Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 15 Juin 2020 - 10:00

Les ennemis étaient désormais trop proches pour seulement se contenter de tirer derrière des barricades de fortune. Adressant un regard à Tony, il lui fit comprendre qu'il comptait totalement y aller au corps à corps. Ici, il n'était pas utile, et les ennemis commençaient à être trop nombreux de toute façon pour se contenter de se cacher bêtement. Mâchoire serrée, il profita d'une des détonations de Tony pour passer par-dessus et se ruer vers l'avant :

SEAHAWK !!! Hurla-t-il pour couvrir les bruits autour de lui et se donner un peu de courage.

Ça eut le mérite de fonctionner, puisque du type le plus proche de lui, il se le prit de plein fouet et commença à le tabasser comme il faut. Juste le temps de le sonner d'un vilain uppercut en plein visage, Connor se sentit brusquement traîné en arrière et ramené au sol par deux paires de bras contre lesquels il eut à peine le temps de lutter. Le reste fut une déferlante de coups en tout genre qu'il ne distingua pas vraiment. Sa mâchoire claqua, il sentit une de ses molaires se briser, le goût du sang emplir sa bouche, mais ça ne fut rien à côté du reste.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 15 Juin 2020 - 11:00

Cette saloperie de balle et toujours dans ma hanche, j'la sens. Et ça fait vraiment un mal de chien. Sauf que j'ai pas vraiment le temps de m'arrêter pour chouiner. En plus c'est pas mon genre. D'une main, je fais quand même pression sur la plaie histoire de limiter le saignement et je relève la têt en entendant mon prénom. C'est Donovan, j'ai pas besoin qu'on me le confirme, j'ai reconnu sa voix. Et y'a que lui pour réagir comme ça. J'le cherche du regard et c'est là que je le vois se déplacer derrière sa couverture. Il est capable de faire une dinguerie celui là. Alors je me contente de lever mon pouce pour lui dire que ça va, même si ma main est couverte de sang.

C'est pas tout ça, mais on se fait encore canarder. Et d'ailleurs, je vois une balle louper de peu le seul truc vraiment brillant de Don: son crâne. Serrant les dents, je me redresse et me relève non sans quelques jurons marmonnés à cause de la douleur. C'est assez rapide une fois que je suis debout. J'abaisse le levier pour dégager la douille de la chambre et je vise. Mon doigt appuie sur la détente et la balle part. En plein dans la tempe du type qui avait tiré sur mon géant.

Par contre, j'ai pas le temps de faire grand chose pour Connor qui en met un à terre mais se fait avoir par les deux autres. Bon, de toute évidence j'vais devoir m'occuper du dernier tireur en espérant que ça passe. Don! J'attire l'attention de mon ami, lui fait un signe de tête pour lui dire que le tireur est mort et qu'il peut sortir de sa couverture. Sers toi d'ta tête. Il sait c'que ça veut dire. Et j'lui demande pas de réfléchir, évidemment.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 15 Juin 2020 - 12:02

Putain c'est pas passé loin. Si j'avais eu encore des cheveux, cet enculé m'aurait refait les contours. Le temps que je relève ma tête, je vois le pouce levé de mon ami. Ok, il a dégusté mais il est pas hors combat, c'est bon. Il refroidit le mec qui me canardait, ça va me donner une fenêtre de tir, ou plutôt de frappe.

Puis Tony me fait un signe de tête. C'est le signal. Connor est dans la merde, c'est le moment d'intervenir. "Sers toi d'ta tête". La tête, la tête la tête ? La tête !

LA TEEEEEEEEETE GRAAAAAAAH.

Je me redresse d'un bond, ma jambe me fait mal mais tant pis, on fonce. Je hurle en courant et en boitant, prenant appui sur ma jambe valide, histoire d'attirer l'attention des deux agresseurs de notre leader sur moi. Trop tard pour le premier, le temps qu'il me calcule, j'étais déjà devant lui. Je l'aggrippe de mes deux mains, le soulevant du sol pour le mettre à ma hauteur, et je lui envois un de ces coups de plafond. PAF Le crâne en plein dans la gueule, J'entends un bruit d'os.

Ramasse tes dents enculé.

J'dois avoir son portrait robot imprimé sur le crâne, mais putain ça fait du bien de taper dans la viande, ça m'en fait presque oublier la douleur. On va renverser la vapeur, finir ces trous d'balles et chopper Georges. J'espère pouvoir donner un peu d'air à Connor avec ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Lun 15 Juin 2020 - 13:20

SA MAMAN LA... ça fait mal putain ! Mais ça fait mal de se prendre une balle dans le bras ! Je l'ai pas vu arriver, elle était trop rapide ! C'est nul, ça saigne, je vais faire comment pour lever de la fonte avec un bras comme ça ? Je vais perdre mes gains et de la masse avec ce repos forcé ! NUL NUL NUL ! Heureusement que les autres sont là quand même, ça tire, ça hurle, ça marave ! Nos adversaires se sont rapprochés et ils sont prêt de nous. ON va pouvoir les démonter à mains nues ! On dirait que Connor à eut la même idée car je l'entends balancer MON cri de guerre et se ruer à l'attaque !

OUUUUUUAIIIIS SEAHAWK ! Il est bon Connor il a compris ! ON HURLE, on fait du bruit, on fait peur à nos adversaires et puis on les maraves avec de beau plaquages ventraux ! Je m'élance de ma planque et je le vois se faire repousser par trois des mecs. Un tombe et un autre se prends Donovan en pleine tronche. ça doit piquer. Moi j'en plaque un qui passait par là et je lui explique la relation profonde et le rapprochement entre son nez et le sol. ça aussi ça fait mal.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 17 Juin 2020 - 1:58


Hé bé. Ça en fait du remue-ménage. Mais ça a le mérite de marcher. Un peu.
Si l'un des deux tireurs tombe avec un cerveau bien ventilé, l'autre, lui, se tient bel et bien debout.
Vos autres attaquants, armés pour vous battre au corps à corps, sont un peu repoussés par vos attaques. Ils sont trois, vous en sonnez un peu trois, le compte est bon. Mais est-ce suffisant ?

Pas vraiment. Car le temps de la riposte est arrivé. Et passé les premiers instants de surprise, vos adversaires se ressaisissent, et chargent.
Les trois guerriers amochés se relèvent, pour faire face à l'adversité. Et l'adversité à un nom. "Bruce", "Donovan", "Connor" et "Tony".

Connor, un de tes bourreaux ne te lâche pas, et continue à donner des coups de pieds. Et sur ta poitrine un peu fragilisée par la balle d'un peu plus tôt, ce n'est pas une partie de plaisir.
Bruce, celui que tu plaques est surpris, mais te décoches rapidement un bon coup de coude au visage, suffisamment fort pour te sonner un instant, et lui permettre de se dégager de ta masse. Il est prêt pour un peu plus.
Donovan, tu aurais peut-être dû ménager ta tête. Parce que le tireur a changé de position, et t'assènes un bon coup de crosse, qui te fait tituber un peu plus loin. Pas la grande forme donc.
Tony. Cinq contre quatre, il y avait un espace à combler pour l'un deux. Et tu es cet espace.Ton tir parfait fait frémir les deux derniers, et ils te chargent. Et dans les deux derniers, tu gagnes la pièce de choix: George. Le premier te percute de l'épaule, et l'autre s'occupe de toi au sol, pour être sûr de t'avoir entre leurs pieds.
___________

Tout se complique un peu, mais vous êtes tous assez proches. Tous vos ennemis, à part George, ne sont qu'à un coup d'être hors service.
Pour agir, je vous laisse le même mode opératoire, avec les dés.

- Pour tirer: Dé 10, caractéristique de tir, Supérieur, échec, inférieur ou égal, réussite, donc létal.
- Pour taper: Dé 10, caractéristique de force, Supérieur, échec, inférieur ou égal réussite, égal..

Vous pouvez vous occupez chacun de vos attaquants respectif sans vraiment de soucis, après tout, vous êtes des grands garçons. Sauf Tony, sur qui le sort s'acharne. Seule une réussite critique le sortira d'affaire. Mais il peut se défendre tout de même. Un en moins, c'est toujours mieux que rien, comme disait papi.

À vous les studios.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 17 Juin 2020 - 9:54

Les coups étaient nombreux et puissants, suffisant pour l'empêcher de se relever. Connor n'eut son moment de libération que lorsque Donovan se rua sur l'un de ses assaillants et se servit littéralement de sa tête pour ça. Ce fut l'occasion pour au moins amortir les autres impacts que l'on portait sur lui. Au final, Connor ne dut son salut qu'à lui même lorsqu'il s'empara directement de la jambe qui le martelait pour l'enserrait avec force contre lui, suffisamment pour que l'homme qui le matraquait ne se dégage pas. L'instant d'après, il roula sur le côté et l'entraina dans ce mouvement pour le ramener au sol. Le temps de disloquer la cheville d'un retord violent, il rampa jusqu'au cou de son ennemi et l'enserra fortement dans ses bras.

L'homme ne mit pas longtemps à tomber inconscient, et Connor à se relever pour regarder autour de lui ce qu'il se passait. Chacun était aux prises avec les autres, et pas toujours en train de dominer son adversaire. Tony notamment n'avait pas exactement la chance de pouvoir s'en sortir, de fait, le blond ne réfléchit pas beaucoup quand il se redressa sur ses jambes. Tous ses membres étaient endoloris, mais il ne pouvait pas laisser Tony dans cet état. Alors, ce fut avec un plaquage digne - ou presque - qu'il chercha à dégager l'un des deux assaillants qui rivaient leur tireur au sol.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Mer 17 Juin 2020 - 18:21

J'ai pas vraiment l'temps de souffler. Alors que les trois premiers se ruent sur Connor, Donovan et Bruce, moi j'me retrouve avec le dernier ainsi que cet enfoiré de George qui foncent vers moi. Avec l'état de ma hanche, j'arrive pas vraiment à esquiver. Le coup d'épaule est fort et me fait tomber au sol en m'arrachant un grognement de douleur. Et forcément, c'est pas mieux quand les coups de pied s'enchaînent dans mes côtes.

J'sens que mon arme est juste au bout de mes doigts, mais j'arrive pas à l'atteindre pour le moment à cause de ces deux enfoirés. Mais d'un coup, j'arrive à me tendre un peu plus. En jetant un rapide coup d'oeil vers le haut, je vois que Connor a fait un plaquage au type qui aidait George à me garder entre ses pieds. Et sur le coup, ça a même fait détourner le regard à cet idiot.

Je pose ma main sur mon fusil, l'attrape et vise le menton de notre cible, ce cher George qui a su si bien nous emmerder jusque là, avant de rapidement le siffler pour attirer son attention. Pan. Et au même moment, j'appuie sur la détente. Le coup de feu part et la balle transperce la fine peau sous son menton et traverse son crâne avant de ressortir à l'arrière de celui-là. J'suis couvert de sang du coup, autant le mien à cause des coups et de la balle que j'ai pris que celui de George.

Son corps s'écroule en arrière quand je le repousse du bout de mon canon pour pas qu'il me tombe dessus et je me redresse en grognant de douleur. J'ai un peu de mal à me mettre sur mes jambes là tout de suite, mais j'ai pas envie de laisser les autres dans la merde.

Spoiler:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: À l'affut - Les Mercenaires (Connor, Tony, Donovan, Bruce)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum