Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Ven 26 Jan 2018 - 13:23

« J’en sais rien … Ca me dit rien qui vaille, peu importe qui a fait ça, ils cherchaient sans doute à capturer quelqu’un ou quelque chose … Fais gaffe où tu mets les pieds, okay ? » Elle n’avait pas envie qu’une personne de plus revienne blessée. Ils n’avaient pas assez de ressources pour soigner tout le monde et Frankie ne voulait malgré tout perdre personne.

La coréenne avançait prudemment, éclairant tantôt le sol, tantôt l’espace devant elle. Elle ne voyait rien ni personne, mais malheureusement lorsqu’elle vit finalement une silhouette, c’était déjà trop tard. Une personne ou du moins ce qu’il restait d’une personne tenait Hannah, une arme de fortune pressée contre sa gorge. Son sang ne fit qu’un tour, pourquoi Isiah était parti avec Billy ?! C’était idiot de se séparer, ils risquaient tellement plus en petit groupe.
« Putain ! » grinça-t-elle en pointant son arme en direction de la femme. Lui donner un âge était impossible, la fin du monde et l’enfermement avait eu raison de ce qu’il y avait d’humain dans cette silhouette, sale, usée, elle avait tout d’un rôdeur sauf qu’elle parlait.

« Lâche-la, connasse. » Sa voix était aussi posée que possible, son regard passant de la blonde à la ruine humaine qui la retenait en otage. « On te rend tes chips à la con si tu la lâche. » Si elle voulait tirer, il faudrait qu’elle soit d’une précision qu’elle n’avait pas, à son grand regret, sinon Hannah risquerait d’être touchée. Sans baisser son arme, Frankie garda son regard rivé sur elle, guettant le moindre signe, la moindre inattention qui pourrait les aider à prendre le dessus. « Hannah, ça va bien se passer ... » Il le fallait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Ven 26 Jan 2018 - 16:58

Se claquant le visage, le blond passa doucement ses mains contre sa barbe, il devait rester confiant et serein car à présent il était tout seul. Inspirant profondément l’Allemand expira avec douceur avant de calmer ses respirations puis de caler soigneusement son canif dans la main. Jetant un coup d’œil au contour de ladite porte, il ne fut pas difficile de tomber sur les précédents coups de hache de son amante. Que s’était-il passé ? Le blond fronçant les sourcils se contenta de hausser les épaules avant de s’enfoncer dans ce couloir, de toute manière il tirerait ça au clair quand ils débrieferont de cette petite escapade, à présent il devait être prudent, personne ne couvrait ses arrières. Ce sentiment, le terrifiait et à la fois lui manquait, si personne n’était là pour lui, c’était surtout lui qui n’avait pas la responsabilité d’autres sur son dos.
Enjambant soigneusement les cadavres qu’avait bravement achevés le vieil homme, Isiah finit par arriver devant une intersection, un ancien et minuscule hall où l’on pouvait encore voir les récap’s promotionnels de la boutique. Le serrurier se retrouve compris entre de vieux sanitaires et une pièce de merdier, malgré tout ce dernier prit la peine d’inspecter avant de continuer son chemin, traversant un autre couloir, plus cette fois-ci : toujours à pas de loup, silencieux et agile, l’Allemand soupirant de dépit en voyant que l’endroit avait été une véritable forteresse de secours reconvertie. Ce monde était devenu bien cruel et abominable, voir autant de raclures dans cet endroit : il comprenait à présent. Que s’était-il passé ? Étaient-ils tous mort de faim et finalement les quelques survivants avaient fini par les enfermer ? C’était une mort tout simplement abominable.

Continuant sa route finit par arriver par ce qui semblait être la finalité de cette partie équipier, au-dessus de lui il pouvait encore entendre ces foutus râles d’agonie de la part de raclures tandis qu’une autre porte verrouillée se tenait à côté de lui. Le blond devait en priorité se charger du danger, rien ne l’empêcherait de repasser inspecter cette porte par la suite. Fermant les yeux quelques secondes, il s’insuffla le courage du mieux qu’il pouvait avant d’emprunter les escaliers dans le but d’en finir avec les souffrances de ces saletés. Essayant tant bien que mal d’être silencieux, il prépara son canif, prêt à planter la première chose qui passait à sa portée, éclairant en priorité le sol devant lui pour éviter de capter trop l’attention.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 27 Jan 2018 - 11:22


Inter MJ

Isiah, tu gravis les escaliers un à un. Les râles n'ont pas l'air de se déplacer, tu as simplement l'impression qu'ils couvrent de légers tintement métalliques. A l'étage, un autre long couloir. Sur ta droite des bureaux qui n’ont pas été aménagés en chambre. Tu vois des boîtes de médicaments vides trainer, mais aussi des caisses fermées ; certaines sont blanches et marquées d’une croix rouge. Sur ta gauche, une grande pièce ouverte par trois portes éloignées de quelques mètres. Ici, de minuscules fenêtres permettent à la lumière du jour de se déposer sur une scène d’horreur. Ça devait être une ancienne salle de réfectoire pour le personnel, toute en longueur, c’est maintenant ce qu’il reste d’une infirmerie.

Les lits de camps ne sont plus droits, certains sont renversés, les couvertures jonchent le sol, des boîtes entières de comprimés sont tombées sur le carrelage et ont été piétinées. Il y a des perches à perfusion de fortune, les poches vides depuis longtemps. Dans trois des couches, il reste des rôdeurs. Décharnés, maigres, ils sont retenus à l’armature métallique du lit par plusieurs ceintures au niveau des chevilles et des poignets. A ces endroits, leur peau putréfiée est broyée par le cuir, l’un d’eux a même réussit à se libérer un bras en se brisant les os. Ces trois charognes s’agitent encore plus à l’arrivée d’Isiah, mais ce n’est pas le pire…

Un tout petit berceau est basculé sur le côté, en plein milieu de la pièce. Au milieu des draps souillés de sang, une forme noire malheureusement trop identifiable. Le cadavre d’un bébé, à moitié décomposé. Il n’aura pas eu le droit à une sépulture, ni même à un repos tranquille. Il est là. Sa bouche entrouverte laisse dépasser une masse grouillante de vers, une de ses petites mains est ouverte hors des couvertures, comme s’il appelait sa mère.

***

• Que fais-tu désormais ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 27 Jan 2018 - 22:52

Avançant doucement dans ce lourd silence régulièrement interrompu par des râles, Isiah fut surpris de ne tomber sur aucun obstacle avant de rapidement arriver devant deux pièces : si son regard se posa naturellement sur les caisses marquées, son oreille le fit se retourner en direction de l’infirmerie improvisée mais cette fois-ci, il n’y avait plus rien à craindre. Le danger avait donc été maîtrisé depuis longtemps. Là juste devant lui, se tenaient trois pauvres raclures encore complètement ligotées et qui essayaient d’échapper à leur destin avec une certaine vigueur propre à ces saletés. Une douce et apaisante lumière naturelle était filtrée à travers cette pièce recouvrant d’un doux halo blanc les corps prisonniers, malgré les râles d’agonies un certain calme se dégageait de cette pièce mais alors que l’ancien serrurier fit le premier pas à travers la pièce, canif à la main et prêt à achever ces pauvres âmes en peine, une petite chose renversée à même le sol attira son regard.

À peine avait-il remarqué le berceau, que le blond entendit à nouveau le bruit de raclement qui hantait ses nuits, il fut projeté dans ses souvenirs se revoyant courir à travers la forêt avant de tomber sur ses saletés qui raclaient le petit cadavre de sa fille, sa Rebecca. Alors qu’il pouvait encore entendre cet horrible grincement des larmes perlèrent sur ses joues et ses jambes se figèrent totalement. S’il ne pouvait se permettre de crier, le blond hurla de ton son être en silence, tandis que ses genoux ne purent supporter le poids de la scène. S’écroulant de fatigue, Isiah resta de longues minutes à contempler la scène macabre, le canif levé et prêt à achever ce petit être pourtant le cœur ni les souvenirs n’y étaient pas. Pourquoi était-ce à lui de tomber sur ces choses-là ? Pourquoi devait-il toujours revivre la même chose ? Il serra les dents de toutes ses forces, essayant d’aller contre sa volonté. Ce n’était pas un simple nourrisson, cette chose c’était bien plus : c’était pour lui tout un symbole, toute sa faiblesse et sa fragilité, tout ce dont il avait incapable de faire, tout l’horrible personnage qu’il était dans le fond. Il n’avait pas été en mesure d’achever Rebecca pourquoi y arriverait-il maintenant ? Il voulut crier de toutes ses forces mais finalement c’est sa voix qui lui fit défaut, il avait beau ouvrir grand la bouche, aucun son ne put sortir tandis que sa lame s’abattit à répétition, encore et toujours, sur ce pauvre petit corps.

Après de longues minutes, il s’arrêta, complètement figé. Le serrurier resta ainsi, agenouillé au beau milieu de la salle contemplant l’horreur tandis que le monde et même ses camarades continuaient de tourner. Il n’avait plus envie. Il avait juste envie d’attendre, d’être rejoint par Frankie, de pouvoir se réfugier au creux de son cou, d’en oublier ses problèmes. Malheureusement, le reste du groupe avait besoin de lui… Reprenant ses forces, il se releva puis vint achever une à une les raclures dans le plus grand sang-froid, avant de retraverser le couloir et d’inspecter les différentes caisses mises à disposition.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Dim 28 Jan 2018 - 22:21

« Oui, ça marche… » répondis-je simplement en scrutant le sol. Ca tombait sous l’évidence qu’il fallait faire attention, encore plus qu’à l’accoutumée vu le piège posé, et les suppositions faites par Frances n’étaient pas vraiment rassurantes. Elle se montre franche, ça, je ne peux pas le lui reprocher, c’est même un point que j’aime bien.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Me prendre le pied dans le même truc que Billy ou tomber sur des survivants. En même temps, s’il y en avait, vu tout le ramdam qu’on a fait jusqu’à présent, ils se seraient pointés. Tout en continuant à faisant bien attention je commence à vouloir poser une question, mais j’ai juste le temps d’ouvrir la bouche avant de rapidement la refermer en sentant une odeur qui a de quoi provoquer de nouveaux hauts le cœur. Puis, quelque chose m’agrippe à la taille et je lâche un petit « Hii » de stupeur rapidement interrompue par le froid métallique vivement posé sur ma gorge. Mon sang se glace, mon corps ne répond plus et je suis le mouvement pour faire quelques pas en arrière. C’est sûr, c’est foutu là, je vais crever.

Le regard embué criant un SOS, je fixe Frances en espérant de tout cœur qu’elle parviendra à raisonner cette personne. Les choses sont plutôt mal engagées puisque l’ancienne popstar débute par une insulte. Youpi. « Oui » murmurais-je sans articuler par peur de me retrouver la gorge tranchée, la suite de ma phrase devait être on te redonne tout vu que t’as faim mais impossible de la formuler.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 30 Jan 2018 - 13:20




Come on Baby !
Opération accessoires ''puériculture''

Frances et Hannah, la femme semble vous comprendre. Si elle ne vous regarde toujours pas et grimace au ton employé par la coréenne, elle observe quelques secondes de mutisme avant de raffermir sa prise sur son otage. La boite en bois exerce une pression sur la gorge de l’adolescente. C’est bien beau d’accepter de lui donner à manger, mais vous ne lui avez rien tendu pour l’instant.

« Donnez… moi… nourriture » articula-t-elle de sa voix brisée.

Isiah, après que tu aies trépané les cadavres, un silence étouffant retombe sur la pièce. L’odeur de putréfaction sature l’air et même en cherchant à comprendre, tu ne peux saisir ce qui s’est vraiment passé ici. Tu te diriges donc vers les fameuses caisses métalliques dont plus personne ici n’aurait l’utilité. Sauf peut-être vous, qui profanez ce qui ressemble à un tombeau macabre.

***

Frances et Hannah, si vous souhaitez toujours donner des vivres à l’inconnue, mettez le bien en évidence dans vos posts et attendez le passage du MJ.

Isiah, il y a en tout 4 caisses plus ou moins grosses à fouiller et une armoire métallique. Tu peux faire jusqu’à deux fouilles par post. Pour chacune d’elle, lance un dé simple. Chaque 6 te permet de mettre la main sur quelques trouvailles médicales basiques (de ton choix) qui sont encore utilisables.

• Vous avez jusqu’au Jeudi 1er février à 12:00 pour jouer ce tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 30 Jan 2018 - 22:44

C’était la merde. Frankie souffla doucement, elle était agacée et avait envie de quitter cet endroit sans laisser vivre cet individu autrefois humain, mais si elle risquait la vie d’Hannah, elle aurait dû personnes sur le dos. Billy était déjà dans un sale état. « Okay, okay ! » pesta-t-elle lorsque la femme insista pour avoir de la nourriture. La brune baissa son arme délicatement. « Je vais te donner de la nourriture, okay ? Pas de geste brusque … je dépose mon arme et je te donne de quoi manger. » Il y avait quelque chose qui lui faisait pitié en regardant ce qui avait sans doute été une personne normale avant tout ce merdier.

La coréenne glissa la sangle de la carabine à son épaule et récupéra son sac à dos pour en sortir des paquets de crackers qu’ils avaient trouvé plus tôt.
« Voilà, j’vais lancer ça vers toi. Tu la lâches, okay ? » Un regard échangé avec la blonde pour lui signifier de courir lui de cette folle dès qu’elle en aurait l’occasion et Frankie lança le paquet de crackers quelconque dans la direction de la sauvageonne. Il fallait espérer que cela suffise, parce que dans tous les cas, c’était Isiah qui avait presque toute la bouffe avec lui, Hannah avait quelques trucs sans doute mais elle était quelque peu occupée pour l’instant. Récupérant une bouteille d’eau dans son sac à dos, Frankie la montra à l’inconnue. « Boire ? » Mieux valait rester simple vu l’élocution dont elle avait fait preuve jusque-là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum