Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 16 Jan 2018 - 1:15

Isiah était concentré sur ses appuies, il s’était enfin pleinement remis de ses anciennes blessures et il connaissait ses capacités physiques. Il savait se défendre d’ordinaire et il avait un corps rôdé pour ça, calmant doucement sa respiration, le blond garda son calme tout en restant alertes, observant attentivement sa nouvelle prison : ils étaient bien six, cela ne serait pas simple mais l’espace était à son avantage, il le savait, il pouvait le faire. Observant la créature qu’il venait de renverser, entraînant avec elle une autre au sol, il reporta son regard sur la raclure la plus proche. Inspirant profondément, il fit un petit pas de côté, ajusta sa lame et se jeta sur la créature attrapant ce qui restait de son épaule avant de reculer légèrement son bras libre et… -PAN-. Un bruit de balle fit sursauter le blond qui manqua une demi-seconde, risquant de peu la morsure avant d’abattre d’un geste vif, puissant sa lame tandis que la carcasse s’écroula aussitôt sur le sol. « Putain ! Qu’est-ce qu’ils foutent… » jura-t-il, d’un air inquiet.

Le doute s’installa dans le cœur de Baumann, que devait-il faire ? Que se passait-il ? Il avait Hannah sous sa responsabilité et à la fois il était mort d’inquiétude pour la brune. Repoussant d’un autre coup de pied une des raclures qui vola par-dessus le canapé, le blond grimaça légèrement jusqu’à entendre un deuxième coup de feu puis une masse uniforme et violente de râles d’agonie. « Hanah… désolé d’te demander ça » Rangeant son revolver, il fit signe à la demoiselle de lui passer la lampe. « Faut qu’tu ailles les chercher, ne prend pas de risque, juste… faut qu’tu les guides jusqu’ici. J’vais me débrouiller tout seul, vas-y. J’suis désolé. » D’un signe de tête et de lampe il indiqua l’unique passage par lequel ils étaient passés. Si elle pouvait les ramener jusqu’ici, ils pourraient gérer la situation en endiguant les raclures mais ça, c’est si le blond arrivait à nettoyer la zone à temps.

Il s’en voulait, Hannah venait à peine de les rejoindre qu’il envoyait cette adolescente presque au casse-pipe, se bouffant la lèvre inférieure presque jusqu’au sang, le blond se lança alors sur le premier rôdeur à sa portée avant d’enfoncer une nouvelle fois sa lame en pleine tête. Plus que quatre.
Sa rage et sa frustration devaient attendre, simplement nourrir sa force et pas sa précipitation. Écrasant sous sa chaussure d’un puissant coup de pied la raclure précédemment tombée, il fut aussitôt déstabilisé lorsque deux saletés vinrent finalement le bloquer. Alors que les mâchoires manquèrent de peu de lui entailler la joue, il chuta sur le sol tout en enfonçant son couteau sur la créature qui s’immobilisa. Il était en mauvaise posture mais ils n’étaient plus que deux. Se dégageant d’un coup de pied fouetté de l’emprise d’une, il rampa  jusque sous la lourde table pour gagner un peu de temps et pour se redresser à nouveau. Il n’y avait plus une minute à perdre.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 16 Jan 2018 - 8:46

A la réflexion, utiliser la hache était sans doute une mauvaise idée. Mais la brune en avait sa claque de cette sortie, la fatigue l’empêchait de penser clairement et il faudrait bien qu’elle reconnaisse qu’actuellement, dans son état autant physique que moral, elle était un poids pour le groupe à l’extérieur. Lorsqu’elle vit les rôdeurs débouler dans l’étroit couloir, la coréenne n’eut pas réellement le temps de prévenir l’ancien infirmier. « Billy ! » hurla-t-elle comme si cela pouvait changer quoi que ce soit. Le regard empli d’effroi, Frankie le regarda disparaître dans la masse de rôdeurs. Isiah allait la tuer de ses propres mains si les rôdeurs ne le faisaient pas avant. Et ils ne le feraient pas.

La coréenne recula vivement, dégainant son Glock pour faire feu une première fois. Manqué. Le deuxième tir se logea dans la tête d’un des rôdeurs. Son chargeur était plein, elle s’en était assurée avant de quitter le Conservatory, mais si elle manquait ses tirs ça ne ferait pas grande différence. Mais la peur, la fatigue, cela n’aidait en rien sa précision qui n’était déjà pas légendaire. Les trois rôdeurs les plus proches d’elle avaient chuté sous les balles. Cinq balles en moins dans son chargeur et les autres continuaient d’avancer, et elle ne savait pas où était Billy. Isiah et Hannah, elle devait les retrouver. Tant pis pour les remontrances, ils auraient tout le temps de s’engueuler quand tout serait fini.

Revenue au niveau de la porte qui menait dans la rue, la brune scruta les environs. Cherchant un moyen de rejoindre les deux blonds. Elle aurait aimé raconté plus tard que chaque balle avait fait mouche, mais c’était loin d’être le cas. Et il y avait encore une marée de rôdeurs face à elle, certains ralentis, au sol à cause de leurs comparses, mais encore bien trop nombreux pour qu’elle puisse espérer s’en sortir seule.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mar 16 Jan 2018 - 23:54

Je n'aime pas ces choses, non, en fait je les déteste, elles me dégoûtent au plus haut point et je crois que jamais de la vie je n'arriverai à m'y faire. Quand je vois Frances, Isiah et les autres les éliminer comme de simples mouches, je les envie, ils n'ont pas l'air des les craindre tant que ça sauf quand ils sont en grand nombre peut-être, alors que moi, si je vois un lent, je passe mon chemin si c'est possible. Mais là, non, ce n'est pas vraiment possible. « Merci... » répondis-je faiblement pour l'aide apportée par le serrurier. Volontairement ou non, il me valorise, ne me rabaisse pas en me disant que je suis un poids, au contraire, il me fait comprendre qu'il compte sur moi et que je fais partie des leurs. Autant dire que c'est plus qu'apprécié.

Restant donc en arrière comme demandé, je surveille pour éviter qu'une de ces bêtes ne nous prennent par surprise, mais l'une d'elle me surprend visuellement sur le côté, je ne pensais pas en voir une là, oui, c'était pourtant prévisible, elles n'allaient pas s'amener gentiment une à une à la queuleuleu. Heureusement, il est suffisamment lent pour me laisser le temps de préparer mon coup et réussir à lui planter la lame de mon côté dans son crâne ramolli après une grande inspiration de ma part. Je le repousse ensuite du pied pour récupérer mon arme et c'est là qu'une détonation se produit, me faisant bondir et lâcher un nouveau petit cri de surprise.

Haussant les épaules à la remarque d'Isiah, je ne suis malheureusement pas voyante, mais ce qui est sûr, c'est qu'utiliser les armes à feu n'est jamais la bonne solution sauf en cas de nécessité absolue. Etait-ce le cas ? Très certainement puisqu'une deuxième détonation se fait entendre et des râles aussi. Je sens une vague de peur m'envahir. Et si ma première vraie sortie avec eux était la dernière ? La crainte n'est pas prête de se faire la malle puisque le blond me demande la chose à laquelle je m'attendais le moins ; partir seule pour retrouver les autres. Faisant les gros yeux, j'ai un peu de mal à réaliser, et voilà que maintenant j'ai l'impression d'avoir un poids énorme sur mes épaules. « Euh... oui... » répondis-je simplement en hochant la tête pour me motiver.

Pas le temps de penser et encore moins de chouiner. Hors de question de crever ici de toute façon, je n'ai pas attendu un an pour retrouver Nigel et être séparée de lui aussi rapidement... Voilà ! Je l'ai ma source de motivation, la chose sur laquelle me focaliser pour oublier un peu toute négativité. « Fais attention à toi aussi ! » lançais-je en rebroussant chemin en suivant la lumière. Comme si c'était à lui d'être prudent... Je prends donc mes jambes à mon cou en ramenant le fusil devant moi. En fait, je ne sais pas si le mieux et de garder ou non le couteau, mais comme il y a déjà eu des coups de feu, c'est peut-être la meilleure option et j’aperçois alors Frances. J'ai envie de hurler son nom, un peu façon groupie, pour lui dire de venir rapidement ici, mais je continue d'avancer jusqu'à la croiser du regard en braquant mon arme vers elle. Digne des meilleurs films d'action, je lui dis alors de s'écarter alors que quelques mètres nous sépare et je tire par automatisme que je n'ai pourtant pas, mais c'est venu comme ça naturellement. Par contre, la balle donne l'impression de se faufiler entre les lents... Raté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mer 17 Jan 2018 - 8:44

Encore une quinzaine de rôdeurs devant elle, à peine plus de la moitié de son chargeur. Frankie était clairement dans la merde, et elle ne savait pas où était Billy. Ni même où étaient passés Isiah et Hannah pour les rejoindre. « Fait chier … » siffla-t-elle à nouveau en descendant un nouveau rôdeur qui avançait vers elle. Sa précision était à peu près revenue, et si les tirs n’avaient pas la perfection de ceux réalisés par des professionnels, ils faisaient mouche et c’était le plus important.

Lorsque la brune se tourna pour vérifier vers où elle allait, il ne manquerait plus qu’elle se prenne les pieds dans un objet quelconque, se retrouve acculée ou rencontre un autre fan en folie, elle croisa le regard d’Hannah. L’adolescente était revenue l’aider, mais où était Isiah ? Okay chaque chose en son temps, la coréenne s’éloigna rapidement en voyant la blonde pointer son arme dans sa direction, en profitant pour tuer un nouveau rôdeur qui approchait. Le geste aurait pu être beau mais malheureusement la sœur de Nigel ne maîtrisait pas vraiment son arme.


« Hannah ! Où est Isiah ?! » Se rapprochant de la blonde à reculons, Frankie continuait de viser, tirer, réduire la masse de rôdeurs qui était toujours bien trop importante. « Si tu n’arrives pas à viser leur sale tronche, vise les jambes, un rôdeur qui rampe va moins vite qu’un rôdeur debout. » Son arme ne tarda pas à cliqueter dans le vide. « Bordel ! » Récupérant sa hache dans sa main droite, la brune se prépara à accueillir le premier qui passerait la défense d’Hannah. Il fallait qu’elles retrouvent Isiah, et Billy. C’était une catastrophe, Frankie n’aurait jamais dû se joindre à eux …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mer 17 Jan 2018 - 12:03


Inter MJ

L’étau se resserre autour des deux filles. Encore un peu plus d’une dizaine de rôdeurs rachitiques, ralentis par le froid, mais affamés. Une déflagration vous surprend alors et une tête cadavérique gicle sur Frances en explosant. Billy ressort du couloir réservé au personnel, carabine à l’épaule. Il est couvert de fluides putréfiés, difficile de savoir s’il est blessé, mais il est en état de vous aider. Plus que dix rôdeurs de votre côté et deux pour Isiah, ça devrait le faire…

***

Lancez tous les trois un dé spécial :

- Pour 3 REUSSITE : vous venez tant bien que mal à bout des charognes et reprenez la situation en main.
- Pour 2 REUSSITE et 1 ECHEC : vous reprenez la situation en main mais l’un des tirs maladroits d’Hannah érafle la cuisse de Billy.
- Pour 1 REUSSITE et 2 ECHEC : malgré sa défense efficace, Frances se fait attraper par deux voraces et verra leurs crocs de très – très – près.
- Pour 3 ECHEC : vous venez à bout des rôdeurs mais réalisez alors que Billy s’est fait mordre…

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mer 17 Jan 2018 - 16:11

« Il est à l’intérieur avec d’autres rôdeurs, il m’a envoyé vous chercher. » répondis-je avec précipitation comme si le moindre dixième de seconde gagné pouvait changer tout. Plutôt que de suivre son conseil, je persiste à vouloir viser au moins encore une fois la tête, j’ai eu une bonne prof’ et même si j’ai très rarement tiré, je me répétais toujours ce que Daphne m’avait dit. La posture, la respiration et tout ça. Alors je retente le coup, je me positionne comme elle me l’a appris et calme ma respiration avant de faire feu. « Yes ! » lâchais-je d’enthousiasme en voyant un lent se prendre la balle en plein dans le crâne et tomber. Bon, ok, je visais son copain devant lui, mais ça, jamais je ne l’avouerai, et puis, le principal est le résultat hein.

« Tu veux pas mon fusil plutôt et moi je reprends mon couteau… Tu dois mieux gérer que moi nan ? » demandais-je en me tenant prête à lui donner mon arme dans la seconde. La chance sourit peut-être aux audacieux, mais si Frances se sent de gérer nos munitions, ça m’est égal, ce n'est pas un concours où je ne sais quoi. Sans perdre un instant je tire une nouvelle fois, encore raté. Un tir sur trois, je ne sais pas si vraiment on peut appeler ça de la réussite, c'est toujours mieux que rien c'est sûr, mais bon... Et non, ce n’était pas fait exprès ! Je peux me montrer chieuse, mais il y a des limites.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mer 17 Jan 2018 - 20:14

Le blond sentait l’adrénaline monter, il devait garder son calmer, apaiser son esprit et se concentrer : cela avait beau être une comparaison désuète c’était typiquement le même genre de comportement à adopter que lors d’une rencontre sportive ou plus exactement à celle que dans les combats de rue, à la différence qu’il s’agissait juste de sacs de frappe sur pattes. Essuyant sa lame sur sa manche, d’un simple revers, le blond ne perdit pas un instant et cette fois-ci ce fut lui qui sans hésitation se rua sur la raclure lui plantant le crâne tout en le poussant jusque contre un des murs de fortune avant de détacher sa lame et d’aussitôt se reporter sur la dernière carcasse animée.
Le regard vide, le blond avança sereinement tandis que son esprit se perdrait sur les derniers traits humains de la raclure. Elle ressemblait à une femme, une image bien hideuse de ce qu’il finirait tôt ou tard par devenir. Soupirant, légèrement Isiah entendit à nouveau un coup de feu avant que le début de la pétarade ne commence, grimaçant d’inquiétude et presque de colère, il se contenta de jurer à nouveau avant d’enfoncer sa lame à travers un des yeux décomposés puis il se rua vers le passage. Hannah et Frankie ne semblaient toujours pas venir et les coups de feu n’indiquaient rien de bon, il reviendrait fouiller cette zone après, il ne pouvait pas se permettre de perdre quelqu’un, pas encore.

Baumann sauta à travers l’espace libre du rayonnage et se dirigea au pas de course, essayant tant bien que de mal de faire le moins de bruit bien que cela ne semblait plus faire d’importance au vu des balles qui devaient fuseler non loin. Cependant alors qu’il se rendit compte qu’il rebroussait chemin vers l’entrée principale, il tomba nez à nez avec un petit détachement de raclures. « Putain, mais ils se multiplient c’pas possible ! » cracha-t-il avant de se figer, analysant le danger : un trio, rien d’insurmontable mais les filles ne devaient pas être bien loin et il ne se pardonnerait pas d’arriver trop tard. Dans quelle situation se trouvait Frankie ? Avait-il envoyé Hannah vers une mort certaine ?
Ne pouvant se contenir plus longtemps, Isiah se mit à appeler à travers le magasin : « Frankie ! Hannah ! Est-ce que ça va ?! » Puis d’un coup de pied retourné il renversa la première saleté, esquiva la seconde pour achever la plus éloignée. La lumière du jour qui s’infiltrait à travers la porte d’entrée désigna les silhouettes des deux femmes, cependant se tenaient entre lui et elles une petite dizaine de rôdeurs. Sortant son revolver le blond ferma un œil, se mit de profil, tendit son bras à angle droit puis expirant doucement, il tira une première bastos qui vint s’éclater dans les méninges d’une des raclures avant d’être rappelé à l’ordre par ses deux compagnons décharnés. Il s’écarta d’un pas tendant fièrement son arme blanche, prêt à s’occuper d’eux.
Récap':
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum