Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 10 Juin 2020 - 18:35

DONO, ILS ONT DES EMMERDES, ON FONCE !

Pas question de laisser Tony et Connor se faire blesser car on est des idiots. Il y a des coups de feu, alors on fonce et on les rejoints ! On avisera plus tard pour les questions, c'était la citation favorite d'oncle John. J'traine mon grand copain, il a mal à la jambe alors forcément c'est un peu compliqué. heureusement on a pas trop de mal à trouver la où les copains sont emmerdés. En face ils sont sept ! Sept ! et il y en a avec des pistolets. ça par contre c'est naze, je vais pouvoir faire quoi avec mon club de golf ? si au moins j'avais une balle, je pourrais la lancer à la tête des méchants !

On arrive avec Dono, les autres nous voient et ils commence à nous tirer dessus ! MAIS STOP !:Je suis obligé de lâcher Donovan, à nous deux on fait un mur et ils tirent dans le mur ces cons ! Je commence à courir, il y a des balles qui claque à mes pieds, j'aime pas ça ! Je termine par me trouver un abris. C'est comme ça que cousin Steve à vécu l'irak ? Le pauuuuuvre !
Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 12 Juin 2020 - 5:19

ALLEZ ON VA FUMER CES CONNARDS BRUCE !

J’essaie de le motiver et mettre ma blessure au second plan. On avance comme on peut, surtout grâce à lui. Sur ce coup je suis un vrai fardeau, et il devrait pas s’occuper de moi mais plutôt de nos amis.

Ecoute Bruce, tu devrais partir devant, j’te ralentis. J’vous rejoins dès que possible. Allez ! Lâche moi !

Mais cette tête de mule n’écoute rien et il continue de m’épauler. Bordel, c’est pas digne d’un premier rôle ce que j’fais là. Finalement, mon pote bodybuilder me lâche sous les coups de feu dirigés vers nous et il court se mettre à l’abri. Quant à moi, je fais comme je peux pour sauter derrière un abri. Ouais, j’préfère économiser ma jambe pour un assaut. La douleur est gérable, mais pour combien de temps. J’évalue mes options. Soit j’dégaine mon pétard et je tente un tir de couverture, et peut-être par miracle, toucher un de ces connards, soit, je fonce dans le tas quand j’aurais une ouverture, ça sera pas glorieux, mais j’suis prêt à le faire pour aider mes collègues et Tony.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 12 Juin 2020 - 11:51

Putain, tirer, toucher, se cacher. C'était quand même pas compliqué. Et pourtant, Connor était bien incapable de faire autre chose que de gaspiller des munitions actuellement, c'était un monde. La mâchoire serrée, il prit une grande inspiration avant de retenter une énième fois. Sa chance ? Qu'il y ait Tony a côté qui s'en sortait mieux, même si très honnêtement, tout ce qu'ils faisaient actuellement, c'était empêcher ceux avec des armes contondantes d'approcher. Ils auraient dû attendre Donovan et Bruce. Mais le blond était en train de se jurer que dès qu'il mettrait la main sur George, il allait lui faire passer un moment particulièrement sale avec lui.

Sa balle fusa et ne toucha rien. Elle alla s'écraser plus loin dans le décor, sans aucun intérêt quelconque pour les aider. Il se haïssait. Il fallait se concentrer, essayer d'être plus avisé avec un flingue, suivre les cours avec des gens talentueux pourquoi pas ! Mais non, à la place, il était juste gauche, incompétent. Sauf qu'avec ceux qui tiraient aussi en face, impossible de tenter une approche. Il préférait encore se prendre un bon coup de clé à molette dans le dos que devoir se servir d'un flingue qu'il ne savait pas utiliser. Bordel.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 12 Juin 2020 - 14:03

J'commence quand même à en avoir un peu ras le bol là de me faire arroser de balles depuis tout à l'heure. A croire qu'ils ont vraiment aucune envie de nous laisser le temps de leur faire leur fête. C'est chiant ça. Mais bon, au moins on arrive à peu près à cerner quand est-ce que les tirs cessent un instant pour qu'ils puissent recharger. C'est comme ça que j'ai réussi à en blesser un déjà, mais ils sont encore trois à avoir des armes à feu et sans les avoir neutralisés on peut pas vraiment essayer autre chose que rester planqués.

Alors que Connor tente d'en toucher un en tirant, moi je change rapidement de couverture, quittant nos caisses pour me planquer derrière un mur sur notre droite. Ils m'ont pas vu, c'est déjà ça. Sauf que je constate que le blond tire presque aussi bien que Donovan. Bon, au moins lui il sait tenir le flingue dans le bon sens. Le crâne d'oeuf, j'en suis pas convaincu encore. Bref.

J'attends le bon moment et me décale légèrement pour pouvoir prendre en joug le second qui tient un fusil militaire. J'ajuste mon tir et appuie sur la détente. Le coup part et la balle vient se loger dans le crâne du type qui s'écroule après avoir aspergé ses voisins de sang et de matière grise. Sauf que j'ai pas le temps de me remettre à couvert. Je perds l'équilibre en sentant une vive douleur dans ma hanche gauche et tombe en arrière, me retrouvant tout de même protégé par le mur. Je viens placer ma main libre sur la zone douloureuse et découvre pas mal de sang. Merde. Une balle. Dans ma hanche, mais par chance juste au dessus de l'os du bassin. Bon, ça aurait pu être pire. Je vais juste galérer à marcher maintenant moi...

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 12 Juin 2020 - 21:12

Je fais comment pour me battre au milieu d'une fusilliade ! Mais c'est nul les fusils ! Je peux pas les cogner et si je bouge de mon abris le me fais allumer ! Faut que je trouve un truc... A côté de moi y a des gros cailloux... ça fait mal les cailloux ? Regardez dans le seigneur des anneaux, quand vous avez les petits hommes homosexuels, bah ils font bien mal aux méchants avec les cailloux. J'en choppe qui traine pas loin. Il a la taille de mon poing, il est cool. J'glisse une tête en dehors de mon abri et j'cherche une cible. Y'a un type avec un pistolet, il est pas trop loin.... Je peux le faire ! J'peux lui coller en pleine tête:

-SEAHAWK !

J'sors et j'lui lance le cailloux. Mais trop fort, j'ai pas visé correctement. Il passe largement au dessus de sa tête... et comme j'ai crié comme maman les soirs où elle passait la nuit avec papa, bah j'me suis fait repéré. Il pointe sur arme sur moi et j'ai à peine le temps de me planquer que des balles ricochent à mes pieds !

- LES ARMES A FEU C'EST NUL PUTAIN !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Ven 12 Juin 2020 - 22:44

Putain, ça va mal. Pas tellement pour moi mais pour Tony. Il vient de se prendre une bastos. J’ai la haine, depuis le début j’ai été qu’un poids, j’ai servi à rien et à cause de ça, mes collègues sont en train de se faire canarder.

TONY !

Je rampe derrière mon abri pour essayer de voir si Tony va bien, et essayer d’avoir un contact visuel avec Connor. On va devoir renverser la vapeur, et j’compte bien jouer un rôle là-dedans. De là où je suis, j’peux pas encore faire grand-chose. Et sortir de ma couverture pour tirer…mauvaise idée, j’aurais plus de chance de toucher quelqu’un en lançant mon flingue qu’en tirant. Alors je fixe le blond en tenant ma masse devant moi. J’essaye de lui faire comprendre que je suis prêt. A son signal, je sortirais de mon abri et je chargerais ces enculés. En attendant, je serre les dents et je prie pour que les mecs d’en face clamsent ou tombent à court de balle.

J’vais les faire payer, Tony est blessé, et je supporte pas cette idée, j’ai envie de péter un câble. Bientôt, dès que l’occasion se présentera, ça va chier.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 15 Juin 2020 - 3:43


Les règles changent. Eux bougent en tout cas. Ils avancent vers vous, pas vraiment refroidis par le blessé et le mort de leur côté.
Ils avancent et se font de plus en plus insistants. Les balles et les tirs se rapprochent dangereusement. Les deux tireurs arrivent par chaque flanc, laissant les trois autres arriver droit sur vous. Vous serez vite submergés.
Donovan, tu es plus lent, à cause de ta blessure, mais un peu chanceux. Tu te baisses à temps, pour éviter une balle, qui vient s'écraser derrière toi, contre le mur.
Bruce tu es moins chanceux. Ton corps se range vite, mais ton bras gauche traîne un peu. Dommage. Le tireur lui, fait mouche, et il transperce ton bras musclé.
______

Messieurs, il est temps d'en finir. Vos ennemis sont tout proche, peu importe leurs armes. Revolvers, ou armes de combat au corps à corps. Les deux plus lourdement armés sont soit morts, soit sur le point de l'être, s'étouffant dans leur sang.
À vous d'attaquer.

- Pour tirer: Que dire ? Dé 10, caractéristique de tir, Supérieur, échec, inférieur ou égal, réussite, donc létal.

- Pour taper: Dé 10, caractéristique de force, Supérieur, échec, inférieur réussite, égal, K.O.
Il vous faudra deux coups (hors réussite critique, ou somme égale) pour mettre un adversaire hors d'état. Vous pouvez taper à plusieurs le même. Si un seul des coups réussi, il sera seulement sonné.

(Les tireurs ont 5 en force, les corps à corps ont 7, George a 7)

Un post chacun pour ce premier tour, le MJ interviendra ensuite
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum