Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Mer 17 Jan 2018 - 20:38

Isiah envoyait Hannah l’aider ? La brune aurait levé les yeux au ciel si elle n’avait pas eu peur de rater les morts en face. D’autant que la blonde n’était visiblement pas au point niveau situation de crise, mais elle faisait de son mieux – sans écouter les conseils de Frankie. Etonnamment elle parvint à tuer un mort avant de proposer à la coréenne de récupérer son fusil. « Ca se tente » lança la brune en repoussant un cadavre d’un coup de pieds. En voyant une nouvelle balle gâchée, Frankie rangea sa hache pour récupérer le fusil. C’était clairement différent de son Glock et elle allait sans doute rater son coup sur le premier tir. Ajustant sa posture, la brune fit feu une première fois, raté. Deuxième tir, réussi.

Une détonation retentit, mais Frankie n’avait pas tiré. Billy était là, la brune aurait été encore plus ravie de le voir si elle n’avait pas fini couverte de sang noirci. Un mince sourire se dessina néanmoins sur son visage à l’attention du retraité alors que plus loin elle entendit la voix d’Isiah qui les cherchait. Une fraction de seconde d’inattention, suffisante pour qu’elle trébuche sur un débris au sol en reculant. S’étalant sur le dos, la coréenne vit rapidement deux cadavres fondre sur elle, entrainés dans sa chute. Instinctivement elle cala l’arme devant elle, entre les dents pourries des morts.
« Un peu d’aide serait pas de refus ! » Peur. Elle avait simplement peur. Tant mieux que mal elle tentait de repousser les cadavres, espérant que Billy ou Hannah parviendrait à les maîtriser.

Une détonation de plus résonna, la balle sifflant près de son oreille. Un en moins, il n’y en avait plus qu’un à repousser, à neutraliser. Pourtant la brune n’y arrivait pas, elle forçait sur la carabine entre ses mains pour repousser le cadavre qui cherchait à la croquer. Elle aurait dû garder sa hache. Elle aurait pu s’en sortir plus facilement avec une arme moins encombrante. Pourquoi est-ce qu’elle accumulait les mauvaises décisions depuis leur entrée dans ce foutu magasin.  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Jeu 18 Jan 2018 - 23:44

Presque soulagée de voir Frances prendre le fusil, je récupère mon couteau de cuisine que j'avais pris soin de ranger à ma ceinture au préalable. Je sais que le moment est mal choisi, mais la voir rater son premier tir me fait un peu sourire je dois bien l'avouer. C'est débile parce que ça peut nous mettre en danger au final. Heureusement, le deuxième tir couche définitivement un lent suivi juste après d'un autre, mais pour le coup, l'ancienne popstar n'y était pour rien, bien que restant sur un beau un sur deux au tir.

Le second cadavre à s'écrouler est à mettre sur le compte de papy Billy qui gère ! Sauf que ça a apporté une distraction à la future mère et là voilà aux prises avec l'une de ces choses. Et là, la voilà se vautrer lamentablement au sol en s'emmêlant les pieds dans je ne sais quoi et les deux glandus encore debout se précipitent sur elle. C'est bien notre veine ! Papy passant par là, il en élimine un, reste donc un dernier dont Frances ne peut se défaire malgré ses efforts. Resserrant ma prise sur le manche, je m'approche au moment où elle demande de l'aide, ce à quoi je sors d'un ton détaché et de manière naturelle « Sans dec' on avait pas remarqué ! »

Trop occupé par le repas appétissant s'offrant à lui à quelques centimètres, le lent ne me voit même pas venir, et c'est tant mieux, j'aurais pas voulu qu'il change de cible. Là, au moins, j'ai le temps de planter lentement la lame dans son crâne en regardant ailleurs tandis que la coréenne doit vite fermer les yeux et la bouche. Avant que l'abomination ne tombe complètement, on le repousse sur le côté juste après que je récupère mon bien. « Eh bah, il va pas te reconnaître, on dirait que t'as pris dix ans ! » lançais-je gratuitement. Et en parlant du loup...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Ven 19 Jan 2018 - 22:11

Soupirant une énième fois en voyant les raclures qui n’en finissaient pas ou presque, le blond fit un léger pas de côté et planta sa lame en direction de la première raclure qui osait le défier du regard ou du moins ce qui en restait. Mais alors que le serrurier comme à son habitude, continuait les rôdeurs kills, le compagnon de son assaillant s’avança de trop près, provoquant chez le sportif un mouvement de sursaut qui le poussa à arrêter son mouvement pour esquiver les dents : résultat, la lame s’enfonça dans l’épaule de sa cible tandis qu’il fut obligé de lâcher prise. Reculant précautionneusement, le serrurier hésita à aller récupérer l’arme pour aller en finir une bonne fois pour toute aves ses collants malheureusement c’était trop risqué, ils restaient trop en forme, il faudrait y aller d’une autre manière…
D’un petit sourire en coin, il agrippa le manche de son pompe qui était là en bandoulière, le décrocha, arma son bras vers l’arrière, les pieds position de tréteau, les genoux légèrement fléchis et l’arme fièrement tenue en guise de batte de baseball. Puis alors que le voleur de canif se pointait à nouveau, le blond expira tout doucement avant de décrocher un puissant coup venu du dessous, frappant à pleine puissance dans le menton de la saleté dont les pieds décollèrent avant de s’éclater entièrement sur le sol. Home run. Mais pas de temps à perdre, le blond arme à nouveau le geste, recala sa position pour le second service et frappa un coup horizontal qui vint frapper l’arrière du crâne de la dernière créature qui s’écroula sur sa copine, il fallait terminer le boulot maintenant.

Laissant son fusil tomber au sol, le serrurier, s’agenouilla à côté des deux cadavres et saisissant l’arrière du crâne d’une des raclures il vint exploser ce dernier contre l’autre rôdeur. Dans l’hystérie du moment, le blondinet répéta l’action s’assurant qu’aucune des deux créatures ne bougeraient à nouveau tandis que son visage se teintait de légère éclaboussure cramoisie. Essuyant d’un revers de manche ses yeux, il récupéra son canif et son fusil et rangea ce dernier avant de se diriger vers le petit groupe alors que Frankie était étalée au sol et que Billy essoufflé et recouvert de tripes lui faisait signe avant de se charger du trio final.
Posant une main sur la tête d’Hannah en signe de remerciement, le blond se contenta de lâcher un petit « merci » apaisé du bout des lèvres avant de tendre une main à sa chérie, grimaçant légèrement, il avait plein de questions mais ils avaient l’air en bonne santé ou presque. Gardant une fois de plus pour lui son tempérament, il releva la brune avant de lâcher une petite et brève caresse dans le dos, soufflant : «Tout va bien ? Personne n’a été blessé ? On va éviter de se séparer… ». Puis sur ces mots il resta près de Frankie, emboitant le pas en direction de ce qu’ils avaient trouvé avec la blondinette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 20 Jan 2018 - 12:00




Come on Baby !
Opération accessoires ''puériculture''

Vous choisissez de retourner fouiller, tous ensemble, au milieu des étagères. Les cadavres jonchent désormais le sol froid, leurs cervelles rependent lentement un liquide sombre et coagulé.  D’un premier coup d’œil, vous ne discernez rien de ce que vous êtes venus chercher. Cet espace ressemble véritablement à une pièce à vivre, tout porte à croire qu’un groupe passait ses journées ici et que quelque chose à mal tourné. Il y a même des lampes à pétroles, des couvertures, des assiettes en carton, des couverts en plastique. Quelques jouets par-ci par-là laissent penser qu’il y avait des enfants dans le lot, la vingtaine de sacs éparpillés partout correspond tristement à la masse de charognes que vous avez déjà rencontrée. Au sol, le précédent affrontement avait piétiné certains ouvrages qui se trouvaient au sol, dont le classeur renversé dont les pages s’étaient désolidarisées du reste. Une feuille tachée de sang était d’ailleurs maintenant face visible.

Contenu de la feuille:

***

• Il n’y a pas d’article de puériculture ici, mais peut-être d’autres choses qui pourraient vous intéresser ? Vous pouvez fouiller les sacs, dans les étagères, sous les meubles, etc… ça peut aussi être le moment de vous poser pour discuter de votre stratégie.

• Pour chaque tentative de fouille, lancez un dé normal :
- Si le résultat est 1 ou 6, vous trouvez une conserve cabossée, un vieux paquet de gâteau, une petite bouteille d’eau, …
- Pour tout autre résultat, vous ne trouvez rien.

• Prenez votre temps, vous avez jusqu’au lundi 22 janvier à 23:59 pour jouer ce tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 20 Jan 2018 - 18:03

S’assurant que le chemin était clair, Isiah emboitait le pas. En toute logique le danger avait été écarté, il ne semblait en tout cas pas au bruit qu’il restait d’autres raclures, cependant il fallait rester méfiant. Les plus grands dangers étaient ceux que l’on sous-estimait le plus, combien de fois Isiah avait vu quelqu’un se faire mordre par mégarde ou simplement en voulant achever une ordure qui d’apparence semblait en très piteux état : lorsqu’il s’agissait de se nourrir, les rôdeurs étaient les rois pour retrouver des forces, de l’énergie et se mouvoir pour aller croquer dans de la chair bien fraîche.
Rapidement l’ancien voleur retrouva le passage précédemment découvert par Hannah puis éclairant ce dernier, il fit signe au reste du groupe de passer devant lui, s’assurant qu’aucune autre chose les suivait dans l’ombre du grand bâtiment. À peine rentré dans l’enceinte de cette pièce de fortune, que le blond déposa ses sacs devant lui, déposant la lampe sur la grande table pour éclairer le plus de choses possible, il alla récupérer une des chaises, qu’il mit en travers du petit passage par lequel ils étaient rentrés puis s’autorisa enfin à reprendre la parole : « Bon… on va pouvoir souffler un peu, qu’est-ce qu’il s’est passé sérieusement ? On a eu peur… » dit-il tout en se dirigeant vers un des sacs au sol qu’il se mit à ramener au centre de la pièce puis répétant le geste, il se mit à ramener tous les sacs au centre avant de faire signe à Billy de l’aider pour aller déplacer le canapé ainsi que quelques fauteuils et le rapprocher de l’amas de la pile à fouiller.

Quitte à faire la désagréable tache de piller ces morts, autant que tout le monde reprenne des forces et recharge ses armes. Une fois la petite installation faite, le blond se laissa s’effondrer dans le canapé d’angle puis attrapa un des sacs renversant ouvrant son maigre contenu précieusement, avant de remarquer qu’une fille était restée coller sous sa chaussure. Attrapant la fine tranche de papier ensanglanté, il la dirigea à la lumière avant de lire son contenu à voix haute : il n’y avait rien de bon dans ce message, si ces gens étaient mort affamés, ils ne trouveraient certainement rien, peut-être une arme avec un peu de chance.
D’ailleurs en parlant d’arme, le blond en profita pour recharger l’unique balle manquante de son barillet, il n’avait pas trop gaspillé mais malgré tout le groupe avait dû recourir au feu. Cette boutique était décidément plus habitée et vivante qu’il n’y paraissait, enfin semi-vivante tout du moins. Regardant le vieil homme recouvert de tripes et la Coréenne recouverte de… l’intérieur de ses propres tripes, il souffla : « Des idées pour la suite ? ».
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 20 Jan 2018 - 18:21

Frankie venait d’avoir ce qui était sans doute la pire peur de sa vie. Enfin non, la pire peur de sa vie elle l’avait eu en découvrant ses parents, mort et transformé. Donc la seconde pire peur de sa vie. La fatigue et sa grossesse n’aidaient en rien, la brune avait encore une fois l’estomac au bord des lèvres à cause des odeurs de sang, de pourriture, de renfermé, de poussière. C’était un pot-pourri réellement pourri pour son odorat. Sa hache à la main après avoir rendu le fusil d’Hannah à l’adolescente, Frankie suivit le mouvement. Elle n’était pas rassurée à l’idée de s’éterniser dans ce bâtiment. Et même si elle était rassurée de voir Billy toujours debout et en forme, la brune s’en voulait un minimum, c’était pour cela qu’elle préférait l’égoïsme, les remords c’était trop lourd pour elle.

Elle regarda d’un œil curieux Isiah qui déplaçait les sacs qui trainaient partout et le mobilier.
« T’as cru qu’on allait s’installer ici ou quoi ? » C’était impossible pour elle d’être agréable plus de quelques minutes par jour et le blond avait l’exclusivité de cette gentillesse dans le groupe. Et puis ça lui évitait de répondre à la question posée par le blond. « Des rôdeurs ont surgi dans le couloir c’est tout » mentit-elle, omettant la partie dans laquelle elle avait tenu à défoncer la porte à coup de hache avant de se laisser tomber dans le canapé, regrettant amèrement ce geste. Il sentait aussi mauvais que le bâtiment dans son intégralité, ce qui ne manqua pas de lui soulever l’estomac à nouveau alors qu’elle saisissait un sac pour examiner son contenu. C’est-à-dire rien. Soupirant, la brune se demanda pourquoi ils étaient là. Ils étaient venus chercher le nécessaire pour préparer l’arrivée de son bébé … Pas pour fouiller des sacs dégueulasses.

Prenant un deuxième sac, la coréenne répéta l’opération, pour le même résultat. Soupirant de façon très audible, elle attrapa un troisième sac.
« Super … » Encore vide. Fort heureusement au quatrième, Frankie trouva enfin quelque chose. Une boite de conserve dans un sale état mais encore fermée. Frottant l’étiquette rouillée, la brune haussa les épaules. Des fruits au sirop, c’était mieux que rien. « Je sais pas, fouiller tous les sacs qu’on trouve je suppose ? » Une réponse tout en délicatesse. « On est venu pour trouver le nécessaire … La réserve me paraît toujours être la meilleure idée. » Mais ses idées n’étaient pas claires aujourd’hui, ça c’était certain.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Lun 22 Jan 2018 - 19:25

Récupérant mon cher et tendre fusil, j'esquisse un petit sourire à l'attention de Frances qui reste Frances, c'est à dire aussi aimable qu'un pied de lit qu'on se prend le matin en se réveillant. Mais bon, c'est son caractère et puis je peux comprendre qu'avec tout ce qui se passe ce ne soit pas évident. C'est vrai, elle attend un môme dans un monde où tout nous rapproche de la mort, où chaque moment d'inattention peut nous coûter cher, la preuve avec ce qui vient d'arriver. Cela dit, ça ne l'aurait pas tué de dire un simple merci. Et non, je ne l'ai pas fait pour ça, c'était normal de l'aider, mais elle aurait fait preuve de politesse tout simplement. Enfin, bon...

Retournant à l'intérieur, Isiah a une nouvelle fois droit à des mots doux. C'est dingue à quel point elle peut être sèche et froide, mais là, ce n'est pas mon problème. Il l'avait choisie hein. Je ne réagis pas à ce qu'elle dit et m'étale au sol pour regarder sous deux étagères, espérant trouver quelque chose d'intéressant, mais à part de la poussière et des bouquins, rien pour l'instant. En me tournant vers mes camarades, je les vois en train de contrôler le contenu des sacs. Pas con. Je me relève alors en prenant appui sur l'étagère et passe le regard devant quelque chose qui m'intrigue. Regardant de plus près, je vois un bout de sachet dépasser derrière une rangée de livres. Enlevant ces derniers pour les poser à côté, je trouve un sachet de cacahuètes et l'agite fièrement avant de le mettre à l'arrière de mon sac « Apéro ! » lançais-je sur le ton de la plaisanterie dans une tentative un peu sotte de détendre l'atmosphère.

Haussant les épaules, je préfère laisser le couple tranquille, j'attrape juste un sac au passage et ouvre la grande fermeture dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'intéressant d'autant plus qu'il ne semble pas vide. Mais la déception est au rendez-vous puisqu'à l'intérieur s'y trouve un gros pull, sauf que les vêtements ne sont plus un problème depuis bien longtemps. Laissait le sac retomber au sol, un bruit me titille. Me mettant accroupie, j'ouvre la pochette à l'avant et y trouve un paquet de crackers, comme ceux dans Le Terminal où Tom Hanks se fait des sandwichs avec en ajoutant juste des sauces comme du ketchup. Sans réfléchir, je répète à plusieurs reprises « Krakozia, Krakozia ! » en repensant aux différentes scènes du film. Et hop, le paquet finit dans mon sac.

Si au tir je ne me montre pas chanceuse, en revanche dans cette pièce c'est autre chose, pour l'instant en tout cas. Toujours est-il que je me remets à regarder un peu partout, comme si une illumination me frapperait pour me dire Eh ! Par ici!, et c'est en quelque sorte le cas dans le sens où je vois un Eastpak rouge qui me fait de l'oeil. Je contourne la schtroumpfette grognonne et je m'assois en tailleur face au sac. C'est presque comme à Noël où on ouvre avec une certaine impatience les cadeaux au pied du sapin le matin du 25 décembre. Et dans ce paquet une bouteille de Fanta nous est offerte.... Je n'aime pas cette boisson, mais bon, ça donne du sucre hein. « Va pour la réserve après alors... » répondis-je finalement sur un ton détaché
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum