Partagez | 
 

 Opération 1 : Bring me to the clinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Mer 10 Mai 2017 - 23:45


Bring me to the Clinic
Tour 9 :
Dernier tour

Il ne suffit d'un rien pour que l'étincelle devienne un brasier. Après tout, ce qu'on ne connaît pas est toujours un danger potentiel. Et il en va pour la survie de chacun d'entre vous. La méfiance en a sauvé plus d'un ici et la prudence est mère de sureté. Chacun votre tour, vous posez vos armes. La femme au regard sombre attend, vous juge puis finit par mettre le cranc de sureté et déposer sa propre arme au sol.

« Bien. » Murmure t-elle d'une voix suffisamment forte. Elle jette rapidement un oeil vers les morts qui encombrent la devanture. Le papier brun ne permet pas de voir leurs visages, mais leur présence est suffisamment menaçante pour faire battre vos coeurs. « On va devoir partir. » Vous distinguer un peu mieux son visage, ses origines mexicaines ne font aucun doute. Elle semble se détendre mais reste sur la défensive. Elle vous explique brièvement qu'elle s'appelle Amanda et qu'elle a élu domicile dans cette planque depuis l'hiver. Elle n'en dit pas plus car une voix de petit garçon vient perturber votre brève discussion. « Maman ? Qu'est-ce qui se passe ? » La voix vient du fond du couloir, avec votre lampe torche vous apercevez un jeune garçon d'une dizaine d'année et une fille tout juste plus âgée. Ils sont deux à vous fixer de leurs regards à la fois méfiants et curieux. « Retournez immédiatement dans vos chambres. J'arrive... Je dois discuter avec ces gens... » Elle hésite à vous nommer sur la fin, elle est toujours méfiante, et elle ne sait pas réellement comment vous désigner. De toute manière, avant que d'autres morts n'arrivent alertés par les râles de leurs camarades, il va vous falloir quitter les lieux.

« Ce sont des médicaments que vous êtes venus chercher... Pas vrai ? » Elle recule, pointe une porte à sa gauche. « Ici, il y a beaucoup de stock... Ça m'a permis de sauver ma fille Laurie le dernier hiver. » Elle ne se retourne pas, elle marche à reculons pour vous avoir à bonne distance. « Faites. Mais promettez-moi de nous emmener loin d'ici. Vous êtes venu en voiture, je vous ai vu. » Elle vous regarde avec insistance, puis finit par accepter de vous faire confiance. Elle laisse même son arme au sol et précise qu'elle va préparer leurs affaires pour partir.




* * *

Le plan du bâtiment peut être consulté ici : Plan du bâtiment

* Lors de ce dernier tour, vous avez échangé quelques informations avec la jeune femme présente. Mais vous devez vous dépêcher d'aller remplir vos sacs dans la réserve. Des étagères vous tendent les bras. Vous pourrez lancer autant de dés que vous voudrez mais il faudra poster un rp par lancer de dés : un dé de 6 par RP. Répartissez-vous. Andy doit monter la garde devant par précaution, il ne sera donc pas concerner et vous donnera son sac pour que vous le remplissiez.
♦ Si vous faites 1 : vous trouvez quelques boîtes de pommades contre les contusions, pour apaiser les brûlures et des pommades antihémorroïdaire. Certaines boîtes sont périmées, mais vous n'aurez pas le temps d'inspecter en détail tout ça.
♦ Si vous faites 2 : Vous êtes aveugle et vous n'avez pas de chance  cette étagère ne vous offre rien.
♦ Si vous faites 3 : Vous trouvez quelques boîtes anti-inflammatoires et des antalgiques. Certaines boîtes sont périmées aussi, mais vous n'aurez pas le temps d'inspecter en détail tout ça.
♦ Si vous faites 4 : Vous trouvez deux boîtes d'antibiotiques.
♦ Si vous faites 5 : Vous trouvez quelques boîtes d'antipyrétiques (médicaments contre la température) et d'antiseptiques.
♦ Si vous faites 6 : Vous êtes aveugle et vous n'avez pas de chance : cette étagère ne vous offre rien.

* Vous lancerez un dé spécial, un succès vous permettra de trouver des morphiniques.

* En sortant par la porte de secours, vous ne serez confrontés qu'à deux morts vivants. C'est devant la clinique que cela se corse et qu'une dizaine de morts vivants vous attendent. Il vous faudra impérativement poster un RP chacun pour la conclusion. Vous vous débarrasserez sans problème des morts vivants. Mais vous devrez utiliser vos armes à feu pour en venir vite à bout. Si vous ne terminez pas ce tour correctement vous risquez de perdre vos gains.
* Vous apprenez lorsque vous serez dans la voiture que le garçon s'appelle Benjamin, la brune s'appelle Laurie. À l'évidence, vous n'êtes pas tombés sur un groupe dangereux. Mais cela aurait pu très mal tourner si un coup de feu avait été tiré. Amanda a 37 ans et elle travaillait dans la police.

* Elena tu te fouleras la cheville sérieusement à cause d'un morceau de métal en contournant le bâtiment.

* Avec ces informations à vous de voir si vous les laissez poursuivre leur route seuls en les déposant dans un lieu sûr, ou si vous les emmener avec vous à Evergreen. Il faudra prendre en compte que si vous décidez d'échanger des informations avec elle, Amanda essayera de vous convaincre de les amener avec eux.

Lancez vos dés dans ce sujet.

Précisions :
* Vous aurez jusqu'au 15 mai pour terminer ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1347
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Jeu 11 Mai 2017 - 8:59

Ils avaient joué la carte de la diplomatie et lorsque la femme baissa à son tour son arme, Christina comprit qu’ils avaient bien fait. Elle sentit sa cage thoracique de desserrer. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle reporta son attention sur la porte qui menait au dehors, et derrière laquelle ils étaient vraisemblablement attendus. Chiottes… Christy acquiesça sur le fait qu’ils ne pourraient pas s’éterniser ici, et avait déjà pour projet de proposer à l’inconnue de les accompagner quand les deux enfants se révélèrent.

- Je m’appelle Christina, dit-elle pour se présenter à la suite de la femme. Puis elle désigna ses compagnons un à un : Elena, Jeff, Andy. Si les autres saluèrent l’étrangère, le militaire resta parfaitement statique, la dévisageant avec méfiance. A la vue des plus jeunes et la requête de la mère de famille, Christy acquiesça vivement. Bien sûr ! Nous vivons plus loin, dans Tacoma. Vous serez en sécurité avec nous. Dans sa tête, ils les amenaient avec eux à Evergreen. Il ne lui vint même pas à l'idée de discuter de cette possibilité avec ses acolytes !

Mais pour l’heure, ils devaient se dépêcher de remplir leurs bardas, avant de fuir de cet endroit. Les râles derrière la porte d’entrée, ainsi que le tremblement de l’autre porte, bloquée par leurs commodes, sonnaient comme un compte à rebours.

- Allez chercher vos affaires ! Ordonna Andy à la famille, tout en balançant son propre sac vers Jefferson. Fouillez la réserve, je monte la garde ici ! Il avait repris son arme au sol, et s’approcha de l’entrée vitrée. Il arracha une partie du carton qui la maintenait cachée et fit une grimace en voyant une dizaine de rôdeurs. Il y a une autre issue ? Demanda-t-il en refaisant trois pas vers la réserve et le couloir. La question s’adressait autant à Amanda qu’aux trois autres.

De leurs côtés, ces derniers s’étaient précipités, guidés par la mexicaine, dans la pièce où se trouvaient les médicaments. Christina tâtonna une étagère et trouva deux boites d’antibiotique. Parfait. Avec précipitation, elle poursuivit sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 365
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 12 Mai 2017 - 10:55

Heureusement la situation ne vira pas au drame, et quand enfin Andy fut hors de portée de l'arme, Elena sentit un poids énorme s'envoler. Bien sûr, ils n'étaient pas sortis d'affaire, loin de là même, puisque des rodeurs s'étaient de nouveau agglutinés contre la porte principale. S'il leur était impossible de les distinguer clairement, leur identité ne faisait aucun doute. La femme, dont les traits du visage s'étaient détendus, se présenta, et la brune laisse Christina poursuivre la discussion avec elle. Non seulement, elle était bien meilleure diplomate que la grecque ne l'était, mais en plus la brune profitait du fait que l'inconnue soit occupée pour la détailler. Son teint était particulièrement mat. Ses cheveux foncés et épais. C'était la forme singulière de ses sourcils qui finirent par faire penser qu'elle devait être mexicaine ou originaire d'un pays latin en tout cas.

Elena avait tout juste hoché le menton pour la saluer quand la quinquagénaire les présenta. Elle était encore trop sur la défensive et généralement elle prenait le temps avant d'être amicale avec quelqu'un qui venait de la braquer. En retrait donc et silencieuse, la jeune femme se retourna vivement lorsque Christina répondit à la requête de la femme en affirmant qu'elle les emmenait avec eux. "Les" parceque deux jeunes individus étaient apparus dans le sillon de leurs lampes plus loin dans le couloir. Des enfants bien vivants. Si la grecque n'était franchement pas emballée à l'idée d'emmener avec elle celle qui les avait longuement menacé deux minutes plus tôt, la vue des enfants la fit se détendre un peu. Ils ne pouvaient pas laisser une famille dehors, sans protection.

Amanda donc, comme convenu leur indiqua où trouver des médicaments. Bon point pour elle. Andy, monta la garde pendant que la petite famille et les trois survivants s'activaient dans la pièce. Les bras menus de la grecque balayaient à grande vitesse les feuilles éparpillés sur les étagères quand elle tomba sur quelques boîtes. Des antiseptique et médicaments contre la température. La fouille se terminait plutôt bien. "Qui a la carte ? Il faudrait trouver une autre sortie..."


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1347
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 12 Mai 2017 - 11:25

A peine Christina avait-elle fourré les antibios trouvés, qu’elle s’affaira sur un autre pan de son étagère. Elle vit là des tubes de crèmes divers.

- Y a pas mal de trucs… qu’est-ce c’est ? Dit-elle pour elle-même à demie-voix. Du faisceau de sa lampe, elle éclaira sa trouvaille. Elle vit les mots hémorroïdes, ainsi que de la Biafine, ou pommade équivalente pour les brûlures. Sans même regarder les boites plus en détails, trop pressée par le temps, la femme ouvrit son sac à dos en grand pour y fourrer l’intégralité de l’étagère, à l’aveugle. Allez hop, pas de chichi ! Faut pas qu’on traine, vous avez tout ?

L’ancienne hôtesse de l’air jeta un regard vers ses deux compères qui s’affairaient autour d’elle. Ils devaient prendre tout ce qu’ils trouvaient. Le tri viendrait après ! Son sac à elle étant déjà bien garni, elle le positionna sur son dos et alla aider Jeff et lui ouvrit le sac d’Andy pour qu’il y mette tout ce qui lui passait sous la main. C’était bon ça ! Elle répondit en même temps à Elena :

- Dans ma poche, là, lui dit-elle, tout en l’invitant d’un mouvement de hanche à se servir elle-même si elle le désirait. C’était qu’elle avait les mains prises.

Au même moment, Amanda était revenue avec ses enfants, chacun avec un sac sous le bras. Elle répondit au militaire, lui indiquant qu’il y avait une sortie par derrière. L’homme jeta un nouveau regard vers la porte principale, d’où s’échappait maintenant un peu plus de lumière. Les rôdeurs s’agglutinaient devant dangereusement.

- Ok montre-moi, répondit le gaillard avant de suivre la latino. Il voulait d’abord aller en éclaireur voir si ce n’était pas pire ! Il viendrait ensuite récupérer ses camarades et ils fileraient fissa ! La pression montait autour d’eux, c’était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 455
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 12 Mai 2017 - 12:40

L'ambiance avait fini par se détendre, et la dernière arme fut posée au sol. Quel soulagement ! Enfin en partie, un problème à la fois, peu importe si ils venaient déjà se rajouter à une longue liste, restait encore les rôdeurs qui leur barraient le chemin, autant celui qu'ils avaient bloqué que celui qui les mèneraient vraisemblablement vers la sortie. Amanda, c'est ainsi que la femme qui les braquait, quelques secondes plus tôt s'appelait.

C'est alors que deux enfants arrivèrent, ceux de Amanda, le temps de les identifier et Christina présenta l'ensemble du groupe. " Oui, il est vraiment temps de partir ! " ajouta-t-il à la remarque de Christina, lui non plus n'imaginait pas abandonner une famille entière sur le bord de la route, cela lui semblait naturel de repartir avec eux afin d'en parler à l'ensemble du groupe.

Andy s'était sans doute dit la même chose, lui lançant son sac qu'il attrapa au vol, il monterait la garde ici. Jeff ne tarda pas à s'approcher de la grande porte. Ils entrèrent alors tous ensemble, balayant avec leur lampe torche afin de voir l'ensemble de la pièce.

Jeff s'avança dans une allée, fouillant rapidement une étagère remplie de papiers, cartons et plastiques de toutes sortes, il finit par mettre la main sur un carton contenant quelques boites d'anti-inflammatoires, il récupéra le carton, d'une main, continuant d'avancer afin de fouiller l'étagère suivante. c'est alors que Christina arriva pour l'aider. Il attrapait le carton contenant les médicaments, renversant celui-ci dans le sac de Andy. Il fouilla ensuite l'étagère pour y trouver, coincée entre deux livres, quelques boites de morphiniques encore sous blister qu'il rangea également.

Ils n'avaient pas ménagé leur peine, mais peut-être était ce possible de faire encore mieux. Alors qu'Elena revenait vers eux pour consulter la carte et se rendre compte qu'une sortie se trouvait à l'autre bout du couloir, c'est Andy qui les interpella, Amanda, un peu hésitante au début Ne vous en faites pas, je veille sur eux  ! " rassura Jeff en faisant signe aux deux enfants d'approcher.

Alors qu'Amanda s'éloignait rejoindre Andy, le canadien se retourna sur ses deux camarades féminines “ Allez on jette un dernier coup d'oeil et on se casse d'ici ! " dit-il en les invitant à continuer de fouiller. Jeff finit alors par revenir vers la porte, toujours suivi par les deux enfants qui se tenaient la main. " Andy, Amanda ? Comment ça se présente !? "

" Pas si mal pour le moment ! "  lui répondit le soldat "" On vous rejoint ne soyez pas imprudents ! " exigea presque Jeff alors qu'il retournait dans la réserve, la pression était à son comble, il fallait alors garder son sang froid... Tout en surveillant les enfants d'Amanda, le canadien s'avança dans une allée plus éloignée, déterminé à trouver d'autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 365
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 12 Mai 2017 - 15:07


La grecque s'approcha rapidement de Christina pour s'emparer de la carte, mais elle n'eut pas vraiment le temps de la déplier puisque Amanda était revenue en signalant une autre sortie à l'arrière. C'est Andy qui la suivit pour s'assurer que le passage était sûr, et les trois continuèrent donc leur fouille avec précipitation. L'important était d'emporter le plus de médicaments possible, ils auraient tout le temps de faire le tri une fois en sécurité au camp. Pour le moment, Elena s'activa de nouveau, ses mains éjectant sans la moindre précaution les sachets plastiques, les documents divers qui encombraient les étagères. Le canadien veillait donc sur les deux enfants, et Christina remplissait le sac que le militaire lui avait laissé avant de partir. Ok.

La grecque pestait par moment lorsqu'elle pensait avoir trouvé une boite de médicaments qui finalement se trouvait être vide. Ils étaient tous soumis à une certaine pression, comme si une horloge était suspendue au dessus de leurs têtes, les menaçant de son « tic tac » incessant. Oui, il fallait s'activait par leurs éclats de voix avaient certainement attiré les rôdeurs. Il ne fallait pas traîner sous peine de se retrouver complètement encerclés, avec toutes les issues bloquées par les cadavres ambulants. Et ça, il en était hors de question. Elena ne passerait pas une seule nuit dans ce maudit hôpital. Ils allaient sortir de là, et retourner au campement les sacs chargés de ravitaillement, comme elle l'avait prévu.

La voix du canadien qui retentit lui fit tourner instantanément le visage vers la porte. Quand elle le vit revenir, elle s'assurer d'un regard entendu que tout se passait bien pour Andy et Amanda. Si visiblement, c'était le cas, Elena n'était pas à l'aise à l'idée de laisser un membre du groupe, et une future membre seuls, exposés au danger. Elle se sentait toujours plus rassurée lorsque l'ensemble du groupe était dans son champs de vision. Quand bien même l'un d'eux était un militaire à l'expérience solide. « Jackpot ! » murmura la brune quand elle mit la main sur des boîtes d'antalgiques et d'anti-inflammatoires. « On est pas venu pour rien, c'est super ! » lança-t-elle à ses camarades en levant ses mains agrippés aux boites. Elle s'approcha de Christina et fléchit un genou au sol avant de laisser tomber ses petites trouvailles dans le sac ouvert de Andy. « T'en es où Jeff ?  » demanda d'une voix plus forte la jeune femme, qui cherchait du regard son ami qui s'était avancé entre les allées du fond.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 455
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Sam 13 Mai 2017 - 11:03

Après s'être assuré que Andy et Amanda allaient bien, Jeff s'avança dans les allées plus reculées de la réserve, afin d'être sur de récupérer tout ce qu'il y avait d'utile ici, il était suivi par les deux enfants de la latino, qu'il tâchait de rassurer  " On va bientôt retrouver votre maman, on récupère juste certaines choses ici d'accord ? " arrivé devant la premère étagère, le canadien ne tarda pas à balayer un tas de cartons, plastiques et autres papiers, dégageant chacune des planches, pensant tomber sur des médicaments avant de se rendre compte que les boîtes étaient vides, il entendit alors Elena s'exclamer  " En effet, on ne va pas rentrer les mains vides ! " confirma-t-il avant de commencer à fouiller la troisième étagère.

Il avait bien conscience qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux, comme si un incessant compte à rebours leur rappelait à quel point il était temps qu'ils s'en aillent. Et il comptait bien quitter cet endroit avec les autres, il était hors de question qu'il reste ici plus longtemps, cet endroit était perdu après tout. Sa main finit par attraper un carton qu'il éclaira à l'aide de sa lampe torche, tout juste comme Elena lui demandait  " J'ai trouvé des pommades ici ! Mais il reste encore deux allées ! " il prit le sac de ses épaules afin de l'ouvrir et d'y fourrer toutes les boîtes : des pommades antihémorroïdaire, contre les contusions et pour apaiser les brûlures, c'était toujours ça de pris.

Attrapant le sac, le canadien s'était alors engagée dans l'une des deux dernières allées " Elena, dis à Andy qu'on arrive ! Il reste une allée de ton côté je pense et on pourra partir ! " puisqu'elle était plus proche de la sortie que lui, Christina continuait certainement à fouiller de son côté mais elle n'aurait aucun mal à les suivre pour sortir. Jeff commença à éclairer droit devant avec sa lampe-torche alors qu'il avançait pour terminer de fouiller cette réserve, juste encore quelques minutes suffiraient. Ensuite il vaudrait mieux pour eux qu'ils gagnent la sortie car les choses commençaient à se compliquer, mais ils n'étaient pas arrivés aussi loin pour que ça s'arrête maintenant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Bring me to the clinic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» — bring me to life
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: