Partagez | 
 

 Opération 1 : Bring me to the clinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4173
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Jeu 20 Avr 2017 - 19:00


Bring me to the Clinic
Tour 4 :
intervention 1

Avant que le couloir ne se termine sur un hall d'entrée spacieux, vous trouvez deux salles sur votre gauche et deux sur votre droite. Trois sur quatre sont ouvertes. Mais ce qu'elles cachent a-t-il véritablement un intérêt, puisqu'elles sont ouvertes ?

Pour ces deux premières portes à votre gauche, une sur deux est ouverte. La plus éloignée de vous est une cuisine. La porte était légèrement entrouverte et vous vous introduisez sans mal à l'intérieur. Vous trouvez quelques vieux chiffons sales et d'autres propres, une poubelle fermée renferme une odeur de pourriture qui vous fait suffoquer mais vous tenez bon... Les placards eux, sont tous ouverts. L'endroit semble avoir été vidé de tout ce qu'elle aurait pu contenir. En ouvrant le frigo, une odeur épouvantable s'insinue dans vos narines.

Pour les deux autres pièces à votre droite, vous trouvez les toilettes puis une autre porte ouverte qui vous permet d'accéder à l'accueil. Vous pouvez voir de là où vous vous trouvez un large comptoir qui donne sur un hall sombre qu'il vous tarde d'éclairer. Les armoires de l'accueil sont toutes verrouillées mais vous pouvez fouiller les tiroirs.

Par contre, les râles semblent envahir l'espace, vous les entendez encore mieux. Pourtant, en balayant le hall, vous ne voyez rien de dangereux se promener. La salle d'attente en face du comptoir est faite de verre et ne contient pas non plus de rôdeurs. Toutefois, vous percevez une petite aire de jeu et des jouets un peu partout. Mais les râles des rôdeurs vous maintiennent en éveil, vous n'avez pas le droit de rêvasser. Ils ont l'air nombreux, mais s'ils ne viennent pas à vous, c'est qu'ils doivent être bloqués quelque part comme vient de le souligner Andy.






Vous l'avez compris, ces trois salles ouvertes ne vous apporteront pas grand chose. Elena qui n'a pas tiré au tour précédent aura peut être de la chance en tirant un dé 6.
Si elle tombe sur le chiffre 5 ou 6, elle tombera sur une boîte de cachet d'aspirine entière et non périmée dans les tiroirs du bureau de l'accueil.

Ce tour est rapide, vous devez dire au maître du jeu si vous continuez dans le hall pour chercher où se trouve les rôdeurs ou si vous tenter de forcer les dernières salles que vous n'avez pas voulu ouvrir. Il interviendra pour vous donner les indications supplémentaires.


Le plan du bâtiment peut être consulté ici : Plan du bâtiment
Le point rouge signale votre position.
Le plan est modifié régulièrement pour que vous puissiez bien vous situer. N'hésitez pas à vous servir des indications du plan qui sont assez explicites pour comprendre ce que cachent les pièces.

Lancez vos dés dans ce sujet.

Précisions importantes :
- Lorsque vous jugez avoir terminé, veuillez le préciser dans le sujet de flood cette opération.

Vous aurez jusqu'au 22 avril pour terminer ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 364
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 21 Avr 2017 - 21:28


De nouvelles portes se dévoilèrent dans leur champs de vision éclairé par leurs quatre lampes, et très vite les survivants continuèrent leur fouille des lieux, prenant soin de chercher dans chaque meuble, chaque recoin pour être certains de ne pas passer à côté de quelque chose. Une simple boite d'aspirines aurait été une consolation pour les gens. Seulement quelques vieux chiffons et de la nourriture gâtée et particulièrement nauséabonde vinrent conclure leurs recherches. Absolument rien dans les tiroirs, ni les placards, et la grecque commençait à tisser d'horribles scénarios dans son esprit concernant le bâtiment. Elle ne pouvait plus s'ôter de la tête l'idée ce personnel hospitalier, ces patients qui s'étaient peut-être reclus ici pour finalement y mourir... Ses sombres pensées lui arrachèrent un frisson le long de la colonne vertébrale, tandis qu'elle essayait de les chasser en secouant la tête de façon presque frénétique.

Son regard fut vite capté par le vaste espace encore noir qu'ils percevaient maintenant, et qui selon le plan correspondait au hall d'accueil. L'air de jeux pour enfants conférait un ton d'autant plus sinistre à l'endroit. C'était les commentaires du militaire qui tirèrent la brune du silence dans lequel elle s'était momentanément réfugiée, frustrée de n'avoir rien trouvé. « On devrait aller voir où ils sont avant de continuer. » déclara Elena devant les regards approbateurs de ses amis. Ces bruits étaient de toute façon insupportables et l'empêcher de progresser sereinement. Son couteau solidement agrippé, la jeune femme s'apprêtait maintenant à aller à la rencontre des morts ambulants.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 455
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 21 Avr 2017 - 22:37

D'un commun accord, les quatre membres du groupe Evergreen avaient décidé de continuer leur avancée dans le couloir. Ils pourraient très bien faire marche arrière un peu plus tard pour essayer de visiter les pièces auxquelles ils n'avaient pas encore eu accès.

Les quatre faisceau de leur lampe torche permettaient de garder un contact visuel constant. La traversée du couloir se fit en silence, seulement de leur part. Puisque chacun de leurs pas étaient couverts par les râles des rôdeurs qui résonnaient tout autour d'eux, impossible de déterminer de quelle direction ils venaient, mais ils semblaient s'en rapprocher tout doucement. Toutefois, aucun des quatre compagnons d'infortune ne s'en formalisa, continuant de passer au peigne fin chaque pièce se mettant sur leur chemin, espérant continuer sur la même lancée qu'au départ. Malheureusement ce ne fus pas le cas, et chiffon sale, nourriture périmée et autre quincaillerie furent les seules choses sur lesquelles ils mirent la main.

C'est au bout du couloir après plusieurs tentatives infructueuses que leurs pas les menèrent sur ce qui -selon le plan à leur disposition- était le hall d'accueil. Bizarrement, c'est à cet endroit que les bruits parasites commençaient à s'intensifier. Acquiesçant à la remarque de Elena en hochant la tête, Jeff se saisit de sa clé à molette. " J'en suis, occupons nous d'eux d'abord, faudrait pas que tu commences à rouiller n'est-ce pas Andy ? " dit-il à l'intention du militaire qui soupira en lui adressant un sourire en coin. " On s'éloigne pas surtout "manquerait plus qu'ils soient pris au dépourvus. Ce ne serait certainement pas le cas, c'était pourtant plus que regrettable que cet établissement ait fini aux mains des rôdeurs, il aurait pu représenter un havre de paix pour toute personne s'égarant à proximité. Chassant ces mauvaises pensées de sa tête, le canadien avança de quelques pas en direction du hall d'entrée, son arme contondante solidement ancrée dans sa main droite, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1347
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Sam 22 Avr 2017 - 11:09

Christina récupéra toutefois le plan pour se faire sa propre idée. Elle commença à l'étudier de sa lampe et tiqua sur l'éventualité que les réserves puissent être dans une des pièces verrouillées qu'ils venaient de dépasser, quand elle réalisa que les autres avançaient sans elle et se glissaient dans une cuisine. Peu désireuse de rester seule dans le couloir, entourée de ces râles infernaux, elle se précipita à la suite de ses compagnons. Ils visitèrent deux pièce supplémentaires, desquelles ils ne récupèrèrent rien.

- Essayez de voir si vous ne trouvez pas d'autres clés, murmura la femme alors qu'ils débouchaient finalement sur l'accueil. Cette salle de consultation l'avait intriguée tout compte fait. Mais hélas, encore une fois, leur recherche fut couronnée d'insuccès !

Les entrailles toujours tordues par le stress, Christy arrosa de lumière le hall et la salle d'attente. Elle s'était attendue à découvrir derrière les panneaux de verres, des dizaines de rôdeurs faméliques et affamés, mais encore une fois, l'origine des râles qui les entouraient restait mystérieuse. Et son impact était réel. Ce bruit était comme une sonnerie d'alarme qui résonnait « danger, danger, danger » à leurs oreilles. Continuellement aux aguets, l'ancienne hôtesse de l'air sentait la transpiration coller ses vêtements dans son dos. Elle acquiesça ainsi quand Elena proposa d'évaluer cette menace de plus près. En espérant qu'ils soient en mesure de l'éradiquer !!

- Oui, cette ambiance me donne froid dans le dos, souffla la quinqua en serrant un peu plus son bâton de bois. Vous croyez qu'ils sont combien ? Enchaina-t-elle, essayant de se représenter ce qui les attendait. La bonne nouvelle était que les morts étaient pour l'instant de toute évidence bloqués par quelque chose... Et notre quatuor devrait s'assurer au mieux qu'ils le restent !
- Quelques uns, c'est sûr, répondit Andy. Il fit un mouvement vers Elena pour s'assurer qu'elle passe après lui. Il lui jeta un regard non-équivoque en mode « je suis plus apte pour ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4173
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Sam 22 Avr 2017 - 17:55


Bring me to the Clinic
Tour 4 :
intervention 2

Vos pas vous guident jusqu'au hall d'entrée, vous êtes poussés par la curiosité et la crainte. Des odeurs se mélangent... Des plantes pourrissent dans la grande entrée, et les râles s'intensifient. Vos yeux scrutent l'obscurité et vous remarquez qu'un nombre conséquent de morts se trouvent plaqués contre une porte. Vous ne voyez que quelques visages qui se déforment en vous découvrant... Les mâchoires ouvertes à l'excès vous voyez le fond des gorges des trois premiers morts. Ils se bousculent contre la petite lucarne ronde, ils en veulent à votre chair. Pourtant, la porte semble bel et bien fermée. Quel cauchemar ont vécu ces pauvres gens pour avoir été pris au piège dans ce couloir ?







Au cours de cette intervention, vous devez lancer un dé six chacun, en comptant celui d'Andy cela fera 4 dés à tirer. Les résultats seront communiqués plus tard.
Deux dès spéciaux doivent également être lancés, choisissez les élus. Si vous le souhaitez, une personne seulement peut lancer les deux dés. Dans cette situation aussi, vous attendrez l'intervention du maître du jeu pour la suite des événements. Il ajoutera quelques éléments dans le jeu. Un message privée sera envoyé au concerné du premier lancé de dé spécial uniquement si le résultat est un succès.


Le plan du bâtiment peut être consulté ici : Plan du bâtiment
La zone verte est celle où vous trouvez les morts-vivants.

Lancez vos dés dans ce sujet.

Précisions importantes :
- Pour ce tour, vous décrirez ce que vous voyez, vous échangez entre vous, faites des constats.  

Vous aurez jusqu'au 24 avril pour terminer ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 455
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Lun 24 Avr 2017 - 6:15

Ils avaient continué à évoluer dans ces sombres couloirs à pas lents et en essayant d'éveiller le moins possible l'attention sur eux. Passé la satisfaction des premières, la frustration remplaça vite cet agréable sentiment, mêlé à des appréhensions et un peu de stress, en tout cas en ce qui concernait Jefferson. L'arme toujours fermement ancrée dans sa main droite, il avait continué de marcher sans faillir, ses yeux s'habituant progressivement à la part d'obscurité que leurs lampe torche n'étaient pas entrain d'éclairer.

Leurs nerfs étaient mis à rude épreuve, ainsi que leur vigilance. Le quarantenaire essayait de prêter attention à chacune des portes qui se trouvaient sur leur chemin, mais rare étaient celles qui s'ouvraient, au moindre petit carton qui joncherait le sol... Mais force est de constater qu'ils avaient définitivement moins de chance qu'au début. Les râles se faisant de plus en plus prononcés, les quatre semblaient toutefois tous d'accord sur la prochaine marche à suivre : évaluer et se débarrasser de la menace. Les pronostics allaient bon train, et c'est quand Andy devança tout le monde en tête de peloton et qu'il finit par se stopper net quelques mètres plus loin que la menace n'était plus seulement sonore, elle devenait visuelle.. "... Hum... 3 au minimum. " il avait dit ça avant de  pousser un profond soupir, tout en orientant le faisceau de sa lampe torche vers l'encadrure de la porte. " Ils ont l'air bloqués pour le moment..." constata le canadien avant de réaliser qu'il était impossible de discerner combien il y en avait exactement "... Mais qu'est-ce qu'ils foutent tous réunis au même endroit ? " ... C'est vrai après tout. Si cet hôpital avait été assiégé et finalement contaminé par les rôdeurs, pourquoi certains accès avaient été coupés ou bloqués? Et pourquoi les lieux semblaient déjà avoir été fouillés en grande partie? Essayant de ne pas se poser trop de questions et de rester dans des choses concrètes, Jeff recula de quelques pas, partageant un regard intrigué avec ses trois compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1347
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Lun 24 Avr 2017 - 8:53

D’un pas plus que prudent, nos quatre compères avancèrent encore davantage dans le hall du centre pédiatrique. Le faisceau de la lampe d’Andy leur révéla alors enfin l’origine du bruit. Agglutinés contre une nouvelle porte, les mains décharnés et les gueules putrides et faméliques des rôdeurs s’agitaient, excités par leur présence. Ils ne pouvaient les apercevoir que par des petites lucarnes en hauteur… inutile de dire qu’ils ne pourraient deviner la présence d’enfants, dont la taille était bien en deçà de celles des ouvertures.

- Ils sont bien plus que trois, corrigea le militaire à la remarque de Jefferson, tout en s’approchant de la porte. Il voulait vérifier qu’elle était bien solide… Mais cela semblait le cas. C’était des portes coupe-feu traditionnelles, difficile à forcer quand le mécanisme était enclenché.

Christina, soulagée de découvrir que la menace restait à bonne distance, ressortit le plan qu’elle avait pris à Elena quelques secondes plus tôt. Elle projeta la lumière sur le papier, en pinçant les lèvres.

- Ça devait mener à des chambres. Ou bien ils ont été enfermés ici en quarantaine, parce qu’ils étaient déjà infectés, ou bien ils ont cherché à se mettre à l’abri… Schéma classique. Mais la première option restait la plus crédible. Après tout, ils étaient dans un pseudo hôpital. Les gens qui le fréquentaient jadis étaient donc malades et surtout vulnérables…

La femme était mal à l’aise avec l’idée de découvrir sûrement plusieurs gamins dans le tas des rôdeurs qui grattaient toujours la porte.

- Elle va tenir, hein ? Demanda-t-elle à Andy ou Elena, qui « présidaient » un peu leur expédition. Puis en rejetant un coup d’œil sur le plan, elle ajouta : je doute que ça vaille la peine de forcer le passage pour voir ce qui se cache derrière… y a sûrement des choses, mais le risque est trop grand. On ne sait pas exactement combien ils sont. On devrait plutôt essayer d’ouvrir la salle de consultation…
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Bring me to the clinic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» — bring me to life
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: