Partagez | 
 

 Opération 1 : Bring me to the clinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur
Message
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 448
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Ven 28 Avr 2017 - 18:53


Réactive, Christina s'était précipitée derrière Jeff pour lui prêter main forte. Elena lança un regard au militaire qui était toujours à ses côtés, pour s'assurer qu'il tenait bon aussi. Quand Jeff revint avec le meuble, leur manœuvre pour placer la commode en barrage contre la porte permit à un bras décharné d'effleurer la jeune femme. Brusquement, Elena se dégagea d'un geste de recul des doigts qui s'agitaient en sa direction avant que la porte ne se referme sèchement. Sans attendre, les deux survivants reprirent leur place, la jeune femme plaquant ses deux mains contre un tiroir, la tête baissée, une jambe en arrière pour se donner plus de force pour retenir les assauts.

Pendant ces quelques minutes qui parurent une éternité, ses deux autres comparses étaient retournés à la recherche de quoi barrer solidement le passage. Christina avait aperçu des livres. Suffisamment semblait-il pour permettre d'alourdir le meuble. Le canadien revint finalement avec une seconde commode, et Christina les bras chargés de bouquins. D'un regard entendu, Elena s'enleva rapidement pour laisser les deux hommes hisser le meuble sur l'autre. L'épouse Karlson vint aussitôt consolider leur rempart de fortune avec les livres qu'elle avait récupéré, et la grecque se précipita pour la première fois dans ce bureau dans lequel elle chargea ses bras d'objets divers. A son tour, elle cala des planches de bois, un dictionnaire, et elle ramassa l'extincteur dont elle s'était servie juste avant pour le placer dans un tiroir qu'elle laissa ouvert. C'était toujours du poids en plus. « Ça m'a l'air pas trop mal... » déclara la brune, ses mots hachés par un souffle saccadé, et les mains sur les hanches.


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4446
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Sam 29 Avr 2017 - 9:26


Bring me to the Clinic
Tour 6

Votre volonté de survivre couplée à votre ingéniosité vous a permis de sortir tous ensemble de ce merdier. La porte continue de trembler, vous imaginez assez bien la présence de nombreux rôdeurs de l'autre côté, mécontents de ne pas vous avoir atteints… pourtant après quelques minutes d’attente, il semblerait que la porte résiste à leurs assauts. Votre cale-porte improvisé semble suffisant pour empêcher les cadavres d’entrer.

Par précaution, vous attendez dans le silence, inspectant vaguement les environs, le cœur toujours battant. Êtes-vous vraiment sorti d'affaire ? Rien ne vient à vous, il semblerait que ces locaux derrière vous soient vides. Mais les râles des rôdeurs ne vous permettent pas de juger correctement de la présence ou non de danger dans les environs.

Vous êtes des survivants, et vous refusez que le destin vous emporte. C'est donc d'un même corps que vous commencez à évoluer dans ce deuxième hall. Vos lampes torches éclairent cet endroit qui vous paraît exigu, Seuls quelques cadres ornent les murs. Des traînées noirâtres de sang séché s’enfoncent du hall vers le couloir… de là où vous êtes vous ne voyez pas vraiment, mais vous pourrez vous avancer dans le couloir plus tard.

Rien ne vous empêche de vous tourner vers la salle d’attente, et les deux salles de consultation sur votre droite. Vous pourrez également fouiller l'autre bureau à gauche des salles de consultation, la porte n'est pas fermée à clef.



***


L'un d'entre vous devra tirer un dé spécial, le résultat vous sera adressé au prochain tour.

* En fouillant les deux salles de consultation, vous pourrez trouver plusieurs choses intéressantes. N'hésitez pas : elles sont ouvertes. Dans l'une des salles, vous trouverez une armoire qui n'est pas verrouillée.

Chacun de vous lance un unique dé normal, n'oubliez pas de compter Andy dans le lot.
♦ Si vous faites 1 : vous trouvez une pommade contre les contusions.
♦ Si vous faites 2 : vous trouvez une boîte de gants à usage unique, des bandes extensibles, des pansements et des décompresses stériles. C'est dans l'une des armoires que vous trouvez ce grand stock. Mais pas de médicaments.
♦ Si vous faites 3 : vous trouvez quelques sprays d’antiseptique. Quelques-uns en unidose et trois flacons en spray.
♦ Si vous faites 4 : vous ne trouvez rien de votre côté…
♦ Si vous faites 5 : vous retrouvez des pommades et vous trouvez aussi un bon stock de pansement gras pour les brûlures.
♦ Si vous faites 6 : vous trouvez de l'ibuprofène pour la douleur.

Important : répartissez-vos trouvailles sur les deux salles de consultation.

* Pour fouiller le bureau, l'un de vous devra tirer un dé spécial. Si l'heureux élu tombe sur un succès, il trouvera une trousse de premiers soins dans l'armoire.

Lancez vos dés dans ce sujet.

Précisions :
Vous ne pourrez pas vous engager dans le couloir tout de suite. Vous pouvez l'examiner rapidement sans voir grand-chose de plus que des traces qui disparaissent dans un autre couloir à gauche.
Un minimum de deux posts par personne est recommandé, l'un pour la fouille des salles de consultation, L'autre pour la fouille du bureau numéro deux.



Vous avez jusqu'au 2 mai Pour terminer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 563
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Dim 30 Avr 2017 - 13:06

Après avoir consolidé la porte, tant bien que mal à l'aide de meubles et de planches de bois. Il semblait que le calme allait commencer à revenir. " Bien joué les gars ! " ajouta-t-il à la remarque de Elena, admirant leur travail pour bloquer le chemin d'un sifflement approbateur. Jeff se frotta les mains avant de se saisir de sa lampe torche qu'il avait du ranger pour déplacer les meubles, éclairant un peu au hasard. " Wow , c'est sinistre ici ! " remarqua-t-il en observant les cadres au mur, parfois de simples paysages, mais aussi des essais artistiques d'assez mauvais goûts. Le couloir s'étendait suffisamment pour ne pas qu'ils puissent en voir le bout et semblait tourner à un moment. Le faisceau de sa lampe vint éclairer une première porte dont l'affiche les informa que c'était une salle de consultation, " C'est ouvert par ici, d'autres salles de consultation ! " s'exclama le canadien, parce qu'après tout, si la pièce est ouverte, c'est certainement parce qu'aucun rôdeur ne se trouve à l'intérieur et donc qu'ils pourront la visiter à loisir. A côté de ces salles se trouvait également un bureau dont la porte était fermée, mais pas forcément verrouillée.

Jefferson s'avança alors vers la première porte qui lui tendait les bras, attrapant la poignée pour l'ouvrir complètement. Quelqu'un avait certainement du le suivre, ainsi, ils se seraient séparés en deux groupes pour visiter ces salles, tout en ouvrant la pièce, alors qu'il était encore en contact visuel avec les autres, le quarantenaire remarqua qu'il n'y avait rien à craindre, comme supposé dés le début. Entrant alors dans la salle, en l'éclairant d'un balayage régulier sur la droite et sur la gauche en faisant quelques pas à l'intérieur, le magasinier ne vit rien de particulièrement utile, le siège sur lequel le malade passe le consultation, des armoires, des dossiers et livres, et le bureau du médecin, avec les trois sièges et un ordinateur.

Forcément, c'était le genre de choses qui éveillaient un peu plus l'attention du geek, mais sans électricité et puis dans un tel endroit... Haussant les épaules, sa main vint attraper la petite poignée d'une armoire qu'il parvint à ouvrir. A l'intérieur, il trouva encore emballés : une boîte de gants à usage unique ainsi que des bandes extensibles, des pansements et des compresses stériles... Pile tout ce qu'il fallait pour travailler sur la blessure de quelqu'un mais, malheureusement rien pour la guérir ! Espérons qu'ils pourraient trouver quelques médicaments, des calmants et des antiseptiques, les temps étaient durs pour le moment. Et personne n'était à l'abri d'une mauvaise blessure, alors, c'est sûr que cette expédition en valait le coup. Comme il avait entendu des bruits de pas derrière lui, " Des pansements et des compresses... Et toi, qu'est-ce que tu as trouvé ? " dit-il sans relever la tête alors qu'il tenait la poignée de la porte d'une main et que l'autre venait attraper le matériel dans l'armoire pour le rassembler et le ranger ensuite dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 448
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Lun 1 Mai 2017 - 21:08

Le passage bloqué, les quatre reprirent doucement leur souffle et leurs esprits avant d'analyser à l'aide de leurs lampes le second bâtiment dans lequel ils avaient été contraints d'avancer. Sombre, désert, et de longs sillons d'hémoglobine qui tâchaient le sol... « Je te l'accorde. » répondit la grecque à la remarque de Jeff. L'endroit était plus sinistre encore que ce qu'ils avaient déjà visité. Les râles des cadavres coincés derrière la porte les empêchaient d'anticiper d'autres bruits, et c'était donc dans la plus grande des prudence qu'ils évoluaient à présent ensemble dans le hall.

Jeff éclaira une première salle ouverte, et rapidement le faisceau blanc de la lampe d'Elena dévoila une seconde pièce également ouverte. « On prend la deuxième salle avec Christina ! » lança la grecque en voyant le militaire qui emboîtait déjà le pas au canadien. La brune adressa un sourire à son aînée, tandis qu'elle s'engageait dans la pièce de consultation avec précaution. Quelques dessertes médicales, étagères, et une grande armoire meublaient le lieu. Sans attendre la jeune femme se dirigea vers l'armoire pour entreprendre sa fouille.

Quelques vieilles chemises étaient éparpillées, et parmi tous ces documents sans grand intérêt, elle mit la main sur quelques pansements, compresses stériles, des bandes et même une boite de gants quasi pleine ! Si la brune était un peu déçue de ne pas avoir découvert de médicaments, elle était tout de même satisfaite de ses trouvailles. « J'ai trouvé pas mal de matos médical ! » annonça-t-elle à sa camarade en levant ses mains chargées dans son champs de vision, avant de fourrer le tout dans son sac. « Tu as quelque chose de ton côté ? »


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1532
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Mar 2 Mai 2017 - 9:18

Le petit groupe empila tout ce qu’il pouvait sur et dans les commodes, puis ils se figèrent tous, attendant le verdict. Une dizaine de secondes interminables, durant lesquelles la porte parut osciller, mais leur barrage tint bon. Ils purent enfin souffler. Christina échangea des regards de satisfaction et de travail rondement mené avec ses partenaires. Elle était en nage et passa le revers de sa main sur son front humide. Que d’émotions !!

Ils eurent alors tout le loisir de prendre le temps de découvrir l’endroit où ils s’étaient rués, sans ménagement. Lorsque le faisceau de la lampe de Jeff éclaira brièvement le couloir, la femme remarqua la marque de sang qui partait dans cette direction. Comme si on avait trainé ici un corps vilainement blessé. L’ancienne hôtesse de l’air déglutit, consciente après ces intenses dernières minutes, qu’ils n’étaient probablement pas au bout de leurs surprises et qu’ils devaient encore s’attendre au pire. Elle prit deux minutes pour regarder de nouveau le plan et y repérer les pièces intéressantes... notamment celle qui semblait faire office de pharmacie ! Elle suivit ensuite Elena dans la seconde salle de consultation, son arme fermement empoignée dans sa main. Elle la lâcha toutefois pour aider la grecque à fouiller la pièce. Cette dernière était réduite et leur recherche limitée. Elena s’activa dans l’armoire, tandis que Christy trouvait quelques plaquettes d’ibuprofène.

- Oh… murmura-t-elle satisfaite de sa découverte, tout en continuant à chercher. Des anti-douleurs, répondit-elle alors à sa compagne. Les quantités ne sont pas folles, mais c’est déjà ça, ajouta-t-elle. Elle glissa les plaquettes dans le sac qu’Elena avait déjà ouvert pour y enfouir ses trouvailles. C’est bien ça, commenta-t-elle simplement.

Au même moment, dans l’autre pièce, Andy avait lui trouvé une simple crème.

- Un truc anti-inflammatoire, je crois, répondit-il alors à Jefferson, sans grande conviction.

Il sortit le premier des salles, et jeta un regard vers le couloir obscur. Puisqu’ils ne pourraient probablement pas faire marche arrière – comme dans le centre pédiatrique – ils devaient inspecter chaque pièce, quand ils le pouvaient encore. Alors que les autres l’avaient rejoint, il s’était approché de la porte du bureau, pour essayer de deviner sur quelque chose les y attendait. D’un mouvement de la main, il ordonna à ses acolytes de rester en retrait. Dans un geste ralenti, il attrapa la poignée qu’il abaissa doucement. La porte s’ouvrit sans bruit et d’un coup d’œil le militaire déclara dans un murmure :

- La voie est libre…

Ils pouvaient alors fouiller cette pièce, avant de prendre la direction du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 448
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Mar 2 Mai 2017 - 21:13


Une lueur de soulagement traversa le regard de la grecque devant les trouvailles de Christina. Ce n'était certes pas grand chose comme le soulignait la quinquagénaire, mais c'était toujours mieux que rien. « Quinn et Daphné seront quand même contentes ! » répondit la brune. De toute façon, elle était lucide et savait bien que chaque petite boîte était précieuse, et qu'il y n'y avait que peu de chance pour qu'ils tombent sur une pièce remplie de stock.

La pièce entièrement fouillée et le sac chargé, les deux femmes retrouvèrent leurs camarades qui avaient de leur côté aussi fait quelques petites découvertes. Le nouveau bâtiment leur offrait bien plus de bonnes surprises que le précédent pour le moment. C'était une bonne chose. « Christina aussi a trouvé quelques médicaments ! » annonça presque fièrement la brune. Il ne leur restait plus qu'à poursuivre, et Andy toujours motivé par un esprit martial et directif devança d'un pas rapide la grecque.

Un sourire amusé, Elena l'observa ouvrir précautionneusement la porte de ce qui était à l'époque un bureau, avant qu'il n'annonce que la pièce était sûre. Le calme avant la tempête peut-être... Il avait suffit d'une paire de secondes pour qu'une main cachectique ne s'agrippe à elle à l'extérieur. Une paire de secondes aussi pour que la porte ne cède et laisse s'abattre sur eux un groupe de rôdeurs affamés. Ils devaient rester vigilants, constamment.

La jeune femme laissa Christina et Jeff passer devant à la suite du militaire, tandis qu'elle fermait la marche en surveillant leurs arrières. Se retrouver acculés dans une salle serait vraiment dommageable... Il ne leur restait plus qu'à fouiller cette dernière pièce avant de s'avancer dans le couloir maculé de sang...


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Harvey
avatar
Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 563
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Bring me to the clinic   Mar 2 Mai 2017 - 22:22

Si toutes les périodes d'accalmie ressemblaient à celle-ci, ils pourraient bientôt avoir assez de stock pour s'ouvrir une véritable infirmerie ! C'est ce qu'il était entrain de penser quand Andy lui fit part de sa découverte : quelques pansements gras et de la pommade pour les brûlures. Les deux firent un dernier tour de la salle de consultation avant de sortir pour retrouver Christina et Elena dans le couloir et mettre en commun ce qu'ils avaient trouvés. " Bien joué, les filles ! On sera définitivement pas venus pour rien " remarqua-t-il comme pour leur donner un peu de motivation à continuer, il faut dire qu'ils avaient encore du pain sur la planche.

Restait à visiter le bureau se trouvant juste à côté, avant de commencer à s'aventurer dans le couloir qui leur tendait les bras, c'est Andy qui ouvrit la porte, suivi par Jeff et Christina, alors qu'Elena les précédait afin de fermer la marche " Sympa de tenir la porte vieux ! " dit-il à l'attention de Andy avant d'entrer à l'intérieur du bureau en riant.

Un rapide balayage avec sa lampe torche lui permit de distinguer qu'il n'y aurait sans doute pas grand chose à récupérer ici, ce bureau avait sans doute été vidé bien avant que le chaos ne commence ? Prêtant un peu plus d'attention, au travers des tas de papiers qui jonchaient le sol et des autres objets divers, un des tiroirs du bureau résista plusieurs fois avant qu'il ne réussisse à l'ouvrir. Et c'était peu de peine vu ce qu'il contenait. Une trousse de secours !? Étonnant que ce qui aurait pu être le plus utile était resté ici, bien que... Dans l'urgence du moment ... Trop de questions, et pas assez d'action. Le canadien attrapa la trousse, faisant un dernier tour du bureau avant de ressortir, brandissant la trousse à ses camarades " Surtout ne vous sentez pas obligé de vous blesser exprès hein ... Du stock ... Ça fait toujours du bien " dit-il en la rangeant ensuite dans son sac. Se saisissant à nouveau de sa clé à molette. " ... Bon, et ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Bring me to the clinic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» — bring me to life
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: