Partagez | 
 

 Opération 1 : Bring me to the clinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur
Message
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 499
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Jeu 13 Avr 2017 - 16:33


Elena détacha immédiatement son regard de ses camarades lorsque Christina acheva le dernier rôdeur, lui permettant de passer à la suite sans perdre de temps. Elle retourna au véhicule afin de récupérer les sacs qu'ils avaient emporté avec eux, gardant un œil attentif autour d'elle. L'endroit semblait ne jamais avoir été visité, tout donnait l'air d'être resté figé dans le temps, hormis les cadavres qui jonchaient maintenant le bitume de l'immense parking. Les sourcils froncés et accroupie près du sac à dos, la brune releva les yeux vers Jeff lorsqu'il leur annonça avoir entendu un bruit. Instinctivement elle balaya du regard les bâtiments à la recherche d'une ombre, un animal, quoique ce soit qui puisse être à l'origine du bruit qui avait alerté le canadien. « Oui, restons sur nos gardes » répéta à mi-voix Elena tandis que le rouquin s'attelait déjà à l'ouverture de la porte. Fermée bien sûr.

Nouveau froncement de sourcils. Après une fouille rapide à l'aveugle, Elena parvint à sortir du sac une lampe qu'elle glissa dans la poche arrière de son pantalon, avant de hisser de nouveau la lanière sur son épaule. « On va plutôt suivre l'idée de Christina » trancha un peu sèchement la grecque en jetant un regard froid vers Andy. Elle avait remarqué son attitude plutôt récalcitrante depuis leur départ du campement, mais peu importait son expérience militaire, la grecque n'avait pas l'intention de laisser un électron libre mettre leur vie en danger sous prétexte que son ego en prenait un coup. Il était nouveau et elle aussi était passée par là, seulement elle avait fait ses preuves et gagné légitimement la confiance des plus anciens, gagnant sa place de responsable. C'était au nom de cette responsabilité accordée par Blake et les autres membres du conseil qu'elle ne laisserait rien ni personne compromettre ses opérations et surtout la vie de ceux qui l'accompagnaient.

Rendant son sourire à l'épouse Karlson, Elena emboîta le pas à ses coéquipiers, et bientôt tous les quatre arrivèrent vers les bennes à ordure après avoir contourné la clinique. C'était à ce niveau là qu'ils dénichèrent une nouvelle porte. Il ne restait plus qu'à essayer. « Bon, on va tenter avec celle-ci. Et on reste prudent ! » lança la brune plus en avertissement pour Andy que pour les autres à vrai dire. Une manière de lui déconseiller une tentative d'ouvrir la porte à la Chuck Norris. Si le bâtiment était encore fermé et qu'il n'avait pas été fouillé comme le laissaient penser l'état général des bâtisses, il se pouvait bien que quelque uns de ses anciens occupants y soient encore enfermés également...


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4817
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Jeu 13 Avr 2017 - 20:58


Bring me to the Clinic
Tour 2 : Intervention

Malgré les contre-arguments d'Andy, vous choisissez à l'unanimité d'avoir une vision d'ensemble du bâtiment, de le contourner.
Vos pas vous ramènent à l'arrière du centre pédiatrique où vous vous retrouvez nez-à-nez avec une porte en métal d'environ un mètre quatre vingt. Elle semble fonctionner par carte magnétique car un petit boîtier se trouve sur la gauche de l'accès. Est-elle fermée ou ouverte ?

En vous approchant, votre attention est happée par cette porte que vous êtes sur le point d'ouvrir avec prudence.
Le couvercle de la benne à ordure la plus proche de vous s'ouvre précipitamment et deux mains charnues s'agrippent au survivant le plus proche du contenant.
Le cadavre est en phase avancé de décomposition mais il a encore toute sa poigne et toutes ses dents.






Reste à savoir qui est le plus proche de la benne à ordures.
Vous devez chacun votre tour lancez un dé six, celui qui est le plus proche de 6 se fera agripper le bras. Si l'un de vous fait le chiffre 6, les suivants n'auront pas besoin de tirer les dés.

Vous pouvez essayer d'aider votre camarade ou le laisser dans ses emmerdes. Mais attention, vous allez faire face à quelques rôdeurs qui titubent dans votre direction. Donc vous allez devoir gérer deux fronts.
Des morts qui semblaient attendre votre venue derrière l'immeuble. L'un d'entre vous devra tirer un dé six pour établir le nombre de rôdeurs qui viennent à votre rencontre (attention l'heureu(x)(se) élu qui a été agrippé ne pourra pas lancer ce dé).

Lancez vos dés dans ce sujet.

Précisions importantes :
- Lorsque vous jugez avoir terminé, veuillez le préciser dans le sujet de flood cette opération.

Vous aurez jusqu'au 15 avril midi pour terminer ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 499
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 14 Avr 2017 - 9:53

On reste prudent qu'elle avait dit une vingtaine de secondes plus tôt, et elle s'était ensuite approchée en plissant les yeux devant la porte métallique. C'est un petit boîtier sur le côté qui entrava sa vigilance, et l'espace d'un instant elle ne fit pas attention à la benne à côté d'elle qui s'ouvrit subitement. La grecque eut à peine le temps de faire face qu'elle sentit les mains cachectiques s'agripper avec force à la manche de sa veste. « Merde, merde ! » lâcha Elena en remuant vivement pour se dégager de l'emprise étonnement solide du cadavre.

L'effort fourni pour se libérer de la poigne vorace de la créature, et le dégoût engendré lui étirèrent les traits du visage en une affreuse grimace. Malgré l'agitation le regard de la jeune femme fut happé par des silhouettes qui traînaient leur carcasse vers eux. Encore des rôdeurs attirés par le bruit. « Derrière vous ! » avertit la grecque avec hâte, son menton désignant les quatre cadavres ambulants qui s'approchaient dangereusement de ses coéquipiers.

L'opération du jour commençait mal pensa la brune en sentant les ongles pourris du rôdeur s'enfoncer un peu plus sur son bras. La situation empira quand le couteau glissa de sa main pour s'écraser sur le goudron. « Rah fait chier ! » jura-t-elle en envoyant un coup de pied dans la benne pour se donner assez d'impulsion pour s'éloigner de la créature. Dans son mouvement, Elena sentit son corps chanceler et elle termina sa chute sur les fesses, son sac à dos amortissant un peu le choc. Et beh elle était belle la responsable des ravitaillements !


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1766
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 14 Avr 2017 - 12:22

Le petit groupe trouva ainsi finalement une seconde porte. Ouverte ou close, il était trop tôt pour le dire. Car aucun d’entre eux n’avait essayé d’aggriper la poignée qu’Elena se faisait haper par un macchabé planquer dans une benne à ordure. Christina sursauta, voyant son rythme cardiaque exploser au passage. Ajouté à cela, quatre autres rôdeurs qui venaient vers eux, c’était un peu la panique.

Celui qui eut le plus de réflexes fut Andy. Il évalua la menace sur la grecque comme prioritaire, et bien que cette dernière se soit dégagée, et alors qu’elle faisait tomber son arme par terre, il bondit en direction des poubelles pour mettre hors d’état de nuire cette menace-ci.

- Fais gaffe à toi, dit-il à Elena, qui s’était retrouvée les quatre fers en l’air. Son ton était neutre, probablement partagé entre une certaine satisfaction et une potentielle exaspération.

De leur côté, Jefferson et Christy pouvaient alors se concentrer sur les quatre autres rôdeurs. La quinquagénaire, propulsée par une décharge d’adrénaline, empala l’un d’entre de sa lance habituelle. Son geste était précis, mais ôter le bout de bois de la chair n’était pas toujours chose aisée. Elle avait récupéré son arme que le militaire était venu en renfort et avait fracassé le crâne d’une seconde créature avec la crosse de son gros flingue. D’un coup, PAF. Efficace.

Lorsque tous les morts-vivants furent de nouveau mis à terre, les quatre compagnons se regardèrent, s’assurant du regard du bon état de tout le monde. Christina appuya notamment ses yeux sur Elena. Elle était trop importante dans leur bande pour commencer par être blessée par une foulure ou autre pépin de ce genre ! Ils avaient besoin d’elle ! Son souffle était haché et elle s’efforça à ralentir sa pulsation. Ils n’étaient pas encore entrés qu’ils étaient un peu mis à mal !

- Si on se sent pas prêts pour entrer là-dedans, il est encore temps de faire demi-tour, lâcha d’ailleurs Andy, un peu sarcastique. La remarque était pourtant sérieuse et ils devaient tous en avoir conscience.
- Non, faut qu’on se concentre… mais ça va aller, répondit Christy. Elle savait que la peur la tenait en éveil et c’était sûrement pour les autres pareil.



I'd live for you / And that's hard to do
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 642
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 14 Avr 2017 - 21:46

Ils avaient fini par se mettre d'accord tous les quatre sur la marche à suivre, contournant le bâtiment afin de chercher un autre accès, ils se rendent vite compte que les lieux sont plutôt calmes. Une grande porte métallique finit par se dresser devant eux, en s'en approchant, Jeff nota la présente d'un petit boîtier situé juste à côté. Vraiment ? Ils ne rentreraient pas par là non plus apparemment. Et en réalité, ce ne serait pas le seul tracas qu'ils devraient avoir. Elena venait de se faire attraper par un rôdeur qui avait surgi de la benne.

Fort heureusement, on pouvait compter sur les aptitudes de la globe trotteuse qui n'eût aucun mal à se débarrasser de son agresseur. Même si dans le processus elle s'était retrouvée vautrée au sol. Rassuré mais toutefois amusé " C'est une nouvelle technique ? " dit-il en plaisantant à l'attention de la grecque

Et autant réunir toutes ses technique et attitudes car quatre d'entre eux venaient d'arriver, Christina, Andy ainsi que Jeff se chargèrent chacun d'un des trois premiers rôdeurs qui approchérent, plantant son couteau dans le crâne du mort vivant sans perdre de temps. Une fois chacun assurés que personne n'était blessé, le canadien fit quelques pas en observant les environs, écoutant la remarque du militaire et de Christina " Je suis du même avis, nous n'avons plus qu'à entrer." il n'eut pas besoin de regarder Elena pour savoir qu'elle pensait la même chose. Bon alors... Où pourrait bien être cette carte ? " dit-il en continuant de scruter les environs, ça restait leur meilleure chance. Sinon restait à forcer l'entrée.



Jefferson Harvey
Wish we could turn back time, to the good old days... When our momma sang us to sleep but now we're stressed out » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4817
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Sam 15 Avr 2017 - 10:35




Bring me to the Clinic
TOUR 3

Le destin est dur en affaires, il ne vous a toujours pas laissé mettre un pied dans cette caverne aux merveilles. Elena a réussi à se défaire de l'emprise du mort-vivant d'un tour de main, et vous avez tous réussi à maîtriser les rôdeurs titubant dans votre direction. Le calme reprend ses droits et vous êtes plus anxieux que jamais. Que vous reste-t-il donc à faire ? La porte par lecteur magnétique ne vous donne pas trop d'espoir pourtant Andy s'avance pour tenter d'ouvrir la porte en métal. Il marmonne que de toute façon, il avait raison et qu'il faudra tout de même passer par l'entrée comme il l'avait dit. Ses doigts agrippent la poignée et... La porte s'ouvre par miracle sur un long couloir sombre.
Il reste surpris au premier abord puis finit par établir un constat, le couloir est vide et quelques salles se trouvent sur votre chemin : quatre portes closes au total. Cet endroit semble silencieux et vous n'entendez aucun bruit. Le silence est maître.
Seuls quelques papiers semblent avoir été jetés sur votre chemin et un plan du bâtiment se trouve placardé sur la porte de sortie. Il serait peut-être intéressant de vous l'approprier pour la suite de vos aventures... Cette carte vous sera envoyée au prochain tour. Pour l'heure, il semblerait que vous aurez quatre salles à inspecter.






* Vous aurez le temps de fouiller les deux premières salles au cours d'un minimum de deux rps par personne. Les deux premières salles (l'une à votre gauche, l'autre à votre droite) ne semblent pas être fermés à clef.

* En entrant dans la première salle sur votre droite, vous trouverez un local de ménage de bonne taille. Lorsque vous allumerez vos lampes pour inspecter les lieux, vous verrez qu'une machine à lavée et un sèche-linge s'y trouve. Des paniers de vêtements semblent avoir été abandonnés là. Vous prenez le temps d'inspecter la pièce sans y trouver quoique ce soit d'intéressant. Vous pourrez toutefois, si vous le souhaitez, récupérer quelques vêtements, mais ils sentent l'humidité et l'odeur de renfermé. Dans cette pile de vêtements, il y a des habits d'enfants de tout âge.

* La deuxième salle dévoile quatre rangées de casiers, certains fermés, d'autres ouverts. C'est ici que les employés rangeaient leurs effets personnels... Lorsque vous serez entrés dans cette pièce vous devrez faire un lancé de dé 6 : si vous tombez sur un 5 ou un 6, une paire de chaussures sur le chemin vous fait perdre l'équilibre. Si l’un de vous fait 5 ou 6, le suivant ne tirera pas les dés.

Dans cette salle, vous aurez tout le loisir d'ouvrir tous les casiers et de trouver des choses intéressantes. Il est possible que vous ne trouviez pas vraiment ce que vous êtes venus chercher. Mais il ne vaut mieux pas passer à côté de choses utiles.
Vous devez lancer un dé 6 chacun (l'un de vous devra lancer celui d'Andy), le résultat de votre fouille des casiers sera :
- le 1 : Vous trouvez un trousseau de clef.
- le 2 : Vous trouvez une carte magnétique avec le visage de l'ancien propriétaire de la carte.
- le 3 : Vous trouvez un sac que vous vous permettez de fouiller, dans celui-ci se trouvent quelques médicaments pour les douleurs aux ventres et à la tête, et les boîtes ne sont pas périmées !
- le 4 : Vous trouvez quelques paquets de chewing-gum et un paquet de cigarettes.
- le 5 : Vous trouvez un pot de gelules minceurs enfermées dans un sachet au fond d'un casier.
- le 6 : vous ne trouvez rien d'autre que des blouses blanches et de vieilles chaussettes puantes.

Si vous n'êtes pas tombés sur le chiffre gagnant, le 3, vous pouvez retenter votre chance en lançant un dernier dé, le dé spécial : si vous rencontrez un succès, l'heureux élu trouvera une boite de médicaments antiviraux. Vous lancez ce dé uniquement si vous n'avez pas eu le chiffre 3.

Précisions importantes :
- Lorsque vous jugez avoir terminé le Tour 3, veuillez l'inscrire dans le sujet de flood cette opération.

Concertez vous dans ce sujet flood.
Lancez vos dés dans ce sujet.

Vous aurez jusqu'au 18/04 pour terminer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 499
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Dim 16 Avr 2017 - 18:24


La brune avait marmonné un vague « merci » à l'attention du militaire qui affichait un air bien trop satisfait à son goût. Sans s'en formaliser, elle rassura du regard Christina et Jeff, hochant simplement la tête. Elle ignora la remarque de Andy, réajustant sa queue de cheval et puis contre toute attente, la porte s'ouvrit sans qu'ils n'aient besoin d'une carte. La grecque haussa les épaules. « Bon et bien voilà ! Plus qu'à entrer. » annonça-t-elle en allumant sa lampe et en offrant à son tour un sourire satisfait au militaire.

Andy était entré le premier et avait rapidement constaté que le couloir était désert. « Il y a quatre salles. Dont deux ouvertes. » annonça le militaire. La jeune femme pénétra dans la bâtiment à sa suite, jetant un rapide coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que ses deux autres compagnons allaient bien. C'est à ce moment là, en tenant la porte pour ses camarades qu'elle aperçut le plan des lieux placardé. « Tiens... » Elle pointa le sillon de lumière de sa lampe vers le plan. « On va le prendre, ça pourra toujours nous être utile. » dit-elle, refermant la porte après que ses amis soient entrés, afin de s'exécuter. Elle plia le plan sur lui-même, et le glissa dans la poche arrière de son pantalon.

Elena dirigea ensuite sa lampe autour d'eux pour découvrir une première porte sur leur droite. « On commence par celle-ci ? » murmura-t-elle. Ils rentrèrent alors dans cette première pièce, aussi sombre et silencieuse que le reste du bâtiment. Machine à laver, sèche linge, paniers... Ils avaient visiblement trouvé le local anciennement destiné à l'entretien du textile. Faisant un tour rapide du local la brune s'arrêta au niveau de son aînée qui semblait avoir découvert des vêtements pour enfants. Elle n'eut qu'à croiser le regard de l'épouse Karlson pour se mettre d'accord avec elle ; ils allaient en prendre pour les enfants du campement.

Rapidement les quatre avaient fait le tour, et en dehors des vêtements humides, il n'y avait rien d’intéressant. « Peut-être dans la prochaine ? » tenta de rassurer Elena, avec un fin sourire. C'était important de ne pas perdre espoir. Quand on partait en expédition, c'était aussi parfois pour ne revenir qu'avec des bricoles et ce genre de situation avait le don de miner le moral de ceux qui avaient risqué leur vie pour au final peu de choses. C'était donc son rôle de veiller à encourager ses camarades. Ils s'avancèrent donc vers la seconde salle ouverte...


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Bring me to the clinic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» — bring me to life
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: