Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 22:04

Tout le monde regardait en direction de Fort Ward alors qu’ils s’éloignaient de la rive à bords des Zodiacs. Tout le monde sauf Lance qui regardait plutôt la berge qui disparaissait…

Le pilote avait l’impression qu’on lui arrachait une partie de lui alors qu’il s’éloignait de sa voiture. Il avait cachée celle-ci dans un boisé à proximité, l’avait dissimulée de son mieux avec des branches et de la boue, mais ça ne changeait rien. Cette Subaru , c’était tout ce qui lui restait. Appuyant son fusil à pompe en bandoulière sur son épaule, il considéra Ela qui semblait toujours en pitre état, mais au moins elle semblait saigner un peu moins. Elle était arrivée dans sa voiture à lui, alors Lance se sentait un peu responsable.

Cadenassé dans son silence, il put constater le chaos qui régna à leur arrivée, alors que l’incompréhension et la frustration faisait leur chemin dès qu’ils furent débarqués. Amelia essayait de mettre de l’ordre mais l’émotion prenait le dessus. Nate se prit un coup dans la gueule, qu’il ne méritait peut-être pas complètement – c’était bien la première fois- et qui fit tomber May, ce qui n’était probablement pas très bon pour sa santé. Lance pensa à s’interposer mais le type qui l’avait frappé était déjà penché sur la petite blonde qui semblait briser bien des cœurs sur cette île de débile. Quelle idée stupide, défendre Nate de toute façon. May par contre…

De son côté, c’était Ela qui se lamentait, elle. Le pilote déglutit alors qu’Amelia essayait de s’enquérir de son état. La fille semblait parler mais il y avait trop de bruit pour tout saisir. Lance considéra la noble et les autres à proximité, à ce moment Nate lui dit de s’occuper de Vic. Le pilote jeta un dernier regard sur Ela, quelqu’un de son groupe allait s’occuper d’elle non ? Alors il s’éloigna pour aller auprès de Victoria sans un mot de plus. Il se pencha vers elle, la prenant dans ses bras avant de la soulever sans cérémonies. Plus qu’à savoir où aller…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 22:20

Pas ici, pas avec ces gens-là. Tout mais pas là. Elle observait avec cet air morne ce qu'il se passait sans vouloir comprendre. Ne pas comprendre pour se protéger. Ne pas faire l'effort de parler pour se protéger. Mais l'envie de ne pas débarquer était là, bien présente. La méfiance étant à nouveau fortement présente. cette alliance de merde qui leur avait fait perdre beaucoup. Elle leur en voulait à eux. ces gens-là. Ces types qui se pensent bien pensant et préfèrent sûrement se la couler douce sur leur île de merde. Des frileux, des pétochards en somme. Et ça la mettait en colère. Colère qui grondait loin dans son ventre. Mais elle était toujours incapable de réagir.

La voix de Will qui vint heurter son ouïe la fit tourner doucement la têt vers lui, avant de l'observer en plongeant son regard dans le sien. Non, elle ne voulait pas sortir de là. Pas ici. Surtout pas ici. L'idée même de se faire soigner par d'autres qu'Ansel la clouait sur place. Elle ne les appréciait pas, ne voulait pas se mêler à eux.
Puis elle vit un type frapper Nate. Non, vraiment, rester dans le zodiac était la meilleure option. Meilleure option pour se protéger et ne pas exploser. Meilleure option pour juste se faire oublier aussi un peu. Et puis en les observant encore elle voyait bien qu'ils ne comprenaient pas. Bande de cons. Tout ça c'était de leur faute à eux !

La respiration saccadée elle restait immobile, et observait encore avant de regarder Lance prendre Victoria et chercher autour de lui comme un crétin au lieu de juste demander où on peut l'emmener. Débile.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 22:28


Autant dire que l'arrivée sur cette île était désastreuse. Oh le cadre était sympa, à n'en pas douter, si on omettait toute la flotte autour. Sans doute que si le blond n'avait pas été aussi blessé et inquiet pour les siens, il aurait bien plus paniqué à l'idée de monter dans ce zodiac mais avait-il seulement eu un quelconque choix ? Pourtant, une fois arrivé là, il en vint presque à se dire qu'ils auraient mieux fait de continuer sur les routes. Un soupir fila entre ses lèvres alors qu'il avisait les personnes présentes sur la plage. Il en connaissait quelques unes mais ce n'était pas glorieux. Et inutile de parler de ceux qui les regardaient bêtement.

Les siens s'entraidaient suffisamment pour sortir des embarcations tandis qu'Ansel vint près de lui. Le blond vit alors Floyd arriver et mettre un poing à Nate. Si son regard s'assombrit, le doc le retint d'avancer plus, lui lançant ce regard qui disait qu'il valait mieux ne pas faire de vagues pour l'instant, qu'il y avait plus important. Bien sûr qu'il y avait plus important, ils avaient perdu tout ce qu'ils avaient, contrairement à tous ces crétins qui les toisaient. Jetant un coup d'oeil à Will qui s'occupait de Morgan, Nate de May, et Lance de Vic, le quarantenaire se laissa aider par Ansel.

D'autres personnes de l'île ne tardèrent pas à venir à eux, dont ceux qui étaient au départ sur les zodiac, s'approchant afin de les informer qu'ils allaient les conduire au dispensaire. Bien. Pour autant, le blond n'était pas rassuré, pas d'humeur, et pas en forme non plus. Il avait perdu beaucoup de sang, et l'agitation ne l'aidait pas à garder des forces. Pas d'autre choix pour l'instant. Avisant Amrani qui semblait tout aussi mal en point qu'eux il s'en détourna vite. Les siens la prendraient en charge. « On y va » avait-il lancé aux plus proches des siens, toujours soutenu par le doc. Sans doute le moment viendrait-il où il devrait référer de tout ceci à Phelbs mais il y avait plus urgent pour l'instant.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 0:09

Puisque Clayton était, maintenant, considéré comme « LE  Messie » du nouveau monde, il était exempt de faire certaines tâches difficiles et potentiellement nuisibles à sa santé. Mais, il également privé de sortie à l’extérieur du camp. Restriction qui n’était pas spécialement à son goût. Mais, celui-ci acceptait finalement son sort. Primo, parce qu’il n’avait tout bonnement pas le choix. Et secundo, pour le bien de la communauté et leur avenir. Mais, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne faisait rien d’utile pour les siens.

A ce propos, Clay était occupé à faire diverses tâches administratives, quand on lui annonça que ceux restés à Renton allaient visiblement rentrer suite à une catastrophe de grande ampleur ?  Inquiet, C’est donc sans perdre une minute, que Clay se rua aussitôt au débarcadère. Après tout, il avait des amis et des collègues qui étaient partis là-bas, Amelia, Takeo, Ela, Evy. Sans oublier bien entendu leurs alliés de Renton. Et quand il arriva sur les lieux, le spectacle lui glaça, en effet, le sang. Que s’était-il passé ? Et surtout, qui leur avait fait ça ?

Emplit de questions sans réponses, le brun se dirigea donc immédiatement vers les blessés. Au passage, il croisa un grand type qui tenait Victoria dans ses bras, Zack, Nathan, etc... Et puis, il jeta un coup d’œil vers cette cinglée de Morgan qui semblait ne pas vouloir quitter le zodiac ? N’y prêtant guère attention, puisqu’elle n’était franchement pas sa première source de préoccupation, il se concentra ensuite sur les mots d’Amelia. Et puis, sur Ela qui semblait véritablement au plus mal ? Alors il se dirigea vers elles, demanda à Amelia si elle allait bien. Et puis, il souleva délicatement, le corps meurtri de sa cheffe de groupe. Ce n’est qu’ensuite, qu’il la porta jusqu’au  dispensaire, tout en lui parlant pour ne pas qu’elle s’endorme.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 1:01

La personne qui lui avait dit que quelque chose n’allait pas avait véritablement fait preuve d’un insolent euphémisme. Dépêchée sur l’embarcadère qu’ils utilisaient pour le départ et l’arrimage des zodiacs, la rouquine put constater les preuves vivantes d’un véritable fiasco. Rien d’autre qu’une débâcle ne justifierait le rapatriement urgent et anticipé des troupes envoyées quinze jours auparavant. Troupes dont il ne restait pas grand-chose. Amelia. Evelyn. Ela. La mâchoire de June se crispa en constatant l’ampleur des dégâts. Et que dire du groupe d’Atkins ? Elle ne cracherait pas sur leur venue car absorber les plus petites communautés était toujours leur credo en filigrane ; mais jamais, dans leur accord, il n’avait été convenu qu’ils débarqueraient sur l’île sans prévenir.

- Floyd, faites un effort pour vous contenir, balança-t-elle froidement suite à la réaction de Donovan en découvrant l’état de sa protégée, si vous n’avez pas l’intention d’être utile, libérez la place.

Elle se tenait à quelques mètres, suivant la scène de ses yeux perçants et glacés. Il viendrait l’heure où elle s’inquiéterait du pronostic vital de son assistante et de son égale mais pour l’instant, il fallait garder la tête froide. Personne ne serait sauvé s’ils se mettaient à céder à leurs émotions, à l’instar des deux hommes devant l’étudiante. Alors que les membres de Renton se soutenaient mutuellement pour sortir du zodiac, l’avocate leur fit signe d’attendre : inutile de leur demander de traverser la moitié du camp jusqu’au dispensaire dans cet état. Toutefois, en voyant que Clayton choisit de prendre – littéralement – le problème à bras le corps en emportant Ela, elle décrocha le talkie clipsé à la poche de son long imperméable.

- Hokulani, vous arrivez avec les brancards ?
- Oui, dans une minute.

Effectivement, une trentaine de secondes après, deux des ambulances qu’ils avaient pu remettre en état arrivèrent à leur niveau. L’ancienne gynécologue prit le relais, prenant à bord les cas les plus graves tandis que les autres seraient portés sur des civières jusqu’à leur « clinique ». S’adressant à ceux qui étaient encore suffisamment en état pour tenir un discours cohérent, l’hawaïenne demandait les questions de circonstances : « Par quoi ont été causées les blessures ? Il y a combien de temps ? Quels gestes ils ont adoptés dans l’urgence ? Etc… » sans oublié le fatidique : « des morsures ? ». June, de son côté, avait profité que l’équipe médicale ait pris le relai pour s’approcher d’Amelia, seule représentante intacte des trente envoyés à Renton.

- Raconte-moi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 7:48

Okay, fallait s’y attendre, la rouquine ne bronchait pas. Will inspira et expira, calmement, malgré l’envie de la tirer de là sans lui demander son accord. Elle était mal, et aussi chiante soit-elle à camper sur ses positions – ici physiques – Morgan souffrait, clairement plus moralement que physiquement. « Morgan, moi non plus j’ai pas envie d’être ici, personne a envie d’y être. On a tous passé une matinée de merde et vu les tronches de cons qu’il y a par ici, ça pourrait devenir pire. » Bon, ce n’était sans doute pas le bon discours, aussi le blond reprit. « Faut que tu fasses soigner ça, que tu prennes du repos, mais on est là. On est… Zack est là, Nate est là, même May et Vic’ que tu peux pas voir en peinture sont là et Lance aussi. » Bon, encore une fois ce n’était peut-être pas les bons mots, parce que dans cette liste il en manquait plusieurs dont un qui était la source de ce mal être.

La voix de Zack lui fit tourner la tête dans sa direction. « T’as entendu ça Morgan, on y va. » Tant pis, qu’elle le veuille ou non il la ferait lever son cul de ce rafiot. Sa main enserra son bras pour l’inviter à se lever et si besoin il n’aurait qu’à la porter à nouveau, là encore, qu’elle le veuille ou non. Et ensuite, direction le dispensaire que leurs nouveaux meilleurs amis leur indiquaient. Un dispensaire. Will songea un instant à tout ce qu’il devait y avoir là-bas, mais ce n’était pas le moment. Surtout qu’une petite bonne femme les harcelait de question Lance et lui. « Par quoi à votre avis ? » Une poêle à frire ? Certes, elle faisait son travail, mais est-ce que ça comptait vraiment ? Sans doute.

« Brûlure, une roquette qu’a démonté la baraque. » Il avisa Ansel, c’était lui le mieux placé pour décrire tout ça. « C’était une putain de zone de guerre là-bas … Amrani, Victoria et Zack se sont pris une putain de grenade. » Là c’était l’angoisse qui se remettait à causer plutôt que lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 8:14

C’était plus rassurant qu’elle ne l’aurait cru de revoir ces visages familiers, peut-être que finalement ce Fort aux allures de prison à ses iris chocolat tenait plus du foyer qu’elle n’aurait cru. Amelia remarqua Clayton qui approchait, elle n’avait pas eu l’occasion de discuter avec lui depuis l’annonce de la nouvelle, elle digérait encore mal le fait que dans le sang de cet homme-là coulait potentiellement ce qui aurait pu sauver son fils. Mais l’heure n’était pas au ressentiment. « Ça ira. » répondit-elle simplement sans un sourire, elle n’en était pas capable. Amelia lui fut reconnaissante de venir aider Ela alors que June l’approchait désormais.

L’équipe médicale était là, tout irait bien, Amelia pouvait souffler. Pourtant la rousse voulait savoir ce qu’il s’était passé, sans détour ni fioriture, comme elle la connaissait. « C’était eux June. » souffla-t-elle d’une voix éteinte avant de se ressaisir. « Ce matin, une équipe est partie là-bas mais … ce sont eux qui sont revenus. Je n’étais pas … en poste de garde ce matin donc je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé avec précision. C’était … une vraie zone de guerre June, la maison d’Atkins a explosé. Ils ont dû préparer ça depuis des mois … » Elle peinait à recoller tous les morceaux de ce récit, elle n’avait pas vu le début de l’attaque, elle l’avait juste entendu.

« On a réussi à fuir … mais on a eu un accident, Shigeru … ne s’en est pas sorti. » Et désormais ils étaient là, la brune ne savait pas ce qu’il y avait de plus à raconter. Son récit n’était pas factuel, elle aurait aimé pouvoir en dire plus, et dire mieux, à l’avocate, mais Amelia était plus choquée qu’elle ne l’avait laissé entrevoir, sans doute que les nerfs commençaient à lâcher même si elle tâchait de ne rien en montrer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum