Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 10:34

Le regard toujours perdu et en colère, elle observa de nouveau atour d'elle, autour d'eux. Elle entendait la voix de Will, elle lui parvenait comme un écho lointain. Puis elle vit d'autres têtes arriver. Donc sûrement la pétasse régente de tout ça. Quelle pute celle-là. Inspirant à fond elle savait qu'elle ne se plairait pas ici, elle savait qu'elle ne se sentirait pas à sa place. Et ça l'angoissait.
Puis une autre nana vint s'enquérir de leur état, Will y répondit, du moins c'est ce qu'elle cru entendre. Ca restait toujours lointain.

A nouveau elle vit un visage qu'elle connaissait cette fois-ci l'autre con de routier. Super. Que des têtes qu'elle appréciaient. Joie ultime. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres et elle porta son regard sur l'assemblée. Bouger, elle le devait mais elle n'en avait clairement pas envie. Mais il le fallait. Il fallait "y aller". Alors doucement, se coupant à nouveau du monde, elle se tint à Will et se leva pour sortir du bateau tout en sentant les cloques sur sa peau tirées un peu plus, manquant de claquer et laisser couler le sang et la lymphe. C'était douloureux. Mais elle n'était sûrement pas la plus à plaindre. Nouveau soupire, las, elle tenait le bras du blond tandis qu'Amelia semblait expliquer la situation à l'autre conne. Et en l'observant elle aussi devait avoir un balai dans le cul. C'était donc ça le critère de recrutement chez eux !? Bande de connards.

Morgan soupira une énième fois et adressa un regard sombre à l'assemblée avant de suivre péniblement le mouvement vers les soignants.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 11:09


Alors que mes mains caressaient sa tête, la bulle éclata lorsque Donnie frappa Nate. En quel honneur ? Nate était censé la protéger ? Qu’un fils de pute. C’était à cause de lui qu’Evy était partie. Ce mec n’a pas de couilles, n’a pas de conscience. Il n’a rien pour lui. Et alors qu’il me poussait pour être au plus près de son pantin, Evy prononça quelques mots pour lui. Cela me fit dégoupiller complet, je vrillais et une seconde plus tard j’arrachais le col de Donnie pour le bloquer à terre et lui cracher au visage C’est de ta faute et ton unique faute si elle est partie espèce d’enfoiré. S’il lui arrive quoi que ce soit tu seras l’unique responsable ! De là, je détachais mes mains de lui pour me lever. Si la petite se sentait plus en sécurité avec lui soit, mon cerveau vrillait dans cet état je ne pourrais pas l’aider, je n’apporterais rien de bon. T’attends quoi pour l’emmener au dispensaire, ducon ??

Je m’éloignais d’elle, si je restais là à ses côtés, j’aurais pu donner une seconde leçon à son cher et tendre plutôt que de l’aider. J’étais aveuglé par la jalousie et la colère. Manière, elle ne voyait que par lui, peut-être que cela soulagera son mal inconsciemment si elle sait qu’il s’occupe d'elle. Mais je ne l’abandonnerais pas et resterai éveillé jusqu’à ce qu’elle récupère.

Je mis mes mains sur ma tête reculai pour écouter la discussion entre June et Amelia et surtout, me calmer. En regardant les zodiacs, le peuple manquait sévèrement. Les autres s’étaient rebellés et voilà qu’ils ne restaient plus qu’eux. C’était un truc de fou. A la fin de leur échange, Amelia annonça qu’il manquait … Tak. Tak n’avait pas pu s’en sortir. Et merde. Putain merde. J’avais les nerfs, je voulais prendre un fusil à pompe pour tous les tuer là-bas. Putain Tak t’es trop con …

J’aidais le reste du groupe, avant de me tourner vers Bella. Nerveux, je lui annonçai Il manque Tak. Il ne reviendra pas … et puis dans un élan de motivation ne lui laissant pas le temps d’enregistrer l’information je lui dit Ils vont avoir besoin de monde pour aider, faut pas trainer.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 11:36


À croire que ces abrutis n'étaient pas foutus de se calmer si Phelbs ne venait pas leur remonter les bretelles. Oh bien sûr, les siens se tiraient aussi dans les pattes à longueur de journée mais pas là, pas alors que des vies étaient en jeu. Les siens savaient où étaient les priorités et depuis le début de cette journée, ils avaient évolué avec une cohésion automatique, sans qu'il n'ait rien à dire. Contrairement à ces crétins qui venaient cogner au lieu de se rendre compte que la situation était bien plus grave que cela. Floyd cognait parce-qu'Evelyn était blessée ? Alors qui devaient-ils cogner, eux, pour Kyle ? Pour Neil ? Pour tous ceux qu'ils avaient perdu ? Crétins finis. Autant dire que plus les minutes passaient et plus le quarantenaire se demandait s'ils n'auraient pas simplement mieux fait de se tirer de leur côté. Sans doute que si.

Toujours supporté par Ansel, il vit une jeune femme arriver et poser des questions à Will. Ce qu'il s'était passé pour qu'ils finissent dans cet état, s'il y avait des morsures. Au moins elle posait les bonnes questions, contrairement à ses camarades qui se crachaient ridiculement à la figure. Comme s'il avait été nécessaire que Richardson en rajoute encore une couche. Les Rogers étaient morts et il avait fallu que leurs copains prennent le relais de la connerie. Soit ils étaient réellement totalement cons, soit ils étaient incapables de gérer leur stress. Dans les deux cas, Zack craignait sérieusement que la situation ne s'arrangerait pas de si tôt. Mais ils avaient besoin de soins, et vite. C'était tout ce qui lui importait en cet instant : que Morgan, Vic et May obtiennent les soins dont elles avaient besoin.

« Après ça, tu ne diras plus que t'as des gosses à gérer hein... » avait soufflé Ansel, acerbe, en fixant les demeurés trop sanguins qui s'agitaient autour d'eux. « Mh » avait simplement rétorqué l'ancien homme d'affaires. Il n'avait pas la force de dire quoi que ce soit pour l'instant, sachant pertinemment que s'il s'en mêlait il risquait fort de tourner de l’œil, mais quand ce serait terminé, il ne se priverait pas de dire le fond de sa pensée à Phelbs concernant les agissements des siens qu'il jugeait au vu des circonstances totalement déplacés. N'avaient-ils pas risqué leurs vies pour sauver leurs putains de culs ? Pour récupérer Amrani dans toute cette merde ? Bien sûr que si mais d'une, personne ne le savait encore, et de deux, si c'était à refaire, sûr que la finalité serait bien différente.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 12:06

Stoïcisme complet pour elle et le scientifique qui se demandait ce que foutait tout le monde sur la plage. Elle lui expliqua rapidement, à peine le tatoué déguerpit pour virer tout le monde et coller son poing dans la gueule de la Hyène de service. Un rictus lui échappa. Visiblement Collins était revenue en kit, pas étonnant. Mais même si la Canadienne en avait rien à foutre que le nain de jardin survive, le mal qui transparaissait sur les traits du militaire lui pinça le cœur. Enfin, avant de voir l'autre Neandertal de service coller son pote au sol. C'était le moment sérieux de régler ses comptes avec Donnie, alors que ce qu'il considérait comme sa frangine agonisait dans un putain de rafiot ?

- Des fois, t'aurais pas envie d'te barrer loin d'ces cinglés ? Interrogea-t-elle Davis avant de redresser les cils sur June qui tentait de tempérer tout ce bordel, Ela dans les bras de Clayton et, plus loin, une Raven mal en point dans les bras d'un grand gars. Si j'pensais quelqu'un capable de résister à tout c'bien elle, faut croire que l'karma était pas de son côté à la pigiste. Lawrence la connaissait pas, néanmoins et bien que n'ayant aucune sorte de compassion pour ce ramassis d'abrutis sur la plage – seul Floyd et Rence ayant son estime ici – Cain soupira et offrit un regard au scientifique pour lui indiquer qu'elle allait faire sa B.A du jour. A pas rapides, elle croisa le ferrailleur et en profita pour le mettre au parfum quant à son dernier geste de connard attardé. Ça fait deux fois, j'espère qu'y aura pas d'troisième, sans quoi j'te fais bouffer tes gencives espèce de con …. Vas brasser d'l'air ailleurs, dégages. Qu'il réponde, il avait beau faire une tête de plus qu'elle, Cain lui ferait ravaler sa mauvaise humeur en lui faisant bouffer le sable pour le faire taire s'il fallait. Là, y avait plus sérieux, genre Victoria qu'elle appréciait. Approchant le gars qui la portait et qu'elle connaissait pas, Joann avisa les brancards que le corps médic amenait peu à peu. Déposes la, j'vais t'accompagner au dispensaire, c'est quoi ton nom ? Il répondrait sans doute, aussi lui servit-elle le sien. Joann.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 14:19

C’était donc clairement le bordel, avec un grand B. des blessés en nombre et des morts tout autant. Jenna avait le regard dans le vague, si bien qu’elle remarquait à peine Lucas s’en prendre à Donovan, elle restait plantée là comme un piquet sans trop comprendre ce qui avait pu se passer à Renton. Quelle merde. Pour que tout ce beau monde débarque en urgence et dans un tel état, c’est que cela avait dû être une foutue bataille là-bas, et surtout qu’il ne devait pas rester grand-chose de ce qu’elle avait imaginé comme son nouveau foyer pour l’avenir. Réalisant en quelques secondes qu’elle allait devoir rester sur l’île, la colère vint lui saisir l’esprit et ses poings se crispèrent soudainement. Qui étaient les enfoirés qui avaient osé détruire son « foyer » ? La réflexion n’était pas longue à mener, à tous les coups c’était ces putains de paysans planteurs de chou-fleur, ils avaient dû se sentir pousser des ailes, mais où avaient-ils trouver les ressources nécessaires pour défaire ce qui se voulait comme une armée bien rôdée ? Avaient-ils eu de l’aide ? Avaient-ils trouvé des caches d’armes ? Il s’était passé quoi putain de merde !

« … manque Tak, il ne reviendra pas … » ces quelques mots de Lucas sortirent la serveuse de sa rêverie et augmentèrent la colère qu’elle ressentait. Putain ! Ce con de bridé n’avait pas survécu, et ce n’était pas le seul … Ces bouseux voulaient vraiment la guerre, et bien soit, la serveuse espérait que la riposte serait à la hauteur de l’affront. Mais pour le moment il fallait réagir, aider tous les blessés et le faire vite. Secouant la tête pour tenter de se vider l’esprit, elle suivait les consignes de Lucas pour aller prêter main forte lorsque … Zack était là, elle était tellement préoccupée par tout cela qu’elle n’avait même pas fait attention au fait que le leader des American Dream était là. Et merde … il avait l’air mal en point …

Les joues de la serveuse viraient au rouge, un énorme retour de colère revenant en elle. Elle jetait un œil rapide à Lucas « File aider Evelyn, va prendre soin d’elle, vas-y avec Donovan … ils sont … bref … va l’aider, je vais voir les autres. » par les autres elle entendait Zack et la bande des American Dream. Il en manquait … eux aussi avaient eu des pertes et les restants étaient sacrément amochés. Jenna approchait d’un personnel médical pour savoir comment se rendre utile.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 15:00

Pas un pour attraper l’autre, n’est-ce pas ? Lucas et Donovan ne devaient pas se rendre compte d’à quel point ils se donnaient en spectacle. Se chahuter comme deux étudiants à la soirée d’intégration des joueurs de football alors qu’ils étaient deux hommes supposés d’âge mature. Dont un militaire qui plus est. Ce n’était pas son travail à l’origine de savoir gérer la pression et les déconvenues ? Pathétique.

L’avocate cessa de les toiser pour s’intéresser au récit d’Amelia. Sa voix éteinte et le fil fracturé par l’émotion suffisait à faire comprendre que ça avait été violent. Soudain. Si elle ne laissait rien paraître, les flammes d’une colère froide s’allumèrent dans les entrailles de June. Elles se nourrissaient de plusieurs sources mais l’une d’elle était concentrée autour de la responsabilité de ses représentants dans ce fiasco : comment n’avaient-ils pu rien voir venir ?

- Merci. Vas aussi au dispensaire, conseilla-t-elle sur un ton qui ressemblait encore trop à un ordre, repose-toi.

Ironiquement, les médicaments dont disposait le camp qui pourraient servir à calmer, au moins temporairement, ceux qui étaient en état de stress post-traumatique, avaient été ramenés le mois passé des entreprises Bergmann. Avisant les civils qui s’étaient décidés à suivre l’équipe médicale, et notamment le couple infernal, la main de la rouquine se referma sur le bras de Jenna. Elle planta une seconde ses orbes glacials dans son regard avant de lui souffler à mi-voix :

- Je vous suggère de veiller au comportement de votre fiancé, son mépris était de nouveau détectable derrière son ton aseptisé.

Inutile d’en rajouter, la vendeuse comprendrait bien vite le risque qui lui planait au-dessus de la tête : celui-ci d’une indiscrétion « involontaire » aux sujets des expériences auxquelles elle se prêtait, sans en avoir parlé à son conjoint. C’était elle-même qui avait réclamé à ce qu’il n’en sache rien ; à elle de faire en sorte que son secret en reste un. June relâcha ensuite sa cadette.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 15:12


Alors que je me dirigeais vers le dispensaire, Joann cracha son venin sur moi comme une cinglée. Qu’elle aille se faire voir c’était pas le moment de me faire chier et de me faire des menaces. Des menaces dont je tiendrais pas compte, je m’en battais les couilles royalement. Par respect pour Jen’ qu’elle considérait comme son amie, je ne répondis pas. Ca servait à rien je gaspillerais pas ma salive pour elle.

Alors que Jen’ pris son courage à deux mains pour demander et voir ce qu’elle pouvait faire de son côté, je regardais du coin de l’œil Donnie avec Evy. Je ne la quittais jamais des yeux … Je me rapprochais de Clay qui portait Ela lui demandant Comment elle va ? Elle est consciente ? Je ne la portais pas spécialement dans mon cœur mais maintenant il n’était pas question de penser à tout ça. J’avais l’impression que pour la plupart la vie ne tenait plus qu’à un fil. Alors que l’image de Tak me revenait en mémoire, les Rogers manquaient eux aussi à l’appel. Je regardais derrière moi, il est vrai que dans les zodiacs ils n’y étaient pas … J’étais tellement fixé sur mes problèmes que ne m’en étais pas rendu compte …

Fuller passa près de moi, il était avec May qui elle aussi n’était pas en forme. Je m’approchais de lui Nate faut qu’tu me racontes. Le brun n’était pas devenu un de mes meilleurs potes surtout depuis ce  qu’il avait foutu avec Jen’ mais au final avec le temps, j’étais passé au-dessus de ça. Je fixais ensuite May lui demandant avec compassion Ca va aller pour toi ? J’attendais une réponse de leur part, avant d’ajouter Merl, Jason. Ils sont avec vous ? Putain dites-moi qu’ils sont pas restés là-bas … Je m’inquiétais, c’était pas la colère qui m’habitait à cet instant mais bien la douleur.


spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum