Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mar 19 Mai 2020 - 15:49

Cette histoire ça sent vraiment pas bon du tout. Et y'a pas vraiment besoin d'être un ancien détective privé pour s'en rendre compte. Un minimum de bon sens et d'instinct de survie suffisent à remarquer que quelque chose cloche. En faisant le tour du bâtiment, personne. Mais vraiment personne. Tout ce qu'on trouve, c'est une porte entrouverte à l'arrière du bâtiment avec quelques déchets posés çà et là sur le sol.

La preuve que j'suis pas le seul à penser ça c'est que Connor se met à chuchoter pour nous faire part de son avis. Et son idée est bonne. Il fait bien de la préciser d'ailleurs, parce que connaissant Donovan il aurait été totalement du genre à essayer d'enfoncer cette porte ouverte. Parce que j'ai des gros muscles et un crâne tout fort et tout vide! Bon... Il l'aurait peut-être pas dit comme ça mais c'est un bon résumé j'trouve.

J'échange un rapide regard avec Connor pour lui faire comprendre que j'ai bien saisi l'idée avant de prudemment m'éloigner de notre petit groupe. Si on veut trouver une autre entrée ou de potentiels pièges, il vaut mieux se séparer sans pour autant être trop loin les uns des autres. C'est pas forcément très clair, mais bon.

Du coup je fais quelques pas, en faisant bien attention à où je mets les pieds. Manquerait plus que je déclenche encore un piège alors que je suis certainement censé être celui qui y fait le plus attention. Mais je sous-estimerai jamais ma poisse ni ma malchance. Oh ça non. J'essaie de tout observer, le sol, les murs, les alentours, n'importe quoi qui pourrait attirer mon attention et m'indiquer que quelque chose cloche. Reste plus qu'à espérer que l'un de nous trouve rapidement quelque chose. J'ai pas envie de rester comme ça à découvert pendant des heures à simplement attendre qu'ils nous tombent dessus.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mar 19 Mai 2020 - 20:26

J’étais mal à l’aise. Je savais pas trop quoi faire. J’veux dire, moi je m’attendais à une bonne bagarre, et ça me faisait pas peur. Quand je sais ce qu’il y a en face, j’ai aucun problème pour foncer dans le tas. Mais là rien, y avait personne, et quand je sais pas ce que j’affronte, ça me met de travers. Pas un mec, pas un bruit, on aurait pu entendre une mouche péter. J’étais un peu paumé, alors je regardais mes acolytes faire avant d’essayer de mimer leurs gestes.

Je prenais mes distances avec les autres et essayais de contourner le bâtiment pour trouver une autre entrée. Rien de bien compliqué, ça je savais faire. Et j’avoue que ça pourrait être une bonne chose d’arriver là où on nous attend pas. J’avançais prudemment en me concentrant sur l’endroit où je posais mes pieds, me cramponnant à la masse que j’avais en main.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 20 Mai 2020 - 14:28

Bon et bah on va être discret, mais ça risque pas d'être pratique. Je n'aime pas être discret. Mais bon Connor à raison, je m'agrippe à de mes clubs de golf et je rigole comme un idiot en voyant Connor et sa batte de base ball.. on est vraiment pas doué quand même. Si ça se trouve, il auront des flingues en face !

Je m'approche aussi doucement que possible de Connor, je marche dans ses pas. J'ai envie qu'on avance mais il faut être prudent, écoutons le chef d'équipe jusqu'au bout. Je surveille tout ce que je peux pour signaler le moindre problème. Quand ça va arriver, on va devoir être unis, un pack de muscles !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 22 Mai 2020 - 0:19


Vous sentez la merde à des kilomètres à la ronde. Très bien, libre à vous de ne pas vouloir entrer par cette porte. Vous optez pour la sécurité, peut-être à tort. Vous avez quand même un but à poursuivre, non? De toute façon, lors de votre petit tour de reconnaissance, vous avez seulement pu observer quelques fenêtres cassées, plus en hauteur. Force est de constater que vous n'avez pas trop le choix... Enfin, à moins que vous ne souhaitiez vraiment passer par l'entrée des semi-remorques, sur le côté. L'endroit est sombre et risqué, plus ouvert aussi. Évidemment, le chemin vers l'intérieur doit être parsemé d'obstacles de toutes sortes, si ce n'est pas des camions eux-mêmes, abandonnés là à la dernière minute.

À ce sujet, vous entendez d'ailleurs du bruit provenant de l'intérieur. Prenez une décision.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 22 Mai 2020 - 9:08

Un bruit. Alors qu'ils faisaient le tour à la recherche d'autre chose, Connor se raidit en l'entendant. Il n'était pas capable de le qualifier, de comprendre de quoi il s'agissait pour de bon, mais il savait que ça venait de l'intérieur. Rassembler tous les efforts sur un seul et même cas semblait compliqué, et Connor estimait que s'ils ne pouvaient rentrer que par-là, alors les autres ne pourraient sortir que par-là aussi. Peut-être était-ce idiot ! Et sans doute se retrouveraient-ils débordés, mais s'ils avaient un peu de chance, ils s'en sortiraient :

Donovan, Tony, devant, fit-il en indiquant de sa batte l'entrée des semi-remorques, pendant qu'il faisait un signe à Bruce : Bruce, avec moi, demanda-t-il pour équilibrer les forces.

Tony savait tirer, Donovan était fort. A l'inverse, Connor aussi s'en sortait mieux que Bruce avec une arme. S'ils devaient en avoir besoin, ils ne pouvaient pas faire autrement que se répartir comme ça. Il pressa le pas jusqu'à la porte métallique de tantôt, et décida de s'y engager avec Bruce.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 23 Mai 2020 - 7:47

Au moins, avec le bruit qu'on a certainement tous entendu provenant de l'intérieur on sait qu'ils sont vraiment là. C'est pas qu'il y avait vraiment un doute là dessus mais bon. En soit, ça m'inquiète un peu quand même cette histoire. On dirait presque qu'ils s'attendent à ce qu'on soit là. Si on s'est fait doubler, ça va vraiment être la merde. Enfin, on verra bien.

Je relève la tête vers Connor quand il nous donne ses instructions. Donovan et moi on prend l'entrée des semi-remorques et lui part avec Bruce par la porte qu'on a vu en arrivant. C'est pas con. Au moins, on couvre toutes les sorties. Parce que bon, logiquement si y'a que deux entrées, y'a que deux sorties. Merci Sherlock.

Rapidement, je me passe une main sur le visage avant de hocher la tête pour lui montrer que ça me va, puis j'échange un rapide regard avec le tas de muscle qui me sert de collègue et d'ami. Espérons qu'ils le confondent avec un camion, ça serait cool. Prenant mon fusil à deux mains en le descendant de mon épaule, j'avance donc vers l'entrée qu'on doit emprunter, continuant de faire attention à ce qui se trouve autour de nous. Manquerait plus qu'on ait raté un piège ou une connerie du genre.

Appuyant mon dos contre le mur du bâtiment, juste à côté de la porte, je reste donc caché pour le moment et regarde l'ancien démolisseur. J'te couvre. Comme d'habitude en somme. Mais bon. J'espère juste qu'il a un pseudo plan, parce que le connaissant je vais sûrement être déçu. Combien de secondes encore avant qu'il décide de foncer tête baissée?

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 23 Mai 2020 - 22:38

Tony et moi, on allait se la jouer frontale. On se positionnait devant l’entrée des semi-remorques et on se préparait à entrer. Les duos étaient logiques, je savais bosser avec Tony et inversement, sachant qu’il me couvrait, je pouvais affronter n’importe quoi. Ça devait être la même chose pour Bruce et Connor, comme ça on était intestable.

Je prenais soin de me baisser et de faire le moins de bruit possible, mais pour quelqu’un qui a une corpulence de pachyderme comme moi, c’était pas si simple. Je regardais rapidement Tony pour lui chuchoter.

Un plan ?

Bien sûr, la force brute. Et si là force brute marche pas, c’est que j’aurais pas tapé assez fort.

Ouais, j’vais me rapprocher pour voir combien ils sont, ensuite, jte fais signe, et on leur rentre dans le cul comme jamais, ça te va ? Aller j’y vais !

Je savais que Tony me couvrait, alors comme ça, il pouvait rien m’arriver. En plus, Bruce et Connor allait les prendre à revers. J’entrais dans l’enceinte du bâtiment, masse à la main, tout en gardant la couverture des semi-remorques.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum