-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 20:50

Concentrée sur la route, à peine sur Collins qui marchait sur le fil de la conscience, Amelia parvint à les mener à Alki Point. Tu y es presque. La radio, l’appel, cet appel à l’aide. Amelia attendit impatiemment, anxieuse, qu’enfin une voix réponde, avec cette maigre peur un fragment de seconde qu’il n’y ait plus personne de l’autre côté. Mais les autres, ils n’étaient pas assez nombreux, n’est-ce pas ? Et encore une fois se fit entendre après le grésillement de la radio. Ils arrivaient. Les minutes d’attente furent longues, pénibles, même pour elle qui voulait croire et faire croire que rien ne la touchait. Ces blessés la ramenaient sans cesse au sort de son fils mais cette fois, il n’y aurait pas d’autres morts. Ce n’était pas le tremblement de terre, ce n’était pas l’attaque d’une horde.

Ce n’est qu’une fois à terre que la brune relâcha un souffle qu’elle n’avait pas remarqué tenir. Aussitôt, elle interpela les personnes les plus proches. « Par ici ! Ela a besoin d’aide, elle a déjà perdu beaucoup de sang. Là-bas, Victoria, Zack, May et Evelyn sont aussi très mal. » Face aux regards interrogateurs de ceux qui ne connaissaient pas toutes ces personnes, Bergmann soupira. « La brune là-bas ! Bon sang ouvrez les yeux vous voyez bien qui est mal en point ! » Elle désigna d’abord Victoria, Atkins était sans doute plus connu qu’elle ? Elle n’en savait rien, elle ne savait rien de cette alliance sinon que son échappatoire de ce quotidien était partie en fumée, elle avait volé en éclats et chaque fragment était venu blesser toutes ces personnes qu’elle était peu à peu venue à apprécier.

« Ela ? Tu m’entends ? Tout va bien se passer … » Est-ce que tout se passerait réellement bien ? Amelia devait y croire sinon ce ne serait qu’une nouvelle preuve que ce monde prenait tout ce qu’il pouvait encore leur offrir, la sécurité, la vie plutôt que la survie.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 21:07

Donovan finissait de griller sa clope, accompagné de Joann, quand on leur fit passer le message que ceux de Renton revenaient. Déjà ? C’était rapide pour un échange de convoi, et plus le message circulait jusqu’à son crâne, plus il réalisait. Attaque, blessés, urgence. Trois qui suffirent à réveiller toute l’inquiétude qu’il avait tenté de cacher depuis qu’elle était partie. Il avait pressé le pas jusqu’à la plage, le cœur lourd de cette inquiétude mêlée de culpabilité. Evy était là-bas, et il était déjà inquiet de l’avoir vue partir par sa faute. Elle a rien, stress pas play-boy. Oh comme il aurait aimé la croire à sa pote.

« Au lieu de dire de la merde, il y a peut-être besoin d’aide là-bas Cain. » C’était autant l’ami que le militaire qui parlait là, celui qui avait à cœur de protéger ce camp et tous les abrutis qui le composaient. Protéger ce camp et sa fille. Protéger ce camp et Collins. Le brun pressa un peu plus le pas jusqu’à la plage, jusqu’à se figer en voyant Fuller et derrière lui sa blonde, et à côté … Elle. « Putain. » Il poussa tous les gros culs qui avançaient pas pour se rapprocher, aller s’assurer qu’elle allait bien. Elle a l’air d’aller bien trou du cul ?

Richardson était déjà là, son regard passa de la blonde au grand brun. Leur dernière rencontre lui faisait encore mal à la mâchoire même s’il en portait plus les marques. A grandes enjambées, le tatoué avança vers Fuller et lui colla son poing dans la gueule. « Bordel ! Il s’est passé quoi ?! Tu pouvais pas la protéger ? » Ca faisait partie du brocode ça aussi non ? Le regard haineux, Donovan se détourna de son pote à qui il en voudrait sans doute plus dans les jours qui suivraient, pour pousser Richardson et prendre la main de la blonde dans la sienne. « Evy ?! Evy bordel qu’est-ce que t’as encore foutu ma belle … » Le visage tabassé par la peur, il avait juste besoin qu’elle lui parle, qu’elle le rassure, qu’elle lui sourit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 21:26

Sur le fil, funambule jusqu'au bout. Mais ça n'avait plus rien à voir avec les émotions ou les divers sentiments qui l'avaient tenu debout jusqu'à papillonner sur le trajet d'Alki. May avait bien tenté de la faire sourire, la garder éveillée, mais force était de constater qu'elle ne tiendrait plus longtemps dans cet état lamentable. Dans le zodiac, qu'elle avait rejoint par elle ne savait quel miracle, Collins avait oscillé entre le conscient et le subconscient.

L'air iodé lui piquait la gorge et se mêlait à l'odeur ferreuse qu'elle sentait contre ses papilles. Un dernier remoud et des voix alentours s'amassaient en bruit de fond. Ses oreilles bourdonnaient, néanmoins en rouvrant doucement et péniblement les yeux, tant il était séduisant de se laisser bercer par la plénitude de l'endormissement, elle entendit Lucas. Il était là, penché au dessus d'elle. Si elle l'entendait ? elle toussa une fois avant de grimacer sans pouvoir émettre un son. Même ça devenait difficile, parler était douloureux. Et si elle lui offrit un vague regard gratifiant, quand elle entendit sa voix parmi les autres, la jeune fille tourna maladroitement la tête pour le voir enfin, lui sourire piteusement. C'était pour lui qu'elle avait pas sombré. Espérant sans doute le voir une dernière fois.

- Donovan ….. j'suis tellement fatiguée. Sa main, trop fragile, prisonnière de la sienne, la serra avant de s'accrocher à la lueur particulièrement inquiète dans le creux de ses billes grises. Ça va aller j'veux ….. Ses yeux passèrent du militaire qui faisait battre son cœur, malgré tout le mal, malgré toutes les horreurs, à Lucas dont l'inquiétude était tout aussi palpable. je vais juste … Dormir, j'suis rentrée …. c'est fini.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 21:30

May avait ouvert les yeux en un sursaut, complètement paniquée, essayant de se redresser alors qu'elle en était incapable. Bordel, la douleur était pire que jamais, maintenant. La blonde n'avait pas le choix de demeurer plus ou moins allongée, réalisant peu à peu qu'ils étaient à bord du zodiac qui pourrait les mener, enfin, à la sécurité. Les choses lui revenaient en tête, doucement. Leur arrivée à Alki, sa volonté de rester éveillée pour veiller sur Evy qui reposait dans ses bras, à l'arrière de la Malibu. Puis, une fois à bord du bateau, c'était le trou noir. Le stress était tombé d'un cran, et elle n'avait pas pu résister à la douce délivrance de l'inconscience. Mais combien de temps l'avait-elle été? Excellente question.

Ses doigts serraient dorénavant les fibres de tissu du t-shirt de Nate, tout près, alors qu'elle se rendait compte qu'ils ralentissaient pour rejoindre la terre ferme. Quelques éclaboussures arrosèrent Cendrillon, alors qu'elle tentait péniblement de se lever, déjà inquiète pour Vicky et sa mini jumelle blonde. Sur le coup, pourtant, la miss était bien loin de pouvoir aider qui que ce soit. Elle avait même failli s'écraser au sol en marchant si Nathan n'avait pas été là.

Ses yeux filèrent justement au poignet de son taré préféré, qui devenait tranquillement aussi bleu que ses billes à elle, avant de relever les cils vers son visage. Elle était un brin confuse, la petite. Peut-être faisait-elle de la fièvre. C'était Jenny, là-bas? Et Lucas, qui se ruait sur Evy? Qu'est-ce qu'il glandait, le grand tatoué, plus loin? Tout était si flou. Si remarquablement ardu. Une chose était claire, cependant; Blanche-neige. Qui prenait soin de sa Blanche-neige, putain?! "Occupe-toi de Vicky." tenta-t-elle difficilement de dire au brun. Mieux valait ne pas penser à ce qui arriverait si elle devait y passer. Et soudainement, sans qu'elle n'y comprenne rien, elle se fracassa la gueule par terre, gracieuseté de Donnie qui venait d'envoyer valser celui qui la supportait jusque là. Elle se sentait encore tourner de l'oeil. Et merde.

Spoiler:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 21:36

Dans les affres de l’inconscience, Ela rêvait. Un rêve si doux que cesser de respirer serait si facile, si aisé. Elle ne sentirait rien, elle ne sentait déjà plus rien. Son cœur en miette, son corps en morceaux, elle ne ressentait plus de douleur. C’était probablement mieux ainsi, car le morceau de palissade dans son ventre s’enfonçait au rythme des secousses de la voiture. Puis du bateau. Ela ? Tu m’entends ? Tout va bien se passer … Elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas se réveiller. Plus elle remontait à l’état de conscience, plus elle prenait conscience de son corps, et dans l’état dans lequel il se trouvait. Physiquement, mais moralement aussi. Elle avait été mise à rude épreuve. Et elle devait survivre à ça. Pour quoi d’ailleurs ? Pour qui ? C’est avec un peu d’amertume qu’elle ouvrit les yeux sur Amelia. C’est qu’elle criait fort sur les personnes autour d’eux. « Je t’entends… In… Inutile de crier. » Souffla-t-elle, douloureuse. Ils étaient arrivés, déjà du monde approchait pour aider. Du coin de l’œil, elle avisa Lucas et Donovan penchés sur Evelyn. Et avec un pincement douloureux au cœur, Ela se dit que si elle n’avait pas été aussi égoïste, Merl aurait été là, bien en vie. Et ce serait lui qui à cette heure, lui ferait croire que tout irait pour un mieux. Cette idée douloureuse fit rouler des larmes le long de ses joues avant que la douleur – physique et mentale – ne lui arrache un sanglot douloureux. « Rien n’ira jamais plus… J’ai… Je suis désolée. » Murmura-t-elle à qui pouvait l’entendre. Parce qu’elle avait échoué. A vous protéger, tous, à vous offrir une maison plus sûre. Elle n’était pas de taille pour tout ça, elle n’avait plus la force non plus de leur faire croire qu’un jour, les choses pouvaient changer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 21:37


Comme souvent depuis qu'ils étaient ici, d'autant plus depuis la mort d'Amanda, Davis passait les trois quarts de son temps au labo. Et ce jour ne faisait pas exception à la règle. Ni la nuit qui l'avait précédé à dire vrai. Il le savait, qu'il avait une mine de déterré mais qu'importait, il fallait bien que quelqu'un fasse le boulot et se démène pour exploiter au mieux les prélèvements et tests faits sur Buchanan et quelques autres. Et ce quelqu'un c'était lui. Inutile de préciser qu'il préférait ça qu'avoir à se traîner chez lui dans l'ombre de sa jumelle.

Il avait décidé de s'accorder une pause au cours de la journée et était sorti, joint au bec, le pas traînant pour rejoindre le centre de leur camp. Faire un tour chez lui, essayer de manger un truc pour la forme. Ou pas. L'attroupement près de la plage le poussa à changer ses plans et il s'y dirigea, percevant rapidement Joann et Floyd. « Il se passe quoi ? » avait-il lancé en soufflant dans l'air la fumée avant de souffler d'amusement aux questions de la brune. « On en a jamais assez tu sais bien » avait-il rétorqué avant de froncer les sourcils.

Il ne connaissait quasiment aucun des visage qui descendaient de ces zodiacs, du moins aucun en dehors de quelques personnes de l'île. Un nouveau groupe ? Ou ces gens du District ? Mal en point apparemment. Les mots du militaire lui firent simplement arquer un sourcil. Besoin d'aide ? Qu'il y aille donc puisqu'il avait l'air motivé. Et à les voir tous blessés, à voir Floyd mettre un pain à l'un d'eux il n'y avait aucun doute à voir : il y aurait de l'ambiance.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov - 21:55

May avait somnolé le long du trajet et ce jusqu'à la plage. La plupart des alliés étaient là, la gueule enfarinée en voyant leurs propres tronches déconfites. Z'ont jamais vu d'sales gueules dans l'coin ? Grincheux, un brin sur la défensive ? Pas qu'un peu ouais. Fuller s'extirpa d'un bond de l'embarcation avant d'aider May à en sortir à son tour. Prêt à demander de l'aide pour l'autre blonde, il se ravisa quand la Baronne le fit et roula des yeux à la demande de Goldenberg. Y avait pas marqué super Nanny ou Nurse Fuller sur son putain de front bordel. Lanc ...... Pas le temps de finir, il vit le grand sec débarquer. Visiblement il riait pas, pas le moins du monde.

Le journaliste eut même pas le temps de le voir venir ce poing là qu'il s'écrasait directement dans sa gueule à l'en faire relâcher la blonde et vaciller dix petites secondes sur ses deux cannes. Vérification oblige, il avait pas le nez pété mais bordel c'était autre chose que le marron que sa pseudo frangine rousse lui avait collé durant la pause pipi. C'était comme ça qu'on disait bonjour dans l'coin ?

- C'local l'accueil p'tin. La protéger ? Il en émit un rictus en crachant une gerbe de sang, qui coulait de sa narine directement contre sa langue, avant de se pencher pour aider May à se redresser. C'était déjà beau qu'il l'ait pas laissée caner mais, en un sens, ouais, Nathan grimaça en reposant les yeux sur la régulière de son pote. Elle était dans un sale état et ce con là, à lui avoir dégommé la mâchoire, venait de foutre la sienne en mal. Beloved ça va ? De sa main valide il la redressa comme il put et fusilla du regard l'un des abrutis de l'île. S'tu la touches j'te défonces pigé ? Mauvais ouais, il les connaissait pas, du moins pas tous, et bien que le tatoué là, en compagnie de Hulk, lui avait parlé des plaisirs de cette île, Fuller avait l'impression de n'être qu'un putain d'étranger dans une tribu de zoulous à moitié ravagés. Allez, usant de ses dernières forces et en se niquant un peu plus le poignet au passage, il souleva May de terre avant de reprendre là où Floyd l'avait arrêté. Lance ! Vic, occupes toi d'elle. Il avait certainement pas besoin de lui dire, après tout c'était son mec nan ? Quant à Zack, Fuller croisa son regard. C'était pas la joie hein ? Malgré la sécurité de l'endroit non, c'était pas la joie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum