Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 20:13

« Salon king size … Font les choses en grand les voisins. » répondit Will à Nate qui approchait. Là il y avait déjà la rousse, du genre pas souriante – à croire que c’était un trait de caractère des rousses finalement – et un autre type que Will n’avait qu’entrevu quand ils avaient débarqué. Un dirigeant d’après le brun, sans doute, sinon pourquoi il serait là ? Dirigeant ou pas du moins il avait une importance certaine dans ce groupe.

Le blond soupira alors que plus loin il remarqua le tatoué du genre grande perche avec une brune qu’il avait aussi déjà vu au district. D’une oreille distraite, Will écouta les deux discours. Waaah donc maintenant si on se faisait béqueter, on avait sept semaines pour dire au revoir ? Difficile de voir ce que cela pouvait changer, il y avait toujours une mort atroce à la fin, non ? « Ça laisse plus de temps pour préparer son testament, c’est ça l’avancée ? » Evidemment, en réalité c’était une avancée conséquente, mais en pratique, mourir aujourd’hui ou dans sept semaines, ça ne changeait rien à ses yeux.

Puis ce fut le tour de la rousse de prendre la parole, June, de mémoire. Elle ne blâmait pas leurs alliés, donc Will et tous les autres, encore heureux, parce que concrètement si les gusses partis le matin n’avaient pas été capables d’en finir armés comme ils étaient, ce pouvait difficilement être la faute du groupe de Zack. Ah elle prenait l’échec de façon personnelle, Will ne savait pas ce qu’elle faisait comme boulot avant mais là, le terme politique lui passait dans le crâne. C’était ce genre de discours qui le laissait totalement de marbre, parce qu’il sonnait trop faux. La suite ? Ça voulait dire quoi ? Qu’ils allaient devoir rester là tous ensemble comme une grande famille ? Le blond soupira à nouveau, de toute manière aucun d’entre eux n’était prêt à quitter cet endroit.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 20 Nov 2018 - 23:28

 King size, approximativement parce qu'il se pelait les couilles ici, plus qu'il ne se les serait pelé dans leur baraque. Nate soupira en repensant au District et laissa son regard filer sur l'assistance. Décalcoman avait quitté le dispensaire... Bref, le grand brun discourut, là il pigeait ce que ce type bavait et ça faisait échos au fait que Shwarzy avait du sang de compet', mais pour ce que ça lui foutait en vrai. Crever dans les heures qui suivraient ou sept semaines plus tard, ça changeait quoi au juste ? T'avais sûrement le temps de dire au revoir à tes potes et rayer quelques lignes d'une to do list à la con, comme soulignait Will.

Il en émit un rictus avant de voir la rouquine reprendre à son tour. Blablabla, elle blâmait personne, elle se blâmait elle en en sens ….. Ouais 'fin, quand l'autre duchesse serait sur pieds, et Zack avec, sans doute qu'elle finirait quand même par leur souffler dans les bronches. Avec une tanche pareille ce serait pas déconnant, savait elle au moins sourire cette nana ? Est-ce que faire la gueule lui offrait le respect qu'elle méritait des siens ? Bha …. Atkins tirait aussi la tronche mais c'était pas la même chose, Nate le respectait, et ce type était et resterait son leader, peu importait la suite mais, là, à la suite des mots et d'une question simple : c'est qui Valentine, Fuller fronça les sourcils sur ce que disait la fameuse Phelbs.

What the fuck ? En gros c'était adios les districts et les pieds à terre là ? Et eux ? Est-ce qu'ils pourraient foutre le camp une fois remis sur pieds ? Il avait beau être très con à ses heures, c'était ainsi que ça sonnait dans sa caboche et là, la perspective résonnait mal dans les recoins de son crâne. Pis tout le monde la regardait sans poser de questions, c'était quoi tous ces gens ? Un coup d’œil au tatoué plus loin, il avait l'air blasé, pas bavard pour une fois, aussi Nate leva la main, au pire il passerait pour un crétin mais bon, s'ils foutaient le camp plus tard qu'en avait-il à foutre au juste ? Zack aurait sans doute besoin de réponses, de savoir quand il rouvrirait les yeux et serait foutu d'aligner deux mots.

- Vous allez tous vous r'plier sur vous même ? Planter d'carottes et élever des poules ? Ouais parce que si y avait plus d'expansion, y avait plus ce qu'ils avaient à Renton et à quoi eux serviraient ils au juste ? En gros c'quoi la suite, en plus simple ? Il ne rebondit pas sur le sérum, après tout, les gens avaient pigé, au moins le brun était moins dans le beau phrasé plein de dentelles.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 21 Nov 2018 - 11:56

Elle s’était attendue à des prises de paroles, c’était même pour ça qu’elle n’était pas redescendue immédiatement de l’estrade, mais sans doute pas de… cet homme. June ne connaissait même pas son nom, elle savait uniquement qu’il était l’un des sbires de Zack parce qu’elle l’avait vu sur le zodiac. C’était assez culotté de sa part d’analyser avec autant de mépris les mesures qu’adopterait leur camp sachant que le sien n’existait tout simplement plus. Néanmoins, un sourire de façade étira ses lèvres avant qu’elle ne réponde :

- C’est une façon réductrice de voir les choses mais si planter des carottes et élever des poules nous permet de pérenniser notre mode de survie, alors oui : c’est ce que nous allons faire, il serait de toute façon stupide de voir ces tâches là comme des tares quand on connaissait l’enjeu qu’était – et que deviendrait encore plus – le fait de nourrir tous les survivants de leur communauté, ça n’enlèvera rien à notre rigueur et à notre politique extérieur. Nous devons continuer de rallier ceux qui le peuvent et contrôler des zones stratégiques proches de chez nous, elle ne parlait volontairement pas de l’aspect « extermination » des récalcitrants, nous allons simplement arrêter, au moins pour l’instant, les opérations d’ampleur à des kilomètres de Fort Ward, son regard froid quitta le brun pour revenir à l’assemblée, nous avons tout ce qu’il faut pour confirmer notre place comme une référence dans ce nouveau monde. La santé, la nourriture et la sécurité. Si nous maintenons ces trois caps, nous n’aurons plus besoin de nous battre pour prouver que nous sommes la seule réponse valable face à tout ce qui se passe dehors.

Car elle l’avait dit depuis le tout début : toute la puissance de la « force », c’était qu’elle ne devait intervenir qu’en dernier recours. Se rendre au stade où ils n’en auraient plus besoin, c’était atteindre ce jour où ils auraient véritablement sauvé la civilisation.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 22 Nov 2018 - 0:08



The first day of the rest of our lives



Le soleil se couche sur Brainridge Island et là où les habitants du Fort sont, pour la plupart, ravis d'apprendre que les recherches d'un vaccin portent lentement leurs fruits, le doute persiste pour les American Dream. Le discours prononcé par June Phelbs, ne semble guère leur profiter, encore moins leur permettre de se projeter ailleurs qu'au sein de l'enceinte sécurisée de Fort-Ward. Les mots sont brefs mais lourds, passant des pertes aux condoléances.

Les cœurs pèsent concernant les disparus qui n'auront malheureusement pas droit à des funérailles, mais l'engouement concernant le sérum est quasiment sur toutes les lèvres. L'élaboration d'un vaccin semble toute proche, refléter un meilleur avenir qui fait écho aux nouvelles idées de vos chefs. Les Remnants pensent donc à se reconstruire sans plus étendre leur communauté. Pour certains, cette annonce sonne comme un soulagement, un pas un avant vers une utopie plus prospère et bienfaitrice, pour d'autres, elle est peut-être synonyme de repli ou de faiblesse. Néanmoins les Leaders sont clairs et optimistes, si le camp a subi de nombreuses pertes, il n'est pas question de reculer mais de prospérer au sein même de votre enceinte. La communauté se tourne vers un idéal différent de celui qu'elle visait jusqu'à lors.

Ces dernier jours, certains ont frôlé la mort. Désormais à l'abri, deux clans doivent apprendre à coopérer et vivre ensemble sous les lois des Remnants. Le groupe de Zack n'a guère quitté le dispensaire, auprès des leurs entre la vie et la mort, quant aux blessés de Fort Ward, leurs proches demeurent à leur chevet.

Si l'avenir est différent de ce que vous aviez imaginé, connu et fait jusqu'à lors, ce n'est guère une fin mais bien le premier jour du reste de vos vies.



Informations et conclusion

• Malgré la défaite et les pertes de ce 03 Novembre 2018, le sérum élaboré par le Docteur Davis et l'équipe scientifique fait perdurer l'espoir d'un jour enrayer le virus H1R1.

• Pour l'instant les membres des American Dream restent dans l'enceinte de Fort Ward auprès des Remnants. La méfiance est légitime du côté du clan de Zack néanmoins il vous faudra cohabiter et envisager vous reconstruire ensemble.

• Le District de Renton n'est plus, il n'y aura donc - pour l'instant - plus de convoies en début et fin de mois. Le développement interne est de mise.

Attention ! Demain, le 22 Novembre 2018, votre Staff adoré fera une petite maintenance du forum, pensez donc à poster vos rps et autres messages avant 21H00. Le bilan suivra cette dernière  Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 9 1442386177


Ressources

• The Remnants : -20 munitions et -30 médic.


C'est vraiment fini les amis

Plus d'un an et demi et nous voilà arrivés au terme de cette trame riche en rebondissements. Comme le temps passe vite n'est-ce pas ?  :MisterGreen:  S'il vous semble que la naissance des méchants Remnants date d'hier, et oui, voilà quasiment deux ans qu'ils existent.  Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 9 858989852  

Toute bonne chose a une fin, c'est un fait, mais si vous avez tout donné sur cet event pour lequel nous autres Staffiens espérons avoir mis le paquet, ne vous arrêtez pas là !!!!  Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 9 2736068674  Il y a encore tant de choses à faire, des tas de rps post galère à écrire, des tonnes de liens à tisser. (Et ben entendu le MJ a encore bien des choses à vous faire vivre  :111:)

Vous nous avez épatés, tous autant que vous êtes, et nous espérons que vous vous êtes amusés, que vos cœurs se sont mis à palpiter, en somme, que vous en ayez pris plein les mirettes pour ce dernier Event de 2018 qui signe la fin d'une guerre sans merci entre les vilains et les gentils. Merci à vous tous pour votre participation et pour avoir donné vie à cet événement chargé en émotions, explosions et retournements de situation.

Ne changez pas, vous êtes et avez été merveilleux !!! Bravo à vous tous ! :smile8:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum