-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Sam 30 Mai 2020 - 20:16

A côté de lui, Bruce s'était relevé pour se mettre à couvert, heureusement. Pour autant, sa propre situation n'était pas totalement avantageuse. Une détonation lui répondit et Connor sursauta en l'entendant. Il n'était pas le seul a être armé et à pouvoir tirer en conséquence. Ils risquaient de se faire tuer et s'ils savaient tous que c'était le jeu de la vie, surtout aujourd'hui, il n'était pas encore prêt à rendre les armes pour autant. Il voulut se planquer, et couvrit finalement sa pseudo esquive en tirant à nouveau pour déstabiliser son adversaire. Ça ne fut pas forcément fructueux, mais au moins eut-il l'occasion d'atteindre tout juste le coin d'un meuble haut pour se tapir derrière.

Plus loin, les éclats de voix et les bruits de pas n'auguraient rien de bon. Ils devaient se débarrasser de cette première menace et d'enchainer ensuite sur le reste. Un problème à la fois, n'est-ce pas ? Sauf que pour le coup, il aurait aimé le soutien de Tony et Donovan...

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 31 Mai 2020 - 12:38

Putain ça va chier ! Comme disait mon entraineur du Lycée, ils m'ont eu sur la première moitié, mais on va tout défoncer sur la deuxième ! Je me redresse après avoir entendu le coup de feu. Il a voulu tirer sur Connor l'autre ! On ne touche pas à mes amis, spèce de nazi de merde ! Non je ne suis pas content ! Je vais lui faire payer !

Je me lève d'un bon, il est où mon club de golf ? Il est là ! Je bondis hors de ma cachette et je me lance sur l'autre. Tant pis pour la discrétion.


"SEAHAAAAAAWWWWK"


Voilà ce que j'hurle en me jetant sur lui. Il me regarde comme si j'étais un sauvage ! Bah oui, ça va être sauvage, TIENS BOUFFE LE FER DE 8 ! Il prends le coup à la tempe, même pas le temps de mettre son arme face à moi.Son crâne fait "pop" comme quand je cassais les os de la dinde et il s'effondre au sol ! BIEN FAIT.

" ON TOUCHE PAS A MES POTES"

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 31 Mai 2020 - 13:51


Si l'efficacité du tir est à débattre, celle du club de golf n'a pas besoin de faire ses preuves.
Le morceau de métal s'écrase sur la tête du malheureux, le clouant au sol.
Petite victoire cependant.
Les bruits alentours se font de plus en plus pressants. Et un bruit de frottement se fait entendre. La porte du fond s'est levée, ne laissant pas apparaître un maraîcher voulant vendre ses fruits, mais quatre hommes armés, de divers outils, bien décidés à distribuer des pruneaux.

Parmi les quatre belligérants, un peu plus loin, un cinquième pointe la tête, qui vous est bien familière. George. Si proche. Mais pourtant si loin, derrière ses cerbères.

Dans un cri, les deux premiers combattants lèvent leurs armes, une machette et une hache rouillée, pour courir vers vous, Antony et Donovan, à pleine vitesse, entre les étals odorants.
Les deux autres restent un peu plus loin, l'un sortant un couteau, l'autre ajustant son fusil de chasse.

_____

À vous de voir si vous allez à l'affrontement physique, ou si vous tentez de tirer sur les premiers arrivants.

Peu importe votre décision, vous tirerez un dé 10 sur vos compétences de tir, ou de physique (en fonction de votre choix). Si votre résultat est inférieur ou égal à vos compétences, c'est une réussite, et vous tuez votre ennemi sur le coup. À l'inverse, il arrive droit sur vous, et ce sera au MJ de tirer un dé.

(Pour information, vos ennemis ont des compétences: 5 / 6 / 3 )


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 1 Juin 2020 - 18:22

Fallait bien que les choses finissent par dégénérer. J'arrive pas à me dire par contre si on a fait le bon choix en restant là où on était avec Donovan. Le bruit du rideau de fer a immédiatement attiré mon attention. Tournant la tête vers celui-ci, c'est là que j'ai vu ces quatre autres types. Enfin, cinq. L'autre au fond, j'crois bien que c'est pour lui qu'on est là. Si ma mémoire est bonne et que ma vue me trahit pas trop. Sauf que là, on est repérés.

Y'en a deux qui nous foncent dessus et quand je lève mon fusil pour en prendre un en joug, j'ai juste le temps de me décaler pour éviter le pire. La boule de démolition qui me sert de pote a eu la super idée de se mettre juste entre moi et ma cible au dernier moment. Bon, il pouvait pas vraiment me voir vu que j'étais derrière lui mais... ça fait chier quoi. Du coup, ma balle part et vient se loger dans le métal de l'un des conteneurs des semi-remorques au lieu du dos de mon ami ou du crâne de mon ennemi.

Et merde... C'est tout ce que j'trouve à dire en voyant l'un des hommes me foncer dessus et me plaquer au sol. Un grognement de douleur m'échappe quand son épaule vient s'écraser contre mon nez et qu'un craquement résonne dans toute ma caboche. Génial, il vient de me péter le nez. Sans pouvoir rien y faire, je tombe au sol, assez sonné sur le coup, en sentant mon sang couler sur mon visage. Donovan, j'compte sur toi là...

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 3 Juin 2020 - 10:54

Ils obtinrent autant de l'aide que des ennemis. ça n'allait pas être de tout repos. Bruce le débarrassa d'un ennemi trop proche pour lui, mais Connor n'était pas encore totalement tiré d'affaire, il en allait de même pour l'afro-américain à ses côtés quand les autres débarquèrent. Si Connor tira, ce fut pour essayer de ralentir l'adversaire. Il aurait aimé toucher, mais il n'était franchement pas assez doué pour le faire dans la précipitation. Il allait falloir se donner du mal pour ça. Cependant, Connor savait aussi que Tony et Donovan étaient dans le coin. Et en parlant du premier, il eut à peine le temps de le voir dans une situation compliquée.

Un tireur avec eux, souffla Connor à Bruce, signe que ça pouvait aller très mal pour eux s'ils ne s'en occupaient pas rapidement. Le reste devrait aller au corps à corps pour essayer de garder des munitions. Et il fallait surtout aider Tony à se remettre sur ses jambes.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 3 Juin 2020 - 14:15

Le bruit du rideau de fer me fait arquer un sourcil, et je me retourne vers ce dernier. Cinq mecs nous font face, dont un qui à l’air plus important que les autres. Pour moi ça change rien, on va se les faire peu importe qui c’est, et ça va pas trainer.

Je me place en première ligne, Tony dans mon dos comme d’habitude, et je me prépare à accueillir les nouveaux arrivants avec ma masse quand le tir de mon acolyte me fait sursauter, je perds l’initiative, c’est pas bon, et le temps que je m’en rende compte, il était déjà trop tard et un de ces connards avait déjà refait le pif de Tony. Décidemment, les gens du coin aiment vraiment pas le nez du mécheux…

Tony ! J’arrive ! Touchez pas à mon pote vous avez compris ? Vous allez me le casser bande de connards !

Bon, on va reprendre l’ascendant et j’vais aller débarrasser Tony de son gêneur, je me lance vers les deux, masse en avant. Sauf que, les autres ennemis étaient pas vraiment de mon avis, et avant même que je puisse faire quoi que ce soit vers l’agresseur de Tony, je sens un mec s’agripper dans mon dos. Putain, je lâche ma masse en essayant de l’attraper et de le déloger mais il me fait perdre l’équilibre.

TONY ! J’AI UN PASSAGER CLANDESTIN ! WOH PUTAIN

Avant de venir m’écraser de tout mon poids vers le sol de manière ridicule, ma masse trop loin de moi pour me servir à quoi que ce soit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 3 Juin 2020 - 19:52

"- PAS TOUCHE A DONO, C'EST MON BRO DE MUSCU !"
Je me rue au travers de mes adversaires, Donovan est au sol, il a un connard sur le dos. J'aime pas quand on prend par derrière les gens ! J'lâche mon club de golf et là je tente mon coup fétish, je l'ai pas fait depuis des années, mais si ça marche, ça sera cool et ça sauvera la vie de Donovan. Faut pas déconner, qui va m'assurer quand je serais sur le banc ?

Je bondis en gueulant: "L'ENVOLE DU FAUCON !" et je percute le gringalet qui s'en prenait à Dono. ça fait "PHOMP" quand on s'écrase au sol et ça fait "SPLOSH" Quand je lui lui fait sauter la tempe avec mon poing américain. Nan mais sérieusement, il a fait du mal à Donovan, il faisait quoi Tony ? Il était trop occupé à respirer? Faudrait qu'on demande à Seth de lui faire des anti-dépresseurs. J'aide le beau gosse cuivré à se lever et je hurle: "SEAHAAAAAWK !"

Passons à la suite, il est où le dernier méchant ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum