Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 1 Oct 2017 - 9:23

Visiblement, il n’y avait pas de vivant à l’intérieur et j’en étais parfaitement rassuré. Nous n’allions pas avoir de vivant à affronter, c’était un soulagement incommensurable alors oui, la pièce sentait le chacal et je n’avais pas spécialement envie d’y mettre les pieds, mais cette odeur impliquait que la seule rencontre possible était celle des monstres. Autant je ne les aimais pas, autant c’était tout ce que je demandais en cet instant présent parce que je savais presque gérer tout ça. Sans vraiment oser avancer, je passais ma tête par la porte.

Mon regard se posa sur le comptoir, je voyais également des étagères et pas mal de bizarre. Je suppose que c’était normal pour une station-service dans un coin aussi paumé, enfin, je ne savais pas vraiment puisque je n’avais pratiquement voyagé qu’en avion. Enfin, je ne me prononçai pas sur la question de toute façon, je venais de devenir plus ou moins muette. Mon regard s’était posé sur une énorme silhouette. Il n’y avait pas de chose qui respirait, mais il y avait définitivement un mort qui faisait une taille beaucoup trop grande pour être humain. Je n’avais jamais vu une personne aussi grande de toute ma vie. J’avais toujours considéré que mon père était grand, mais il venait de devenir ridicule. C’est avec un mouvement de dégout que je reculais pour sortir de cet endroit. Comment on allait bien pouvoir gérer ça ? C’était tout simplement impossible… On était fichue. On avait sans doute fait tout ça pour rien.

- Comment on gère ça ?

J’étais tremblante, j’essayais de le cacher, mais cette vision m’avait encore plus fait peur qu’autre chose. Il y avait une chance qu’il vienne s’abattre sur la porte à présent fermée et qu’on n’arrive même plus à rentrer dans cet endroit. On avait besoin d’une idée pour s’en sortir. Il était sans doute relativement lent et maladroit et une de ses jambes semblait fragilisée. J’aurais sans doute les capacités d’aller lui frapper le genou d’un coup de pied sans me faire attraper par ses longs bras, mais je ne savais pas si ma force suffirait pour le faire tomber. Il fallait que mes compagnons d’infortune aient une meilleure idée que moi parce que sinon, ça deviendrait sans doute vraiment trop compliqué.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 1 Oct 2017 - 11:25

Sans savoir si le calme apparent de l'endroit était bon ou mauvais signe, Nathaniel s'aventura à l'intérieur en tête du petit groupe. Il régnait une certaine pénombre à l'intérieur, et ils se retrouvèrent dans une station service conforme à ce qu'on pouvait attendre. En revanche, les miasmes fétides qui s'échappaient de l'intérieur firent plisser les yeux au cascadeur, qui toussa un peu avant de se protéger les voies respiratoires avec son col. Cela sentait bien pire que le poney mort. On aurait presque pu croire que l'air était devenu opaque à cause des relents. Au fond, ce n'était pas bon signe, il y avait sans doute une mauvaise surprise qui les attendait. Cette impression se confirma très vite lorsqu'il vit une ombre gigantesque bouger entre les rayons. Un monstre, un rôdeur qui faisait largement plus de deux mètres et qui le faisait se sentir ridicule. Le temps que la créature s'avance, il eut reculé d'un même mouvement avec les deux autres et refermé la porte au passage. Là, ils avaient un problème.

« Je crois que j'ai jamais vu un monstre pareil.

Il leur fallait réfléchir rapidement à une solution. Nate échangea un regard avec les deux femmes, qui semblaient aussi stupéfaites et sous le choc qu'il l'était. Passé l'instant de surprise, il leur fallait réagir. Alainna demandait comment ils allaient se débrouiller avec ça. Un pli barra le front du cascadeur alors qu'il pensait à une option. Dans le fond, la taille du monstre allait probablement être un handicap pour lui.

- On pourrait essayer quelque chose. Si je lui fonce dessus pour le plaquer au sol, vous n'avez plus qu'à suivre pour lui planter un couteau dans le crâne. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 1 Oct 2017 - 18:47

L’idée de Nathaniel n’était pas si mal, mais sans doute totalement folle. C’était un coup à se faire mordre, Meg et moi n’étions pas aussi rapides que lui et il était certain que lui seul aurait la force de faire basculer le monstre. Je marquais une pause le temps de réfléchir, je devais trouver autre chose. Quelques choses de moins risquées que ça. Finalement après quelques instants de réflexion, il semblait que j’avais touché le jackpot.

- Sinon, j’ai deux idées, qui sont certainement moins dangereuses…

Ou comment broder pour gagner un peu de temps. Mon regard se posa sur les deux autres membres de l’expédition. Megan puait littéralement la mort, peut-être même plus que la pièce dans laquelle se trouvait le monstre prêt à nous dévorer. Finalement à cette pensée une autre idée émergea dans mon cerveau, j’avais donc bel et bien deux idées.

- La première, j’ai vu des étagères dans le magasin, on doit pouvoir le bloquer en en faisant tomber une sur lui. Je peux servir d’appât sans problème puisqu’on aura besoin de ta force sur ce coup Nath.

À ces mots comme pour les conforter de choisi cette option, je m’attachais rapidement les cheveux. Chose que j’aurais déjà dû faire avant de sortir, mais que j’avais complètement oubliée. J’avais utilisé le premier élastique présent à mon poignet pour en faire une queue de cheval assez haute et le second pour faire l’escargot d’un chignon. C’était les années de patinage qui parlait. Je devais toujours avoir les cheveux impeccablement attachés, pour mon plus grand malheur…

- La seconde est un peu moins sympa, mais tu pues la mort Megan et je sais d’expérience que lorsqu’on est recouvert de cette odeur pestilentielle il nous prend pour l’un de leur, enfin à condition de ne pas faire de mouvement brusque.

Je ne savais pas vraiment moi-même si j’étais sérieuse ou non, en tout cas, j’en avais simplement parlé, mais je savais que c’était une mauvaise idée. Je regrettais presque instantanément de l’avoir dit. Mon regard se posa sur la concernée et je lui fis comprendre que j’étais désolé d’avoir dit ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 2 Oct 2017 - 13:15

L'odeur était horrible, mélange de différents fluides corporels et de décomposition. Pourtant prête à faire quelques pas à l'intérieur, Meg s'en ravisa en jetant un œil à l'ombre qui s'étendait contre un mur. Mais en croisant enfin cette silhouette, son cœur bondit plus que de rigueur. Il était immense. Atteindre la tempe, le front ou même l'un de ses yeux pour le mettre à terre, ne serait pas une mince affaire. La surprise l'avait secoué, peut-être assez afin de l'inviter à reculer, comme Aly et Nath, dans le but de refermer le battant une fois le seuil passé. Il valait mieux se replier et trouver une solution pour parvenir à leur fin sans craindre d'être choppé par ce mastodonte.

Rain avait vu le bandage crasseux à l'une de ses jambes, mais ça ne voulait pas dire qu'en frappant là, cette créature rejoindrait le sol avec aisance. La métisse écouta Nathaniel. Le plaquer ? C'était suicidaire, certes elle ne doutait pas de la bonne condition physique de l'ex cascadeur, mais il suffisait d'un mauvais timing, d'un mauvais geste, et  le mort pourrait le mordre ou le griffer si Alainna et elle, n'étaient pas coordonnées. Non, il fallait songer à autre chose, alors, quand la blondinette proposa deux autres alternatives, Meg réfléchit rapidement.

Vu la taille, cette stature imposante, même en lui renversant une étagère dessus, la créature pourrait s'en défaire, après tout elle ne savait pas combien pesait le meuble dont Aly pensait se servir, deuxièmement, les rôdeurs n'avaient cure de la douleur, même s'il devait y laisser un bras ou autre, il tenterait de se redresser... Non... A choisir, et parce qu'elle l'avait fait avec Finan un jour en constatant que ça fonctionnait plutôt bien, Meg décida qu'elle pouvait leur permettre de trouver quelque chose sans risquer leurs vies.

- J'vais le faire... Lâcha-t-elle en sentant son cœur bondir de plus belle. Je l'ai déjà fait y a un moment... J'ferai attention, je trouverai des jerrycans et je ressors, puis... Au pire des cas si vraiment je le sens pas, je peux toujours balancer quelque chose au bout du magasin pour l'attirer là bas.

Elle désirait vraiment le faire, de toute évidence il fallait savoir se sacrifier et Nathaniel l'avait fait plus qu'à son tour jusqu'à présent, reprendre en main leur groupe n'était pas ce qu'il désirait, elle le savait et lui avait forcé la main en lui assurant qu'elle l'épaulerait, aujourd'hui, à l'instant T, elle lui prouvait simplement qu'il pouvait vraiment compter sur elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 3 Oct 2017 - 14:25




Fuel my fire : Intervention
Opération essence

Dans un bruit sourd, le cadavre ambulant s'est écrasé contre la porte. Il gratte, il grogne. À plusieurs reprises, lorsque son immense corps frappe contre la porte, vous avez l'impression qu'elle est sur le point de s'ouvrir.
Mais la porte résiste. Après concertation pour éliminer la menace, Megan accepte l'idée de contourner la vigilance du mort avec son odeur insoutenable.
Alors, vous vous décidez à l'ouvrir cette porte ? Vous n'avez pas de temps à perdre et vous êtes épuisés.


____________________________

• Faites attention au réalisme. Vous n'avez pas tellement le choix de l'attirer dehors. Car le cadavre est juste de l'autre coté de la porte. La créature vous tombera dessus et cherchera à attraper ses proies, soyons logique. Le mort-vivant ne va pas bêtement rester à l'intérieur sauf si vous décidez de faire le tour puis de l'attirer à l'intérieur pour mettre à exécution votre idée pour le bloquer avec les étagères évidemment.

• Bien joué pour les deux lancés de dés réussis.

• Nouvel élément à lancer dans la zone flood. Vu la taille du mort-vivant, va t-il tomber en se cognant à la porte trop petite pour lui ? Il vous faudra lancé un dé 6. Si vous faites un chiffre pair il tombera en arrière, si vous faites un chiffre impair il se cognera mais ne tombera pas et se baissera pour passer la porte.

• Seulement si le mort vivant est au sol, l'un de vous tirera un dé six. Vous devez faire un 1, 3, 4, 5 pour réussir à le tuer du premier coup. Si c'est raté, retentez à chaque poste.

• Si le mort passe la porte et si Megan décide de se la jouer mort-vivant, elle devra lancer un dé spécial. Pour ces deux belles réussites aux lancés de dés pour ce tour (merci à Alainna), vous aurez le droit à trois chances (au lieu des deux prévus).

Si la jeune femme fait trois échecs, le mort remarquera sa présence. Il vous faudra alors l'éliminer au plus vite avec quelques unes de vos autres idées. Vous allez devoir aussi faire le tour du propriétaire avec un géant à vos trousses. Sauf si vous décidez de lui tirer une balle dans la tête. Dans cette situation, il vous faudra accepter les conséquences à venir.

Exprimez dans le sujet flood comment vous décidez d’éliminer le mort et parlez-en rp (prenez bien en compte l'urgence de la situation, vous vous faites poursuivre). Le maître du jeu vous proposera des lancers de dés pour voir si vos actions réussissent.

Lancez vos dés dans le flood



Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 3 Oct 2017 - 19:53

Nathaniel eut soudain des doutes concernant ce que Meg pourrait faire avec son odeur atroce. Elle n'avait été plongée qu'à moitié dans la piscine, cela suffirait-il ? Le fait est qu'il n'avait pas envie de la mettre en danger. C'était hors de question de risquer sa vie sur quelque chose d'aussi hasardeux. En attendant, le rôdeur géant s'acharnait de l'autre côté de la porte, ce qui voulait dire qu'ils allaient devoir le pousser avant de faire quoi que ce soit. Ils auraient pu rester là éternellement à tergiverser sur les options qui étaient les leurs. Mais ils n'en avaient pas le temps, sans oublier que le cascadeur trouvait qu'il fonctionnait beaucoup mieux à l'instinct. C'est pour cette raison qu'il se retourna vers les deux femmes pour leur faire part de son plan pour le moins simpliste, qui rejoignait ce qu'il avait suggéré un peu plus tôt.

« J'ai pas envie de prendre de risques inutiles. Je compte jusqu'à trois, et on enfonce cette porte. Il est derrière, elle bougera pas. Une fois dedans, je le maîtrise et vous en finissez avec lui. Il est grand, mais pas plus coriace que les autres. Et pas d'arme à feu !

Il n'aurait plus manqué que d'avoir une horde sur le râble. Ils avaient déjà eu leur dose, tout ça pour une réserve d'essence. Quelques instants plus tard, leurs efforts joints parvenaient à ouvrir la porte en grand d'une poussée. Le monstre fut donc étourdi, assez pour trébucher en arrière après s'être cogné. Nate profita de l'occasion alors qu'il voyait la créature chuter. Il sauta sur lui dans un plaquage digne des meilleurs matchs de football, se servant de sa masse pour tenir le rôdeur à terre et pour le maîtriser. Il ne savait pas si cela durerait longtemps, une fois l'effet de surprise passé, il serait en danger.

- Allez-y ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 3 Oct 2017 - 21:15

Je n’aurais jamais cru que Megan approuverait mon idée, c’était pour rire, mais il fallait croire qu’elle l’avait sincèrement pris pour elle. Je réfléchirai sans doute un peu plus la prochaine fois avant de penser à une connerie comme ça. Je me contentais alors d’agiter les bras en lui disant d’un air qui se voulait vraiment désolé.

- Mais non ! Je rigole, on va faire autrement.

Comme pour me donner raison Nathaniel reprit la parole. Il avait déjà un vrai plan, bon c’était une idée à la Nathaniel en même temps. Juste ce qu’il fallait pour donner l’impression de maitriser, mais approximativement autant de raison que sa plante. Dans le fond, j’aimais cette bravoure et ce courage. J’étais prête à filler un coup de main, je m’étais sans doute attaché les cheveux pour rien pour l’instant, mais ça ne durerait sans doute pas vraiment. Je serais peut-être plus heureuse quand le monstre aurait tenté de mettre ses gros doigts dans ma chevelure. J’attendais le départ de Nathaniel pour pousser de toutes mes forces.

Visiblement, c’était une bonne option, la porte finit par s’ouvrir. J’entendais un bruit sourd derrière cette fameuse porte. Il était tombé, c’était une bonne chose pour nous. Je ne me posais pas plus de questions quand Nathaniel se jeta sur lui. Je dégainais ma hachette et l’assena de toute mes forces sur la tête de la créature. Le manche qui était déjà fragilisé finit par céder pour de bon. Visiblement, je n’avais pas que de la chance, je n’allais plus être capable de me défendre au corps à corps à partir de maintenant. C’était génial… Il faudrait que je trouve autre chose, si je ne voulais pas devenir un poids.

- Bon, le côté positif, c’est qu’il est mort. Le côté négatif, c’est que j’ai plus d’armes.

Je faisais une mine déconfite alors que je montrais le manche de ma hache. Je jetais le morceau de bois de la hache dans la pièce d’un air rageur. Je regardais à nouveau les deux autres, il fallait maintenant trouver des trucs utiles ici pour la suite des évènements.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum