Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Opération 2 : Fuel my fire

Dim 10 Sep 2017 - 18:12




Fuel my fire
Opération essence

L'essence vous manque cruellement et vous avez décidé de vous intéresser à cette station-service située dans un petit quartier à l'Ouest de Duvall. L'environnement est relativement calme sur la route mais dans votre sillage, vous avez croisé quelques morts qui ont suivi d'un pas trainant votre véhicule. Vous en avez compté une dizaine, éparpillée sur votre chemin. Bien heureusement, vous avez pu vous en éloigner avant de tomber sur ce que vous recherchez. L'enseigne Texaco ressemble à toutes les stations-service du même genre, à la différence que vous entrez dans un terrain dangereux.

Vous garez le véhicule le long de la route qui borde la station tout en prenant le temps d'assimiler ce que vous avez en visuel. Un charmant spectacle de barbelés, de pièges, de voitures blindées entourent la station. Des morts décomposés sont empalés, la majorité bouge, gigote, grogne, en vous entendant arriver. Une chose est sûre, le terrain est ou a été occupé, est-ce pour vous une bonne chose ou une mauvaise chose ? Dans tous les cas, votre vigilance sera à toutes épreuves.


____________________________

• Ce tour d'introduction vous permet d'analyser brièvement l'état du lieu, de discuter entre vous de la marche à suivre, de faire vos propres constats.
• N'oubliez pas de donner votre équipement dans vos postes lors du premier tour.
Vous ne pouvez pas rapprocher votre véhicule de la station, vous êtes forcé de le laisser au bord de la route, non loin celle-ci. Vous avez un labyrinthe à passer à pied pour atteindre votre objectif. Mais si vous avez des idées lumineuses, n'hésitez pas à être force de propositions.
• Le MJ interviendra dans les tours lorsqu'il aura une idée lumineuse pour vous faire souffrir.
• Ce tour prendra fin le 13/09 au soir.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 10 Sep 2017 - 18:31

Je ne sais pas pourquoi j’étais là en fait ? Je voulais me montrer utile c’est vrai, mais pour le coup je n’avais sans doute pas eu la meilleure idée du monde en venant ici. Je n’étais pas vraiment prête pour ça. J’avais pris mon arme à feu parce que je me sentais mieux avec, mais en soi, je ne savais toujours pas vraiment m’en servir. Je pourrais toujours la mettre dans les mains de Meg ou Nath au besoin. J’étais assise sur la banquette arrière de la voiture et j’attendais de voir de quoi il serait question dans le futur. On allait chercher de l’essence, c’était une bonne chose, mais je n’allais tellement pas être utile.

Je regardais la route de façon, je n’étais pas capable de faire grand-chose de plus en étant assise ici. Je jouais avec le manche de ma hache d’un air distrait, je n’avais rien d’autre sur moi en dehors de mon sac à dos avec sa lampe torche et sa corde. Ce ne serait sans doute pas vraiment utile, mais j’avais prévu de quoi faire au cas où.

Finalement arrivée sur place, c’est un spectacle un peu étrange qui s’offre à moi. Je ne m’étais pas attendu à tomber sur une espèce de labyrinthe devant la station d’essence. Ce serait un vrai parcours du combattant pour atteindre l’essence. J’en étais presque fatigué d’avance. Je regardais mes deux compagnons d’un air un peu dépité avant de demander bêtement.

- On fait quoi maintenant ? Cette histoire ne me plait pas vraiment. Je suppose que je pourrais essayer de monter sur le toit de la voiture pour voir le chemin à suivre dans le labyrinthe.

Je sentais que Nath accepterait de consentir à condition que je retire mes chaussures choses que j’étais bien évidement prête à le faire, puisque je n’étais plus ça prêt.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 10 Sep 2017 - 18:45

C'était toujours stressant, peu importait ce qu'on pouvait en dire, qu'on sache même la manière d'agir pour ne pas finir en repas pour les rôdeurs, quitter la ferme n'était jamais une partie de plaisir. L'angoisse voguait dans ses veines alors que les pneus avalaient l'asphalte, mais quand ils se stoppèrent, la métisse ne pût s'empêcher de déglutir face au spectacle qui s'imposait à elle. Instinctivement, et avant de quitter l'habitacle, Rain vérifia l'intérieur de sa besace. son canif s'y trouvait, mais ça ne servirait pas pour les rôdeurs.

Quant à ses armes, le piolet était attaché à sa ceinture, son 9mm lui, coincé entre ses reins et son jeans. Dans sa poche, un chargeur auquel elle pourrait accédé plus facilement que s'il était au fond de son sac. Elle vérifia une dernière fois la petite lampe attachée à la boutonnière de sa veste puis ouvrit enfin la portière pour visualiser l'endroit.

Les morts, pour ceux qui n'étaient pas déjà pris dans les barbelés, s'y dirigeaient, leurs présences les alléchaient.... Ce n'était pas tant cela qui l'inquiétait, mais davantage cet espèce de labyrinthe qui empêchait quiconque d'accéder directement à l'essence qu'ils étaient venus chercher. Ça faisait un bout mine de rien et, à en juger la structure, c'était un peu comme une frontière menaçante, informant l'étranger qu'il était sur un territoire n'étant guère le sien. Meg se tut, préférant observer pour le moment, écoutant malgré tout Alainna qui proposait de grimper sur le toit de la voiture pour voir où menait ce passage.

- C'est pas une mauvaise idée, t'en penses quoi Nath' ? Interrogea-t-elle sans fixer son profil. c'est peut-être mieux que de s'y engager directement non ? Selon sa réponse, Meg aiderait la blondinette à se percher, sans quoi, elle suivrait les directives de Wright. Il valait simplement mieux être en parfait accord afin de ne faire aucun faux pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 10 Sep 2017 - 23:21

Nathaniel n'aimait pas du tout ce qu'il voyait. Leur groupe avait besoin d'essence, c'était une certitude, mais il se demandait à l'heure actuelle à quel prix ils allaient en obtenir. Cette mascarade devant la station service était pire que tout ce qu'il avait pu faire dans sa clairière. Cela ne lui disait rien qui vaille. La voiture garée, ils étaient tous trois descendus pour observer le dispositif à une certaine distance. Avant de tenter quoi que ce soit, il avait vérifié qu'il disposait bien de toutes ses affaires : son 9mm et son couteau, ainsi qu'un sac à dos qui contenait quelques petites choses en prévision de leur expédition. Simplement une lampe torche, des piles de rechange, quelques balles supplémentaires, de petites rations d'eau et de nourriture et un vague nécessaire de soins. De quoi parer au plus urgent tout en laissant un maximum de place dans son sac pour voyager léger et pouvoir le remplir avec d'éventuelles trouvailles.

Alainna proposa alors de grimper sur le toit de la voiture pour observer d'en haut cette espèce de labyrinthe qui leur posait déjà problème. S'engager là dedans n'était vraiment pas une bonne idée, mais ils ne pourraient pas y couper. Le regard du cascadeur passa de la jeune femme à la voiture et vice versa plusieurs fois, comme s'il évaluait la proposition. Meg était d'avis de tenter le coup, et il finit par acquiescer.

« D'accord, essaie ça. Mais fais gaffe à ne pas tomber, on peut pas se permettre que tu te casses une jambe. Et essaie aussi de pas trop amocher la voiture. »

C'était clairement l'exigence bonus. Mais tant qu'à faire, il préférait éviter d'abîmer inutilement le véhicule. Plus son intégrité serait préservée, mieux ce serait. En attendant, il se demandait surtout ce qui les attendait. Difficile de dire si les lieux étaient toujours occupés. Si c'était le cas, avaient-ils de quoi faire face ? Meg et Alainna n'étaient pas des combattantes. Et même s'il avait des compétences certaines, il n'était pas sûr de pouvoir les protéger de tout. En d'autres temps, si Dwight avait encore été de ce monde et en sa compagnie, ils auraient sans doute foncé dans le tas. Il fallait croire que les événements continuaient à le changer. Dans certaines situations, il n'y avait plus de place pour le chien fou.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 11 Sep 2017 - 9:05

Je savais que mon initiative ne plairait sans doute pas. Je ne m’étais pas non plus préparé à avoir l’aval de Nathaniel en fait. J’avais cru comprendre qu’il tenait tout particulièrement à sa voiture et que ça l’en coutait sans doute beaucoup s’il devait me dire oui. Mais voilà, il avait accepté. Il allait de soi que j’allais faire attention, mais je restais si surprise que je me devais de le remercier avant d’agir.

- Merci.

Mon regard s’était tourné vers Nathaniel. Je savais que dire lui devait lui couter énormément et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour ça. Il était comme ça, j’avais fini par m’en rendre compte. J’ai donc ouvert la portière conductrice à côté de moi pour me permettre d’escalader. J’ai retiré ma première chaussure avant de la poser à l’envers sur le dos et j’ai posté mon pied sur le siège. J’ai réitéré l’opération avec ma deuxième chaussure. Puis, c’est à la force de mes bras que je me suis hissé sur le toit du véhicule. D’abord en position assise puis finalement debout. J’avais gagné de nombreux centimètres ainsi. Peut-être bien deux fois ma taille si ce n’était pas plus.

J’observais le labyrinthe qui se trouvait devant mes yeux et pour le coup, je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de rentrer dans ce dernier. Il y avait trop de choses dedans à commencer par des rôdeurs. Je soupirais avant de transmettre ma découverte.

- Bon le côté positif, c’est que d’ici je peux savoir par ou passé du moins les premiers temps, mais la mauvaise nouvelle, c’est que je peux vous affirmer qu’il y a des monstres là-dedans.

Il y en avait même beaucoup trop d’après moi, mais ça, c’était surtout une question de point de vue au final. J’avais peur une fois de plus, mais j’avais confiance en eux et c’était le principal pour cette mission. Ensemble, on pouvait faire un truc.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Lun 11 Sep 2017 - 15:43

Aly allait donc escalader la bagnole pour leur permettre d'y voir plus clair. Ce que Meg savait déjà, c'était que les choses ne seraient pas évidentes, cependant il fallait désormais savoir à quelle échelle. De toute évidence, ils allaient évidemment croiser des morts, peu importait l'endroit par lequel ils décideraient de passer, les créatures étaient en nombre suffisant pour leur barrer le chemin.

Les yeux rivés sur la blondinette qui terminait de se hisser, Meg revint observer les alentours puis le profil de Nathaniel. Les choses n'étaient guère évidentes pour lui, seul homme présent, un tas de choses pesait désormais contre ses épaules. Elle pourrait donc comprendre qu'il soit plus sec ou même froid lorsqu'il s'adresserait à elles. Pour le moment, cependant, il n'avait rien ordonné. Pensive une seconde, ce ne fut que lorsque Turner reprit la parole qu'elle redressa le nez vers sa silhouette chétive. Fort bien, ils avaient désormais une idée de la marche à suivre, quant au reste, elle s'y était déjà préparée. Sans encore l'ouvrir, elle tendit la main pour permettre à son amie de descendre sans chuter, chose faîte, Megan la laissa renfiler ses chaussures tout en gardant l’œil vers les monstres pris dans les barbelés.

- On peut peut-être les attirer par ici... Enfin je sais pas si c'est faisable, tout dépend de c'que tu as vu là haut Aly. Les rôdeurs étaient attirés par les voix, les sons, s'ils faisaient cliqueter les grillages alentours, hors du labyrinthe, peut-être que ceux s'y étant accumulés se rapprocheraient et permettraient à deux d'entre eux de passer, un duo qui réitérerait le stratagème plus loin au besoin. Ou alors il faut nettoyer le passage, j'sais pas du tout ce qui est le mieux. Conclut-elle avec peu d'assurance, après tout Wright avait bien plus d'expérience, sans doute serait-il capable de trancher ou de leur proposer une solution bien plus sensée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 13 Sep 2017 - 20:41




Fuel my fire : TOUR 2
Opération essence

Astucieux de tenter de voir où mène ce labyrinthe de barbelés. Du toit du véhicule, Alainna peut voir quelques ouvertures. Elle vous guidera dans un premier temps, mais elle ne pourra pas le faire éternellement. Son oeil avisé vous permet de trouver l'entrée de ce labyrinthe ce qui est une bonne chose. C'était loin d'être une tâche aisée. Puisque sans ce coup d'oeil, vous vous seriez amusé à faire le tour. Vous gagnez donc du temps !

Ensuite, le nombre de rôdeurs sur votre chemin est conséquent, certains semblent même avoir été volontairement empalés dans cette muraille d'aiguilles. Dans tous les cas il faut vous lancer si vous voulez espérer atteindre le coeur de ce labyrinthe. Ceux qui ont fait ce travail ont forcément voulu protéger une mine d'or, pas vrai ?

Vos premiers pas dans ce labyrinthe épineux sont amorcés. Faites attention aux mains charnues qui se tendent vers vous.


____________________________

Un joueur déterminera le nombre de rôdeurs que vous devrez contourner ou éliminer (ce choix vous appartient). Ce joueur tirera deux dé de six.
C'est à vous de déterminer l'emplacement de ces marcheurs. Les corps bougent mais ne peuvent pas s'avancer vers vous vu qu'ils sont empalés.

Lancez vos dés dans le flood

• Après avoir déterminé le nombre de rôdeurs que vous affronterez dans cette première étape, vous devrez lancer à chacun de vos postes un dé qui déterminera si l'un de ces rôdeurs vous saisi. Tirez chacun un dé spécial pour chacun de vos postes tant que votre quota rôdeur n'est pas épuisé.

• Précisez si Alainna continue avec vous où reste sur ce toit à inspecter. Il faut tenir en compte le fait que dans cet enchevêtrement de pieux, de ferrailles et de barbelés, plus vous vous rapprocherez de la station, moins elle y verra quelque chose. Mais peut être que son talent de guet sera utile dans le futur. À vous de choisir.

• Le MJ interviendra dans les tours lorsqu'il aura une idée lumineuse pour vous faire souffrir.
• Ce tour prendra fin le 17/09 au matin.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum