4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 21:08

Surveille ton langage, Donovan. Le tatoué en soupira, vaguement soulagé, ou pas parce que dans le fond entendre Ela faire une espèce de blague dans ce moment-là, c’était pas le truc le plus engageant qui soit. Comme les cancéreux qui allaient mieux avant de replonger. Putain ça le faisait baliser. A deux pas de lui on choquait Collins pour la ramener, là Ela se mettait à faire de l’humour. « Putain Ela, je te jure t’as intérêt à t’accrocher. » souffla-t-il avant de presser ses doigts au creux de sa paume.

Merde. Ca aussi c’était un putain de mauvais signe. La suite lui arracha un soupir, Merl était mort. Il aurait aimé dire que ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre, mais aussi con soit-il, Donovan était pas sans cœur. Ils avaient eu leurs différends, mais Rogers faisait partie de ces personnes qu’il estimait ici. « On aura notre revanche, pour Merl, pour Evy, pour tous les autres. Mais pour ça Ela, tu t’accroches okay ? » Elle s’accrocherait, sinon il se ferait une joie de lui coller un coup de pied au cul. Amrani était plus que la veuve éplorée qu’elle montrait, Donovan en était convaincu.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 22:48

Elle ne servirait à rien dans les pattes du corps médical alors la rouquine les laissait prendre de l’avance. De toute façon, elle ne tirerait rien des blessés dans cet état, elle aurait tout le temps de les interroger plus tard. Amelia lui avait déjà résumé l’essentiel et alors que ses yeux froids observaient les ambulances s’éloigner, ses réflexions étaient déjà en pleine effervescence. Ils avaient perdu Renton. Une défaite qu’il faudrait digérer. Au-delà des vies humaines sacrifiées dans cette ambition, c’était tout un prototype de projet qui s’effondrait ; un modèle que l’avocat prévoyait de pérenniser. Et puis… il faudrait expliquer à toutes les personnes de leur micro-société que leurs proches étaient morts à des kilomètres de chez eux et qu’ils n’auraient aucun corps à enterrer. Une vraie épine dans son pied alors que tout se passait si bien jusque-là.

- Le ranch a trouvé un moyen de nous battre, répondit-elle dignement à Lawrence, sans laisser l’émotion la faire flancher, ceux qui sont revenus sont les seuls survivants.

Il faudrait qu’elle consulte le registre des sorties pour savoir exactement combien de victimes cela représentait, mais c’était autour d’une trentaine. Autrement dit, environ 15% de leur population venait de se volatiliser. Les gens allaient demander des comptes et des réponses, à tous les coups. Leur mode de vie était devenue tellement verrouillé, tellement huilé, que les décès n’étaient plus aussi fréquents qu'au départ. Un tel trou dans leur effectif, sans dépouille à mettre en terre, c’était une bombe dont elle serait la première à ressentir la déflagration.

- Pas d’annonce officielle pour l’instant, glissa-t-elle à son collègue en sachant pertinemment qu’il ne serait pas celui qui irait galvauder la mauvaise nouvelle.

Elle n’avait pas l’habitude d’être vulgaire mais pour le coup, c’était de circonstance : à moins d’un miracle qui lui permettrait un tour de force, c’était une tempête de merdes qui approchaient.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 11:57

La pression de ses doigts sur les siens la rassurait un peu, découvrant par la même occasion qu’elle avait eue besoin de ce contact pour se reconnecter à l’instant présent. C’était difficile, parce  qu’en plus de la tempête d’émotions dans son crâne, les médicaments s’échinaient à l’endormir et l’apaiser. Le regard que Donovan posait sur elle lui disait qu’elle n’avait peut-être pas totalement perdu, qu’elle se devait d’essayer au moins. Elle hocha la tête, doucement. « Je survivrai… Evelyn aussi. »

Puis les infirmiers revinrent vers elle, il était temps que l’on s’occupe de cette écharde géante plantée dans son ventre. Elle tenta un sourire à Donovan, parce que les médicaments étaient forts. « Merci, Donovan. » Murmura-t-elle. Pour son soutien, pour sa présence et parce qu’elle voyait bien que malgré tout, il y avait encore quelqu’un qui croyait en elle. Alors que l’israélienne même n’était pas sûre qu’il y ait encore quelque chose à sauver. Elle survivrait, parce qu’elle se le devait. Elle le devait aussi à Merl, à Abel. Parce qu’elle ne se laisserait pas éteindre, pas cette fois. Le Kansan l’avait réveillé depuis le jour de leur rencontre. Il avait réveillé en elle des sentiments puissants qu’elle croyait éteint à jamais. Il lui avait donné sa force, sa détermination. Il lui avait de redonner vie, alors qu’elle se croyait morte à l’intérieur. Elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant. Alors elle se laissa emmener par les infirmiers vers le bloc avec cette rage de vivre au creux du ventre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 12:09

Il lui expliqua vaguement, suffisamment pour qu'elle pige que les cul-terreux, lui ayant arraché Swann, étaient à l'origine de tout ce merdier. Joann fronça les sourcils et laissa l'infirmier s'occuper du bras du brun. Déjà à la prison la défaite avait été cuisante, sa jambe s'en rappelait encore même si, pour le coup, elle n'avait plus qu'une lézarde rosâtre qui creusait sa peau. Est-ce que ces abrutis de faux détenus étaient avec les cinglés aux fourches ? Elle n'en saurait pas plus pour le moment, peut-être car c'était la première fois qu'elle croisait ce gars, qu'en Juillet il ne lui semblait pas l'avoir vu au District, et qu'elle n'y avait pas prêté attention pour être en compagnie de Casey en Octobre.

L'abandonnant, elle avança dans le dispensaire avant de croiser Floyd et son air tiré, le nain de jardin faisait des siennes sans le vouloir …. Quant à Ela vers laquelle elle dévia les cils, c'était pas non plus la forme, bien au contraire. Elle n'était pas amie avec l’israélienne, mais elle l'avait aidé et l'aiderait encore si c'était nécessaire. Bordel Blackmore avait chamboulé son existence, complètement. Cain le haïssait pour ça, autant qu'elle l'aimait de son vivant, autant qu'elle le détestait de l'avoir abandonnée et d'avoir, à son départ, laissé la porte des sentiments, qu'elle ne connaissait pas suffisamment, grande ouverte. La canadienne approcha de la brune et glissa une main réconfortante sur le bras tatoué de Floyd. Ils étaient plus proches désormais, et si elle n'aimait pas celle qu'il avait choisie, elle l'estimait lui avant tout.

- T'as embrassé une clôture Amrani ? Lui sourit-elle avant de reprendre. Tu vas t'accrocher, tu m'dois bien ça, s'tu claques j'te le ferai payer cher une fois que je casserai ma pipe pour t'rejoindre où qu'tu sois t'entends ? Tiens bon. Souffla-t-elle à Ela avant de serrer la main libre de son ami, son quasi frangin aussi con qu'elle l'était tandis qu'on emportait la brune. T'peux rester à la maison l'temps …. l'temps qu'elle se remette.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 12:35

Les dernières paroles de Zack, qui lui avait agrippé le bras, le trentenaire les laissa glisser dans chacune de ses veines. Il ferait gaffe à eux ouais, eux tous. S'il avait calé une chose aujourd'hui, c'était bien qu'il n'avait pas que Vic ou May, mais tout un groupe. Des gens soudés malgré leurs pensées divergentes. Opinant, il laissa les autres emporter son leader et Ansel suivre le mouvement avant de jeter un dernier regard à la rouquine qui supervisait ce monceau de grouillots cons comme des pines. Rien à foutre, pour le moment, Fuller quitta la plage et en suivit quelques uns, dont une petite blonde qu'il avait vaguement croisé en Octobre, pour trouver le dispensaire.

A peine là dedans il entendit sa blonde beugler. Putain de ….. Shit, que lui faisaient ces trous d'balles en blouse ? Se repérant à sa voix, repoussant sans ménagement des abrutis trop curieux, il la vit enfin et fronça les sourcils quant au type penché sur elle et à ce qu'elle baragouinait. Son cœur se serra. C'était ses propres conneries qu'elle bavait à ce mec, ce qu'il lui avait déjà dit et qu'il lui avait prouvé. T'es qu'une tête de gland Connard.... Yep, vraiment pour le coup mais, en remarquant son œillade froide, le gars se redressa d'un bond tandis qu'il approchait d'elle.

- Hey, ç'va darling ? Quand elle croisa ses yeux, elle reprit en un tas de conneries décousues, il ne put s'empêcher de lâcher un rictus en glissant la main contre son front pour en dégager les mèches blondes. T'es conne sans l'faire exprès là, ça t'rend mignonne. Inquiêt, Nathan l'était, sans doute pour cette raison qu'il lâchait dix conneries à la seconde. Vous allez la r'mette sur pieds, comme le grand blond, la brune et la rouquine, pas d'faux pas, si vous tenez à pas bouffer d'l'asphalte, tout ça sans pression m'sieurs. Petit sourire de connard à l'appuie, si ces gens sauvaient pas les siens, dieu seul témoignerait de ce qu'il serait foutu de faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 20:11



Intervention


Vos troupes -tout du moins ce qu'il en reste- sont revenues sur l'île il y a trois jours. Vous l'avez alors compris ou appris avec une grande amertume : le District est tombé. Ce groupe qui était sous votre joug a su déceler la une faille pour retourner la situation à son avantage. Si vous avez perdu trente de vos hommes, vos alliés n'ont pas été épargnés pour autant, perdant leur domicile et tout ce qu'ils avaient fondé au sein de ce quartier. Vous l'aurez compris : il vous faut désormais composer ensemble.

Pour certains des habitants de Fort Ward, il est difficile d'accepter la nouvelle. Tous ces gens morts, ce n'était pas des inconnus, il s'agissait de vos proches. Vos frères, vos sœurs, vos enfants, vos parents, vos amis. Alors un fond de colère gronde et alimente des envies de vengeance : pourquoi n'êtes vous pas déjà en train de marcher sur le ranch ? Les mines sont alors graves en ce troisième jour, mais au début de l'après-midi, de l'agitation se fait au sein du laboratoire. June s'entretient avec Lawrence. Peut-être certains d'entre vous ont-ils remarqué que l'avocate s'est rendue au laboratoire en hâte ?

Une heure plus tard, vous êtes tous conviés à rejoindre la place publique du camp. Dores et déjà, les rumeurs s'affolent : Une annonce importante du corps scientifique va se faire dans quelques minutes.



Informations et règlement



• Trois jours après le désastre, les membres de l'American Dream sont toujours au dispensaire, même les valides.

• Membres de Bainbridge, vous avez tous eu vent de ce qu'il s'était passé là-bas.

Vous pouvez évidemment poster avant le discours à venir afin d'échanger sur les récents événements !

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

A vous ! Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 7 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 22:41

Will fumait la clope qu’on avait bien voulu lui donner, parler à Morgan était compliqué et ça l’angoissait. Enfin, non, lui parler était simple. Le plus dur c’était de la faire parler. Peut-être que là il avait besoin de prendre l’air pour s’armer un peu plus de courage. Mais le camp semblait s’agiter là, d’un coup, pas autant qu’à leur arrivée à tous. « Il se passe quoi ? » demanda-t-il à une des personnes qui surveillaient le dispensaire et qui quittait le bâtiment. Ils étaient … conviés ? Convoqués ? Bref les grands pontes voulaient leur parler ?

Le blond soupira, c’était quoi ce bled au juste ? C’était étrange pour lui, tout ce qui se déroulait ici, le simple fait d’être ici. Soupirant avec un regard vers la porte du dispensaire, le californien décida d’y aller, après tout elle ne lâcherait pas un mot de plus là. Autant qu’il apprenne à connaître un peu son environnement. Peuplé, très peuplé, trop peuplé. Ca l’étouffa quand il arriva là où tout le monde se rassemblait, à la recherche d’un des siens, parce qu’il ne se sentait pas encore comme un habitant du fort.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum