Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 4 Oct 2017 - 20:40

Elle le ferait si c'était nécessaire, elle n'était peut-être pas la meilleure tireuse du monde, ni même très forte, mais Meg avait toujours été courageuse. C'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas lâché malgré les précédents déboires, certes elle était usée, pressée de rentrer, mais elle n'abandonnerait pas. Sa décision prise, lorsqu'elle rapprocha la main de la clinche, les vibrations contre la porte l'invitèrent à se raviser en un sursaut. Le cadavre venait d'atteindre le battant, désormais il cognait pour tenter de le faire céder. Elle devrait passer de l'autre coté...

Mais là, Aly, la voyant déjà réfléchir à une autre manière d'entrer pour mettre en oeuvre ce plan, lui assura qu'elle plaisantait. A dire vrai, sans doute car sa tension jouait au yoyo, Meg n'avait pas décelé l'humour dans le timbre de la petite. Ce n'était rien, elle ne prenait guère mal le fait qu'elle lui ait clairement dit qu'elle sentait la mort, de toute évidence c'était plus que vrai.

Nathaniel, lui, n'opta guère pour cette solution, après tout elle avait bien remarqué son regard lorsqu'elle s'était proposée de le faire, il avait une autre idée. Le genre de celles qu'elle n'aimait pas trop pour craindre qu'il lui arrive malheur. Pourtant, c'était ce qu'il y avait de plus simple désormais alors, malgré les battements soutenus de son palpitant, Meg s'attela à prendre de l'élan, en leur compagnie, pour enfoncer le battant et permettre à Wright de maintenir la créature, ayant chuté, au sol.

Pour la suite, Alainna fut plus rapide qu'elle, on voyait que ses réflexes d'antan n'avaient guère été entachés par l'apocalypse, bien au contraire et, en peu de temps, sa hache mit à mort cette dépouille gigantesque. Les râles cessèrent tout comme les mouvements, et enfin, Rain reprit une grosse goulée d'air en aidant le grand brun à se remettre sur pieds. Il lui foutait la trouille à chaque fois, c'était de pire en pire... Mais elle ne pouvait pas laisser ses émotions et sentiments lui embrumer l'esprit ici. Elle se contenta  donc d'un regard, puis d'un faible sourire, avant de reculer lorsque la voix de Turner retentit de nouveau.

- Vaut mieux la hache que toi. Lâcha-t-elle avant d'observer les étagères et recoins du bâtiment. Tu vas peut-être trouver ton bonheur ici, puis... Si c'est pas le cas, on te dénichera un truc sympa. Reprit-elle en espérant qu'ils trouveraient au moins de quoi recueillir l'essence tant convoité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 5 Oct 2017 - 5:51




Fuel my fire : Dernier tour
Opération essence

Le géant s'est effondré et vous avez saisi cette opportunité pour l'éliminer définitivement. Son corps lourd gît sur le sol et son aspect dangereux vous impressionne beaucoup moins. Cette masse inerte n'est plus un problème pour vous.

Face à vous un couloir qui mène aux différentes allées du magasin de la station sur votre gauche. Lorsque vous vous avancez vous passez près d'un comptoir encombré de canettes de boisson vides sur votre droite. Quelques rayons des allées sont restés intacts. L'ancien occupant semble avoir vidé les rayons de tout ce qui était comestible. Mais peut-être auriez-vous une surprise ? Certaines choses se trouvent sur votre chemin lorsque vous marcherez dans les allées. Quelques vieilles traces de sang séché apparaissent sur le carrelage de l'ancienne station.

Si vous vous avancez vers la salle du personnel, vous trouverez un nombre impressionnant de déchets dans la salle du fond. Une odeur insoutenable s'en dégage mais votre nez s'habitue peu à peu à l'odeur générale. C'est certainement là que l'homme vivait. Lorsque vous irez vérifier l'endroit vous n'y trouverez pas grand-chose à part un matelas en mauvais état, des déchets, des canettes de boissons, des bouteilles d'eau vides. Du sang séché, vous en voyez partout. Sur les murs, sur le sol, sur les objets. L'homme a dû être sérieusement blessé et a dû mourir de ses blessures.


____________________________

• Vous avez également deux lancés de dés spéciaux à faire.
Les deux lancés doivent être fait par deux joueurs différents.
Le résultat sera communiqué par message privé à ces deux personnes.

• Pour chacun de vos postes, vous devez lancer un dé six pour déterminer vos trouvailles. Voici les gains pour chaque numéro :

Les chiffres 1 et 4 vous permettront de dénicher un tuyau pour pomper l'essence dans les réserves souterraines. (Précision :si vous obtenez un tuyau ce n'est plus la peine de chercher à obtenir ce chiffre. Dans le cas où vous aurez obtenu ce tuyau, le résultat sera le même que le 2 et 3 : vous ne trouverez rien.)

Les 5 et 6 vous permettront de dénicher un jerrican. Précision : vous trouverez les jerrycans à plusieurs endroits différents. (sur le sol, dans les rayons, dans la pièce du personnel, etc. Nous vous laissons le choix des emplacements. Vous pouvez en trouver plusieurs au même endroit évidemment.). Certains jerricans ont déjà été utilisés mais cela ne change rien.

Les 2 et 3 ne vous permettront pas de trouver ce dont vous avez besoin.

Lancez vos dés dans le flood

• Si vous trouvez tout ce dont vous jugez avoir besoin (un tuyau et un minimum de 5 jerricans et un maximum de 10 jerricans) il faudra le signaler dans le flood pour avoir la suite. Notez bien que le nombre de jerricans trouvé influera sur les gains finaux.

• Ce tour prendra fin le 13/10 au matin.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 5 Oct 2017 - 11:25

Je regardais la scène d’un air un peu décomposé, je n’avais plus d’arme c’était légèrement embêtant tout de même. Oui, Meg était en train de voir le côté positif, mais en même temps qu’est-ce qu’on pouvait fait de plus ? Je lui souriais un peu gêné, je ne savais pas trop quoi faire à présent. Sans arme pour me défendre, je me sentais un peu faible et ici à part des canettes vides et de la puanteur, il n’y avait malheureusement pas grand-chose…

- C’est certain, au pire, ça attendra la bonne occasion, ce n’est pas très grave.

Je n’avais pas envie de paraitre faible, j’avais envie de leurs montrer que j’en voulais alors pas question de se laisser abattre. Je relevais la tête avant de me rapprocher du comptoir. J’étais curieuse de voir ce qu’on pourrait trouver par ici. C’était peut-être un peu bête et il n’y aurait sans doute rien d’intéressant.

En dehors de déchet plus ou moins malodorant il n’y avait rien d’autre dans le coin, tant pis je me dirigeais alors vers les différentes étagères. Peut-être qu’ici j’aurais plus de chance. Finalement, je trébuchais sur un truc au sol et quand je me retournais pour savoir de quoi il était question, j’ai eu la chance de voir un jerrican sur le sol. Bon, c’était le premier d’une longue lignée.

- J’ai trouvé un jerrican. C’est le début de la fortune.

Je l’avais dit assez fort pour que les deux autres m’entendent et j’avais été le posé devant la porte dans laquelle nous étions entrées. Pas la peine de m’encombrer outre mesure pour l’instant, on prendrait tout en repartant d’ici. J’espérais qu’on allait trouver tout ce dont on a besoin ici. Je n’avais pas envie de m’attarder plus que nécessaire dans cette puanteur et encore j’avais l’impression que c’était encore pire du côté du fond de la pièce.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 5 Oct 2017 - 11:42

Il fallait trouver de quoi emporter de l'essence. Ils étaient venus pour ça, hors de question de repartir les mains vides, surtout pas après avoir subi autant de choses. Meg observa donc les alentours, sur ses gardes alors qu'elle avançait dans l'allée principale entourée de rayonnages. Rien, que du bordel innommable, des déchets de nourriture, de boissons, rien de bien terrible si on oubliait l'odeur ignoble et le sang séché qui maquillait sols et murs. Pour sûr, le cadavre étalé près de l'entrée avait tenté sa chance ici, jusqu'à succombé à la blessure mal soignée à sa jambe. Une morsure ? Une plaie quelconque s'étant infectée ? Elle n'en savait rien et ne chercherait pas de réponse, après tout seul son groupe comptait, seul Alainna et Nathaniel étaient importants ici, il valait mieux trouver ce qu'ils étaient venus chercher.

Ses mains débarrassèrent quelques immondices, des objets inutiles, rien, pas l'ombre d'un récipient capable de faire la différence. Ce n'était pourtant pas le moment d'abandonner. Meg tenta donc sa chance un peu plus loin, après avoir repoussé, en mille précautions, la porte d'une ancienne salle de pause. A l'intérieur, son cour eut un raté. Le sang couvrait à peu près tout, un matelas crasseux traînait dans un coin, des déchets, encore et toujours... Puis, en observant plus attentivement la pièce, la jeune fille remarqua un morceau de plastique rouge coincé sous le lit de fortune. Elle s'en approcha, souleva comme elle le put la couche, et esquissa un sourire en mettant la main sur un jerrycan au moment où Aly, ailleurs, leur certifia avoir mis la main sur un même trésor. Génial, au moins deux récipients, ce n'était pas encore terrible mais l'espoir rejaillissait quelque peu.

- Même découverte ! Sourit-elle en revenant dans la pièce principale, secouant joyeusement le bidon vide. On y est presque. Sans attendre, elle déposa le jerrycan auprès de celui que la blondinette avait placé près de la porte, prête à retourner complètement l'intérieur de la station pour en trouver d'autres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 5 Oct 2017 - 12:30

Un deuxième jerrican avait rapidement rejoint le premier. Visiblement la chance était en train de tourner. Ce qui était une bonne chose pour nous. On ne commençait pas trop mal, bien sûr cela n’allait peut-être pas continuer longtemps, mais c’était con de voir le côté négatif de tout ça. Je souriais à Megan quand mon chemin croisé le sien, pas question de se prendre la tête plus longtemps, l’odeur était sans doute insoutenable, mais c’était une habitude qu’on finissait par prendre par manque de choix. La bonne humeur était revenue et ça faisait presque plaisir.

- La vraie consécration c’est quand on mettra la main sur un tuyau…

C’était l’objet le plus important dont on avait besoin à présent. Je ne savais pas trop comment on allait se répartir les jerricans ensuite, mais il était certain que sans tuyau, on ne pourrait pas les remplir et ça serait bien dommage de ne pas pouvoir se ravitailler en essence tout de même… Je continuais de parcourir les rayons à la recherche de ce qu’on était venue chercher.

- Je ne veux pas dire, mais ce mec semblait vivre dans une grosse porcherie… Je me doute bien que ce n’était pas dans cet état-là de son vivant, mais quand même…

On ne savait pas depuis combien de temps il était mort, ni même pourquoi. J’aurais pu avoir de la peine pour lui, mais ce n’était pas le cas. J’avais depuis trop longtemps appris à craindre les monstres, mon cœur c’était mis à battre un peu plus fort alors que je voyais un truc qui semblait ressembler à un jerrican sous un Amat de débris. Il s’agissait bel et bien d’un objet de la sorte, mais uniquement la moitié supérieure, il ne serait donc pas utile pour mettre quoi que ce soit dedans. D’un air blasé, je le lançais derrière moi, reprenant la recherche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 5 Oct 2017 - 20:37

Un tuyau. Aly n'avait pas tort, c'était bien beau de trouver de quoi recueillir l'essence mais fallait-il encore pouvoir le siphonner. Meg garderait donc cela en tête, non seulement les jerrycans étaient utiles, mais désormais elle cherchait un tuyau ou quelque chose du genre. Opinant, elle scruta les étagères des rayonnages de gauche, elle n'y avait pas encore jeté un œil. S'il y avait d'autres récipients c'était sans doute ici, dans le magasin où, autrefois, les clients faisaient un tour avant de payer leur plein. Restant donc dans les environs où se trouvait la blondinette, Rain grimaça en virant un tas de cochonneries couvertes de moisissure - sans doute des restes de nourriture - avant de répondre à sa comparse qui, tout comme elle, songeait que l'endroit n'était pas le plus sain au monde afin d'y survivre.

- J'ai pensé à la blessure de sa jambe sur le coup. Répondit-elle en évoquant ce qui l'avait peut-être transformé en cadavre mouvant. Mais vu l'état du lieu dans lequel il vivait, on peut imaginer qu'il ait choppé un tas de cochonneries ayant eu raison de lui.

C'était crade, jamais elle n'avait vu pareil endroit de sa vie, certes certaines personnes, bien avant l'infection, n'étaient pas les plus maniaques de la terre, mais il y avait des limites, davantage encore par des temps si durs quand plus personne n'avait aisément accès à la médecine. Reprenant ses recherches, elle jeta un œil vers Nathaniel qui fouinait ailleurs en songeant à ce qui serait arrivé si, toutefois, son plan de plaquer le mort au sol n'avait pas fonctionné comme il l'espérait. Cet homme fonctionnait à l'instinct, il fonçait, sans doute comme son métier le lui imposait autrefois. Le principal était que ça ait marché non ? Ce fut ce qu'elle se dit intérieurement après avoir secoué la tête et croisé des prunelles une autre de ces merveilles en plastique. Sans plus attendre, elle vira le bordel, redressa une grande planche de bois, derrière laquelle le jerrycan attendait sagement, puis l'agrippa avant de hausser un sourcil en contemplant le bois du panneau en question. Des marques de sang séché.... Immédiatement, elle fit le lien en observant les traces puis celles formées sur ses vêtements, à peu de chose près, elles étaient similaires.

- J'en ai trouvé un autre ! Déclara-t-elle en observant la planche avant de comprendre véritablement à quoi servait celle-ci. Et j'pense avoir trouvé le pont de fortune que c'gars utilisait pour passer le bassin immonde sans devoir piquer une tête. Sourit-elle à Nathaniel et Alainna non loin d'elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Jeu 5 Oct 2017 - 20:53

Discuter, c’était ce qui faisait encore la différence entre les vivants et les morts. Et c’était ce qu’on était en train de faire d’une certaine façon. On débattait sur la vie qu’avait eue ce géant, c’était presque triste en fait quand on y regardait de plus près. Je lui souriais alors que j’ajoutais simplement.

- Je suis totalement d’accord avec toi… De toute façon, je crois bien qu’on ne saura jamais le fin mot de l’histoire.

Peut-être qu’il y avait eu d’autres gens. C’était même fort probable parce que je ne le voyais pas faire ça tout seul. Peut-être qu’on l’avait laissé en arrière, peut-être qu’il faisait partie d’un groupe de fou. Tant de questions qui resteraient sans réponse quoi qu’il arrive. Un objet attira l’attention sur une des étagères, c’était une boite de conserve. Il y en avait trop pour être exact, mais elles étaient partiellement bombées et c’était loin d’être une bonne chose pour moi, enfin pour nous.

- Je viens de tomber sur trois boites de conserve périmées depuis un moment et dans un état pas très ragoutant. On fait quoi avec ? Je suppose que je peux toujours les lancer sur le prochain rodeur que je vois, ça pourrait avoir raison de lui, mais sinon ça ne me parait pas très utile.

Je souriais timide à ma bêtise. Si l’un des deux autres me disait qu’il fallait que je les embarque et bien je le ferais sans réfléchir, mais je savais d’avance que ce ne serait de toute façon pas le cas. J’entendais déjà Megan nous annoncer qu’elle avait trouvé un truc sans doute bien plus utile de son côté. Je levais la tête de mes boites de conserve pour regarder l’objet.

- C’est une belle trouvaille, au moins, on va pouvoir ressortir d’ici de façon plus sereine.

Un petit sourire en coin, je repartais déjà à la recherche d’un nouveau jerrican ou d’un tuyau. Ce serait tellement plus pratique qu’une conserve périmée depuis près d’un an…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum