Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 23 Jan 2018 - 3:33

Isiah déballait avec dépit le septième sac,  soupirant de toutes ses forces devant le maigre butin : un simple paquet de Mr.Pringles qui trainait à côté de lui à présent. C’était à parié, si les gusses qui avaient habité cet endroit aménagé par eux-mêmes étaient morts, ce n’était certainement pas à cause des morsures, à tous les coups, ils avaient épuisé leurs ressources et s’étaient fait rattraper par le temps et le froid avant même que leurs forces ne soient suffisantes pour trouver d’autres vivres, quelle fin de merde.
En face de lui, la brune semblait s’extasier à sa manière, c’est-à-dire en déballant punchline sur punchline tout assumant parfaitement son rôle de petite peste qui lui allait bien. Lorsqu’elle lui fit même la remarque sur les sacs, le blond se contenta de jeter un coup d’œil dans sa direction avant de reprendre sa petite tâche de fouille, c’était devenu tellement habituel ces petites joutes verbales que le serrurier n’y prêtait presque plus attention à vrai dire, il savait d’ores et déjà que la vraie réponse allait surgir d’ici quelques secondes et… banco. Elle voulait donc se diriger vers la réserve. Pourquoi pas ? Mais la zone de personnel l’intrigué, après tout elle avait été bien gardée par les rôdeurs, qui sait quel butin pouvait s’y trouver à présent. Pendant ce temps, la pile électrique qu’était Hannah semblait s’activer un peu partout dans la pièce fouillant avec une certaine détermination les recoins de ce petit espace, lâchant de temps en temps une petite blague qui n’était pas sans arracher un léger sourire un petit pouffement de rire au blond, avant de revenir fouiller les sacs avec eux. « Hey ! Mais t’es douée ! Va falloir m’expliquer ton secret pour dénicher tout ça, je suis jaloux avec mes trois chips, là ! » lança le blond tout en haussant un sourcil devant les récoltes de la cadette.

Finalement et assez rapidement, le petit groupe semble se tourner vers la réserve, se grattant le menton le blond ancra ses yeux bleus au sein de ceux de la brune : « Ok ! Si ces mesdemoiselles sont d’accord, on s’attaque à la réserve, mais j’irai faire un tour dans la zone réservée avant de partir… Quelque chose m’intrigue… Et puis comme ça je verrais ces rôdeurs qui ‘surgissent comme ça’ du couloir ». Il ponctua sa phrase par un petit clin d’œil envers son amante avant de hausser les épaules en voyant les derniers sacs empilés et de tous les renverser d’un coup, voyant surgir une boîte de bacon à mâcher et une grande bouteille d’eau. « Yatsee ! C’est Marvin qui va être content» lâcha Baumann en direction d’Hannah comme si le fait de lui en avoir parlé avait subitement augmenté sa chance. Il ne restait plus qu’à s’activer à présent, enfin si la Coréenne ne prenait pas la mouche à sa remarque.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 23 Jan 2018 - 7:49

Si Hannah se montrait plus chanceuse qu’elle sur la fouille de la piège, Frankie décida de se motiver un petit peu plus. Pour rien. Elle fit chou blanc sur la première étagère qu’elle vérifia. Rien d’autres que des journaux délavés, des magazines, des prospectus de l’enseigne. Pas plus chanceuse sur la deuxième étagère, la brune regretta de s’être levée de ce canapé miteux alors que la blonde s’extasiait sur des trucs à bouffer. Levant les yeux au ciel, Frankie croisa les bras sur sa poitrine, attendant la suite.

L’adolescente appuya néanmoins son idée d’aller visiter la réserve, voilà qui la faisait remonter dans son estime. Est-ce qu’elle en esquissa un petit sourire discret à son attention ? A peine perceptible, sa mauvaise humeur était toujours prédominante, comme l’odeur de tripes et de sang séché partout autour d’elle qui lui donnait envie de vomir son maigre petit déjeuner. A la remarque d’Isiah qui acceptait cette idée aussi, Frankie souffla sèchement un simple
« Tu me saoules ! » Si cela l’amusait, tant mieux, mais elle n’était pas fière d’elle, et évidemment elle n’en dirait rien tant qu’ils seraient là. Elle préférait se montrer imbuvable. La vérité c’était qu’elle avait eu peur pour le retraité qui lui adressa d’ailleurs un regard réprobateur à ce moment-là, comme s’il savait qu’elle devait se comporter mieux avec Isiah.

« On devrait pas trainer ici … Cet endroit m’inspire rien de bon » conclut-elle finalement avant d’avancer vers Isiah. Levant son regard noir vers lui, la coréenne ajouta à voix basse. « Désolée je me sens pas bien et j’ai envie de fuir cet endroit … Alors les blagues … ça me saoule. » Bon c’était des excuses mais pas trop, mais c’était quand même des excuses. Pour Frankie c’était déjà énorme. « On viendra avec toi, t’iras pas là-dedans tout seul. » Elle n’avait pas envie d’être là, mais elle n’avait pas non plus envie de rentrer sans lui.

Récupérant son Glock à sa ceinture, la brune fouilla ses poches à la recherche d'un chargeur de secours sans succès.
« J’ai vidé mon chargeur tout à l’heure. Hannah il te reste combien de balles ? Faut qu’on soit prêts à n’importe quoi je pense … » Les morts étaient partout et dans un endroit qui avait été habité, ils pouvaient trouvé plein de surprises, bonnes ou mauvaises.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 23 Jan 2018 - 9:24

Lâchant un petit rire à la remarque d’Isiah, je secoue la tête en croisant les bras sous ma poitrine. « Ah non, ça, c’est mon petit secret ! Ou alors, il faudra quelque chose en échange. » dis-je avec un sourire espiègle. Evidemment, lui comme moi savons qu’il n’y a aucun secret, il s’agit juste d’un coup de chance d’une part comme pour les cacahuètes, mais aussi du fameux premier arrivé, premier servi dans le sens où le Eastpak rouge aurait fini par être contrôlé par l’un de nous. Au moins, on essaye de détendre un peu l’atmosphère contrairement à l’autre qui va bientôt avoir des pieds d’éléphant.

Pour preuve, la voilà en train de se montrer, encore une fois, virulente. Je me demande si c’est le stress de la grossesse ou bien si naturellement elle sait être aussi infâme que ça. J’espère très fort qu’il s’agit de la première option pour nous tous, même si à force je commence à avoir des doutes de plus en plus sérieux sur l’image que j’avais de cette starlette. Quoi qu’il en soit, je ne m’en mêle pas étant donné que ça ne me concerne pas, je préfère continuer à regarder un peu partout et surtout au niveau des étagères. D’ailleurs, la première trouvaille ne tar… Ah non, c’est juste un papier vide d’une barre chocolaté. Fait chier pestais-je intérieurement. En tapant dans un petit caillou qui passe sous l’une des étagères et termine son roulé-boulé avec un petit bruit m’intriguant.

Me remettant à quatre pattes, puis la tête au sol, une position des plus gênantes cela dit en passant, je vois une boîte bleutée et tend le bras pour la faire rouler délicatement jusqu’à moi. L’image donne déjà envie, de la poudre pour chocolat chaud avec des marshmallows ! Et le mieux, c’est qu’on peut prendre simplement de l’eau, même si je ne doute pas un instant qu’avec du lait ce soit meilleur, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Je salive et enlève le couvercle pour contrôler le contenu, il peut y avoir n’importe quoi. Mais non, c’est bon ! Le pot est vidé au tiers, mais il en reste encore pas mal au final. Je me repenche et voit une bouteille tout au fond. Prenant mon fusil, je la fais venir jusqu’à moi et il s’agit d’eau tout simplement.

Je ne suis pas la seule, Isiah aussi trouve des choses et rien qu’à l’évocation du nom du chien de mon frère, j’ai juste envie de rentrer…  Mais bon, ce sera pour un peu plus tard puisque nous devons continuer, nous allons finalement vérifier cette zone réservée qui intrigue le blondinet. Jetant un dernier coup d’œil sur un meuble, sans succès, je me tourne vers Frances après avoir contrôlé mes munitions « Quatre… C’est maigre. » pas comme toi avais-je envie d’ajouter pour blaguer, ce que je ne fis évidemment pas. « Je repasse au couteau, de toute façon je ne suis pas très douée avec les armes à feu. Quelqu’un veut la carabine ? » demandais-je en regardant tour à tour Frances et Isiah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 23 Jan 2018 - 18:20

Décidément, la Coréenne faisait un peu trop craquer le blond, à croire qu’il était un peu maso sur les bords. Ces petits moments de fausses disputes, ces moments où elle l’envoyait chier pour au final revenir de plus bel vers lui, c’était quelque chose de fascinant qui ne cessait de lui plaire. Autrefois l’ancien voleur aurait certainement pas supporté un tel comportement, préférant simplement l’ignorer et tracer son chemin mais dans ce nouveau monde où tout pouvait s’arrêter à la moindre seconde, où tout n’était pas seulement de l’artifice, l’Allemand éprouvait un certain plaisir à jouer le jeu. Bref, alors que Frankie venait de l’insulter une fois de plus devant le regard réprobateur de l’ancêtre, cette dernière avait fini par se diriger vers lui tandis qu’avec un petit sourire, il l’accueillait en l’enlaçant très brièvement.
Baumann se contenta de déposer un baiser sur sa tête, lui soufflant avec douceur : « Ne t’inquiètes pas j’avais pas compris, va. Tu en deviendrais presque mignonne lorsque tu essayes de t’excuser, tu le sais ça ? Mais tu pourras rester à l’extérieur monter la garde, j’vais pas t’infliger ça, j’irai avec le vieux. » dit-il avec une voix douce sur un fond de vérité. Puis sur ces mots, le trentenaire rangea son maigre butin dans un de ses sacs, avant d’enfourcher le tout et de se faire interpeller une nouvelle fois.

Il est vrai que Frankie avait utilisé un sacré nombre de munitions sur leurs maigres réserves, grimaçant devant ce spectacle, Isiah avait au moins assuré le coup là-dessus. Mais alors que Hannah tendit sa carabine le blond ajouta : « Frankie prends-la tu seras plus utile que moi à nous couvrir avec *puis décrochant son pompe de son dos, il le tendit à la cadette* Tiens, sait-on jamais, ça ne demande pas de précision pour faire mouche et à défaut d’achever ça fait des trous partout, je préfère te savoir en sécurité quand même. Oh et… attention à ton épaule avec le recul, le reste ira tout seul. » Il pouvait très bien se débrouiller au couteau et au revolver s’il était couvert par Frankie et Billy, de toute manière il n’était clairement pas le meilleur tireur de ce groupe à défaut d’en être le plus athlétique. « Qui m’aime me suive ! » lança-t-il avant d’attraper sa lampe précédemment posée sur la table et de se diriger en direction de la réserve, le regard toujours à l’affut et son canif en main. Il avait besoin de voir l’état des portes et du passage pour se faire une idée du danger, certainement une déformation professionnelle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 23 Jan 2018 - 18:53




Come on Baby !
Opération accessoires ''puériculture''

La récolte est maigre, mais c’est mieux que rien. Vous quittez cette sinistre reconstitution de salon pour vous diriger vers le fond du magasin. Une grande porte à double battant vous barre la route. Si vous tendez l’oreille, vous n’entendez rien de l’autre côté, alors vous utilisez l’outil magique d’Isiah pour forcer silencieusement la serrure et ouvrir. Une bouffée nauséabonde vous agresse au visage. Ce n’est pas la mort, c’est un mélange sordide de crasse, d’urine, d’excrément, d'aliments périmés, qui semble se condenser dans l’air froid. Vous avez intérêt à avoir l’estomac bien accrocher pour vous aventurer là-dedans.

Pas de lumière, seuls les faisceaux de vos lampes peuvent percer les ténèbres et révéler l’étendue des dégâts. De grandes étagères renversées, des cartons éventrées partout, des conserves vides couvertes de champignons, des boites de viandes consommées depuis longtemps, des sachets de chips réduits en confettis, …. Par endroit, on ne distingue plus le sol et à première vue, toujours pas d’articles de puériculture ici. Peut-être sont-ils rangés au fond ? Vous ne pouvez voir la grande réserve dans son ensemble depuis l'entrée, il va falloir aller vérifier.


***

• Ce serait bête de vous faire demi-tour n’est-ce pas ? Tout ceux qui rentre dans la réserve pour fouiller lancer un dé simple à chaque post. L’un de vous se dévoue également pour lancer à la place de Billy s’il se joint à l’investigation.

Si l’un de vous fait 1 ou 6, attendez que le MJ intervienne avant de poster. Sinon, il ne se passe rien et vos personnages ne trouvent rien de mieux que des emballages de nourriture complètement vides.

• Vous avez jusqu’au Jeudi 25 janvier à 12:00 pour jouer ce tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 23 Jan 2018 - 19:26

Soufflant un instant, Frankie accepta l’idée d’Isiah. Ils n’étaient pas encore devant la zone concernée de toute manière et elle avait le temps de le faire changer d’avis d’ici là. Pour l’instant, il fallait continuer à avancer vers la réserve. Evidemment, la porte était fermée, c’était normalement plutôt bon signe – ou très mauvais signe – parce que personne ne fermait une pièce qui ne contenait rien. Mais lorsque le blond parvint à crocheter la serrure pour leur ouvrir le passage, la brune regretta aussitôt son choix. « Oh bordel » pesta-t-elle en sentant son estomac se tordre à nouveau. Elle avait envie de prendre une grande respiration pour se changer les idées mais ce serait sans doute pire. La manche de son manteau posée contre son nez et sa bouche, cherchant à éviter au maximum l’odeur, Frankie reprit. « Restez bien sur vos gardes … »

S’approchant d’un carton au sol, la brune, carabine en main, observant l’intérieur. Rien de plus que dans la première pièce, rien de rien. Ca la foutait en rogne, déjà que. « Y’a rien putain … » A ses côtés, Billy lui adressa un sourire plein d’empathie tout en fouillant une des étagères. L’ancien infirmier ne trouva malheureusement rien. « On va bien finir par trouver Frances, ne t’en fais pas » lui souffla-t-il de sa voix basse qui pouvait sans doute apaiser certaines personnes mais mettait encore plus la coréenne de mauvaise humeur. « Oui ou alors on aura fait le déplacement pour rien … » Il n’y avait plus qu’à continuer de toute manière …
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mer 24 Jan 2018 - 11:10

Sur les indications du beau blond, nous procédons à un échange d'arme. Le fusil revient donc à Frances, quant à moi, je récupère le fusil à pompe d'Isiah. Le remerciant tout d'abord d'un sourire, je hoche ensuite la tête après les petits conseils qu'il me donne. Il y a un début à tout étant donné que je ne me suis jamais servi de ce genre d'engin, mais comme il me l'a si bien dit ; au moins ça fait des trous partout. C'est toujours ça de pris.

Rangeant les trouvailles dans mon sac que je remets ensuite sur mon dos, je prends avec précaution le fusil à pompe en faisant bien attention de ne pas mettre mes doigts trop près de la gâchette. L'idée dans l'ancien serrurier étant acceptée, nous allons donc nous charger en premier lieu de cette zone réservée. En toute logique, la porte y menant est verrouillée, mais Isiah a plus d'un tour dans sac et réussit rapidement à crocheter la serrure pour nous permettre d'y entrer.

A peine la porte ouverte que j'ai des hauts le cœur violents. Je ferme autant que possible la bouche en pinçant mes lèvres, mais l'odeur est extrêmement forte et désagréable. D'une main, je remonte le col de mon pull le plus haut possible en y fourrant mon nez. Avoir l'estomac peut rempli est possiblement d'une grande aide pour le coup, ça évite d'avoir quelque chose de conséquent à évacuer. Les premières secondes ne sont pas fructueuses, des cartons et étagères à priori vides. Regardant Frances suite à sa remarque, je ne peux pas m'empêcher de réagir « On a quand même récupéré des trucs à bouffer, donc ce n'est pas rien non plus hein. » répondis-je d'une voix étouffée par mon pull.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum