposait c’est qu’elle pensait avoir oublier un truc derrière elle, ça ne ferait pas de mal d’y faire un tour tout de même si ?

- On peut oui, mais je ne suis pas certaine qu’on y trouvera quoi que ce soit de plus intéressant.

Je soulignais évidemment que Megan était quelqu’un sur qui on pouvait compter et qu’elle avait bien mené cette expédition. L’espace d’un instant, je me demandais comment tout cela se passait du côté de Nathaniel dont nous n’avions pas eu de nouvelle jusqu’à présent. J’étais certaine que s’il lui était arrivé un truc grave ou cool, sa voix aurait raisonné dans la pièce où nous nous trouvions actuellement, il n’était pas vraiment du genre à être discret de toute façon et c’était en partie pour ça qu’il m’impressionnait pas mal.

- Je comprends pourquoi tu n’es pas resté ici.

Je me pinçais le nez en faisant une grimace, l’odeur était particulièrement dérangeante en s’approchant de l’endroit. Il était évident qu’il avait passé beaucoup de temps ici et le sang partout ne faisait que confirmer cette idée. Je n’avais qu’une envie faire demi-tour, mais peut-être qu’il y avait des trucs cool ici…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum