Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 17 Juin 2020 - 23:04

Le gus que je tenais entre mes mains perdait du sang par le nez et la bouche, et il était sonné en prime. Je le laissais tomber en rigolant et je voyais que Connor s’était même libéré. Bien ! Tres bien même ! C'est à ce moment que j'ai été un coupé en plein rire. Moins bien du coup. Un coup de crosse en plein dans la tête m'avait coupé en plein élan et m'avait fait presque tomber. Putain j'ai un mal de chien, le coup à du faire rebondir le p'tit truc rose qu'il y a dans ma tête. Putain j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois monstrueuse. Je me redresse difficilement en me tournant vers le trou du cul qui a fait ça, posant ma main sur l’endroit qu'il avait boxé avec son arme. Putain là j'ai la haine. Je sens la grosse veine sur mon front, elle aussi elle veut en découdre. Ça. Va. Chier.

 Toi. T'aurais mieux fait de me buter. Parce que là, j'ai vraiment la haine ! 

Sans plus de commentaire, je m'avance vers lui, l’agrippant solidement au cou. Je lui fais quitter le sol un instant avant de mettre toute ma force dans une projection directement vers le sol. 

CASSE TOI PAUV'CON !

Atterrissage imminent pour ce connard. Son dos percute lourdement le sol. Ca devrait le calmer un bon moment et me permettre de gagner du temps pour mes collègues. Mes collègues qui visiblement s’étaient débrouiller pour fumer George ! Enfin bordel ! Ca doit être un coup de Tony ça, j'en suis sûr.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Jeu 18 Juin 2020 - 1:06

Il y a un autre coup de feu, mais ils faut qu'ils arrêtent avec les armes à feu ! Je n'aime pas ça, c'est nul et ça fait mal aux oreilles. Je me ratatine sur le mec que j'étais en train de taper quand ça tonne. Il essaie de bouger il tente même de me mordre ! Nan mais il a fumé quoi ! La dernière personne que j'ai autorisé à me mordre c'était une actrice latinos avec de jolies Lolo ! T'es pas une latino, alors tu mords pas !

J'lui chopper encore la tête et je termine de lui exploser sur le sol... splosh, splosh.... slopsh. c'est rigolo comme son ! Mais j'ai pas le temps de m'amuser plus ! J'entends que Connor s'est jeté sur un mec, il y a Donovan qui hurle encore un truc. Je me redresse, il en reste combien debout ? J'ai pas tenu le compte, mais je crois que George, le mec qu'on cherchait est mort. Tony l'aurait tué ? Avec le pistolet... bon au moins une bonne chose de fait ! On boira un coup ce soir en son honneur !

SEAHAAAAAWWWWK ! Hé les mecs ! Vous voulez pas vous rendre ? C'est vrai, les copains de George veulent peut-être plus mourir maintenant ? Mais bon, je propose ça comme ça moi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 21 Juin 2020 - 4:07


Quelle belle merde. Vous allez devoir panser vos blessures - ou trouver quelqu'un qui voudra bien le faire pour vous - parce que là, tout de suite, vous n'avez plus trop la forme, hein?

Connor, tu as étouffé ton assaillant à temps. Mais est-il vraiment hors d'état de nuire?
Bruce, tu as éliminé un type de façon particulièrement violente. Un bon coup pour ta petite équipe.
Donovan, ta manoeuvre semble clouer le mec au sol. Tu lui as brisé quelques vertèbres, de toute évidence. Il n'est pas prêt de se relever.
Tony, si tu as parfaitement achevé Georges d'une balle dans le crâne, son copain, lui, n'est pas particulièrement enchanté de ce joyeux dénouement.
___________

Oui, Georges est mort. Or, il est temps d'en finir pour de bon. Deux types sont hors service, mais toujours vivants. À vous de décider si vous en faites une priorité ou pas. Pour l'instant, ils n'ont pas bougé d'un poil. Précisez qui se charge d'eux, le cas échant. Le dernier connard qui accompagnait Georges est toujours collé à vos culs, n'empêche. Il est en rogne, certes, mais surtout déstabilisé du décès de son chef, n'importe quel imbécile pourrait s'en rendre compte. Il est vulnérable, et pourtant, la colère déforme ses traits - il ne tarde pas à vous charger en hurlant.

Déterminez lequel d'entre vous est le plus apte à s'occuper de lui. Cette personne devra tirer un D10 pour tuer l'ennemi, les autres devront protéger ses arrières.

- Pour tirer avec un flingue: Dé 10, caractéristique de tir, Supérieur, échec, inférieur ou égal, réussite, donc létal.
- Pour taper avec autre chose: Dé 10, caractéristique de force, Supérieur, échec, inférieur ou égal réussite, égal..

À suivre sur le serveur discord. Go big or go home.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Dim 21 Juin 2020 - 11:17

Quand George s’effondra, abattu par Tony, Connor poussa un long soupir soulagé. C’était fini. Presque fini. Il y avait encore des cadavres à ramasser avant qu’ils ne se relèvent, ou à achever tout du moins, et il faudrait ramener le corps de l’homme au commanditaire pour obtenir leur gain. Dans tous les cas, s’ils étaient tous blessés désormais, ils allaient pouvoir également soigner leurs blessures et se remettre progressivement de tout ça.

De l’homme qu’il avait à moitié étouffé, Connor ne sut trop quoi faire de lui. Etait-il vraiment mort ? Devait-il l’abattre ? Froidement ? La question lui trotta en tête, et il sortit son arme. Ce dernier était inconscient, sonné par son plaquage expéditif qui avait permis à Tony de se sauver la mise. Alors, Connor se redressa et sortit son arme. Il retira la sécurité, et en une balle expéditive, acheva d’une balle en pleine tête celui qui aurait pu tuer l’un des siens.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 22 Juin 2020 - 9:03

J'ai vraiment mal là. Entre ma hanche, mon pif et maintenant mes côtes qui se sont pris des coups de pied comme si j'étais un putain de ballon de foot... J'en ai presque du mal à respirer. A tous les coups, j'dois en avoir de fêlées. Super. Mon regard s'arrête un instant sur le cadavre de George et j'en profite pour passer une main sur mon visage et enlever le sang de cet idiot qui se trouvait dessus.

Connor achève d'une balle dans le crâne celui qu'il avait mis au sol tout à l'heure et c'est là que j'entends un espèce de cri de rage. Il en reste encore? Non mais sérieux, ils se reproduisent plus vite que des souris ceux-là. Je soupire un peu et tourne la tête vers l'origine de ce bruit. Effectivement, y'en a un qui s'était un peu éloigné sous le choc et qui se retrouve maintenant à vouloir nous foncer dessus. Il a pas compris qu'il risque pas de nous faire grand chose malgré nos états?

Abaissant rapidement le levier de ma Winchester, je lève ensuite le canon de celle-ci pour le pointer vers le crâne du bougre. Tu fais trop d'bruit. Mon doigt appuie sur la détente, le coup par et la balle vient se loger entre ses deux yeux. Il finit sa course avec le nez écrasé sur le sol. Aller, ça dégage.

Bon... C'est pas tout ça mais j'rentrerai bien récupérer cette prime et poser mon cul pour soigner mes blessures moi... Surtout celle de ma hanche. J'vais devoir creuser ma mémoire pour me souvenir comment est-ce que Jason m'avait appris à faire une suture plus ou moins correcte. Histoire que ça m'évite d'avoir à aller payer pour des soins au No Man's Land. C'est chiant. Et puis bon, suffit de retirer la balle et de refermer. On l'a déjà fait avec Donovan avant, on saura le refaire. Et aucun de nous est jamais mort.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Jeu 25 Juin 2020 - 16:14

Ça y est ? C’est fini ? On a gagné ?! Georges est mort, on a réussi, pas grâce à moi, mais on a réussi ! On va pouvoir rentrer tranquillement et se reposer, j’ai un coup de barre là. Quoi que non, il reste encore quelques connards qui ont pas lâché l’affaire. C’est bon les gars, Tony à buter votre chef, lâchez le steak non ? Le temps que je me tourne pour m’occuper de l’autre gueulard, un coup de feu retentit, puis un autre. Deux balles, deux morts. Connor avait fini un mec au sol et Tony avait fumé l’autre qui nous chargeait. Sérieusement ? Il comptait faire quoi celui-là ? Bon il a pas eu le temps de faire grand chose honnêtement.

J’entendais gémir près de moi. C’était le mec que j’avais intégré au sol, il était encore vivant, et c’était un problème. De un, j’allais pas le laisser agoniser, et de deux, ce serait risqué de laisser quelqu’un d’ici en vie. Je saisissais ma masse qui était dans mon dos avant de m’approcher un peu plus de lui.

N’y vois rien de personnel, tu as vu nos visages, t’es un danger potentiel. J’peux pas prendre le risque que tu viennes te venger, et encore moins que ton vieux cul pourri se relève plus tard. Bonne nuit.

Je levais mon arme avant de l’abattre en plein dans sa gueule. C’était un peu comme ce jeu où on doit appuyer sur des taupes avec un maillet, le tape-taupe non ? Mais en plus sanglant. Du sang giclait un peu partout comme la masse traversait son crâne. Bon là, on en a vraiment fini.
Je me dirigeais ensuite vers Tony, tout en boitant.

Tu vas bien mon ami ? T’as besoin d’un coup de main ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum