Partagez | 
 

 Opération 1 : Bring me to the clinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur
Message
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 364
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Sam 13 Mai 2017 - 17:54

Quand le canadien annonça qu'il restait encore deux allées, la brune jeta un regard entendu à Christina. Elle pouvait commencer à rejoindre les autres avec les enfants, Jeff et elle les rejoindraient une fois la pièce complètement fouillée. Ce serait bien dommage de laisser des médicaments, alors qu'ils y étaient. Elle rejoignit rapidement le fond de la salle dans l'allée que lui avait indiqué le rouquin. Toujours avec hâte, elle entreprit de fouiller les cartons entreposés sur les étagères. « Seulement des dossiers, ici » indiqua la grecque à l'attention de son camarade. Enfin, la jeune femme n'allait pas se plaindre, ils avaient récolté bien plus qu'elle n'avait espéré.

Réajustant les lanières de son sac sur ses épaules, Elena s'avança vers la sortie, jetant un regard vers Jeff à l'arrière. « C'est tout bon pour toi ? » s'assura-t-elle « Allez, on se tire d'ici. » Les deux survivants rejoignirent ceux qui les attendaient devant la porte. « C'est comment ? » demanda la brune au militaire. « Mieux que là-bas » déclara Andy qui contrôlait toujours par la porte entrouverte.

« Dans ce cas... » la grecque posa une main sur son colt accroché à sa ceinture, avant de regarder les deux plus jeunes. Elle courba alors le dos pour être à leur hauteur « Vous allez restez bien proches de votre maman, d'accord ? » Elena avait appuyé son regard dans celui de la dite maman. « Et je reste près de vous aussi. » Ainsi donc, sans avoir besoin de parler, Andy prendrait la tête avec qui voudrait bien le suivre, pour éliminer les deux rôdeurs qui déambulaient un peu plus loin et qui ne les avaient pas encore vu. Elena, elle, se chargerait de fermer la marche en veillant tout particulièrement sur les enfants.

« Allez, on y va ! » lança la jeune femme, son couteau bien empoigné. Dernière étape avant de reprendre la route pour la maison.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 455
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Dim 14 Mai 2017 - 11:33



Après avoir prévenu Elena, il vit Christina se diriger vers la sortie, ce qui était une bonne chose après tout, d'ici quelques petites minutes, ils auraient fini de fouiller la réserve et ils pourraient partir. Jeff s'était lancé dans la fouille de la dernière allée, vers laquelle il était entrain de se diriger, il veillait également à ce que les enfants d'Amanda restent à ses côtés comme depuis le début.

Une des étagères de cette allée était renversée, ce qui n'allait pas simplifier sa tâche, Jeff la contourna pour fouiller les deux dernières, la première ne contenait rien, mais dans un petit meuble, sur la seconde, se trouvaient quelques boîtes d'anti-inflammatoires et des antalgiques qu'il se dépêcha de ranger dans son sac " Et des anti-douleurs ici ! " Le canadien n'avait pas comparé ses trouvailles avec ses deux coéquipières, mais il était certain qu'ils n'avaient pas perdu leur temps ici ! Il fouilla rapidement à travers l'étagère renversée mais ne trouva rien de bien utile, alors était-il peut-être le temps de partir désormais ? " Oui ! On se casse ! " dit le quarantenaire en faisant demi-tour, attrapant la main de la petite fille pour que son frère et elles suivent, arrivant précipitamment vers l'entrée, ils pouvaient désormais rejoindre, avec Elena, le reste du groupe.

Arrivés à l'extérieur, ils constatèrent rapidement que le chemin avait été sécurisé par Andy jusqu'à la porte de secours qui était entrouverte. Jeff en profita alors pour lui rendre son sac " Excellent, et on a eu de la chance de notre côté aussi ! " ajouta-t-il , content de la tournure que les événements avaient fini par prendre. Au delà de la porte se trouvaient deux rôdeurs, ce qui pour le moment ne représentait pas une très grande menace. D'ailleurs, il ne fallut que très peu de temps avant que le militaire ne prenne la tête du groupe, suivi du canadien qui attrapa son couteau, de Christina, Amanda et ses enfants et bien entendu Elena qui fermerait la marche.

Andy et Jefferson s'occupèrent chacun d'un rôdeur, ce dernier repoussant celui qui s'opposait à lui d'un grand tacle à l'aide de son épaule avant de lui planter son couteau dans le crâne. Le canadien observa ensuite rapidement autour de lui " On contourne par ce côté pour retourner vers l'entrée ! " indiqua-t-il à ses compagnons avant de s'avancer vers le chemin qui leur tendait les bras, jusqu'à ce qu'il entende les râles d'autres, nombreux rôdeurs qui se trouvaient un peu plus loin, et pile à l'endroit où ils devaient se rendre, Lui, s'était rapproché de plus en plus jusqu'à constater à peu près une dizaine de silhouettes hostiles à l'horizon. " Bon ... Il y a un petit pot de départ visiblement... " dit le canadien en poussant un soupir. Forcément, ils n'allaient pas s'en tirer si facilement, même la mort, ou la non-mort ? En avait conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 364
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Dim 14 Mai 2017 - 19:43


Jetant des regards incessant en arrière pour s'assurer qu'aucun cadavre affamé ne les prenne par surprise, Elena lorsqu'elle recentrait son regard sur la route observait la petite famille qu'ils ramenaient avec eux. Et pour le moment, la mère avait simplement des attitudes de mère, elle couvait de ses bras ses deux enfants, tout en avançant d'un pas rapide derrière les autres. Si rien de suspect ne se dégageait d'elle, Elena serait tout de même obligée de lui prendre ses armes une fois dans la voiture. Mais ça, si la dénommée Amanda était un tant soit peu maligne, elle n'émettrait pas d'objections. De toute façon, si elle le faisait elle pourrait continuer son chemin toute seule, puisque c'était la condition sinequanone pour venir avec eux. Se plier aux règles de sécurité n'était pas une option, et la grecque ne pouvait pas se permettre de transgresser ces règles au risque de mettre en danger son groupe. Il y avait des familles aussi à Evergreen, des enfants, des personnes qui lui faisaient confiance.

Rapidement, Jeff et Andy achevèrent un rôdeur chacun avant de reprendre leur route. Quand le canadien indiqua le chemin à suivre pour retrouver le véhicule, Elena fronça les sourcils. Des râles les avertissaient déjà de ce qui les attendait. "En espérant que le pot de départ ne s'éternise pas !" fit la jeune femme en suivant le groupe. Et alors que les survivants contournaient le bâtiment pour se rapprocher des sinistres grognements, les yeux rivés sur les rôdeurs qu'ils pouvaient déjà apercevoir, la jeune femme sentit sa cheville se tordre vers l'intérieur, avant que tout son poids ne bascule avec la perte d'équilibre. L'appel de la gravité étant le plus fort, la grecque finit rapidement écrasée sur le bitume. Une grimace de douleur déforma alors instantanément son visage concentré, et la brune lâcha un petit grognement de douleur. La paume de sa main s'était complètement râpée contre le goudron, et immédiatement elle porta son autre main autour de la cheville blessée pour en constater les dégâts.

Attrapant la première main qui s'était tendue vers elle, elle se laissa hisser avant de poser le pied de nouveau au sol. Immédiatement, un rictus trahit sa blessure. "Ca va aller, c'est rien !" rassura Elena, même si en vérité, elle ne pouvait pas poser le pied. "A deux pieds, c'était trop facile !" Essayer un trait d'humour maintenant, vraiment ?


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1347
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Lun 15 Mai 2017 - 9:35

Avant de rejoindre le militaire et les enfants, Christina avait trouvé encore des boites d’antalgiques ou d’autres comprimés, qu’elle avait fourré à la va-vite dans le sac d’Andy. Puis elle avait laissé ses deux compagnons pour amener les enfants vers la sortie. Ils furent rapidement rejoints par Elena et Jefferson. Sans demander son reste, le petit groupe maintenant composé de sept individus, ouvrit la porte qui les menait vers la sortie. La lumière du dehors éblouit un instant nos survivants, mais ce fut avec fluidité que les deux hommes s’occupèrent des deux rôdeurs qui se baladaient de ce côté-ci du bâtiment.

- On va devoir repasser devant pour prendre la voiture oui… déclara la femme en repensant à l’attroupement de rôdeurs qu’ils allaient devoir aussi gérer.

Et en effet, alors qu’ils avaient commencé à contourner le bâtiment, les râles de leurs prédateurs se firent entendre. Ils ne les avaient pas encore tout à fait en vue, quand Elena se foula la cheville en se prenant le pied dans Dieu seul savait quoi. Christy se précipita vers la jeune femme, pour l’aider à se relever. Décidemment, c’était sa journée !

- Ça va ? Lui demanda-t-elle, peu rassurée par la réponse qui s’en suivit. La jeune femme boitait un peu ! Ça va passer… ajouta-t-elle en voulant y croire. Car ils n’étaient pas encore en lieu sûr ! En effet, au même moment, Andy, plus en avant, faisait un point sur la situation :
- On ne peut pas les contourner. Christina, reste en retrait avec eux, ordonna-t-il en montrant Amanda et sa famille.

Il comptait sur Jeff et Elena pour l’aider. Pris dans l’action, il n’avait pas vu la chute de la grecque. Amanda posa une main sur l’épaule de la brunette, l’assurant qu’elle s’en chargeait. Elle désirait ainsi faire ses preuves et montrer sa motivation et ses capacités à ces étrangers, qu’ils allaient peut-être rejoindre pour de bon ! Elle alla ainsi au feu, affronter la dizaine de macchabées, en compagnie des deux garçons. Andy fut le premier à dégainer son arme à feu et à tirer sur les rôdeurs qui s’amassaient dangereusement devant eux. BAM BAM. Deux tombèrent au sol, touchées en pleine tête. PAN. Un nouveau corps tomba. L’homme se retourna un quart de seconde pour voir la latino, son arme fumante aussi dans les mains. Elle savait de toute évidence exactement ce qu’elle faisait. Ils échangèrent un regard entendu pour tuer le reste de la petite troupe. PAN PAN BAM etc.

Christy avait embarqué pendant ce temps, les enfants et avait passé le bras d’Elena autour de ses épaules. La jeune femme était condamnée à sautiller pour le moment !

- Vite, la voiture est là-bas, montra-t-elle aux plus jeunes.

Ils rejoignirent leurs véhicules et s’y engouffrèrent en quatrième vitesse, avec leurs sacs chargés de médocs, crèmes et autres joyeusetés, alors que d’autres morts-vivants faisaient leur apparition, attiré par leur bazar. Dans un crissement de pneus, ils évitèrent de justesse un corps ballant, et la voiture fila dans les rues de Tacoma. Christina était assise à l’arrière, avec la jeune Laurie à moitié sur ses genoux. C’était qu’avec trois passagers en plus, ils étaient un peu serrés ! Ils pouvaient toutefois commencer à respirer.

Et tout en faisant davantage connaissance, ce fut tout naturellement et d’un commun accord implicite, qu’ils prirent le chemin du camp d’Evergreen...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 455
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Lun 15 Mai 2017 - 17:52



Une fois dehors et débarrassés des deux rôdeurs qui s'opposaient à eux, il était entendu qu'ils contournent rapidement le bâtiment afin de retourner à l'avant de celui-ci et repartir en voiture, mais c'était sans compter sur l'acharnement d'autres morts vivants qui se trouvaient là, non loin, et sur leur chemin bien entendu, sinon ce serait sans doute trop simple comme conclusion. Un pot de départ, Elena espéra que celui-ci ne s'éternise pas, tous comme les autres qui commençaient à se diriger vers l'entrée de la clinique et du centre pédiatrique.

Sur le chemin, le pied de la grecque buta sur quelque chose et elle chuta lourdement au sol, Jeff ne s'en aperçut que trop tard pour lui venir en aide, celui-ci ayant suivi Andy pour déterminer rapidement de la situation. Christina l'aida à se relever, celle-ci s'était certainement foulée la cheville puisqu'elle peinait à se déplacer seule. " Courage, on est bientôt tirés d'affaire ! "

Il le pensait sûrement bien plus que l'obstacle de taille qui s'opposait face à eux, une dizaine de rôdeurs, situés aux avant du véhicule et qui ne tarderaient pas à se regrouper si ils se rendaient compte de leur présence, inutile de dire que l'affrontement était inévitable. " Un dernier enffort encore... Allez les gars ! " s'exclama Jeff afin d'encourager les six autres personnes qui l'accompagnaient, et surtout ses compagnons d'Evergreen, il s'était lancé au combat avec Andy, et également Amanda qui s'étaient proposés de l'aider. Le canadien les laissa dans un premier temps en éliminer plusieurs avec leurs armes à feux, et sur le même temps, il se rua à l'attaque d'un rôdeur qu'il élimina assez facilement, la latino lui confia alors une deuxième arme à feu alors qu'elle permettait à Christina et Elena de passer avec les enfants. " Attendez je... " , il ne souhaitait pas s'en servir, parce qu'il n'en avait pas l'habitude... Mais cette fois-ci, ça s'avérerait vraiment utile, il ne pouvait pas dire le contraire... Restait à le faire après tout.

Jeff enleva alors le cran de sûreté, comme il l'avait vu des dizaines de fois par le passé sans pour autant essayer soi-même et il prit le temps de viser avec le 9mm qu'il tenait entre ses doigts tremblants avant de presser la détente. La balle tirée à courte portée fit toutefois mouche et le rôdeur tomba inerte au sol, " Oh foutu bordel... " dit-il en écarquillant les yeux devant la dépouille du rôdeur ainsi que de ses cinq autres congénères qu'ils avaient déjà éliminés. Le canadien put réessayer l'expérience une seconde fois, malgré une première balle ratée, et bientôt, les cinq autres rôdeurs furent tous à terre.

Christina avait indiqué la voiture aux autres, et Jeff était revenu vers elle et Elena afin de donner un coup de main à cette dernière pour qu'elle puisse rejoindre le véhicule, " Allez, montez ! " indiqua-t-il aux autres avant de monter à l'arrière. Le vrombissement du moteur et le crissement des pneus qui suivit étaient toutefois rassurants, ils avaient réussi à s'en sortir. Avec désormais Amanda et ses enfants, Laurie et Benjamin. C'était bien qu'il y ait d'autres enfants, ne serait-ce que pour Victoria, et puis Amanda semblait avoir de bonnes attitudes de survie. Il avait fini par s'assoupir, soulagé " Je pense que je vais dormir au moins une semaine après ça ... " enfin, ils pourraient retourner à Evergreen...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 364
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Lun 15 Mai 2017 - 19:36

Une nouvelle tentative de marcher arracha une grimace à la jeune femme. Très vite, Christina se précipita vers elle pour la soutenir tandis qu'elle lui offrait un sourire reconnaissant. Son colt dans sa main droite, la grecque était malgré tout prête à aider ses camarades quand une main se posa sur son épaule. Amanda leur offrait son aide. Et alors que Elena sautillait, soutenue par la quinquagénaire, la mère de famille s'était déjà chargée de plusieurs rodeurs. Impressionnée, la grecque avait haussé les sourcils de surprise. Décidément, Amanda avait tout l'air d'une bonne recrue pour le moment.

Tout se déroula très vite, et les trois s'en sortirent relativement bien. Ils durent certes user de leurs armes à feu, mais ce n'était pas grave, ils arrivaient déjà à la voiture. Sans attendre les enfants bondissent à l'arrière, suivis de leur mère, Jeff et Christy. Elena n'eut pas besoin de parler pour que Andy ne prenne sa place au volant, et la brune s'installa côté passager. À peine les portes furent-elles claquées que le militaire enfonçait déjà le pied sur la pédale de l'accélérateur.

Une fois à une bonne distance de l'hôpital, Amanda se présenta un peu plus à eux. Ainsi ils connurent son ancien métier ainsi que les prénoms de ses enfants. Après un regard vers Andy, Elena tourna la tête vers la mère de famille qu'elle peinait à voir derrière son enfant qui était installé sur ses genoux. "Merci. Pour ce que tu as fait toute à l'heure." Fit-elle en esquissant un sourire. "Tu m'as l'air digne de confiance mais..." la jeune femme se pinça la lèvre "Je vais devoir te demander tes armes avant d'entrer dans le camp." Elle lança un regard aux enfants "Il y a d'autres enfants avec nous, et on ne peut prendre aucun risque, tu comprends ?" Expliqua-t-elle "Bien sûr, elles te seront restitués une fois que tu auras rencontré celle qui gère le campement." De toute façon Arthur ne la laisserait jamais entrer armée alors autant qu'elle soit prévenue tout de suite et qu'elle remette ses armes à quelqu'un qu'elle "connaissait".


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4173
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Mar 16 Mai 2017 - 19:53




Bring me to the Clinic
Opération médic

Vous avez barricadé la mort derrière ces murs. Vous emportez avec vous un butin considérable mais vous comprenez assez vite qu'il ne faut pas attendre ici une minute de plus. Les tirs attirent d'autres déambulants.
Dans le regard de ceux que vous avez décider d'emmener avec vous, vous lisez de la reconnaissance.
Vous êtes sains et sauf, tous. Seule la cheville d'Elena semble être le dernier coup dur de cette longue journée. Vous avez de longues minutes de route avant d'arriver à bon port.
Inspirez. Expirez. La course est finie avant la prochaine fois. Vous aurez d'autres occasions pour danser avec la mort.


Les points de base

Jefferson : 17
Elena : 18
Christina : 16

Les récompenses

Pour votre investissement et votre réactivité, 20 points vous sont accordés. Pour avoir été jusqu'au bout du jeu nous vous accordons un bonus de 10 points.

Les points de finaux

Jefferson : 47
Elena : 48
Christina : 46

Les prix remportés et les pertes pour votre groupe
-10 en essence
-5 en munitions

+25 en médic
+5 en eau (PNJ Amanda)
+5 en nourriture (PNJ Amanda)

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Bring me to the clinic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» — bring me to life
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: