Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Dim 4 Fév 2018 - 15:55

Surplombant le corps étendu de cette miséreuse, Isiah ancra ses yeux bleutés sur la silhouette décrépite. Que devait-il faire ? Au vu de sa rage, elle pouvait représenter un danger certains pour le groupe, ils ne traîneraient plus très longtemps mais ils ne devaient pas pour autant sous-estimer le danger d’une personne désespérée. Inspirant légèrement, le blond pointa son revolver, une balle et il n’y aurait plus de problèmes. Une simple balle et tout était réglé.
Serrant les dents, le trentenaire hésita quelques instants, sa main tremblant de plus en plus à l’idée de franchir le pas. Il avait fui toute sa vie, il n’avait jamais cherché à prendre la vie d’autrui, même lorsqu’il avait dû défendre son propre enfant, il avait toujours fini par prendre la poudre d’escampette plutôt que d’affronter ses problèmes. Il ne voulait pas, il ne voulait franchement pas. Cette femme n’avait rien demandé, elle avait eu une vie tout comme lui, un enfant tout comme lui et avait essayé tant bien que mal à survivre.

Tandis qu’il passait son temps à énumérer les raisons et les questions, son arme tremblotante finit par se baisser doucement puis il finit par la ranger, dans un élan de frustration. Non, il n’était pas encore prêt à basculer du côté des rôdeurs. N’écoutant que son cœur, le serrurier se dirigea alors vers le berceau renversé, il le remit doucement en place et y déposa le petit être à l’intérieur avant de déposer le tout près d’un des lits où des cadavres étaient définitivement en train de dormir. Il renversa l’occupant de la couchette, balaya la saleté d’un revers d’un manche puis se dirigea vers la femme.

La prenant par la taille il la leva pour la déposer sur une de ses épaules avant de l’allonger sur le lit tout près du berceau. Sur le trajet une bouteille d’eau et un paquet de chips tombèrent de la maigre silhouette, il rattrapa le tout et le déposa sur une table de chevet à côté du lit et du berceau : il ne faisait nul doute de leur provenance mais le blond ne pouvait faire autrement. Attachant soigneusement deux chevilles et un seul poignet au lit à l’aide des ceintures, le blond se contenta de murmurer : « Je suis désolé… » Avant de se retourner et de repartir en direction de son groupe, l’épaule en sang et douloureuse.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour retomber sur Hannah, essayant d’agir normalement sans montrer sa blessure, son visage n’indiquait rien de bon. D’un faible sourire, il lui donna une petite tape dans le dos avant de souffler : « Oh ! T’as même trouvé un couffin, merci Hannah. *son regard était sincère, il l’avait vraiment en danger aujourd’hui et il s’en voulait* Bouges pas… je vais porter tout ça » Agrippant les lanières il essaya tant bien que mal de porter le tout mais son épaule gauche lâcha prise. Rigolant devant son état déplorable, que ce soit le mental ou sa blessure il pouffa : « J’suis désolé, de te demander ça mais… tu pourrais porter le couffin ? ».
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 6 Fév 2018 - 11:30

A peine le temps pour moi de souffler que Isiah refit son apparition. Est-ce que j’ai été si lente que ça ou bien est-ce lui qui a été rapide ? Peu importe en fait, tout ce qui compte c’est qu’au final je ne sois plus seule maintenant parce qu’autant en remplissant les sacs ça m’a pas dérangé, autant maintenant que c’était terminé, ça m’aurait fait super bizarre de patienter solo le retour de la jaune ou du blond. J’aurais eu le temps de cogiter encore et encore et de m’inquiéter. Et impossible de tout transporter, ça non.

Je réponds timidement à son sourire, trouvant le bel homme étrange, comme marqué. « Ca allait ? C'est bon, elle nous lâche maintenant l'autre folle ? » demandais-je un brin inquiète. En vrai gentleman, il tente tout d’abord de porter l’intégralité du sac et du couffin seul, mais il a les yeux plus gros que le ventre au final étant donné qu’il n’y parvient pas. D’ordinaire, je me serais mise à rire en voyant ça, mais pas là. L’inquiétude montant, je ne peux m’empêcher de la montrer davantage.

« T’es sûr que ça va ? » interrogeais-je en premier lieu en croisant les bras sous ma poitrine en fronçant les sourcils. Le mode Hannah-sérieuse est activé et je ne compte pas l’éteindre tout de suite ! « Et tu sais, je peux aussi prendre ça. » lui dis-je en attrapant l’un des sacs pour le mettre sur mon dos avant d’attraper le couffin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 6 Fév 2018 - 19:26




Come on baby !
Opération puériculture

Isiah, tu as choisi s’épargner la pauvre femme, et c’est tout à ton honneur. Avec l’aide Hannah, tu as la possibilité d’amasser quelques articles pour bébés et un couffin. Faire Billy revenir à lui est néanmoins plus compliqué. De longues minutes se passent avant que le vieil homme n’ouvre les yeux et malgré toute sa bonne volonté, il ne peut plus poser le pied par terre. Vous allez devoir l’aider à marcher sur le rôdeur, en espérant qu’aucun danger ne vous contraigne à l’abandonner. Alors que vous passer les portes du magasin maudit, vous entendez des hurlements retentir depuis l’étage : ceux de la femme laissée en vie, qui a fini par reprendre connaissance… sa voix déchirante vous suivra pendant un temps interminable et résonne encore dans vos esprits lorsque le Baby’R us n’est plus qu’un souvenir.

GAME OVER or ►CONTINUE

____________________________


Vos Stats et Gains personnels

Base du nombre de points gagnés :

Isiah : 20 points
Frances : 17 points
Hannah : 15 points

________

- Isiah, tu m’as sincèrement touché dans tes derniers posts et le choix que tu as fait pour le pnj. Tu remportes 10 points supplémentaires !
- A tous, pour vous consoler des déboires arrivés à ce pauvre Billy, vous gagnez 10 points de plus.

________

Vos gains finaux :

Isiah : 40 points
Frances : 27 points
Hannah : 25 points

Gains et pertes

+ 10 nourriture
+ 5 médicaments
Du matériel et des vivres pour bébé : couches, lait en poudre, biberons, paquets de lingettes, tétines, hochet, pot de talc, crème hydratante, peluche, jouet, une couverture et un couffin.
- 5 en munitions et - 5 en eau, pour votre aller-retour à pieds.

Le mot de la fin

Vous vous en êtes pas si mal tirés, bien que vous vous soyez appliqué à prendre les mauvais choix pendant toute la première partie de l’opération :MisterGreen: . D’ailleurs, c’est dommage (pour vous) que vous n’ayez jamais pensé à ramasser le fameux classeur (avec les pages rédigées comme un journal) que j’ai mis plusieurs fois en évidence. Si vous l’aviez fait, vous auriez pu apprendre ce qui s’est vraiment passé dans le magasin et éviter certaines embûches.

Mais même sans ça, vous avez su gérer la situation avec la mère enfermée avec humanité et intelligence ! Bien joué de votre part. J’espère que ça vous a plu et que ça vous a donné envie d’aller visiter un Baby’R us :099: .

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum