Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 24 Sep 2017 - 15:18

Tout ça ne nous menait à rien, c’était vraiment compliqué. Je le sentais et je le savais, Nathaniel semblait avoir du mal avec tout ça. Il était temps d’agir, mais j’étais incapable de prendre une décision, même si la décision finale était de foncer dans le tas de la maison ou des portes métalliques, il était presque certain qu’on allait se faire avoir, j’avais une boule dans l’estomac. La peur me paraissait et m’empêchait de réfléchir correctement, je me sentais si affaiblie que ça en était ridicule. Je m’en voulais d’être ainsi, mais je ne me pouvais pas vraiment me changer. J’avais le plus peur de ce fichu bâtiment et c’était donc pour cette raison que je serais pour le vider lui. Ce serait le mieux à mon avis. On pourrait sans doute éliminer une menace, mais d’un autre côté se jeter dans la gueule du loup ne me plaisait pas non plus. Je n’étais pas du genre à gueuler Yolo en prenant une décision et par moment, ça me faisait bien chier quand même je devais bien l’admettre.

- Je vais sans doute paraitre vraiment conne, mais je pense qu’on devrait entrer dans le bâtiment, il me fait peur, mais au moins les choses seraient réglées ensuite.

Je marquais une pause, je n’allais pas leur raconter tout ce qui m’avait amené à ce cheminement se serait faire du bruit supplémentaire pour rien. C’était à eux de prendre la décision finale, je n’étais pas là depuis très longtemps, je m’étais proposé pour aider, mais je n’étais pas capable d’être le chef de cette mission et Megan était sans doute à bout de nerfs donc oui, tout était sans doute sur les épaules du brun. Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Est-ce que des fous furieux allaient nous sauter dessus ? On le saurait sans doute bien assez tôt malheureusement…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 25 Sep 2017 - 8:32

Avaient-ils fait tout ça pour rien ? Devait elle envisager de rebrousser chemin et d'abandonner leur chance que de se ravitailler en essence ? Tout se bousculait dans sa tête, visiblement, elle n'était plus apte à prendre de décisions rationnelles, après tout ses nerfs lâchaient doucement, il suffisait d'une goutte d'eau pour que le vase déborde.

Toujours discrète, elle remarqua les portes métalliques un peu plus loin. Ils n'avaient rien emporté pour recueillir le précieux trésor qu'ils étaient venus quérir. On pouvait imaginer que des récipients se trouvaient là dedans, ou, peut-être... A l'intérieur ? Réfléchir lui faisait limite mal au crâne, elle n'en pouvait plus tout simplement, mais abandonner, alors qu'ils étaient si proches du but, serait plus difficile encore à avaler pour elle. Reprenant ses esprits, Rain reporta le regard sur Alainna. Ils n'avaient pas dix manières de faire, c'était donc entrer, pour possiblement faire face à ceux qui avaient mis en place ces pièges, ou ignorer tout ça, en imaginant avec espoir qu'il n'y avait plus personne ici, et tenter leur chance auprès des portes métalliques. Habituellement elle ne se privait pas pour exposer sa manière de voir les choses mais ici, en vue de son état, Meg n'avait pas l'intention de prendre de décision qui pourrait les foutres dans la merde.

- J'suis désolée Nath', mais si j'prends la décision pour nous, alors qu'je suis clairement pas en veine, j'ai peur qu'on soit plus dans la merde qu'autre chose. Murmura-t-elle en croisant le regard bleu de son compagnon. La question est de savoir si on est prêt à faire face à l'éventualité de croiser des vivants, sans être certains qu'ils soient coopératifs...

C'était surtout ça qu'elle craignait, faire face à des Hommes, des Hommes assez timbrés pour avoir imaginé et mis en place un tel dispositif. Déjà la peur lui tordait les entrailles, c'était sans doute pire pour elle que de devoir tomber sur des rôdeurs, pire car les vivants étaient, eux, bel et bien conscients de leurs actes malgré la folie les ayant gagné. Elle parlait doucement, très doucement, et espérait qu'il ne lui en voudrait pas de rester en retrait, après tout la métisse n'était pas en pleine possession de ses moyens et savait qu'il était parfois nécessaire de passer son tour afin de ne pas les envoyer à la mort. Pour le moment, elle observait Aly, et cette porte que la petite voulait ouvrir, il suffisait d'un mot de la part de Nathaniel pour qu'elle s'ouvre ou reste close...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mar 26 Sep 2017 - 23:41

Le calme semblait tenir bon. Rien ne paraissait vouloir troubler la progression du petit groupe, malgré toutes les appréhensions que ses membres pouvaient avoir. Nathaniel sentait l'attention des deux femmes se tourner vers lui, dans l'attente de sa décision. Autant dire qu'il avait la tension qui lui raidissait les épaules et la nuque. Il n'avait pas intérêt à se tromper. Son regard embrassa une fois de plus les environs, comme pour essayer de détecter la moindre petite anomalie dans le paysage. Rien, si l'on considérait que le labyrinthe et ses horreurs étaient déjà qualifiés de « normal ». Une dernière fois, il joua mentalement avec l'idée de laisser tomber, mais abandonna aussitôt. Ce n'était vraiment pas une option. Il espérait simplement ne pas avoir à le regretter par la suite. Ayant observé l'accès au réservoir, le cascadeur finit par énoncer à voix basse la seule option qu'il leur restait, celle qui serait sans doute la plus raisonnable.

« On va aller chercher de quoi prendre de l'essence. On n'a rien ramené, on peut pas transporter ce qu'on trouve dans les sacs ou dans la bouche. »

C'était sans doute idiot, à bien y penser. Aller dans une station service récupérer de l'essence sans avoir de quoi le faire. D'un autre côté, ils étaient au bon endroit pour dénicher des jerrycans et tout ce qu'il leur fallait. Toujours à pas de loup et en faisant preuve d'une grande discrétion, Nate prit la tête et contourna le bâtiment pour finalement approcher de la porte d'entrée. Il prit une grande inspiration, et sa main se referma sur la crosse de son 9mm. Il devait être prêt à faire face à tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 27 Sep 2017 - 11:45




Fuel my fire : Intervention 2
Opération essence

La porte est le seul obstacle à votre avancée. Pour savoir ce que cache la station, il vous faut l'ouvrir. Vous êtes encore un peu hésitants, peu sûrs de ce que vous pourrez trouver derrière. Le silence est perturbé par quelques cadavres qui cherchent à passer les barbelés. Ils sont trop loin et peu dignes d'intérêt pour le moment. Vous avez du travail, mais vous ne saurez rien de plus si la porte reste fermée pas vrai ? Va t-il falloir la forcer ? Ou s'ouvrirait-elle comme la porte du paradis ?

____________________________

• Cette intervention permettra de déterminer si la porte est fermée ou ouverte. Lancez un dé six. Si vous tombez sur un chiffre impair la porte s'ouvrira sans aucune résistance mais un long grincement vous donnera des frissons. Si vous tombez sur un chiffre pair la porte sera fermée à clef et vous devrez la forcer.

Dans le cas où la porte sera close, vous devrez lancer deux types de dés :
* Vous lancez un dé six, la porte est de mauvaise qualité et est facile à forcer en donnant un coup d'épaule, ou un coup de pied. Si vous tombez sur les chiffres 1, 4, 6 vous vous faites mal mais la douleur est supportable.
Précisions : Une seule personne peut défoncer la porte. Il n'y a pas de matériel adéquat à proximité.
* Vous lancez aussi un dé spécial. Le résultat sera dévoilé pour le Tour 6.



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 27 Sep 2017 - 15:26

C’était sans rien dire de plus que j’avais suivie Nathaniel. Il était évident que Meg allait faire la même chose en même temps, il n’y avait pas trente-six mille choix possibles différents. On n’avait pas de quoi transporter de l’essence, on n’avait pas été très malin sur le coup c’était vrai. La remarque du chef de groupe me fit tout de même sourire même si je devais bien admettre que ce n’était vraiment le temps pour moi de faire ce genre de chose. J’étais toujours aussi stressé par tout ce qui se passait à l’heure d’aujourd’hui. Je regardais autour de moi comme si quelqu’un à me sauter dessus à la moindre seconde d’inattention de ma part. J’avais peur, mais je prenais sur moi.

Le râle des rodeurs aux loin n’était pas vraiment pour me rassurer. Je regardais de plus en plus nerveusement en direction du labyrinthe. J’avais l’impression qu’il allait finir par me sauter dessus. Je tâchais de prendre sur moi et de me concentrer sur ma respiration, mais je n’arrivais pourtant pas à reprendre le dessus. Nath ouvrit alors la porte et cette dernière s’ouvrir en un grognement si strident qu’il me fit sursauter. J’aurais aimé rester silencieuse, mais je n’avais pas pu retenir un hurlement étrangler entre mes lèvres. Il avait été suffisamment sonore pour que si vivant il y avait dans le coin, ils soient alertés de notre présence dans le coin.

- Pardon, je suis tellement désolé, je ne voulais pas.

J’étais à deux doigts de la crise de nerfs à mon tour. Je n’avais pas le droit de me mettre à pleurer maintenant. Je devais rester forte et ne pas lâcher totalement prise. Mon hurlement incontrôlé avait sans doute alerté les environs et plus que jamais, il était question de rester le plus concentrer parce que les choses sérieuses allaient peut-être commencer maintenant. La porte était désormais ouverte et il faudrait rentrer dans le bâtiment pour chercher ce qu’on était venue trouver. J’avais hâte de pouvoir siphonner l’essence et repartir d’ici. J’en avais marre d’être aussi mal à l’aise, j’avais hâte de retrouver la sécurité de notre ferme. Je devais continuer de voir le côté positif de tout ça, on aurait bientôt moins de questions à se poser sur la réserve d’essence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 27 Sep 2017 - 20:09

C'était décidé, ils allaient droit sur la station. C'était peut-être le mieux à faire et ce même si Megan sentait le contre coup des épreuves lui peser contre les épaules, elle ne lâcherait pas maintenant. Pas si près du but alors qu'ils étaient à un cheveu d'y parvenir. Reprenant donc une grosse inspiration, elle les suivit jusqu'à cette porte. Le tout était de savoir si elle était ouverte. Nath s'y colla donc et outre un grincement qui fit se dresser le duvet de sa peau, rien d'alarmant. Aly fut plus surprise en revanche, si bien qu'elle ne put réprimer un cri. C'était légitime, chacun était à cran et personne ne lui en voudrait, du moins pas elle qui, depuis le début de cette mission, avait eu son compte de merdes pour une vie entière.

Rain la rassura donc d'un sourire et d'une main posée contre son épaule, elle l'avait bien prise dans ses bras plus tôt pour la convaincre que tout irait mieux par la suite, pourquoi ne l'aurait elle pas apaisée à son tour ? Ce n'était rien, enfin à son regard ce n'était rien puisque personne n'avait surgit de là dedans pour leur tirer dessus... Meg soupira une fois, elle espérait que ce calme perdurerait encore mais dans un monde tel que celui-ci, où les gens étaient dévastés par la perte de leurs proches et la présence permanente des morts, rien n'était sûr.

Elle n'attendait plus qu'un mot, ou un regard, de la part de Wright pour avancer dans le domaine alors que son regard cherchait les rôdeurs qu'elle entendait gronder plus loin. Tout ce qu'elle désirait était qu'ils ne soient pas assez proches pour leur tomber dessus, ça et qu'ils trouvent ce qu'ils cherchaient pour enfin quitter cette macabre petite scène...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Sam 30 Sep 2017 - 17:34




Fuel my fire : TOUR 6
Opération essence

Le grincement fait encore mal à vos oreilles. Vos esprits échauffés par le labyrinthe vous harcèlent de multiples scénarios. Qui ou quoi se cache derrière ces murs, à quoi faut-il s'attendre ? Comment faire pour ne pas se laisser surprendre ?

Votre concentration est mise à rude épreuve et les événements pour en arriver jusque là vous ont clairement épuisé. Vous tenez bon. Votre attention se focalise sur cette porte au fond de l'allée qui vous fait face. Vous supposez que c'est la porte de service ouverte sur la bouche des enfers car un grognement sinistre et puissant en ressort. Vous n'avez pas vraiment le temps ni l'énergie pour balayer la pièce et les diverses allées où les produits sont entreposés. Le lieu sent le renfermé, la moisissure, la transpiration, la poussière, la nourriture pourrie et la décomposition. Vous décelez même une odeur d'urine. Pour ce qui est de l'odeur de décomposition, elle n'est pas aussi forte que celle du labyrinthe mais la taille du lieu et le mélange de toutes ces odeurs à de quoi rendre le tout insupportable pour vos narines. Votre regard a perçu toutefois quelques éléments peu flatteurs. Des trainés de sang au sol, il y en a partout.

Après à peine trois secondes d'attente, la lumière de la porte d'entrée vous permet de distinguer avec une aisance une ombre menaçante sortir de cette porte de service. Le mort vivant ne sera pas une mince affaire pour vous. Non seulement l'ancien vivant est massif mais il mesure aussi environ deux mètres trente. Il marche sur vous. En peut de temps, il avale les distances. En effet, contrairement à vous, lui n'est jamais fatigué.

Le géant traine sa jambe droite qui est découverte. Le pantalon a été déchiré et la jambe a été mal bandé.


____________________________

• Les deux lancés doivent être fait en même temps pour déterminer votre emplacement et vos réactions. Tout se passe en même temps.

• Dans un premier temps vous devez déterminer votre emplacement grâce aux dés. Avec un dé six, si vous faites les chiffres 3, 5, 6, vous vous êtes avancé le long du comptoir. Vous avez une visibilité moyenne à cause des différentes allées du petit magasin. Le comptoir est plein de canettes de bière, de soda, d'emballages de nourriture, de boîtes de conserve ouvertes.
Si vous faites les chiffres 1, 2, 4, vous êtes encore dans l'entrée.

• Dans un second temps, vous devrez lancer un dé spécial pour déterminer votre réaction par rapport à ce qui arrive sur vous. La situation est critique et la traversée du labyrinthe a mis vos nerfs à rude épreuve. Si vous faites un échec le joueur en tête de fil reculera un peu trop vite Nathaniel, sa réaction fera chuter le deuxième membre sur le dernier. Les deux derniers se retrouveront au sol.
Une réussite vous permettra de reculer d'un même corps sans encombre et de sortir à l'extérieur.

Plusieurs choix s'offrent à vous par la suite, attirer le mort à l'extérieur ou refermer la porte et réfléchir à comment procéder. Les cas de figure vous appartiennent, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas (tant qu'elle reste crédible).
Vous ne pouvez pas éliminer le mort de suite. Vous n'êtes pas dans de meilleur condition pour tirer et il a l'avantage de la surprise.

Rappelez-vous du lancer de dé manqué par Alainna, il vous aurait permis de deviner la présence d'un mort vivant et de l'attirer correctement dehors. Dommage ?  :MisterGreen:

• Le MJ interviendra pour vous donner des indications dans ce tour et pour faire avancer l'intrigue.

Lancez vos dés dans le flood

• Ce tour prendra fin le 03/10.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum