Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Jeu 14 Mai 2020 - 16:21

Mission : Georges



Vos informateurs sont formels. À force de poser quelques questions aux bonnes personnes, ils finissent par vous indiquer tous la même direction:
Georges se trouve avec ses complices, non loin d'un entrepôt alimentaire.

Vous arrivez sur place, et vous savez qu'ils sont là. Eux, cependant, ne vous connaissent pas. Mais les antécédents de Georges obligent, ils sont prêts à recevoir des curieux. Ils sont dedans. Très certainement. Vous savez de quoi il est capable. Si même les Exiles se sont cassés les dents dessus, vous ne serez pas trop de quatre combattants pour vous en sortir convenablement. Georges a de la ressource, des amis, et une intelligence certaine.

Il va falloir un peu investiguer. L'oeil et l'oreille à l'affût.


Deux choix s’offrent donc à vous:
- Entrer dans le bâtiment. Ils sont certainement à l'intérieur, se préparant à recevoir des visiteurs.
- Faire le tour du propriétaire. Ils sont certainement tapis dans l'ombre, à attendre qu'on viennent les déranger.

__________________________________________

• Merci de préciser votre équipement dans votre premier post, et d'ajouter un petit spoiler à la fin de vos posts pour résumer le tout.

• La limite minimale de mots sera réduite à 100 mots par RP pour cette chasse.

• Le MJ pourra intervenir lorsqu'il le jugera nécessaire ou quand vous le lui demanderez.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Jeu 14 Mai 2020 - 22:52

Connor essayait d'analyser la situation et de prendre une décision cohérente à ce sujet. Mettre en danger les membres de cette équipe n'était pas envisageable, pas maintenant qu'il avait réussi à les rassembler. La fine gâchette de Tony serait très probablement utile vu les circonstances, mais il fallait agiter un petit peu la fourmilière. Pour lui, il y avait quelques évidences : il fallait déloger ceux qui étaient dehors et qui pourraient alerter ceux dedans ou les empêcher d'approcher. Et Connor voulait pouvoir la jouer furtivement pour ça. Évidemment, toutes les options n'étaient pas viables, et il fallait en sélectionner une qui aurait le plus de chance de réussir.

Il se tourna vers les autres :

On fait le tour, on doit s'arranger pour pas se retrouver entre deux feux si jamais on parvient à rentrer à l'intérieur, souffla-t-il fermement. Je préfère avoir qu'un seul front solide à combattre qu'un autre qui vienne me refaire le cul quand je l'attends pas, oui, il parlait crument pour que ça soit clair pour tout le monde. Vous saurez être discret ?

Il tapota sa batte de baseball, dont il tenait le manche. A sa ceinture, un 9mm qu'il savait à peu près maîtriser, un gilet pare-balle finalement qui aurait probablement son utilité et un petit couteau de camping qu'il avait caché dans sa chaussure droite.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 16 Mai 2020 - 16:22

Comme disait papa, il faut savoir s’effacer pour laisser quelqu’un de plus efficace prendre le lead. C’est pour ça que j’ai rien dit quand Connor nous a proposé un plan d’action, je lui fais confiance à ce niveau. Tout comme je fais confiance à l’autre Tony pour savoir utiliser son pistolet et je faisais confiance à ce beau Dono et à ses pecs pour garantir la réussite de la mission. Je l’aime bien Donovan, il est comme moi, on a pleins de points communs. Je crois qu’il est jaloux de mes lunettes, je l’ai vu les essayer un jour. C’était marrant. Ensemble on doit lui et moi fabriquer une salle de sport après la mission.

- On est donc d’accord hein tout le monde ? On laisse Connor décidé, par contre, Je crois pas qu’on pourrait être ultra discret. Tu as vu la taille qu’on fait, on fait du bruit juste en existant Connor !

Bah oui quoi, Dono et moi on doit faire 250 kilos à nous deux ! Mais bon, on va faire un effort. Je serre mes poings américains. J’ai aussi deux drivers de golf dans le dos, ça peut servir si on doit exploser des crânes. Par contre, je n’ai pas prit du tout de pistolet car de toute façon je ne sais pas m’en servir et j’aime pas le bruit. Enfin, je mets une tape sur l’épaule de Connor pour lui dire que je suis d’accord et je me tiens prêt.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 16 Mai 2020 - 16:57

C'est qu'j'aurais presque l'impression d'être revenu des années en arrière avec tout ce bordel là. Enfin, un en sens non parce que j'ai jamais été du genre à travailler en équipe. Mais bon, j'ai plus vraiment le choix de toute manière maintenant. On est un groupe Tony. Faut que tu t'intègres Tony. Blablabla... Merci Donovan pour tes super conseils. En plus ça me fait chier quand même un peu d'avoir dû partir en laissant Paco tout seul dans la caravane. J'veux dire, pauvre chien quoi. M'enfin. Mieux ça que d'le ramener ici avec moi quoi.

Toujours silencieux comme à mon habitude, j'me contente d'écouter c'que les autres ont à dire quand on s'approche enfin de l'entrepôt où ceux qu'on cherche sont censés se trouver. J'ai ma carabine posée sur mon épaule, la clope au bec et le pied de biche accroché à ma ceinture. Comme d'hab quoi. En même temps faut dire que j'suis bien plus efficace à distance qu'au corps à corps. J'laisse ça aux trois autres têtes de pioche qui sont avec moi. Mais c'est affectif hein. Enfin j'crois.

La proposition de Connor me convient parfaitement, même si je doute un peu de la capacité des deux oeufs de Pacques à jouer la carte de la discrétion. Entre l'un qui sait se servir de sa tête que pour enfoncer des portes et l'autre qui serait capable de nous faire une entrée en réalisant un spectacle de claquettes juste parce qu'il trouve ça "pimp" franchement on est pas sortis de l'auberge.

J'me contente de hocher la tête quand le blond à la batte nous demande si on saura être discret. Pour ma part oui, faut dire que c'est quand même la base de mon ancien boulot. Tant que ma maladresse nous fout pas dans la sauce... ça devrait aller. Mh. J'vous suis. J'ai pas grand chose d'autre à dire en fait. Et j'ai pas non plus envie de parler, donc ça m'arrange bien. J'espère juste qu'ils vont réussir à s'en tenir à ce plan là.

Expirant une dernière bouffée de fumée alors qu'il ne reste plus que le filtre sur ma clope, je jette mon mégot un peu plus loin en m'étirant un peu la nuque. J'sens que ça va pas être de la tarte toute cette histoire.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 16 Mai 2020 - 17:37

Ça y est, on y était ! Notre première mission en tant que groupe de mercenaire ! J’étais excité comme un gosse qui allait en classe de neige. Et plus, j’étais assez content de l’équipe qu’on avait formé pour l’occas’. Mon pote Tony était là, ainsi que mes deux nouveaux potes Bruce et Connor. Je savais ce dont Connor était capable, et j’connaissais Tony comme si je l’avais chié. Quant à Bruce, j’avais aucun doute qu’avec lui, on roulerait sur n’importe qui. J’adorais le style de ce mec, il avait un flow incroyable. Avec une équipe pareille, on avait rien clairement rien à craindre.

D’un commun accord, on avait tous laissé Connor prendre la tête des opérations. Perso, si ça avait tenu qu’à moi, on serait entré en défonçant la porte et éclatant tous les connards qui se trouvaient sur place. On leur serait rentré tellement fort dans le cul qu’ils auraient rien pu faire. Mais bon, mon crâne brille pas par mes stratégies en général, donc c’était quand même mieux de laisser les autres décider.

L’idée de Connor avait l’air plus raisonnable, alors je décidais de suivre tout simplement. J’avoue qu’éviter de se prendre des pruneaux de tous les cotés m’arrangeait finalement. Je leur faisais un clin d’œil en signe d’acquiescement et sortait ma masse de son holster de fortune. J’avais aussi un petit flingue rentré dans le pantalon, mais je tire comme un pied. En vrai, j’me balade avec ce pistolet au cas où Tony serait à court de balle sur ses armes, comme ça, il a un plan B.

Ok, dites-moi où aller et qui éclater, et j’m’occupe du reste.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 18 Mai 2020 - 3:04


Vous avez donc opté pour la discrétion. Enfin, dans la mesure du possible, vu la composition de votre équipe. Vous décidez ainsi de faire le tour du bâtiment avant tout. Sage décision, sûrement. Mais peut-être vous surveillent-ils? Peut-être était-ce exactement ce qu'ils voulaient que vous fassiez? Qu'en savez-vous? Dès que le mégot de Tony touche le sol pour s'éteindre, vous avancez lentement, fidèle au plan de Connor. Vos voix ne semblent éveiller personne, à première vue. Vous ne voyez pas non plus de mouvement, rien de suspect, et ce, jusqu'à l'arrière du bâtiment.

Vous parvenez finalement à investiguer l'extérieur sans être dérangé. À vous de déterminer si c'est une bonne nouvelle ou un mauvais présage. N'empêche, une faible odeur nauséabonde vient bientôt envahir vos narines. Lorsque vous tentez de localiser la source de celle-ci, vous remarquez finalement quelque chose. Une lourde porte métallique est entrouverte, juste sous vos yeux. Quelques bouteilles d'eau - et de bière - jonchent le sol.


Vous pouvez essayer de pénétrer le bâtiment par cette porte, continuer de chercher des indices ou trouver une autre entrée, libre à vous. Dans tous les cas, vous devrez agir vite et bien si vous craignez d'être repéré.

__________________________________________

• Merci d'utiliser le spoiler pour résumer vos actions.

• La limite minimale de mots sera réduite à 100 mots par RP pour cette chasse.

• Le MJ pourra intervenir à tout moment, selon le déroulement de la suite. Bonne chance.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mar 19 Mai 2020 - 9:29

C’était ça le plus bizarre : cette tranquillité. Comme si, alors qu’ils pénétraient dans la zone d’autres personnes, dans un abri peut-être, il n’y avait rien ni personne pour surveiller. S’il ne le dit pas à haute voix, Connor trouvait ça vraiment louche. En faisant le tour, alors qu’ils trouvaient la porte métallique, à peine ouverte, il serra la mâchoire et se tourna vers les autres :

Ok, ça pue le piège, souffla-t-il dans un murmure à peine audible. On passe par-là en dernier recours, on voit si on peut trouver un autre endroit où pénétrer. Si pas, on y va pas tous ensemble, ça sert à rien de se faire capturer, au mieux, en même temps. Cherchons des pièges, peut-être ? C’est trop louche de ne croiser personne alors qu’on sait qu’ils sont là, ajouta-t-il.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum