Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 8:39


Ce ne fut pas sans sueur que vous arrivez à vous débarrasser des deux premiers parasites. Mais il en reste encore deux plus un. Un armé d'un fusil à canons sciés, et l'autre, machette à la main, qui vous charge, bien décidé à venger ses deux premiers collègues.

Et bien avant que vous ayez le temps de réagir, le tireur épaule son arme, et tire deux coups, très rapidement.
Mais un peu trop rapidement. Les deux balles se logent dans un mur et dans un tas de fruit pourri, qui vous donne envie de vomir plus qu'autre chose. Essai relativement réussi donc.
Mais si vos adversaire sont désormais deux, le compte est faux. Votre cible primaire, George, s'en est allé. Sera-t-il de retour pour vous jouer un mauvais tour ? Quoi qu'il en soit, dépêchez vous.
_______

En contact immédiat, vous avez un acharné armé, qui se rue sur Connor, qui est seul face à lui. Mais le tireur, même si son premier essai a été infructueux, reste un danger. À vous de préférez celui qui passera à la casserole en premier.

- Si vous tirez, lancez un dé 10 sur vos compétences de tir. Un résultat inférieur ou égal à vos compétences est une réussite. Sinon, c'est raté.
- Pour attaquer en physique, même procédé, sur vos compétences physiques.

Vous avez deux posts pour choisir un des deux ennemis. Celui qui vous délaissez un instant réagira entre temps.

(Rappel: les compétences ennemies sont de 5 / 6 / 3 )
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 8:52

Bon, ça suffisait de tirer partout et n'importe comment. Connor rengaina dans la foulée et se lança dans le combat. Le temps que l'autre avec son arme à feu se décide à bien viser, il avait toute l'occasion de libérer Tony qui avait visiblement un gros problème. Et s'il avait dû compter sur Donovan pour ça, il aurait pu compter longtemps. Le sportif s'élança vers l'avant sans demander son reste, et rentra dans le lard de son adversaire pour l'envoyer valdinguer loin de son équipier. Dégageant la voie à ce dernier, il se concentra plutôt sur celui qu'il avait entre ses mains, et qui, une fois ramenée au sol, fut cueilli d'un coup de poing en plein dans le nez.

Celui-ci éclata sur le coup, et pour ne pas lui laisser l'occasion de se défendre, Connor se saisit du poignet qui tenait encore la machette pour l'éclater à plusieurs reprises contre le sol. L'odeur de pourri fut submergée pour lui par celui de l'hémoglobine alors qu'il reprenait son massacre aux poings. Ses phalanges craquèrent, jusqu'à ce qu'un rebond du crâne sur le sol sonne totalement son ennemi, ou pire. Mais pas le temps de s'attarder. Il y avait encore des problèmes à gérer.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 10:14


Connor, il ne t'en faut pas plus pour mettre ton premier adversaire hors d'état de nuire. Il n'est pas prêt de vous emmerder.
Vous en êtes donc à trois ennemis au sol. Sur quatre.
Pas besoin d'être Einstein, il ne reste plus que le tireur, qui a eu le temps de recharger, motivé par la vision de son ami écrasé au sol.
Il épaule une deuxième fois, bien décidé à ajuster son tir cette fois-ci. Et la concentration, ça lui va bien.

Il tire ses deux seules balles. Et fait mouche.
Connor, tu étais le plus proche, mais tu as de la chance. Ton gilet parce-balle encaisse une grosse partie du tir. Tu te retrouves tout de même le souffle coupé, projeté en arrière. Peut-être un peu de casse parmi tes côtes.
Donovan, toi qui venait de te libérer d'un parasite, le tir du dernier te touche à la jambe, te refaisant tomber en avant.
__________

Il est évident qu'il devient critique d'agir rapidement pour les deux autres (clin d'oeil à Tony et Bruce). Il est seul, et est votre seul obstacle entre George et vous. À vous de voir comment vous le gérez.

- Si vous tirez, lancez un dé 10 sur vos compétences de tir. Un résultat inférieur ou égal à vos compétences est une réussite. Sinon, c'est raté.
- Pour attaquer en physique, même procédé, sur vos compétences physiques.

En cas d'échec, votre adversaire aura eu le temps de recharger entre vos deux posts.

(Rappel: les compétences ennemies sont de 5 / 6 / 3 )
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 10:37

Heureusement que Connor me file un coup de main. L'autre a vraiment un sacré coup d'épaule n'empêche, mais y'a pas vraiment le temps pour penser à ça. Une fois débarrassé du poids sur mon corps, j'me contente d'un rapide signe de tête envers le blond pour le remercier avant d'essuyer mon visage du revers de la main. J'ai du sang partout c'est dégueulasse. En plus, j'ai encore un peu la vision trouble à cause du choc de ma tête sur le sol. Et le temps que j'parvienne à y voir un peu plus clair, y'a un nouveau coup de feu. Merde.

Connor est projeté plus loin, et j'vois Donovan retomber en avant en se prenant une balle dans la jambe. Là, j'commence à en avoir ras le cul. Reprenant mon fusil en main, j'le prend en joug et appuie mon doigt sur la détente. La balle part et vient transpercer son front comme si c'était un simple morceau de carton. Un de moins. J'perds pas de temps, me rapprochant de la montagne chauve pour voir comment il va. Tu peux marcher?

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 11:18


PAF.
C'est à peu près le bruit que fait le corps du tireur en tombant au sol. Le ménage est fait, c'est certain. Mais entre les étals de fruits et légumes pourris, et de cadavres au sol, il y a un petit goût de pas assez.
George, votre cible, s'est tiré.

Mais en allant chercher sur le dernier endroit où vous l'avez vu, vous distinguez une porte arrière ouverte. Et elle donne sur la rue, et d'autres bâtiments plus loin. Il ne doit pas être bien loin, vous n'avez pas perdu de temps.
Mais il a dû laisser quelques traces. Ce n'est pas un fantôme. Si ?
___________

Il s'agit maintenant de trouver les traces de votre meilleur ennemi.

- Tirez un dé 10 sur vos capacités de Perception. Si vous faites un score inférieur, vous trouvez un petit indice. Si vous êtes sur un score égal, l'indice sera plus gros. En cas de valeur supérieure, vous ne trouverez rien.

Vous pouvez venir voir le MJ par MP sur discord pour qu'il vous indique les indices en cas de réussite.

Vous avez six posts pour trouvez trois indices. Sinon, qui sait ?

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 12:05

La douleur le cueillit au torse et l'envoya au sol, de même que son souffle se fit la malle. Ce fut une seconde détonation qui coupa court quasiment à l'agitation autour de lui. Alors qu'il se redressait, sa vue lui revint sur le coup, pendant que Bruce se penchait à ses côtés pour l'aider à se relever :

Ça va, jura-t-il à son ami en vacillant un temps sur ses jambes. Finalement, son équilibre revint : On peut pas le laisser s'échapper, souffla-t-il ensuite en se mettant déjà en mouvement.

Il faudrait probablement quelqu'un pour soutenir Donovan, lui-même aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à capturer cet homme. Néanmoins, Connor ne voyait pas tout ça. Il se pressa, prenant l'accès que George avait emprunté en partant, avant de manquer de marcher sur une montre. L'éclat du soleil dessus manqua presque de l'aveugler. Il la ramassa, la regarda. Le sang dessus l'intrigua. Etait-il blessé ? Tony, derrière lui, le nez et le menton encore couverts de sang presque séché, eut une vue direct sur ce qu'il tenait. Il lui montra :

Qu'est-ce que tu en penses ? Demanda-t-il. Il dégaina. George n'était pas loin, mais ils ne pouvaient pas perdre une piste encore chaude.

l'indice:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 5 Juin 2020 - 12:32

Faut dire que j'ai pas vraiment pris le temps de m'attarder sur Donovan sur ce coup là. Bruce est à côté de lui et niveau carrure c'est sûrement celui qui sera le plus à même de soutenir mon crâne d'oeuf préféré. Entre crânes lisses, ils doivent bien se soutenir non? Du coup, j'suis assez rapidement Connor quand il se dirige vers l'extérieur. Faut pas perdre de vue ce pourquoi on est là.

Fronçant les sourcils, alors que je m'essuie encore une fois le nez du revers de la main en grimaçant, je regarde ce que tient le blond dans sa main. Une montre, avec des traces de sang dessus. C'que j'en pense? Hm... Sauf que j'ai pas vraiment le temps de poursuivre ma phrase. Du coin de l'oeil, je vois une porte qui s'ouvre et se referme, et le bruit caractéristique du grincement des gonds d'une porte mal entretenue. Là! Je pointe du doigt l'entrée de l'entrepôt d'à côté. La coïncidence est trop grosse pour que ça soit pas lui.

Indice:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum