-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Jeu 25 Jan 2018 - 0:49

Comme à son habitude, le blond se chargeait de faire effondrer les obstacles devant eux : après tous ses talents de crochetage avaient été les premiers responsables de sa survie autant à l’époque de sa fugue de la faculté qu’à présent. Et s’il avait pris la responsabilité du poste d’éclaireur c’était avant tout pour son expérience dans la forêt durant la précédente année ainsi que ses facultés de véritable chat à pouvoir se faufiler partout. Une fois n’est pas coutume après quelques minutes à tâter de la serrure à l’aide de ses crochets et passe-partout, cette dernière ne put que céder laissant le passage grand ouvert au quatuor qui avança prudemment et surtout tout en restant groupé.
Mais alors que les portes s’ouvrirent en grand, le blond pour la première fois de la journée eut un véritable haut-le-cœur, sentant une remontée acide jusque dans sa bouche, qu’il se contenta de cacher d’un poing fermé devant ses lèvres. Cette odeur ? Oui… mais c’était, c’était de la merde ? -Non, non c’était Kloug-Restant quelques secondes mal à l’aise par ces nouvelles senteurs toujours aussi fermentées, il continua d’avancer, éclairant d’une main le groupe tandis que l’autre cramponnait fermement le manche de son canif à l’affut du moindre danger. Mais jusqu’alors, pas un bruit.

Le blond ne put s’empêcher de faire signe à Frankie de faire moins fort lorsqu’elle concentra ses forces à râler, non pas que ça le dérangeait mais cette nouvelle pièce était très grande et clairement pas sans risque, elle avait le droit de pester il aimait ça, mais est-ce que l’épisode de la horde miniature ne lui avait pas suffi ? Posant quelques secondes une main dans le dos de la niakouée, il lui caressa doucement l’échine avant de se déporter, essayant d’inspecter quelques cartons mais malheureusement en vain. Le constat était rapide, cette zone semblait complètement pourrie, ils devaient s’enfoncer un peu plus dans cet antre de défection ou rebrousser chemin et clairement la seconde option était impossible aux yeux du blond.
Revenant auprès du petit groupe, le blond sourit à Hannah suite à ses propos ajoutant tout en venant simplement déposer son menton sur le haut du crâne de la grande peste : « Allons, allons, Hannah a raison et il reste encore un espoir, il faut aller voir plus loin. » Sur ces paroles, Isiah indiqua avec sa lampe le fond de la réserve, ils avaient encore une longue étendue à fouiller. Il emboita à nouveau le pas, faisant signe de le suivre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Jeu 25 Jan 2018 - 7:43


Inter MJ

Rien. Rien. Rien. En tout cas, pas le moindre article utile et toutes les boites de denrées ou bouteilles d'eau que vous voyez sont désespérément vides. Certaines n'ont même pas l'air très vieilles.

Vous avancez alors dans la pièce, parfois obligés d'enjamber ou de piétiner des emballages ou cartons éventrés. A un moment, Billy pose le pied droit sur un large sachet en papier. Un clic retentit légèrement, mais il est déjà trop tard.

CLAC

Un piège à loup vient de se refermer sur sa cheville.

Le tour est prolongé jusqu'à demain, 12:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Jeu 25 Jan 2018 - 17:43

Isiah était donc sur sa lancée, fouillant tant bien que mal les recoins de cette réserve quand soudainement, un bruit sec éclata provoquant le recul du blond qui écarquilla grand les yeux en voyant le piège refermé sur le vétéran qui étouffa un bruit de douleur avant de céder et de crier de toutes ses forces. Le serrurier resta bouche bée devant ce qui ce tenait là, tandis que le vieil homme se tordait de douleur, le visage complètement marqué par la douleur et que l’ancien voleur était complètement figé de par la surprise qui venait de se révéler : il fallut un léger temps avant que Baumann ne réalise complètement la situation et réussisse à se reprendre.
Se jetant au secours de l’infirmier, le blond disposa soigneusement ses mains autour de la jambe du grand-père, toujours un peu sous le choc de tomber sur un PUTAIN DE PIÈGE À LOUP avant de souffler : « Billy, Billy, eh ! *essaya-t-il de l’interpeller pendant que ce dernier était sous la panique* BILLY ! Calme-toi ! J’ai besoin d’toi pour retirer cette merde *il réussit enfin à connecter les regards, reprenant à voix plus calme* J’vais écarter les mâchoires, pendant ce temps toi, tu vas retirer en douceur ta jambe, surtout tu reposes pas ton pieds et tu te précipites pas… J’ai b’soin que t’assure sur ce coup. Courage. » Évidemment qu’il comprenait la panique du vieux qui avait très certainement peur d’y laisser son pied, mais il avait besoin de le rassurer avant de procéder à l’extraction. Respirant profondément, le blond disposa soigneusement ses mains de chaque côté de la mâchoire d’acier : ce n’était pas un petit joujou, le genre de piège qu’il aurait bien espérer avoir sous la main lorsqu’il crevait de faim l’hiver dernier. Il devait faire ça vite et bien, plus il attendait, plus la jambe en pâtirait.

D’un simple regard et d’un simple signe de tête en commun avec le Canadien, l’Allemand poussa de toutes ses forces sur les crocs d’acier tandis que le vieil homme levait tant bien que mal son pied pour le dégager avant de s’effondrer sur le sol. « Fais chier » jura le serrurier tout en arrachant un t-shirt de rechange dans son sac et essayant d’en faire un bandage de secours. C’était très approximatif mais cela éviterait au moins au sang de couler, Billy essaya tant bien que mal de lui donner les instructions mais à présent il devait surtout le mettre à l’abri. Attrapant le piège à loup refermé, il le glissa dans son sac tout en lançant aux deux demoiselles « J’vais mettre papy en sécurité, continuez sans moi, on se rejoint dans l’autre pièce, faites attention ! » sur ces mots, il passa le bras du Nordiste autour de son cou et passa le sien dans son dos afin de lui servir d’appuie puis il fit demi-tour en direction de la pièce principale.
Où allaient-ils se poser ? Il fallait rester à proximité des filles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Jeu 25 Jan 2018 - 23:23

Soupirant plus ou moins discrètement, la brune tenta de se calmer à la demande d’Isiah. Frankie essayait vraiment de voir le bon côté des choses, ils étaient à l’intérieur et pas dans le froid, ils avaient trouvé de quoi grignoter et quelques bouteilles d’eau. Peut-être que si elle se le répétait suffisamment longtemps, elle finirait par y croire ? La coréenne s’apprêtait à continuer de fouiller les lieux, sur ses gardes, le faisceau de sa lampe éclairant la zone autour d’elle, lorsqu’elle entendit un bruit sec et le bruit de Billy.

Aussitôt son regard se posa sur le retraité, sur Isiah. C’était quoi ce bordel ?!
« Billy ! » La coréenne était plus inquiète qu’elle ne voulut bien le reconnaître mais cela se lisait sur son visage, dans son regard. Mais il ne fallait pas perdre sa concentration parce qu’il pouvait y avoir n’importe quoi ou n’importe qui dans cette réserve, sinon pourquoi y trouver un piège armé ? « Isiah, t’es sûr que ça ira ? » Se séparer lui paraissait encore plus risqué maintenant. Son regard noir passa du blond à l’adolescente. Il fallait qu’elle soit sûre qu’elles auraient toutes les deux les nerfs pour continuer. De son côté, Frankie le savait, c’était pas gagné.

« Ok … on continue dans ce cas ? » demanda-t-elle quand même pour s’assurer que ce n’était pas entièrement une idée stupide et dangereuse. Il restait encore une surface assez vaste à fouiller, il ne fallait pas qu'ils soient venus pour rien, que Billy ait été blessé pour rien ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Ven 26 Jan 2018 - 10:35

Rien, non rien de rien, non nous ne trouvons rien. Quoi que, à bien y réfléchir, l'un de nous finit par tomber sur quelque chose. Pas de la meilleure des manières, ça, on ne peut pas dire le contraire puisque Papy Billy se retrouve avec une jambe prise dans un piège à loup. Un PUTAIN de piège à loup ! La scène me semble tellement surréaliste qu'aucun son ne sort de ma bouche. En revanche, mes yeux deviennent aussi gros que des boulards. Je parle bien des grosses, très grosses billes. Mais si, rappelez-vous quand vous étiez en primaire voyons ! Bref, ce n'est pas le sujet.

En plus de mon silence, ce que je vois me glace le sang et me fige littéralement sur place. Je n'arrive pas à savoir quoi faire. Aider les Hommes ? Oui, excellente idée ! Oui, vraiment excellente. Sauf que je n'arrive pas à avancer. Les cris de douleurs et la panique, qui sont des plus justifiés, me bloquent. Malgré tout, je parviens tant bien que mal à me sortir de cet état, mais trop tard. Isiah était parvenu à libérer Billy qu'il emmena de l'autre côté en nous ordonnant de continuer. Soit.

Hochant la tête, je regarde Frances d'un air intrigué. « Dis... Pourquoi est-ce qu'ils ont activé ce truc ici à ton avis ? Parce que c'est super dangereux, enfin, je sais pas, c'est utile hein mais plutôt à l'extérieur ou au niveau des entrées nan ? » demandais-je en me doutant bien qu'il ne s'agissait pas d'une simple erreur des anciens occupants. S'ils choisirent de le faire, c'était forcément pour une très bonne raison, mais il restait à savoir et trouver laquelle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Ven 26 Jan 2018 - 11:45

Le regard et les oreilles à l’affut de la moindre nuisance, le blond portait encore soigneusement le grand-père qui c’était arrêté de gémir. Si d’apparence cela semblait être un bon signe, le serrurier en était que plus inquiet, est-ce que Billy était pris par la fièvre ou est-ce que la douleur l’avait tellement amoché que ce dernier aller par tarder à tomber dans les vapes ? Malheureusement le mystère ne faisait que planer. Toujours était-il qu’il fallait trouver un endroit où se reposer et à la fois rester à la disponibilité des demoiselles s’il leur arrivait quelque chose. Soupirant tant bien que mal, Isiah finit par déposer le grand-père contre le mur à côté de la porte soufflant : « Eh ! Je t’interdis de te relâcher ! J’reviens ! Ne bouge pas ! » puis sans plus tarder, il se rua vers la pièce qu’ils avaient libérée un peu plus tôt dans la journée, récupérant au plus vite une des chaises dont il galéra littéralement à faire passer à travers l’encadrure du passage avant de revenir vers l’infirmier.
Comment en étaient-ils arrivés là ? L’ancien voleur n’en revenait toujours pas d’être tombé sur un tel piège en intérieur, grognant après sa malchance et la mauvaise fortune, il essaya avec difficulté le Canadien qui se contenta de le remercier. Posant une main sur son front avec la délicatesse d’un boucher, le blond qui n’était pas médecin ne tarda pas à faire le constat pour autant, la fièvre commençait déjà à grimper un peu. Grattant son propre genou, Baumann comprenait ce qu’allait vivre Billy, il était lui-même passé par-là, il allait s’en sortir mais avec le froid et la neige, si le groupe ne faisait pas attention les retombées pourraient être plus grave sur le chemin de retour.

L’idéal aurait été de rester auprès du vétéran cependant, rester sur place c’était mal connaître le sportif. Redressant un peu le chapeau de son vieil acolyte, tout en lui faisant ajuster sa position, il se pencha pour le regarder droit dans les yeux : « Billy, Billy... Courage Papy, surtout tu restes là et tu attends le retour des filles, je… j’reviens, je ne serais pas long, j’te le promets. » Puis à ces mots, il ajuste sa lampe, son canif et son sac avant de partir en direction de la dernière partie inexplorée de ce bâtiment : la zone réservée à l’équipe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Ven 26 Jan 2018 - 12:51




Come on Baby !
Opération accessoires ''puériculture''

Son piège a fonctionné. Là, posé à la va-vite au milieu des débris. Ils n’auraient pas pu le voir, ils ne sont pas comme elle. Pas comme elle. Habituée aux ténèbres, rongée jusqu’à l’os par l’obscurité. Cette immense réserve, elle la connait par cœur. Alors c’est facile d’éviter les faisceaux de leurs lampes, de marcher sans faire le moindre bruit. A l’oreille, elle a compté quatre intrus. Deux sont partis désormais. Deux de moins. Tant mieux.

Les filles, tandis que vous arrivez au bout de la réserve, face à une grille métallique baissée au tiers de sa hauteur, une ombre se glisse derrière Hannah. Tu sens d’abord une odeur pestilentielle avant qu’un bras ne t’enserre à taille et qu’une pointe ne presse ta carotide. Tu es entraînée de deux pas en arrière pour te mettre hors de portée de Frances, qui peut voir qui est ton agresseur : une femme maigre aux cheveux filasses, long jusqu’à la taille. Elle devait être blonde avant, ils sont maintenant sales et foncés. Son visage émacié est marqué de cernes, de crasse, ses lèvres gercées, sa peau décolorée et sèche. Ses yeux ne fixent rien… ils sont couvert d’un film flou, blanchâtre. L’arme qu’elle tient est un morceau de bois grossièrement taillé, certainement avec les moyens du bord. Elle respire profondément, en proie à une poussée d’adrénaline, et la voix qui surgit est rauque, abîmée.

« Manger. »

Isiah, de ton côté, tu t’aventures dans l’ancienne espace réservé au staff. Tu enjambes les cadavres que Billy a dû tuer plus tôt, remonte un étroit couloir pour déboucher dans un minuscule hall sans fenêtre. A ta droite, les sanitaires hors services, en face, une pièce remplie d’un fourbi inutile et à ta gauche, un couloir qui – tu le devines – suit la longueur du magasin.

Tu t’aperçois en le traversant que tous les anciens bureaux ont été convertis en chambres : à la place du mobilier, tu vois des lits de camps, des sacs de couchage, des affaires de toilettes, des valises de vêtements, etc. Arrivé au bout de ce couloir, un escalier en angle qui monte vers un second étage. En tendant l’oreille, tu percevras deux ou trois râles disparates provenant de là-haut ; des rôdeurs qui semblent excités par quelque chose. Toutefois, sur ta droite : une ultime porte verrouillée. Ce n’était pas un bureau et vraisemblablement, ce n’est pas une chambre. Elle est aussi fermée à clef.


***

Hannah et Frances, que choisissez-vous de faire ?
- Essayer de discuter avec la femme ?
- Lui donner ce qu’elle attend sans parlementer ?
- La poigne de la femme n’est pas insurmontable, alors Hannah peut essayer de se libérer.
Si c’est le cas, lance un dé simple.
• Un 6 te permettra de lui flanquer un coup de coude dans l’estomac, mais tu devras alors lancer un dé spécial. Pour un succès, tu te soustrais à son étreinte sans encombre mais pour un echec, tu sens la pointe te déchirer de la gorge à l’épaule dans ta fuite.
• Pour un résultat entre 1 et 5, ta tentative ne fait qu'énerver la femme qui rugit un autre « Manger » à peine humain.

Isiah, choisis-tu d’ouvrir la porte à ta droite ou montes-tu directement ? Tu ne peux rien voir de l'étage en étant au rez-de-chaussée.  

• Vous avez jusqu’au Dimanche 28 janvier à 12:00 pour jouer ce tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum